Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

On est un exemple de mauvaise gestion. 
 

On veut pas changer l’incompétent qui est en place (qui a été mis en place par des incompétents) car on veut une solution sur du long terme. 
 

1) Le long terme n’existe plus dans le foot hormis génie et encore 

2) tu veux jouer le long terme alors que d’ici 1 an et demi Maximum, Lingard, Pogba, Van de Beek, Matic, Cavani, Ronaldo, Mata ne seront plus là. Et il y en a encore un wagon qui sont dans le doute.

3) utiliser les mots Long terme est la meilleure solution pour enfumer les fans sur le fait qu’on regarde sur le Long terme depuis 2013....

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus Antoinepittet a entièrement raison, le long terme ou projet ça n'existe plus de nos jours, ce n'est que du blablabla.

et long terme c'est quoi? 3 ans? 5 ans? 8 ans?

tu ne peux pas parler de long terme car on demande aux coachs d'avoir des résultats rapidement, et avec des joueurs qui changent régulièrement.

Conte en est l'exemple, il reste 2 ans par club car il a son sale caractère, mais ça fonctionne, il sait motiver et bouger ses joueurs, je doute que dans les vestiaires il soit sympa.

par contre pour garder les buses sur du long terme comme Jones, Martial, Lingard et la clique, on est plutot bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Personnellement je ne suis pas du tout hostile à une stratégie davantage axée sur le long-terme. Néanmoins, il me paraît au moins nécessaire qu'on voie la couleur des changements à brève échéance. Je ne demande pas obligatoirement des résultats et des trophées immédiatement, mais au moins voir des intentions de jeu, le façonnement d'un collectif solide, et surtout un coaching digne de ce nom (autrement dit quelqu'un qui n'a pas peur de mettre un joueur sur le banc après 2-3 mauvais matches par exemple). 

Dans un premier temps je veux déjà être satisfait par les intentions et par la qualité du jeu. Les trophées suivront, et plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer, s'il y a cette ligne de conduite claire et que tout le monde, joueurs comme staff, s'y tient. 

Tout ce qu'on ne peut malheureusement plus espérer avec OGS en somme...

Olé ou X sur le banc , la colère des fans serais identique vu ce que l on vois en terme de jeu et de gestion d effectif 

Si Olé reste sur le banc , mais qu'il met vraiment ces "NUTS" sur la table , sortir un joueur a la mi temps parce qu il est a la rue , avoir un plan et une équipe avec et sans Ronaldo etc etc etc 

Avec l effectif qu'on a y a de quoi faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième source évoquant son nom. Le consensus reste que olé ne serait pas viré, quoique ce soit plus une non information que la situation aurait changé que le fait que les glazers ont dit olé est toujours l’homme.

si une troisième source le cite, je me dirais que le club l’envisage sérieusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi il ne viendrais pas pour etre au dessus de Olé et son staff et les mettre dans la bonne direction ?

Manchester United n'est pas une crèche ni un stage de formation, les incompétents n'ont rien à faire là point. Si t'es le manager du plus grand club d'Angleterre depuis 3 ans et que tu as besoin d'être "guidé" c'est qu'on a un énorme soucis, et ON A un ENORME soucis dans ce club. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clem_andarine a dit :

les incompétents n'ont rien à faire là

A  notre niveau faut faire un plan social autant chez les joueurs qu'en coulisses dans ce cas là 

il y a 30 minutes, clem_andarine a dit :

Manchester United n'est pas une crèche ni un stage de formation, les incompétents n'ont rien à faire là point. Si t'es le manager du plus grand club d'Angleterre depuis 3 ans et que tu as besoin d'être "guidé" c'est qu'on a un énorme soucis, et ON A un ENORME soucis dans ce club. 

