Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

La faillite de OGS (qui est aussi très loin d‘Avoir les capacités tactiques et de management) c’est aussi de ne pas s’avoir s’entourer. Le board est aussi responsable mais ça fait flipper . Notre staff sportif n’est pas digne d’un club du top 10 en PL :

 

OGS : Dernier club Molde. Aucune expérience du haut niveau et rien d’incroyable montré en Norvège 

Carrick : Aucune expérience. Super joueur mais il a aussi peut être un rôle sur le fait qu’on ait rien gagné depuis son arrivé 

McKenna: reconnu chez nous pour les jeunes mais jamais rien chez les pros

Phelan : remplisseur de gourde de SAF. Depuis son départ c’est échec en assistant à Norwich - échec en assistant à Hull - Échec en coach à Hull. Directeur sportif en Australie où on se souvient de lui juste pour avoir signé Usain Bolt

Craig Mawson (Entraineur gardien) : Il vient de Burnley et où il a vécu 2 relégations 

Martyn Pert (assistant) : relégué avec OGS à Cardiff et viré de Vancouver Whitecaps

Mike Clegg : (préparateur physique) seule expérience à Sunderland 

Andrew Meredith (analyste en chef) : Seule expérience ... relegation au FC St.Pauli

Richard Hawkins (Entraineur Athlétique) : échec à WBA et Sheffield

Mark Dempsey (coordinateur d’une management des talents) : Copain de OGS. Relegué avec Cardiff et club le plus prestigieux dans lequel il a travaillé: Molde ou Djurgarden


Et on a pas parlé de Woodward, Arnold, Judge, Fletcher ou Murtough...

  • J'aime 1
  • Triste 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ce qui nous arrive n'est donc pas un coup de malchance, mais le résultat d'une politique : on préfère les copains aux gens compétents.

Merci pour ce récap'. Waouw, ça va être compliqué de s'en sortir... L'organigramme est pourri. La personne qui aura envie de faire du changement risque de se faire beaucoup d'ennemis.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage général à partir d'une structure claire et un projet à long terme.

VDS, ceo 

OVERMARS, Ds

Ten Hag pas coach, mais manager!

Le tout pour 5 ans directement afin de viser du moyen - long terme. Ainsi les joueurs comprendront que c est eux qui dégagent et pas la structure.

A partir de la, nous pouvons nous reconstruire et faire le ménage dans l'équipe, des virus qui y sont.

Cela est nécessaire pour devenir à nouveau un grand d'Europe, a partir de la, plus besoin de surpayer des joueurs moyens, les grands joueurs voudront venir meme sans être payé !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas le futur manager reprendre le staff de Ole, il va arriver avec le sien. Au final, il n'y a que ceux qui sont au dessus de lui qui ne changeront pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce qui embête les glazers aussi. Dire au revoir à olé c’est pas simplement viré olé mais tout son staff avec. Et je pense aussi que le nouvel entraîneur voudrait nommer d’autres personnes à la place de Fletcher et murtough. Ça détruirait toute la pseudo structure qu’ils ont mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Hum... ce qui nous arrive n'est donc pas un coup de malchance, mais le résultat d'une politique : on préfère les copains aux gens compétents.

Merci pour ce récap'. Waouw, ça va être compliqué de s'en sortir... L'organigramme est pourri. La personne qui aura envie de faire du changement risque de se faire beaucoup d'ennemis.

Rangnick veut les pleins pouvoir c'est pour ça que les Glazers n'en veulent pas. Je suis d'accord avec beaucoup, un changement simple de coach ne changera pas grand chose il faut revoir tout l'organigramme. 

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Oui c’est ce qui embête les glazers aussi. Dire au revoir à olé c’est pas simplement viré olé mais tout son staff avec. Et je pense aussi que le nouvel entraîneur voudrait nommer d’autres personnes à la place de Fletcher et murtough. Ça détruirait toute la pseudo structure qu’ils ont mis en place.

S'ils arrêtaient de prolonger tout un staff avant de se rendre compte de son incompétence aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Rangnick veut les pleins pouvoir c'est pour ça que les Glazers n'en veulent pas.

