Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Parmi les noms que j'ai déjà cité, j'en ai oublié un qui perso me fait rêver partout ou il est passé par son football très très très offensif, qui a des lacunes en défense certe, mais ma vision du foot c est simplement de marque un but de plus que les autres et ne pas simplement ne pas encaisse et espérer un but et cet entraîneur, c esr Bielsa... vous l aviez tous compris 😉

Ho mon dieu ...

Alors oui je peux comprendre l'amour que l'on peut avoir pour son jeu et sa passion , pas de soucis . 

Mais pour moi Bielsa ça gagnera jamais de titre . 

Ya une très bonne vidéo de Alex de Castro qui résume ma pensé si jamais 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yaninis a dit :

Ho mon dieu ...

Alors oui je peux comprendre l'amour que l'on peut avoir pour son jeu et sa passion , pas de soucis . 

Mais pour moi Bielsa ça gagnera jamais de titre . 

Ya une très bonne vidéo de Alex de Castro qui résume ma pensé si jamais 😛

Et bien vas y envoie la sauce....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yaninis a dit :

Ça va je voulais juste cale la référence a sos 117 😂

https://youtu.be/EFMymaduNII

Et d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas Alex de Castro , sa chaîne est géniale 👍

Il est aussi commentateur sur RMC de temps en temps. 

Mouais un peu paradoxal comme commentaires... pas convaincu par tout ce qu'il dit mais certaines réflexions ne sont pas dénués de sens. Merci pour la référence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous parlent de Ten Hag comme DU choix parfait. Personnellement je trouve qu'il est intéressant de part la qualité de son jeu et également qu'il est un "jeune" entraineur qui aura faim. Cependant, on bien d'accord que c'est un paris ?

Forcément à l'Ajax les joueurs sont formés dès le plus jeune âge à jouer un style de jeu précis et cela facilite énormément la tâche de l'entraineur de l'équipe première. Comment on peut savoir qu'il saura s'adapter à un club comme Manchester United ? 

L'idée est bonne et je comprends la hype mais pour moi il faut être conscient que c'est un paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football n est pas une science exacte tout simplement 

acheter un joueur 

prendre un coach 

Tout ça c est des paris 

Conte débarque, met en place son 352 tout les joueurs s'y adaptent on gagne 9 match sur 10

OU

Conte débarque, met en place son 352 aucun joueur s'y adaptent on perd 9 match sur 10 

OU

Olé reste il tire définitivement un trait sur certains joueurs qui parasite sa tactique et son autorité. on enchaîne les victoires 

OU 

etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

le football n est pas une science exacte tout simplement 

acheter un joueur 

prendre un coach 

Tout ça c est des paris 

Conte débarque, met en place son 352 tout les joueurs s'y adaptent on gagne 9 match sur 10

OU

Conte débarque, met en place son 352 aucun joueur s'y adaptent on perd 9 match sur 10 

OU

Olé reste il tire définitivement un trait sur certains joueurs qui parasite sa tactique et son autorité. on enchaîne les victoires 

OU 

etc etc etc 

Tant que le Conte est bon... Même si je préfère le cantal 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, clem_andarine a dit :

Beaucoup d'entre vous parlent de Ten Hag comme DU choix parfait. Personnellement je trouve qu'il est intéressant de part la qualité de son jeu et également qu'il est un "jeune" entraineur qui aura faim. Cependant, on bien d'accord que c'est un paris ?

Forcément à l'Ajax les joueurs sont formés dès le plus jeune âge à jouer un style de jeu précis et cela facilite énormément la tâche de l'entraineur de l'équipe première. Comment on peut savoir qu'il saura s'adapter à un club comme Manchester United ? 

L'idée est bonne et je comprends la hype mais pour moi il faut être conscient que c'est un paris. 

Je pense que prendre Ten Hag tout seul, ne servira pas à grand chose. Ce qui se passe là-bas, ce n'est pas la réussite d'un homme mais de toute une politique sportive. Des entraîneurs de l'Ajax qui ont réussi à faire jouer comme l'Ajax après leur passage à l'Ajax... il n'y en a pas eu vraiment sur les dernières décennies. Depuis Cruyff, celui qui s'en est peut être le mieux sorti, c'est un certain LVG...

Pour Ten Hag, si on le prend, il faut aussi faire venir une bonne partie l'organigramme de l'Ajax : Van der Sar, Overmars...

J'adore cette idée très "romantique" de recruter Ten Hag mais je n'ai encore jamais vu un club de foot récupérer l'encadrement sportif d'un autre club. Si on peut le faire, alors faisons le. Mais on n'est pas dans Football Manager. Il y a des "limites".

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que prendre Ten Hag tout seul, ne servira pas à grand chose. Ce qui se passe là-bas, ce n'est pas la réussite d'un homme mais de toute une politique sportive. Des entraîneurs de l'Ajax qui ont réussi à faire jouer comme l'Ajax après leur passage à l'Ajax... il n'y en a pas eu vraiment sur les dernières décennies. Depuis Cruyff, celui qui s'en est peut être le mieux sorti, c'est un certain LVG...

