Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés


J’aurais bien aimé conte même si le 3 5 2 est pas adapté à certains de nos joueurs. Du coup mtn si olé est viré je vois pas trop qui on peut prendre ten hag ou poch vont pas bouger je pense, Zidane le fait qu’il parle pas anglais à l’air de refroidir le board, ça enlève une grosse partie des grands noms et je ne nous vois pas signer quelqu’un de moins prestigieux du style Favre.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... la 4ème place se complique pour nous. Je sens qu'il va y avoir du suspens jusqu'à la fin de saison pour savoir à quelle coupe d'Europe nous allons participer.

Du coup, je n'ai plus vraiment de préférence. Il ne reste plus de solution évidente, mais que des 2nds choix plus risqués. Cela donne presque envie de "tenter un coup" avec un Graham Potter dont le travail commence à être reconnu. En plus, j'imagine qu'avec un tel nom il a un lien de parenté avec Harry Potter.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe... la 4ème place se complique pour nous. Je sens qu'il va y avoir du suspens jusqu'à la fin de saison pour savoir à quelle coupe d'Europe nous allons participer.

Du coup, je n'ai plus vraiment de préférence. Il ne reste plus de solution évidente, mais que des 2nds choix plus risqués. Cela donne presque envie de "tenter un coup" avec un Graham Potter dont le travail commence à être reconnu. En plus, j'imagine qu'avec un tel nom il a un lien de parenté avec Harry Potter.

Si il a une baguette magique pour enfin trouver une alchimie collective, je prends!

Une cuillère d'intelligence de jeu, une pincée d'audace, une poignée de hargne et d'envie, bien mélangé et c'est parti!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe... la 4ème place se complique pour nous. Je sens qu'il va y avoir du suspens jusqu'à la fin de saison pour savoir à quelle coupe d'Europe nous allons participer.

Du coup, je n'ai plus vraiment de préférence. Il ne reste plus de solution évidente, mais que des 2nds choix plus risqués. Cela donne presque envie de "tenter un coup" avec un Graham Potter dont le travail commence à être reconnu. En plus, j'imagine qu'avec un tel nom il a un lien de parenté avec Harry Potter.

3 ans d'OGS plus tard et des millions sur le marché et on en est toujours à lutter pour une place qualificative en Champions League, on a jamais été proche du titre en PL, ni en CL, 0 titres... 

J'en reviens pas qu'il soit encore en poste sincèrement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clem_andarine a dit :

3 ans d'OGS plus tard et des millions sur le marché et on en est toujours à lutter pour une place qualificative en Champions League, on a jamais été proche du titre en PL, ni en CL, 0 titres... 

J'en reviens pas qu'il soit encore en poste sincèrement. 

Et, surtout, un jeu ennuyeux.

Sans déconner, avec les talents qu'on a ça devrait être un bon spectacle tous les week-end.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va probablement se le coltiner toute la saison.

Déjà là avec la victoire du week-end à entendre certains on est de retour au premier plan.

Il a changé de formation et ça crie au génie.

On a battu une équipe encore plus malade que nous et il faudrait oublier les résultats décevants des dernières semaines. 

Le "on" ne s'adresse pas aux membres du forum.

On serait capable d'enchaîner les bons résultats dans les prochaines semaines mais je suis prêt à parier qu'on s'écroulera dans les moments décisifs. 

Olé n'a rien fait pour mériter la confiance des supporters. Comment l'Europa League a t-elle pu nous échapper ?

En tout cas le maintenir en poste est encore une preuve que nos dirigeants sont incompétents et ne portent aucun intérêt au club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Heisenberg a dit :

On va probablement se le coltiner toute la saison.

Déjà là avec la victoire du week-end à entendre certains on est de retour au premier plan.

Il a changé de formation et ça crie au génie.

On a battu une équipe encore plus malade que nous et il faudrait oublier les résultats décevants des dernières semaines. 

Le "on" ne s'adresse pas aux membres du forum.

On serait capable d'enchaîner les bons résultats dans les prochaines semaines mais je suis prêt à parier qu'on s'écroulera dans les moments décisifs. 

Olé n'a rien fait pour mériter la confiance des supporters. Comment l'Europa League a t-elle pu nous échapper ?

