Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

Oui mais sauf que ce que tu sembles omettre comme paramètre c'est le facteur temps, Klopp a eu le temps de vraiment construire quelques choses avec Liverpool. C'est pour cela qu'il peut mettre n'importe quel jeune dans le 11 et que l'équipe continue de tourner. Ce que Klopp a fait sur quelques matches avec ses jeunes cette saison, jamais il aurait pu faire la même chose au bout de sa deuxième saison par exemple, les fondations n'étaient pas assez solides. Ça fait neuf ans que le gars est la bas, c'est pas comparable.

Je dis pas qu'il faut donner du temps à Ten Hag "en l'espoir de", le temps c'est à lui de le gagner en montrant qu'il est l'homme de la situation mais honnêtement si c'est pour se taper southgate. Je préfère largement laisser Ten Hag aller au bout de son contrat...

Ah mais attention : tu oublies un détail très important. En fait, Mainoo, Amad, Garnacho et Hojlund sont de jeunes scousers dont Klopp ne voulait plus. Ils ont été déposé une nuit devant Carrington par une association d'aide aux migrants. Le lendemain, en voulant rentrer dans le centre, Ten Hag a trébuché sur la coupe de cheveux de Garnacho, sa tête a heurté une statuette de Sir Alex Fergusson et là, l'illumination ! Il s'est dit :" 'taing, fatche de con, des jeunes ! Si ça se trouve, il peuvent jouer au foot les minots !". On connait la suite... c'est ouf parfois les coups de génie ! 

  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flachgordon a dit :

Je constate que l'on a un nouveau champion sur le forum...

Allez hop blacklist !

Sûrement un ancien champion qui aurait changer de nom… On en a l’habitude…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

La première saison de Klopp, Liverpool jouait déjà super bien, ils n'arrivaient pas à tenir le score mais c'était beau à voir et il y avait de l'espoir, avec 2 grosses retouches il a transformé l'équipe en une machine (Alisson et VVD).

Tu as bien résumé la situation.

Des circonstances atténuantes on en trouvera tout le temps à tous le monde sur tous les sujets, pour peu qu’on ait un biais de confirmation.

ETH est dans une position privilégiée dans un des meilleurs clubs du monde. À ce niveau, il n’y a pas de place pour ce discours, surtout quand on voit le niveau après 2 ans.

Il y a 7 heures, ya4man a dit :

Klopp a eu le temps de vraiment construire quelques choses avec Liverpool

Klopp montrait de très bonnes choses mais les résultats ne suivaient pas.

Ca a du sens de persévérer dans ce contexte car les résultats vont forcément suivre à un moment et après quelques ajustements.

Le contenu de ce que propose ETH est limité, certains veulent continuer avec lui en espérant que le contenu s’améliore. La nuance pour moi se situe là.

il y a 48 minutes, Red panther a dit :

Ce qui confirme que notre défense est trop lente. 

Pour la nième fois, nos défenseurs ne sont pas plus lents que ceux des clubs qui jouent avec une ligne haute.

C’est une conséquence de l’incapacité de ETH à mettre en place un système compact qui bloque efficacement l’espace.

il y a 48 minutes, Red panther a dit :

Donc, quand j'argumente autour du fait que notre jeu s'améliore, tu m'expliques que seuls le classement et les résultats sont les statistiques qui comptent. Puis, quand j'explique que nos résultats et notre avancé au classement s'améliorent, tu rétorques que TH rends l'équipe défaillante en terme de contrôle du match, d'occasions créées et concédées

Je t’ai expliqué qu’analyser notre xA sur une période de 15 matchs n’a aucun sens par rapport à ce dont je parlais. Ne t’imagines pas que parler de xA ou xG te rend plus pertinent.

Et au-delà de ça c’est pas une analyse sérieuse car basée sur un panel trop restreint. Il nous suffit de faire 3 matchs corrects contre des mauvaises équipes pour que ces chiffres changent. Les statistiques s’analysent sur une longue temporalité.

il y a 48 minutes, Red panther a dit :

En somme, je dis "jeu mieux" tu réponds "résultats mauvais", je dis "résultats mieux" tu réponds "jeu mauvais".