Je les comprend vraiment pas , tu lui donne les pleins pouvoirs sportifs et alors ? 

De bons résultats engendrons des profits encore plus qu'actuellement et si l équipe tourne bien pas besoin de la renforcé tout les ans avec 4-5 joueurs a tout les mercatos 

Pour des hommes d affaires qui veulent de l argent , leurs gestion est plutôt étrange 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pas signé Conte, je viens de lire qu'il a lancé les grandes manœuvres sur les habitudes alimentaires de ses joueurs qu'ils estiment certains en surpoids, au revoir sandwich, ketchup, mayo, cuisson à l'huile et j'en passe.

Vous vouliez vraiment voir notre Lucky Shaw national en dépression ? ouf de soulagement !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Heureusement qu'on a pas signé Conte, je viens de lire qu'il a lancé les grandes manœuvres sur les habitudes alimentaires de ses joueurs qu'ils estiment certains en surpoids, au revoir sandwich, ketchup, mayo, cuisson à l'huile et j'en passe.

Vous vouliez vraiment voir notre Lucky Shaw national en dépression ? ouf de soulagement !

Parce qu'il est pas en dépression en ce moment sur le terrain ? 🤔 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces choses, on est clairement dans une impasse. OGS satisfait le board parce qu'il est docile et ne rouspète pas. Un coach avec plus d'ambitions, plus de caractère etc va peut-être boulversé tout ce petit monde et ça, les glazer n'en veulent pas. Donc, finie cette saison, je ne pense pas qu'il soit remplacé cette saison... en plus, il n'y a personne de disponible à l'heure actuelle

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est vraiment pas ouf, mais je pense vraiment que ça sera lui, entre le peu de manager disponible mi saison, le fait que les glazers sont ultra fan des coach britanniques (au revoir Zidane), je pense que leur préférence est poch mais étant indisponible ils iront vers lui qui est je pense leur second choix. De plus pour ten hag le bruit serait qu’il préfèrerait entraîner en Allemagne.

sans parler du fait qu’il a entraîné liverpool comme je l’ai déjà dit je suis pas fan de son coaching, j’ai jamais été époustouflé par le jeu de leicester et cette saison leicester c’est vraiment catastrophique (sauf contre nous lol), après peut être pourra t’il faire mieux chez nous avec notre squad qui est bien supérieur. Tactiquement il reste solide, suffit d’entendre sa conférence d’après match contre nous. Entre moyes qui a hérité d’une équipe en fin de cycle fidèle a sir Alex, deux coach déjà terminé en arrivant chez nous et un coach qui n’est pas un coach et qui a un coaching staff épouvantable sur papier rodgers serait notre meilleur entraîneur depuis sir Alex. Pourra t’il rivaliser avec pep et klopp j’en doute mais disons que c’est déjà une upgrade. Un coach qui a été à une glissade de Gerrard près de gagner un titre en ayant Sturridge comme attaquant de pointe reste toujours un entraîneur très solide. En plus pep et klopp partiront bientôt ce qui nous laissera le champ libre pour gagner.

avec un peu de chance on va claqué 120M€ sur ndidi + youri pour notre milieu cet été 😂

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ole est maintenu, toute la saison, pour ma part, sera dépourvue d'intérêt. Je n'ai plus aucun plaisir à regarder les matchs, je le fais pas principe mais en serrant les dents tout le match. 

Je me souviens quand Mourinho c'est fait licencier à l'approche de Noël, pour moi c'était le plus beau des cadeau, l'euphorie incroyable j'attendais chaque match avec impatience (et il faut le dire, la première période d'Ole était fantastique).

Dans la période que nous vivons, plutôt pesante et triste d'un point de vue sanitaire, tout ce qu'on veut c'est juste de prendre un peu de plaisir 90 minutes par week-end est-ce que c'est trop demander ? Ole retire toi pour le bien de tous. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague de prendre Rodgers. Je trouve pas qu'il y ait vraiment de plan de jeu chez lui. Quand on voit son Leicester, ils peuvent win un match 5-0, et perdre 4-0 la semaine d'après. Puis merci les chok de fin de saison quand la LDC se profilait pour eux.