Pour Ten Hag, si on le prend, il faut aussi faire venir une bonne partie l'organigramme de l'Ajax : Van der Sar, Overmars...

J'adore cette idée très "romantique" de recruter Ten Hag mais je n'ai encore jamais vu un club de foot récupérer l'encadrement sportif d'un autre club. Si on peut le faire, alors faisons le. Mais on n'est pas dans Football Manager. Il y a des "limites".

C'est exactement ce que je disais prendre le trio pour le Black friday pour offrir aux supporters et joueurs pour Noël.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que prendre Ten Hag tout seul, ne servira pas à grand chose. Ce qui se passe là-bas, ce n'est pas la réussite d'un homme mais de toute une politique sportive. Des entraîneurs de l'Ajax qui ont réussi à faire jouer comme l'Ajax après leur passage à l'Ajax... il n'y en a pas eu vraiment sur les dernières décennies. Depuis Cruyff, celui qui s'en est peut être le mieux sorti, c'est un certain LVG...

Pour Ten Hag, si on le prend, il faut aussi faire venir une bonne partie l'organigramme de l'Ajax : Van der Sar, Overmars...

J'adore cette idée très "romantique" de recruter Ten Hag mais je n'ai encore jamais vu un club de foot récupérer l'encadrement sportif d'un autre club. Si on peut le faire, alors faisons le. Mais on n'est pas dans Football Manager. Il y a des "limites".

Au lieu de vouloir payer des personnes ( qui pour moi on plus l ajax que MU dans le coeur ) pourquoi ne pas s'organisé de la même façon ....

L Ajax a eu un creux dans les années 2010 , les anciens joueurs sont venus remettre l église au milieu du village 

Copié la politique de l Ajax , le Bayern c est pas déconnant mais au lieu de copié pourquoi pas imposé notre Label de qualité Manchester United ( qui forme de nombreux joueurs qui jouent actuellement en PL ) 

En même temps vu la raclée que vient de prendre Nagelsman , il sera libre dans 48h 🤣

Les Glazer on vraiment un 6e sens c est pour cela qu'il laisse 3 matchs a Olé 🤣

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Au lieu de vouloir payer des personnes ( qui pour moi on plus l ajax que MU dans le coeur ) pourquoi ne pas s'organisé de la même façon ....

L Ajax a eu un creux dans les années 2010 , les anciens joueurs sont venus remettre l église au milieu du village 

Copié la politique de l Ajax , le Bayern c est pas déconnant mais au lieu de copié pourquoi pas imposé notre Label de qualité Manchester United ( qui forme de nombreux joueurs qui jouent actuellement en PL )

100 % d'accord. Sur le principe, c'est magnifique tout ce côté école de foot - famille - esprit club. En plus, sur le long terme, ça marche. Et là bas, on pense que pour gagner des titres, c'est plutôt en jouant bien qu'en "serrant les fesses".

Bon, après, il faut aussi choisir parmi les anciens des gens plutôt compétents. Il ne suffit d'avoir été un super joueur, d'être un ancien du club et de l'aimer pour faire du bon boulot. En 1er, l'important c'est d'être compétent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

100 % d'accord. Sur le principe, c'est magnifique tout ce côté école de foot - famille - esprit club. En plus, sur le long terme, ça marche. Et là bas, on pense que pour gagner des titres, c'est plutôt en jouant bien qu'en "serrant les fesses".

Bon, après, il faut aussi choisir parmi les anciens des gens plutôt compétents. Il ne suffit d'avoir été un super joueur, d'être un ancien du club et de l'aimer pour faire du bon boulot. En 1er, l'important c'est d'être compétent.

Comme tu dis , l important c est d'etre compétent 

La plupart de nos anciens joueurs combien sont resté "autour du terrain" ? beaucoup sont surtout allez sur les "généreuses" chaines sportives ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Comme tu dis , l important c est d'etre compétent 

La plupart de nos anciens joueurs combien sont resté "autour du terrain" ? beaucoup sont surtout allez sur les "généreuses" chaines sportives ! 

Bah Gary après valence il a bien compris que la télé c'était mieux pour lui 😅

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Bah Gary après valence il a bien compris que la télé c'était mieux pour lui 😅

 

_20211028_111845.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

+ signer De Jong qui est critiqué au Barça pour jouer en 6 chez nous 

C'est Luuk qui est critiqué (attaquant), pas Frenkie 🙂 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh est ce que conte pourrait envisager de changer de système en fonction de nos joueurs. J’imagine qu’il est déjà entrain d’y réfléchir.

On va mettre Donny aussi dedans part pitié 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh est ce que conte pourrait envisager de changer de système en fonction de nos joueurs. J’imagine qu’il est déjà entrain d’y réfléchir.

 

Alors si Conte est capable de faire bouger Martial, qu'on le signe tout de suite!!!! Il a un talent de dingue Anthony, si qqn peut enfin l'exploiter....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...