Je dis que le jeu et résultats sont mauvais sur la période Août - Mars. Je dis 6eme de PL et dernier de CL. Je dis qu’on domine pas nos matchs et qu’on a des déficiences systémiques et tactiques.

Tu dis, notre xA a pris 0.3 sur la période Décembre-Mars et on a pris trois points dans notre différence de buts. Bref des miettes compte tenu de ce qu’on est en droit d’attendre.

il y a 48 minutes, Red panther a dit :

dézingues depuis, "de près ou de loin", 5 ou 6 pages le travail de TH avec des arguments parfois approximatifs mais surtout très clichés tant ils ont déjà été évoqué ici et le tout

Je fais que donner mon opinion sur le coach de Manchester United. Dans le respect. Pas mon problème si ça heurte ta sensibilité parce que t’arrives pas à supporter un avis contraire.

Sinon c’est gonflé de me prendre de haut quand tu me parles de xA en pensant m’impressionner 😭. T’as les mêmes opinions que le pnj de 17 ans de base sur X, à peu de chose près que eux arrivent à formuler cette opinion sans écrire 4 pages. Ne te pense pas plus fin que tu ne l’es.

 

Modifié par Scruty
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scruty a dit :

Je fais que donner mon opinion sur le coach de Manchester United. Dans le respect. Pas mon problème si ça heurte ta sensibilité parce que t’arrives pas à supporter un avis contraire.

Sinon c’est gonflé de me prendre de haut quand tu me parles de xA en pensant m’impressionner 😭. T’as les mêmes opinions que le pnj de 17 ans de base sur X, à peu de chose près que eux arrivent à formuler cette opinion sans écrire 4 pages. Ne te pense pas plus fin que tu ne l’es.

J'essaye d'apporter des éléments concrets et concis à une argumentation parfois approximative. Si tu es trop fragile pour supporter ça, pas mon problème non plus. 

Argument typique de raoultien issu de ton seul fantasme : se victimiser en affirmant qu'on essaye de t'impressionner afin de  faire passer l'autre pour un vilain petit canard donneur de leçon... tout ça pour une stat d'Xa... et ben ! S'il n'y a que ça pour te faire du tord, t'es pas bien solide gamin.

En parlant de donneur de leçon :

Le 21/03/2024 à 14:42, Scruty a dit :

Manchester United a les moyens pour avoir les meilleurs coachs et les meilleurs joueurs. Se satisfaire de moins que ça c’est ne pas connaître l’histoire de ce club

ça, c'est ce que j'appelle un argument typique de prébubère sur X qui ne retient de United que l'ère SAF. A moins que je n'ai pas su voir, moi le gonflé, le génie de ton brillant esprit rendant un subtil hommage à James Williams Gibson ou un tacle ironique et subliminale aux années Dave Sexton. 

Si 4 pages pour toi c'est déjà trop à lire, ben retournes y sur X, tu t'en trouveras des copains. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Red panther a dit :

J'essaye d'apporter des éléments concrets et concis à une argumentation parfois approximative. Si tu es trop fragile pour supporter ça, pas mon problème non plus. 

 

Tu fais une coulante dans ton calbar parce que j’ai donné mon opinion sur le coach d’un club de foot.

Ta sériosité est d’un ridicule gênant, ni ton opinion, ni la mienne ne changeront quoique ce soit, on est sur un forum de foot pour discuter.

Quant à tes arguments, ils sont génériques. Des truismes et des généralités qu’on lit depuis 15 ans, parmi tous les avis que j’ai lu ici les tiens sont de loin les moins intéressants.

il y a 40 minutes, Red panther a dit :

ça, c'est ce que j'appelle un argument typique de prébubère sur X qui ne retient de United que l'ère SAF.

Ton problème c’est que tu veux sur-intellectualiser des sujets à outrance. Tu te prends au sérieux et tu deviens irrespectueux quand tu vois que les gens ont pas envie de te suivre dans ton délire de pucix asperger.

Des tartines et des tartines pour expliquer que notre xAp90 a pris +0.246 en 10 matchs, j’ai assez vu de foot pour savoir que c’est pas pertinent.

Quitte à me faire perdre mon temps, essaye de le faire en étant concis, écrire des tartines infâmes ne rend pas ton propos mieux formulé.