Puis Rodgers = Scousers. Merci bien, qu'il reste où il est. Je préfère encore garder Ole, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement prendre  Rodgers, c'est tombé bien bas. Ça n'apportera aucune nouveauté.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Rodgers serait "une sorte d'upgrade" par rapport à Olé. C'est un bon coach et un professionnel qui ne devrait pas faire trop de "vagues" (c'est pas une grande gueule comme LVG ou Mourinho). Mais bon... à Leicester il est bien entouré par une des cellules sportives les plus efficaces, qui était là avant lui et ne le suivra pas. Ici, il devra composer avec notre brigade d'emplois fictifs et d'imposteurs... Si on prend quelqu'un comme lui, on choisit quelqu'un de plutôt compétent, mais ça confirmerait peut être aussi aussi qu'on n'envisagerait pas non plus un grand ménage dans l'organigramme.

C'est pour ça aussi que j'avais envie d'Antonio Conte. Avec ses compétences, son ambition et surtout son  caractère volcanique, il n'aurait pas hésité à bousculer tout cet organigramme au nom de l'intérêt sportif, quitte à faire beaucoup de bruit. Moi, j'avais envie d'un "entraîneur patron" (pas d'un simple employé qui subit), de quelqu'un qui imposerait un "traitement de choc" aux joueurs mais aussi, et surtout, à ceux qui les entourent (fort mal jusqu'à présent).

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

si Ole est maintenu, toute la saison, pour ma part, sera dépourvue d'intérêt. Je n'ai plus aucun plaisir à regarder les matchs, je le fais pas principe mais en serrant les dents tout le match. 

Je me souviens quand Mourinho c'est fait licencier à l'approche de Noël, pour moi c'était le plus beau des cadeau, l'euphorie incroyable j'attendais chaque match avec impatience (et il faut le dire, la première période d'Ole était fantastique).

Pareil pour moi. 😉

Conserver Olé, c'est une forme d'abandon. Au mieux, on continuera de s'ennuyer devant les matchs et on se qualifiera pour la LdC avec une 3ème ou 4ème place à 12 ou 20 points d'écarts sur le 1er. Et surtout, on ne construira rien. On continuera de collectionner des joueurs qui étaient bons dans un autre contexte avec un autre staff. Quel gâchis ! Quand je vois nos joueurs, je me dit que ça devrait être la fête du foot tous les week-end... Depuis 2 ans, je n'ai pas vu de progrès collectif malgré l'enrichissement qualitatif de l'effectif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis d'accord pour dire que Rodgers serait "une sorte d'upgrade" par rapport à Olé. C'est un bon coach et un professionnel qui ne devrait pas faire trop de "vagues" (c'est pas une grande gueule comme LVG ou Mourinho). Mais bon... à Leicester il est bien entouré par une des cellules sportives les plus efficaces, qui était là avant lui et ne le suivra pas. Ici, il devra composer avec notre brigade d'emplois fictifs et d'imposteurs... Si on prend quelqu'un comme lui, on choisit quelqu'un de plutôt compétent, mais ça confirmerait peut être aussi aussi qu'on n'envisagerait pas non plus un grand ménage dans l'organigramme.

C'est pour ça aussi que j'avais envie d'Antonio Conte. Avec ses compétences, son ambition et surtout son  caractère volcanique, il n'aurait pas hésité à bousculer tout cet organigramme au nom de l'intérêt sportif, quitte à faire beaucoup de bruit. Moi, j'avais envie d'un "entraîneur patron" (pas d'un simple employé qui subit), de quelqu'un qui imposerait un "traitement de choc" aux joueurs mais aussi, et surtout, à ceux qui les entourent (fort mal jusqu'à présent).

Pareil pour moi. 😉

Conserver Olé, c'est une forme d'abandon. Au mieux, on continuera de s'ennuyer devant les matchs et on se qualifiera pour la LdC avec une 3ème ou 4ème place à 12 ou 20 points d'écarts sur le 1er. Et surtout, on ne construira rien. On continuera de collectionner des joueurs qui étaient bons dans un autre contexte avec un autre staff. Quel gâchis ! Quand je vois nos joueurs, je me dit que ça devrait être la fête du foot tous les week-end... Depuis 2 ans, je n'ai pas vu de progrès collectif malgré l'enrichissement qualitatif de l'effectif.