En tout cas le maintenir en poste est encore une preuve que nos dirigeants sont incompétents et ne portent aucun intérêt au club.

Je pense que quand le(s) candidat(s) qui collerait au profil recherché seront disponible, les dirigeants est la présence d'esprit de faire ce qu'il faudra faire.

C'est clair qu'on a gagné ce weekend avec une composition réconfortante si on aime pas le spectacle mais la littérature mais ca n'enlève en rien au sentiment général et à la claque reçue le weekend d'avant qui est encore dans toutes les mémoires et malheureusement pour OGS pour un bon moment je pense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Heisenberg a dit :

On va probablement se le coltiner toute la saison.

Déjà là avec la victoire du week-end à entendre certains on est de retour au premier plan.

Il a changé de formation et ça crie au génie.

On a battu une équipe encore plus malade que nous et il faudrait oublier les résultats décevants des dernières semaines. 

Le "on" ne s'adresse pas aux membres du forum.

On serait capable d'enchaîner les bons résultats dans les prochaines semaines mais je suis prêt à parier qu'on s'écroulera dans les moments décisifs. 

Olé n'a rien fait pour mériter la confiance des supporters. Comment l'Europa League a t-elle pu nous échapper ?

En tout cas le maintenir en poste est encore une preuve que nos dirigeants sont incompétents et ne portent aucun intérêt au club.

Est-ce que tu penses qu'on se dirige vers une gestion à la Arsenal sur la fin de l'ère Wenger où la qualification en CL (et l'argent que cela apporte au club) est tout ce qui compte et que gagner des titres n'a pas d'importance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clem_andarine a dit :

Est-ce que tu penses qu'on se dirige vers une gestion à la Arsenal sur la fin de l'ère Wenger où la qualification en CL (et l'argent que cela apporte au club) est tout ce qui compte et que gagner des titres n'a pas d'importance ? 

C'est exactement cela j ai l impression mais malheureusement dans plus en plus de club et dans beaucoup de pays ! 

On ne joue plus le championnat pour être champion mais pour se qualifier en LDC 

😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

Est-ce que tu penses qu'on se dirige vers une gestion à la Arsenal sur la fin de l'ère Wenger où la qualification en CL (et l'argent que cela apporte au club) est tout ce qui compte et que gagner des titres n'a pas d'importance ? 

Bah écoute j'espère pas. Après je ne suis plus le football aussi assidûment qu'avant donc je n'étais pas au fait de la situation d'Arsenal.

Mais étant un spectateur plus ou moins assidu de la chaîne Youtube the United stand je sais que Golbridge a souvent mentionné le manque d'ambition des dirigeants d'Arsenal comme un exemple à ne pas suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Heisenberg a dit :

Bah écoute j'espère pas. Après je ne suis plus le football aussi assidûment qu'avant donc je n'étais pas au fait de la situation d'Arsenal.

Mais étant un spectateur plus ou moins assidu de la chaîne Youtube the United stand je sais que Golbridge a souvent mentionné le manque d'ambition des dirigeants d'Arsenal comme un exemple à ne pas suivre.

Je suis entrain de regarder son live et tout ce qu'il dit est vrai .

Tant que le glazers seront la , nous ne gagneront pas . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire l'avocat des Glazer , ils sont propriétaires depuis 2005 donc dire qu'on gagne rien avec eux c est faux 

Si seulement on pouvais avoir un Président qui connais aime le foot et qui en plus soit bien vue par les Glazer ce serais top 

Un homme qui arriverais a leurs faire comprendre que leurs gestion crée des bénéfices mais qu'une vision plus sportive en apporterais autant voir plus ! 

Que des coachs avec ou sans palmarès peuvent très bien réussir comme ce plantés

Qu'aujourd'hui tout va très vite dans le foot que ce soit pour les joueurs comme pour les entraineurs 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Sans faire l'avocat des Glazer , ils sont propriétaires depuis 2005 donc dire qu'on gagne rien avec eux c est faux 

Si seulement on pouvais avoir un Président qui connais aime le foot et qui en plus soit bien vue par les Glazer ce serais top 

Un homme qui arriverais a leurs faire comprendre que leurs gestion crée des bénéfices mais qu'une vision plus sportive en apporterais autant voir plus ! 