Je dit cela parce qu'apparemment il est plus "manager du football" que "entraineur" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

A  notre niveau faut faire un plan social autant chez les joueurs qu'en coulisses dans ce cas là 

Je dit cela parce qu'apparemment il est plus "manager du football" que "entraineur" 

Oui je comprends bien, si on le prenait comme "manager" sa première décision serait probablement de virer Solskjaer 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOEMAN 

FAVRE 

GATTUSO

KLINSMANN

PRANDELLI

VILLAS BOAS 

PULIS 

O'NEILL 

Et plein d autres sont libres d après le site transfermarkt  même Carlos Mozer d'ailleurs 

Si un des ces coachs n y arrivent pas entre maintenant et le mois de Mai c est que le problème c'est aussi les joueurs  

  • Triste 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal pour moi serait Ralf Rangnick interim jusqu'à fin de saison, pendant ce temps on signe un accord de 3 ans avec Ten Hag en fin de saison et Ralf si concluant passe DS pour garder la structure.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

KOEMAN 

FAVRE 

GATTUSO

KLINSMANN

PRANDELLI

VILLAS BOAS 

PULIS 

O'NEILL 

Et plein d autres sont libres d après le site transfermarkt  même Carlos Mozer d'ailleurs 

Si un des ces coachs n y arrivent pas entre maintenant et le mois de Mai c est que le problème c'est aussi les joueurs  

Sans être méchant, la plupart de ces coach n’ont rien fait pour mériter de venir entraîner chez nous . Ça pour moi c’est une liste pour remplacer dean smith a villa pas pour coacher man utd. C’est évident qu’il faut virer olé mais il faut pas prendre le premier touriste venu non plus.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Sans être méchant, la plupart de ses coach n’ont rien fait pour mériter de venir entraîner chez nous . Ça pour moi c’est une liste pour remplacer dean smith a villa pas pour coacher man utd. C’est évident qu’il faut virer olé mais il faut pas prendre le premier touriste venu non plus.

Je suis pas complétement d accord car à un moment donné ca veut dire quoi un coach pour Manchester United 

KLOPP GUARDIOLA y a que eux qui on droit de coacher nos "stars" , Y a que ZIDANE qui sera écouté par notre vestiaire car il les a fait révé quand il étais gosse ? 

Faut arrêté avec ce coté "épaule pour notre club" " coach pas expérimenté" "coach dépassé" etc etc 

Donc combien de coach on le niveau pour coacher notre effectif de "star" qui ne mérite pas d avoir n importe quel coach ? 

http://www.auray.org/legendes/excalibure.jpg

Modifié par redidevil
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons essaye un coach old school avec un gros palmarès, lvg pas terrible comme résultat.

Nous avons essayé un coach confirmé, le mou, quelques trophées mais pas super concluant...

Nous avons essayé un novice ( dsl mais Cardiff et Molde ne sont pas top au niveau xp avant un.club comme le notre) et ancien de la maison et rien du tout... comme trophée et rien du tout au niveau jeu mais, il faut bien le reconnaître, un peu de ménage global.

La politique est de ne pas virer après 10 matchs, on s en rend compte. Donc il s'agit de ne pas se planter pour les 3 ans à venir... Dsl mais malgré tout le respect que je dois a cette liste d'entraîneur, je ne vois pas des gattuso ou klinsman sur notre banc de touche.... 

Il nous faut un gars avec du charisme, des principes et des valeurs humaines et sportives. Ce type d entraineur ne courent pas les rues hélas...

Une structure cohérente avec un Ds et un entraîneur cohérent qui travaillent ensemble vers l'élévation du club et pas de leur personne ou leur portefeuille... 

Je rêve d'embarquer Ten Hag mais lui seul ne peut pas faire le boulot, il faut embarquer Vandersar avec lui en DS !!! 

L'Ajax, c est la force d'une team mais également d'une structure! Et d'un projet global!

En résumé, on file 30 millions à l'Ajax pour Ten Hag et Vandersar ! On les signent pour 10 ans et nous aurons fait les meilleurs transferts de la décennie voire du siècle pour nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon la vérité y en a qu'une, le board ne souhaite pas le virer pour une raison simple : Ole est le pantin qui ne blâme pas ses employeurs, ne cause pas de trouble et renvoi une image postive. Mauvais entraineur, looser, ne gagne rien ils s'en foutent royalement.