Modifié par Scruty
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Scruty a dit :

Tu fais une coulante dans ton calbar parce que j’ai donné mon opinion sur le coach d’un club de foot.

Ta sériosité est d’un ridicule gênant, ni ton opinion, ni la mienne ne changeront quoique ce soit, on est sur un forum de foot pour discuter.

Quant à tes arguments, ils sont génériques. Des truismes et des généralités qu’on lit depuis 15 ans, parmi tous les avis que j’ai lu ici les tiens sont de loin les moins intéressants.

Ton problème c’est que tu veux sur-intellectualiser des sujets à outrance. Tu te prends au sérieux et tu deviens irrespectueux quand tu vois que les gens ont pas envie de te suivre dans ton délire de pucix asperger.

Des tartines et des tartines pour expliquer que notre xAp90 a pris +0.246 en 10 matchs, j’ai assez vu de foot pour savoir que c’est pas pertinent.

Quitte à me faire perdre mon temps, essaye de le faire en étant concis, écrire des tartines infâmes ne rend pas ton propos mieux formulé.

j'ai du aller voir la définition de TRUISME, et pour le "pucix asperger", je découvre l'expression, ça doit être lié à mon grand âge et le fait d'être réfractaire à cet internet 2.0, ce y compris les rézos sociaux...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai du aller voir la définition de TRUISME

Une journée où l’on apprend quelque chose est une bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Scruty a dit :

Ta sériosité est d’un ridicule gênant, ni ton opinion, ni la mienne ne changeront quoique ce soit, on est sur un forum de foot pour discuter.

Je parlerai de foot avec le sérieux que je souhaite, merci. On est d'accord, et c'est ce qu'on fait. C'est toi qui fait une fixette sur une vulgaire histoire de stat parce que ça ne rentre pas dans ta ligne de conduite.

il y a 56 minutes, Scruty a dit :

Quant à tes arguments, ils sont génériques. Des truismes et des généralités qu’on lit depuis 15 ans, parmi tous les avis que j’ai lu ici les tiens sont de loin les moins intéressants.

A l'image de tous tes posts concernant TH : tu n'a fais que reprendre ce que disent ses détracteurs sur le forum depuis plusieurs mois (transferts, fond de jeu, excuses de blessures, comparaison avec Klopp, Guardiola, les fans qui acceptent l'inacceptable etc...)

il y a une heure, Scruty a dit :

Ton problème c’est que tu veux sur-intellectualiser des sujets à outrance. Tu te prends au sérieux et tu deviens irrespectueux quand tu vois que les gens ont pas envie de te suivre dans ton délire de pucix asperger.

Tu trouves que je me prends pour un analyste du foot ? Ouais, si ça peux te faire plaisir. Et alors, toi, là, t'es bien entrain de te prendre pour un psy : chacun son délire mec !

il y a une heure, Scruty a dit :

Des tartines et des tartines pour expliquer que notre xAp90 a pris +0.246 en 10 matchs, j’ai assez vu de foot pour savoir que c’est pas pertinent.

Tu t'arranges avec la réalité en ne soulignant qu'un élément. J'ai fais des tartines parce que j'ai parlé de positionnement de notre défense, de notre dispositif tactique depuis le début de saison, des différentes rotations au milieu, de notre jeu de transition, de notre BDP et de notre contre-pressing... plusieurs sujets dont tu ne tiens pas compte dans ton propos. Non, pour reprendre ta respectueuse  expression, toi  "tu fais une coulante dans ton calbar" parce que j'ai évoqué notre Xa... Xa, pas xAp90 comme tu l'indiques : le peu de stat que je donne tu n'es même pas capable de le retranscrire proprement. Et tu parles de reformulation et de pertinence ?

il y a une heure, Scruty a dit :

Quitte à me faire perdre mon temps, essaye de le faire en étant concis, écrire des tartines infâmes ne rend pas ton propos mieux formulé.

Mes tartines sont lues par une bonne partie du forum. Elles sont approuvées, contestées, crtiquées, plébiscitées, décriées... tout dépend des opinions de chacun, et c'est normal. Mais c'est bien la première fois qu'on me reproche d'écrire des posts trop longs... que faut-il en déduire ? Que tu penses que les supporters sont trop bêtes pour enquiller les paragraphes ?