Que des coachs avec ou sans palmarès peuvent très bien réussir comme ce plantés

Qu'aujourd'hui tout va très vite dans le foot que ce soit pour les joueurs comme pour les entraineurs 

Lorsqu'ils sont arrivés SAF était encore là donc normal que nous ayons continuer à gagner des trophées.

Ensuite Van Gaal et Mourinho étaient quand même des coachs ayant un palmarès donc pas étonnant qu'on ait glané quelque chose avec eux.

Mais vu les agissements récents des Glazer on peut légitimement douter de leur envie de collectionner les titres.

Aucun autre "grand d'Europe" aurait accepté aussi longtemps ce que propose Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, redidevil a dit :

Sans faire l'avocat des Glazer , ils sont propriétaires depuis 2005 donc dire qu'on gagne rien avec eux c est faux 

Si seulement on pouvais avoir un Président qui connais aime le foot et qui en plus soit bien vue par les Glazer ce serais top 

Un homme qui arriverais a leurs faire comprendre que leurs gestion crée des bénéfices mais qu'une vision plus sportive en apporterais autant voir plus ! 

Que des coachs avec ou sans palmarès peuvent très bien réussir comme ce plantés

Qu'aujourd'hui tout va très vite dans le foot que ce soit pour les joueurs comme pour les entraineurs 

la pauvreté de la gestion par les Glazers était au début camouflée par le meilleur manager de l'histoire du sport mais dès qu'il est parti à la retraite on a pu constater les dégâts...

Quand on y pense, l'effectif laissé par SAF a été critiqué fortement, on disait que le renouvellement de l'effectif n'avait pas été fait et que c'est pour cette raison que l'après SAF est si difficile, mais est-ce que les Glazers lui accordait vraiment des moyens sur le marché ? Je ne pense pas. SAF était un pare-balle pour les Glazers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Heisenberg a dit :

Lorsqu'ils sont arrivés SAF était encore là donc normal que nous ayons continuer à gagner des trophées.

Ensuite Van Gaal et Mourinho étaient quand même des coachs ayant un palmarès donc pas étonnant qu'on ait glané quelque chose avec eux.

Mais vu les agissements récents des Glazer on peut légitimement douter de leur envie de collectionner les titres.

Aucun autre "grand d'Europe" aurait accepté aussi longtemps ce que propose Olé.

Depuis son départ je me dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais là où je bug c'est que si ils était que pour l argent ,quelle logique de payer un joueur inutile 500 000 euros par semaine ? pourquoi balancé des millions dans les mercato ? 

Si tu veux gagner de l argent dans le foot , tu fais le club formateur et tu vend tes pépites a peine éclos hors on le vois chez nous tout le monde part pour 0€

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

la pauvreté de la gestion par les Glazers était au début camouflée par le meilleur manager de l'histoire du sport mais dès qu'il est parti à la retraite on a pu constater les dégâts...

Quand on y pense, l'effectif laissé par SAF a été critiqué fortement, on disait que le renouvellement de l'effectif n'avait pas été fait et que c'est pour cette raison que l'après SAF est si difficile, mais est-ce que les Glazers lui accordait vraiment des moyens sur le marché ? Je ne pense pas. SAF était un pare-balle pour les Glazers.

Saf a toujours dit qu'il a toujours eu ce qu'il voulait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Depuis son départ je me dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais là où je bug c'est que si ils était que pour l argent ,quelle logique de payer un joueur inutile 500 000 euros par semaine ? pourquoi balancé des millions dans les mercato ? 

Si tu veux gagner de l argent dans le foot , tu fais le club formateur et tu vend tes pépites a peine éclos hors on le vois chez nous tout le monde part pour 0€

Saf a toujours dit qu'il a toujours eu ce qu'il voulait 

Bah pour moi la réponse est simple.

Ils sont juste incompétents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sir alex aussi fort soit il si il gagnait autant c’est en partie car city avant leur rachat c’était le néant et liverpool ont fait leur traverser du désert pendant 30 ans. Si le city de pep n’existait pas ole aurait gagné le titre la saison précédente. Attention je ne dis nullement que olé égal sir Alex, juste que la compétitivité était moindre à l’époque. Sir Alex aurait gagné des titres mais pas domine la pl contre klopp et pep.