La preuve avec Conte, les craintes étaient sur sa forte personnalité et sa réputation dans ses clubs précédents. 
Mais c'est un winner et il demande des sous à ses dirigeants pour justement gagner (OGS a pourtant bien plumé les Glazer sans succès donc au final même la il devrait remettre en doute sa position...)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marly a dit :

Nous avons essaye un coach old school avec un gros palmarès, lvg pas terrible comme résultat.

Nous avons essayé un coach confirmé, le mou, quelques trophées mais pas super concluant...

Nous avons essayé un novice ( dsl mais Cardiff et Molde ne sont pas top au niveau xp avant un.club comme le notre) et ancien de la maison et rien du tout... comme trophée et rien du tout au niveau jeu mais, il faut bien le reconnaître, un peu de ménage global.

La politique est de ne pas virer après 10 matchs, on s en rend compte. Donc il s'agit de ne pas se planter pour les 3 ans à venir... Dsl mais malgré tout le respect que je dois a cette liste d'entraîneur, je ne vois pas des gattuso ou klinsman sur notre banc de touche.... 

Il nous faut un gars avec du charisme, des principes et des valeurs humaines et sportives. Ce type d entraineur ne courent pas les rues hélas...

Une structure cohérente avec un Ds et un entraîneur cohérent qui travaillent ensemble vers l'élévation du club et pas de leur personne ou leur portefeuille... 

Je rêve d'embarquer Ten Hag mais lui seul ne peut pas faire le boulot, il faut embarquer Vandersar avec lui en DS !!! 

L'Ajax, c est la force d'une team mais également d'une structure! Et d'un projet global!

En résumé, on file 30 millions à l'Ajax pour Ten Hag et Vandersar ! On les signent pour 10 ans et nous aurons fait les meilleurs transferts de la décennie voire du siècle pour nous.

Je suis d'accord sur le fond 

Mais pourquoi ne pas faire comme l Ajax comme le Bayern ? Au lieu de ne faire que dépensé , on a dépensé pratiquement 1 milliard ( a vérifier ) depuis le départ de SAF 

Pourquoi nos équipes de jeunes ne pratiquent elles pas la même tactique ? 

Pourquoi le Best of de nos U23 chaque saison n est pas intégré au groupe pro ? 

Pourquoi on surpaye nos joueurs alors que personne n en veut ? 

Pourquoi un Lucien Favre ne pourrais pas coacher ces joueurs là ? 

MOURINHO RANIERI CONTE GUARDIOLA KLOPP voici la liste des derniers entraineurs champion 

Ne me dit pas que ce sont les seuls capables d avoir des titres ? 

Notre Club est malade depuis 2013 mais la guérison viendra uniquement si on vire Olé ? 

Y a beaucoup de personnes board staff joueurs qui doivent partir avec l eau du bain 

 

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Toute façon la vérité y en a qu'une, le board ne souhaite pas le virer pour une raison simple : Ole est le pantin qui ne blâme pas ses employeurs, ne cause pas de trouble et renvoi une image postive. Mauvais entraineur, looser, ne gagne rien ils s'en foutent royalement.

La preuve avec Conte, les craintes étaient sur sa forte personnalité et sa réputation dans ses clubs précédents. 
Mais c'est un winner et il demande des sous à ses dirigeants pour justement gagner (OGS a pourtant bien plumé les Glazer sans succès donc au final même la il devrait remettre en doute sa position...)

Y a que un crack boursier ou la relégation qui nous débarrassera de ces propriétaires 

Je comprend pas comment ils ne se disent pas qu'en fonctionnant mieux le club brasserais encore plus d oseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marly a dit :

Nous avons essaye un coach old school avec un gros palmarès, lvg pas terrible comme résultat.

Nous avons essayé un coach confirmé, le mou, quelques trophées mais pas super concluant...

Nous avons essayé un novice ( dsl mais Cardiff et Molde ne sont pas top au niveau xp avant un.club comme le notre) et ancien de la maison et rien du tout... comme trophée et rien du tout au niveau jeu mais, il faut bien le reconnaître, un peu de ménage global.