Pour finir, parce que tu commences à être aussi barbant qu'une tentative de débordement de Rashford :  tu ne veux pas perdre ton temps avec moi ? Ne lis pas mes posts, n'y réponds pas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red panther a dit :

C'est toi qui fait une fixette sur une vulgaire histoire de stat parce que ça ne rentre pas dans ta ligne de conduite.

Je fais une fixette dessus car c’est symptomatique du type qui pense son opinion plus importante qu’elle ne l’est.

La prochaine fois apprend à discuter calmement, sans prendre les gens de haut et sans faire un caca nerveux parce que le nouveau a dit quelque chose avec laquelle tu n’es pas d’accord et ça se passera très bien.

il y a 32 minutes, Red panther a dit :

Tu trouves que je me prends pour un analyste du foot ?

Oui complètement.

Les blocs monolithiques irrespirables, les statistiques mal utilisées, le sens du détail insignifiant. Je faisais ça aussi en 2011. 

il y a 35 minutes, Red panther a dit :

xAp90 comme tu l'indiques : le peu de stat que je donne tu n'es même pas capable de le retranscrire proprement.

C’était pour la punchline. Tu prends trop les gens pour des demeurés, sois normal.

il y a 35 minutes, Red panther a dit :

Mes tartines sont lues par une bonne partie du forum. Elles sont approuvées, contestées, crtiquées, plébiscitées, décriées... tout dépend des opinions de chacun, et c'est normal. Mais c'est bien la première fois qu'on me reproche d'écrire des posts trop longs... que faut-il en déduire ? Que tu penses que les supporters sont trop bêtes pour enquiller les paragraphes ?

 

Je te parle à toi, je parle pas des autres ici qui ont globalement été respectueux.

J’ai pas la patience de lire 3 pages de réflexion mal formulée condescendante et pleine de banalités.

Sur ce, on va en rester là, c’est le week-end.

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scruty a dit :

Je fais que donner mon opinion sur le coach de Manchester United. Dans le respect. Pas mon problème si ça heurte ta sensibilité parce que t’arrives pas à supporter un avis contraire.

Sinon c’est gonflé de me prendre de haut quand tu me parles de xA en pensant m’impressionner 😭. T’as les mêmes opinions que le pnj de 17 ans de base sur X, à peu de chose près que eux arrivent à formuler cette opinion sans écrire 4 pages. Ne te pense pas plus fin que tu ne l’es.

 

C'est vrai que ça c'est respectueux, comme prendre les fans pour des imbéciles en leur reprochant de ne pas connaitre l'histoire de MU parce qu'ils ne vont pas dans ton sens. 

 

Il y a 7 heures, Red panther a dit :

Au passage, j'utilise le verbe "sembler". Alors, à toi qui aime réfléchir, sembler signifie que les apparences donnent à penser que... mon argumentaire peut donc être contesté, bien sûr, mais je ne vois pas en quoi il n'a pas de sens. 

Comme tu le vois, au final, je n'ai même pas soutenu mordicus que j'avais raison. Mais tu as préféré aller sur le versant du dédain en moquant mon argument et en affirmant que tu n'as nul besoin de stat en vertue du fait que tu as suffisamment vue de match dans ta vie. Grand bien t'en fasse. 

Je continuerai à écrire des pavés et ceux qui voudront les lire, les apprécier et les critiquer, qu'ils ne se privent pas (attention, ça va astiquer de la cotelette quand même ! 😅) . Je laisse chacun profiter de ta toute puissante vertue footballistique et freudienne.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scruty a dit :

Tu fais une coulante dans ton calbar parce que j’ai donné mon opinion sur le coach d’un club de foot.

Ta sériosité est d’un ridicule gênant, ni ton opinion, ni la mienne ne changeront quoique ce soit, on est sur un forum de foot pour discuter.

Quant à tes arguments, ils sont génériques. Des truismes et des généralités qu’on lit depuis 15 ans, parmi tous les avis que j’ai lu ici les tiens sont de loin les moins intéressants.