Je comprends parfaitement ton point de vue, que je rejoins plus ou moins. 

Mais remplacé Olé, par Rodgers, perso, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Ce serait passé d'un entraîneur à 10 000 lieux de gagner un titre, à un autre seulement à 9 000.

Donc la vrai question est, toi et les autres, voulez-vous à ce point voir partir Olé si c'est Rodgers qui arrive ?

Parce que moi, la réponse est clairement NON, je préfère sacrifié cette saison, que perdre encore 3 ans avec un tel entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board attend qu'on se fasse humilié 0-5 à OT par Liverpool pour réagir....Mince c'est arrivé 

Si on perd contre City sans montré aucune agressivité à OT ils vont le viré...... Quoi on me dit dans l'oreillette que c est arrivé aussi 

J'avais dit que c'était la dernière saison d'Ole si on remportais pas de trophée cette saison 

Mais là même si on gagne un trophée il devra partir 

Les 2 saisons précédentes on pouvais lui trouvé des excuses 

Cette saison il n a aucune excuse par rapport a ce que l on voit sur le terrain 

Perdre des matchs ca arrive 

Mais ne pas montré de l envie c'est inexcusable pour le coach et les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Parce que moi, la réponse est clairement NON, je préfère sacrifié cette saison, que perdre encore 3 ans avec un tel entraîneur.

Disons que le board est capable de laisser olé toute la saison puis de prendre Rodger cet été. Donc bon pour faire ça autant prendre rodgers maintenant et si ça va pas le virer cet été. Après oui comme toi je suis pas son plus grand fan pour moi son niveau en tant que coach c’est un peu près celui de moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Je comprends parfaitement ton point de vue, que je rejoins plus ou moins. 

Mais remplacé Olé, par Rodgers, perso, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Ce serait passé d'un entraîneur à 10 000 lieux de gagner un titre, à un autre seulement à 9 000.

Donc la vrai question est, toi et les autres, voulez-vous à ce point voir partir Olé si c'est Rodgers qui arrive ?

Parce que moi, la réponse est clairement NON, je préfère sacrifié cette saison, que perdre encore 3 ans avec un tel entraîneur.

Non, j'aime bien Rodgers mais je trouve qu'il est bien à Leicester (bien pour lui, bien pour eux). Ici, c'est un environnement différent.

Je voulais un "entraîneur patron" qui donne des coups de pieds dans la fourmilière, comme Conte. Cela n'arrivera pas. Les dirigeants ont peut être eu trop "peur" de lui...

On perd notre temps avec Olé. On peut lui laisser jusqu'à la fin de la saison, ou 3 ans de plus... ça ne bougera pas. Mais je n'ai pas envie qu'on mette n'importe qui non plus.

On peut toujours tenter quelque chose, avec un Lucien Favre qui travaille bien et est disponible. En lui proposant un contrat jusqu'à la fin de saison, avec un système de primes pour lui. On voit comment ça se passe avec cet "intérimaire de luxe", tout en continuant à prospecter (Ten Hag, qui vous voulez...). Et puis en avril / mai, ça rediscute. Le seul truc qui m'inquiète avec cette solution, c'est que ce brave Lucien doive composer avec "le trio magique" Carrick-McKenna-Phelan. Favre n'a jamais été champion d'un grand championnat ? Et Olé, qu'est ce qu'il a pour lui en dehors d'avoir marqué des buts pour nous il y a 20 ans ? C'est incroyable comme on fait les difficiles pour succéder à quelqu'un d'aussi faible.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la comparaison olé à 10000 lieux et rodgers a 9000 lieux je trouve que t’es dur avec rodgers. Rodgers si il a foiré le top4 c’est aussi car son effectif est pas très grand et des blessures lui font très mal. Effectivement pour moi non plus il peut pas rivaliser avec pep et klopp après je suis pas sûr à 100% qu’il peut pas tandis que olé peut pas à 100%. Pour moi si olé est à 10000 lieux de pep et klopp rodgers est plutôt à 2000 lieux. Je dirais pep et klopp sont tactiquement niveau top1, olé est tactiquement niveau top15 et rodgers est tactiquement niveau top4, il est bcp plus proche de pep et de klopp que de olé.

en plus avec notre board si rangnick fait un bon intérim on lui donnerait un contract de 3 ans juste derrière.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un article sur eurosport et il parle de Brendan Rodgers.