La politique est de ne pas virer après 10 matchs, on s en rend compte. Donc il s'agit de ne pas se planter pour les 3 ans à venir... Dsl mais malgré tout le respect que je dois a cette liste d'entraîneur, je ne vois pas des gattuso ou klinsman sur notre banc de touche.... 

Il nous faut un gars avec du charisme, des principes et des valeurs humaines et sportives. Ce type d entraineur ne courent pas les rues hélas...

Une structure cohérente avec un Ds et un entraîneur cohérent qui travaillent ensemble vers l'élévation du club et pas de leur personne ou leur portefeuille... 

Je rêve d'embarquer Ten Hag mais lui seul ne peut pas faire le boulot, il faut embarquer Vandersar avec lui en DS !!! 

L'Ajax, c est la force d'une team mais également d'une structure! Et d'un projet global!

En résumé, on file 30 millions à l'Ajax pour Ten Hag et Vandersar ! On les signent pour 10 ans et nous aurons fait les meilleurs transferts de la décennie voire du siècle pour nous.

Je me permets de corriger une chose que je vois souvent sur le forum.

Van der Sar n'est pas un Directeur Sportif, il est le CEO de l'Ajax. C'est Marc Overmars qui est DS.

Pour comparer, Van der Sar = Woodward (Arnold bientôt d'après les rumeurs) et Overmars = Murtough/Fletcher.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

Je suis pas complétement d accord car à un moment donné ca veut dire quoi un coach pour Manchester United 

KLOPP GUARDIOLA y a que eux qui on droit de coacher nos "stars" , Y a que ZIDANE qui sera écouté par notre vestiaire car il les a fait révé quand il étais gosse ? 

Faut arrêté avec ce coté "épaule pour notre club" " coach pas expérimenté" "coach dépassé" etc etc 

Donc combien de coach on le niveau pour coacher notre effectif de "star" qui ne mérite pas d avoir n importe quel coach ? 

http://www.auray.org/legendes/excalibure.jpg

Il faut avoir fait ses preuves pour coacher united. Olé c’est différent car c’est un ancient du club mais notre objectif c’est la ligue et la ldc, il faut quelqu’un qui a déjà montré qu’il peut évoluer au plus haut niveau. Pas forcément un coach de star non mais quelqu’un qui a des idées de jeu au plus haut niveau, qui sait résister à la pression d’être dans un grand club. Pas des entraîneurs de seconde catégorie comme des gatuso. 
pour répondre sur jose et van gaal je trouve que ces deux entraîneurs étaient déjà sur la pente descendante en nous rejoignant et n’étaient plus dans l’air du temps.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

Je me permets de corriger une chose que je vois souvent sur le forum.

Van der Sar n'est pas un Directeur Sportif, il est le CEO de l'Ajax. C'est Marc Overmars qui est DS.

Pour comparer, Van der Sar = Woodward (Arnold bientôt) et Overmars = Murtough/Fletcher.

Merci pour l'info. 

Perso, je souhaite avoir Vds comme DS ou les trois me derangent pas 😉 si Overmars souhaite venir, il est le bienvenu également. 

Des personnes compétentes et qui transpirent le football, qui ont des valeurs humaines et qui ont du charisme... voilà ce qu'il nous faut dans la structure. 

Woody ne pense qu'au pognon et est réactif comme une moule sur un brise lame se faisant bouffer par un crabe, Fletcher qui doit avoir autant de charisme que lorsqu'il était sur le terrain... pas grand chose même si je l'adorais en tant que joueur.

Il faut un projet global des U6 au U23. Avec des joueurs warriors avec un QI footballistique important qui impressionnent nos jeunes autrement que par leur coiffure, célébrations de buts et photos insta....

Nous en avons quelques-uns mais ils sont gangraines par des virus. Car oui, malgré le respect par rapport à ces hommes, ce sont des virus dans un vestiaire. 