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

Depuis son départ je me dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais là où je bug c'est que si ils était que pour l argent ,quelle logique de payer un joueur inutile 500 000 euros par semaine ? pourquoi balancé des millions dans les mercato ? 

Si tu veux gagner de l argent dans le foot , tu fais le club formateur et tu vend tes pépites a peine éclos hors on le vois chez nous tout le monde part pour 0€

Ils sont là pour l’argent oui mais ils accordent une grande liberté aux entraîneurs et au staff. Tant qu’ils peuvent prendre des dividendes et que la valeur du club ne diminue pas c’est suffisant pour eux. Ils ne sont pas strict, ils ne disent rien si l’entraîneur veut prolonger mata,matic voir si il bench un joueur qu’il vient d’acheter, de ce point de vue ils sont assez sympa pour l’entraîneur.

bon van gaal voulait Neymar Muller et Ramos c’était compliqué et José voulait ses vieux qui ont aucune valeur de revente donc le board était pas très chaud ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 13:30, redidevil a dit :

On offre des contrats faramineux a des joueurs pour pas aller dans d autres clubs! alors surpayons les coachs  faisons une OPA sur Klopp 

Offrons lui le triple de son salaire et le club prend en charge sa protection H24 7sur7 

Ca serais les émeutes a Liverpool non ? @Henry Chinaski

émeute non surement pas.

Mais je connais pas assez la ville pour savoir ce qui se passerait ^^

Après tout il n'a pas gagné et c'est il n'a pas laissé une image si ouf que ca.

Ca restera le mec qui a failli gagner la PL mais ne l'a pas fait.  Il n'a pas d'attache si ouf avec Liverpool non plus. 

C'est pas comme si Rafa était venu à United, là oui ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

émeute non surement pas.

Mais je connais pas assez la ville pour savoir ce qui se passerait ^^

Après tout il n'a pas gagné et c'est il n'a pas laissé une image si ouf que ca.

Ca restera le mec qui a failli gagner la PL mais ne l'a pas fait.  Il n'a pas d'attache si ouf avec Liverpool non plus. 

C'est pas comme si Rafa était venu à United, là oui ! 

Rafa ? Celui qui entraîne Everton ?😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Rafa ? Celui qui entraîne Everton ?😶

Oui. Mais Everton/Manchester c'est pas pareil.

Les gens n'aiment pas trop Everton mais c'est tellement à côté que c'est compliqué. C'est pas des villes où c'est quartier vs quartier là c'est beaucoup trop mélangé. Dans de nombreuses familles il y a les deux. Alors que Manchester les gens sont unis contre haha. En gros si y'a Everton-Manchester si il faut choisir ils seront pour Everton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers, a également fait du très bon travail au Celtic, à tel point que les supporters avaient trouvé une nouvelle idole en sa personne. Il a gagné 3 titre sen trois ans, deux Cup et deux coupes de la ligue a une époque où, il est vrai, les Rangers revenait seulement de leur enfer dans les divisions inférieures et n'étaient pas préparés à se battre avec le Celtic. Son départ du club pour Leicester en cours de saison a été une trahison pour les Bhoys et il semblerait qu'il ne soit plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Glasgow. 

Mais voilà, pour moi, Rodgers c'est ça. Un mec qui va rouler sur des championnats moyens et qui fera des tours en CL tous les ans, en réussissant parfois un "gros coup" ou pour un club de première partie de tableau dans un gros championnat comme Leicester, mais qui ne peut pas reprendre un club comme le notre. Je trouve très bien ce qu'il fait avec les Foxes mais jamais ils ne gagneront un titre avec lui si ce n'est une coupe domestique.

Pour moi il est du même acabit qu'Ole même si il semble meilleur. Mais ça reste globalement leur place à tous les deux la première partie de tableau de PL.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 3 titres avec le celtics avec une équipe qui tournait déjà pas mal et les rangers était complètement à la rue à ce moment là. C'est pas le genre de coach qui saura s'adapter à des matchs contre pep ou tuchel ou maintenant conte sans oublier klopp. Si on veut redevenir l'équipe dont tous le monde avait peur faut une pointure.. 

 

Les spurs finiront sûrement devant nous..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...