Ton problème c’est que tu veux sur-intellectualiser des sujets à outrance. Tu te prends au sérieux et tu deviens irrespectueux quand tu vois que les gens ont pas envie de te suivre dans ton délire de pucix asperger.

Des tartines et des tartines pour expliquer que notre xAp90 a pris +0.246 en 10 matchs, j’ai assez vu de foot pour savoir que c’est pas pertinent.

Quitte à me faire perdre mon temps, essaye de le faire en étant concis, écrire des tartines infâmes ne rend pas ton propos mieux formulé.

J´avoue me retenir depuis tes premiers posts puisque certains camarades ont plutôt bien débattu avec toi (débat que l´on a eu tout au long des dernières... et moins dernières pages). 

Mais c´est difficile de te suivre à force... tu arrives avec un avis très tranché sur ETH, tu viens exprimer ton avis mais finalement pas réellement débattre ou échanger. Pour le coup notre ami @Red panther s´est prêté au jeu puisque nous sommes sur un forum, il t´oppose des arguments plutôt objectivable (la traduction chacun en fait ce qu´il veut bien entendu), rien à voir avec un avis subjectif. Et au final tu n´arrives pas à entrer dans le débat et dès que ça ne va pas dans ton sens tu te permets d´être presque "irrespectueux" en utilisant la défense de "sur-intellectualiser", ou en "de dedramatisant" certaines paroles comme sur les blessés quand certains forumeurs te reprennent sur la véracité de ce que tu écris. J´en déduis que tu n´es pas réellement venu ici pour débattre et échanger. 

Pour le reste, ton avis et tes ressentis je trouve sont assez réducteurs puisque, à la vue de l´état actuel de notre club, ne vouloir juger un coach strictement sur son travail est extrêmement limité. Nous en sommes là justement parce que toutes ces dernières années nous avons pensé que le coach était le problème et la solution de tous nos maux (je ne parle pas du board, glazers and co), et pourtant nous avons tout eu, des coachs de renommée mondiale et des coachs beaucoup moins côtés.

Tu ne parles que de cette saison et jamais de sa 1ere saison, tu ne parles du recrutement de TH que par ses échecs, tu minimises les blessés à 2 ou 3 joueurs alors que la réalité c´est que durant une bonne partie de la saison il y avait quasiment notre/un XI blessé. Tu fustiges ETH sur son plan de jeu, dans lequel les latéraux ont un rôle ultra important, hors nous n´avons joué que peu de match avec de réels lateraux, alors que dans une autre section tu soulignes l´importance cruciale des lateraux dans le football moderne mais visiblement pas assez pour impacter le jeu mis en place par TH. Zéro excuse pour Erik. J´ai l'impression que tu as deux poids deux mesures et que c´est par moment contradictoire. 

Enfin bon, tu as un avis et c´est très bien, je le respecte. Mais respecte également les autres quand ils te renvoient des choses concrètes et réelles sur les débats ou ce que tu dis.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

C'est vrai que ça c'est respectueux, comme prendre les fans pour des imbéciles en leur reprochant de ne pas connaitre l'histoire de MU parce qu'ils ne vont pas dans ton sens. 

Je te parle comme ça car tu n’as pas été respectueux.

Commence par exprimer tes opinions avec moins de suffisance et tu verras qu’on pourra très bien cohabiter.

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Comme dire que Ten Hag n'a eu que deux blessés ?

Tu fais une drôle de fixette sur ça toi 😭

il y a 31 minutes, Senua_United a dit :

Mais c´est difficile de te suivre à force... tu arrives avec un avis très tranché sur ETH, tu viens exprimer ton avis mais finalement pas réellement débattre ou échanger.

Je conçois que le nouveau qui arrive avec un avis tranché qui va à l’encontre de la doxa ici visiblement est pas forcément bien accueilli.

Cela dit, c’est pas une raison pour se montrer suffisant. La plupart des membres ont réussi à être constructifs et j’ai échangé avec eux dans le respect.

C’était pas le cas de ton ami, désolé.