Un Pogba, Martial et Lingard ne feraient pas long feux avec les trio TH, Vds et Overmars. Une porte de sortie aurait été trouvée dès le 2 juillet du mercato. 

Bcp dans la structure se touche les nouilles grassement payés pour ne rien apportés au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord.

Je ne demanderai pas mieux que VDS remplace Woody et qu'il prenne Ten Hag au passage, limite je laisserai bien une chance à Murtough/Fletcher qui ont fait du bon boulot cet été pour la "gestion sportive".

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marly a dit :

 

Woody ne pense qu'au pognon et est réactif comme une moule sur un brise lame se faisant bouffer par un crabe, Fletcher qui doit avoir autant de charisme que lorsqu'il était sur le terrain... pas grand chose même si je l'adorais en tant que joueur.

 

 

On parle d'un mec qui arrive dans un club (en l'occurrence WBA), qui est directement nommé capitaine à son arrivée et qui les a sauvés quasiment à lui seul de la relégation grâce notamment à son...leadership. Pas sûr que ça aurait été possible s'il n'avait aucun charisme 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marly a dit :

Bcp dans la structure se touche les nouilles grassement payés pour ne rien apportés au club.

10000000% d accord avec toi là dessus , que ce soit en coulisses ou sur le terrain 

Je suis complétement pour un LABEL EXIGENCE QUALITE MADE IN MANCHESTER 

Mais si on le fait pour le coach ( ce qui semble etre le cas ) faut l imposé au joueur qui signe chez nous 

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Il faut avoir fait ses preuves pour coacher united.

Aujourd'hui c est quoi faire ces preuves ? y a que 1 coach par an qui gagne la PL ou la CL 

Pour revenir sur l exemple Gattuso , il est libre ( pas forcément mon souhait ) mais quand tu vois le palmarès du joueur , si des joueurs pro ou amateur dans un vestaire ne l écoute pas , le problème est ailleurs c est cela que je sous entend 

l entraineur parle les joueurs écoutent ( que le coach est un palmarès en tant que joueur /coach ou pas ) 

Au cas où tu suis la F1 

Leclerc a fait ces preuves en F3 et F2 avant d arrivé en F1 et ensuite fait les résultats pour avoir un volant Ferrari 

Un coach comme Eddie Howe a gravi les échelons et a fait autant que Olé si on compare le niveau des championnats 

Favre n a peut etre pas gagné des trophées avec ces clubs mais il avais des équipes et des moyens limités face a une concurrence plus forte , avec nos joueurs je suis persuadé qu il aurais des résultats 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tant que coach Eddie Howe a fait autant, voir mieux que olé mais olé on sait tous que si il n’était pas un ancien il n’aurait pas eu le job donc je trouve la comparaison pas très bonne.

disons que Favre est le seul dans ta liste avec qui je suis ok pour l’intérim. Dortmund n’est pas le même niveau que Bournemouth, lui il pourrait avoir une chance, mais des entraîneurs comme o Neil, pulis qui sont nul part non merci. C’est comme proposer Neil warnock qui vient de se faire virer pour moi.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Oui en tant que coach Eddie Howe a fait autant, voir mieux que olé mais olé est sait tous que si il n’était pas un ancien il n’aurait pas eu le job donc je trouve la combinaison très bonne.

disons que Favre est le seul dans ta liste avec qui je suis ok pour l’intérim. Dortmund n’est pas le même niveau que Bournemouth, lui il pourrait avoir une chance, mais des entraîneurs comme o Neil, pulis qui sont nul part non merci. C’est comme proposer Neil warnock qui vient de se faire virer pour moi.

je te rassure sur le site il y avais des coachs sans club depuis 2012 🤣

j ai fait surtout une liste de plusieurs types de coach 

Après vu la difficulté du poste et le fait que c est pas une science exacte , on peut pas savoir 

le fait qu'Olé reste ne me dérange pas si il change VRAIMENT sa façon de géré les joueurs et fait ce qu'il nous avais promis en juillet 433 ATTACK ATTACK ATTACK ! 

Sa prolongation par contre n a pas lieu d être surtout en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...