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2021-2022/premier-league-manchester-united-ole-gunnar-solskjaer-sous-pression-mais-toujours-en-poste-est-il-un_sto8622653/story.shtml

Les chiffres évoqués pour Brendan Rodgers lors de ces 3 ans passé à Liverpool en tant qu'entraîneur ne sont pas rassurant.

405 millions d'euro dépensé en transfert, 1,77 pts par match et 0 titres.

Alors c'était de 2012 a 2015 et il a peut être évolué en tant que coach. 

Et actuellememt avec Leicester il est aussi à 1,77 pts par match. Oui c'est pas le même effectif que nous. Mais ces signaux ne sont pas à négliger.

À mon avis, prendre Rodgers ce serai plus ou moins vivre la même chose qu'avec Ole. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

La source est vraiment pas ouf, mais je pense vraiment que ça sera lui, entre le peu de manager disponible mi saison, le fait que les glazers sont ultra fan des coach britanniques (au revoir Zidane), je pense que leur préférence est poch mais étant indisponible ils iront vers lui qui est je pense leur second choix. De plus pour ten hag le bruit serait qu’il préfèrerait entraîner en Allemagne.

sans parler du fait qu’il a entraîné liverpool comme je l’ai déjà dit je suis pas fan de son coaching, j’ai jamais été époustouflé par le jeu de leicester et cette saison leicester c’est vraiment catastrophique (sauf contre nous lol), après peut être pourra t’il faire mieux chez nous avec notre squad qui est bien supérieur. Tactiquement il reste solide, suffit d’entendre sa conférence d’après match contre nous. Entre moyes qui a hérité d’une équipe en fin de cycle fidèle a sir Alex, deux coach déjà terminé en arrivant chez nous et un coach qui n’est pas un coach et qui a un coaching staff épouvantable sur papier rodgers serait notre meilleur entraîneur depuis sir Alex. Pourra t’il rivaliser avec pep et klopp j’en doute mais disons que c’est déjà une upgrade. Un coach qui a été à une glissade de Gerrard près de gagner un titre en ayant Sturridge comme attaquant de pointe reste toujours un entraîneur très solide. En plus pep et klopp partiront bientôt ce qui nous laissera le champ libre pour gagner.

avec un peu de chance on va claqué 120M€ sur ndidi + youri pour notre milieu cet été 😂

 

Juste petite précision, c'était Suarez l'attaquant de pointe hein... Pas sturridge. Ça change un peu (beaucoup) les choses. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve très très dur avec Rodgers.

Excellent boulot à Swansea, à une glissade de Gerrard prêt de gagner la PL avec Liverpool, très bon au Celtic, bon à Leicester. Le comparé à Ole c'est pas possible du tout je suis désolé c'est pas Mole et Cardiff sur son CV. 

 

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

je vous trouve très très dur avec Rodgers.

Excellent boulot à Swansea, à une glissade de Gerrard prêt de gagner la PL avec Liverpool, très bon au Celtic, bon à Leicester. Le comparé à Ole c'est pas possible du tout je suis désolé c'est pas Mole et Cardiff sur son CV. 

 

edit : je lis aussi que Rogers rate le top 4 mais déjà de pouvoir penser au top 4 avec son effectif c'est excellent il faut redescendre sur terre. Sauf Vardy, Ndidi et tielemans il a pas un joueur qui rentrerait dans notre équipe. Son jeu est offensif et plaisant, il encaisse des goals mais faut pas oublier qu'il a comme meilleur DC Johnny Evans qu'on trouvait pas assez bon pour nous même. Vraiment dire que Rodgers est au niveau de Ole voir juste un peu mieux c'est du délire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...