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Et au final tu n´arrives pas à entrer dans le débat et dès que ça ne va pas dans ton sens tu te permets d´être presque "irrespectueux"

C’est ça ton résumé 😭

T’as un talent certains pour réécrire l’histoire.

il y a 38 minutes, Senua_United a dit :

Nous en sommes là justement parce que toutes ces dernières années nous avons pensé que le coach était le problème et la solution de tous nos maux (je ne parle pas du board, glazers and co), et pourtant nous avons tout eu, des coachs de renommée mondiale et des coachs beaucoup moins côtés.

J’ai déjà répondu à cet argument plusieurs fois.

La structure bancale du club et la compétence du coach ne sont pas des éléments mutuellement exclusifs. Il est possible que les deux soient bancals et c’est mon avis.

Tu mets tout sur le dos du board mais tu supportes corps et âme le coach qu’ils ont choisi de recruter, malgré des limites footballistiques criantes.

il y a 41 minutes, Senua_United a dit :

Tu ne parles que de cette saison et jamais de sa 1ere saison, tu ne parles du recrutement de TH que par ses échecs, tu minimises les blessés à 2 ou 3 joueurs alors que la réalité c´est que durant une bonne partie de la saison il y avait quasiment notre/un XI blessé. Tu fustiges ETH sur son plan de jeu, dans lequel les latéraux ont un rôle ultra important, hors nous n´avons joué que peu de match avec de réels lateraux, alors que dans une autre section tu soulignes l´importance cruciale des lateraux dans le football moderne mais visiblement pas assez pour impacter le jeu mis en place par TH. Zéro excuse pour Erik. J´ai l'impression que tu as deux poids deux mesures et que c´est par moment contradictoire. 

Tout le monde a des circonstances atténuantes. 

Il a quand même eu plus de budget et autant de temps que les coachs dans la majorité des clubs avec de l’ambition. Il est le coach de Manchester United, pas le coach du Palavas FC, il faut comprendre que ça implique de devoir être performant malgré la pression, les problèmes et les circonstances.

C’est le prix à payer quand on a le privilège de coacher l’un des meilleurs clubs du monde et de brasser des millions. Vous me listez continuellement ces problèmes alors que j’ai déjà expliqué que je l’ai prends en compte quand je dis qu’à mon avis, il n’a pas les épaules pour ce projet

il y a 46 minutes, Senua_United a dit :

Enfin bon, tu as un avis et c´est très bien, je le respecte. Mais respecte également les autres quand ils te renvoient des choses concrètes et réelles sur les débats ou ce que tu dis.

J’ai répondu dans le respect à tous les membres qui ont eu la décence de pas me parler avec suffisance et condescendance. Je suis sûr qu’aucun d’entre eux ne s’est senti insulté par nos échanger.

Encore une fois, discutons dans le respect et vous verrez qu’on aura aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point positif pour Ten Hag au passage, je viens d’entendre parler d’une interview de Fletcher faite par Ferdinand, où il lui demande quel est sont rôle au sein du club, Fletcher répond qu’il un directeur technique qui supervise la continuité tactique du jeu des U18 au U23, une idée de Th à son arrivé et que la c’est la philosophie du coach que l’on retrouve dans ces équipes. Je rappel donc la saison extra ordinaire que font nos U18 et la capacité de Th à incorporer les jeunes dans son effectif. 
‘Pour moi et je me répète Th doit rester encore une saison et nous pourrons faire un réel bilan sur 3 années, si rien n’a changer d’ici là merci au revoir.

Petit bémol j ai aussi vu une rumeur qui indique que Ineos voudrait un coach et non un manager, et que ce coach devrai faire jouer l’équipe de la manière dont la direction sportif le décide, et pour moi désolé mais ça coince de mon côté, ni un Arteta ni un Klopp et encore moins un Guardiola sont dans ce genre de situation pour ceux ici qui aime les comparaisons, ce n’est pas ma conception de ce sport. Pour avoir vu cette politique chez les Girondins de Bordeaux depuis le rachat de Lopez, et la situation dans laquelle ils sont actuellement, ça ne fait pas du tout envie.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JKad94 a dit :

 

Petit bémol j ai aussi vu une rumeur qui indique que Ineos voudrait un coach et non un manager, et que ce coach devrai faire jouer l’équipe de la manière dont la direction sportif le décide, et pour moi désolé mais ça coince de mon côté, ni un Arteta ni un Klopp et encore moins un Guardiola sont dans ce genre de situation pour ceux ici qui aime les comparaisons, ce n’est pas ma conception de ce sport. Pour avoir vu cette politique chez les Girondins de Bordeaux depuis le rachat de Lopez, et la situation dans laquelle ils sont actuellement, ça ne fait pas du tout envie.

Il me semble que c’était plus qu’une rumeur puisque sauf erreur c’est une déclaration assez récente de SJR. La question qui se pose, c’est comment le propos original a été retranscrit et traduit. La relation coach/DS n’est pas la même partout et il n’y a certainement pas qu’une manière de faire. Pep est certainement celui qui a le plus de liberté et de responsabilité, il a probablement imposé « son » DS et ça marche très bien… tant que Pep est là, après ? Je crois pas que ce soit le cas à Pool ou Arsenal où les DS sont vraiment les +1 hiérarchiques de Klopp et Arteta, ça marche aussi et ça semble plus durable, dans le sens où ces deux clubs ne semblent moins vulnérables en cas de départ du coach.  C’est à mon avis l’exemple à suivre pour nous. TH ne doit pas devenir un simple exécutant, mais il ne doit pas non plus tout porter sur ses épaules comme c’er le cas aujourd’hui.  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JKad94 a dit :

Ineos voudrait un coach et non un manager, et que ce coach devrai faire jouer l’équipe de la manière dont la direction sportif le décide, et pour moi désolé mais ça coince de mon côté, ni un Arteta ni un Klopp et encore moins un Guardiola sont dans ce genre de situation pour ceux ici qui aime les comparaisons, ce n’est pas ma conception de ce sport

Ils sont davantage des coachs que des managers. Leur rôle est surtout le sportif, ils sont consultés pour le recrutement mais ça s’arrête là. Le rôle de manager à Manchester United est fait pour un type comme SAF qui a une vision totale d’un club de football et une compréhension parfaite de son organisation.

ETH était juste coach à l’Ajax, il ne s’occupait de rien d’autre et c’est là qu’il a été le plus performant.

Quelqu'un peut-il m’expliquer concrètement en quoi c’est un problème si ETH n’a pas plus de pouvoirs que le niveau sportif de l’équipe première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scruty a dit :

 

Quelqu'un peut-il m’expliquer concrètement en quoi c’est un problème si ETH n’a pas plus de pouvoirs que le niveau sportif de l’équipe première ?

Pas un problème pour moi, plutôt une solution.
Le modèle du manager tout puissant est moins adapté à notre époque ou il y a trop à faire pour un seul homme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi entre les stats et ce que l'on voit sur le terrain il y a parfois un monde de différence ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 22:03, Scruty a dit :

Je conçois que le nouveau qui arrive avec un avis tranché qui va à l’encontre de la doxa ici visiblement est pas forcément bien accueilli.

N’en soit pas si sûr je suis totalement d’accord avec toi camarade c’est limpide et assez clair ce que tu exposes et tu n’est pas le premier à te confronter à la secte Erik Ten Hag qui ne supporte pas qu’on puisse douter de lui  t’inquiète pas pour ça !! Bienvenue camarade  

Sinon je serais pas surpris de le voir rester une saison de plus au vue des possibilités sur le marché et de qui et atteignable personne ne fais rêver Franchement donc espérons si c’est le cas que l’ont vois une réel progression 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive dans le money time pour cette fin de saison. On lui souhaite le meilleur à lui et ses joueurs pour finir sur une bonne note.

Le titre c’est mort, mais on peut encore choper la qualif en C1 et une FA Cup. A lui de gagner sa crédibilité pour poursuivre l’aventure. Il n’y a pas de secret, ce sont les résultats qui parleront.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Sinon je serais pas surpris de le voir rester une saison de plus au vue des possibilités sur le marché et de qui et atteignable personne ne fais rêver Franchement donc espérons si c’est le cas que l’ont vois une réel progression 

Même si je suis pour le laissé continué , ce que tu dit est plus que pertinent , parce que si le coach de Brentford ou Southgate c'est un upgrade par rapport à TH ..........rdv à l'automne prochain pour réclamé la tête du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...