Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est Luuk qui est critiqué (attaquant), pas Frenkie 🙂 

c'est sûr que faudrait pas se tromper. suis sûr que nos dirigeants n'y verraient que du feu en plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Mmh est ce que conte pourrait envisager de changer de système en fonction de nos joueurs. J’imagine qu’il est déjà entrain d’y réfléchir.

 

Martial ??? Il me refroidit la conte..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré voir Hansi Flick chez nous, en plus notre effectif semble correspondre à ses idées de jeu. Mais bon il est en poste avec la sélection allemande et j'ai du mal à le voir s'en aller. Il va faire une Low et remettre l'Allemagne sur le toit du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Est-ce que vous prendriez Brendan Rodgers où est-ce que vous seriez freiné par le fait qu'il ait entrainé Liverpool ?

encore ?

moi je veux steven gerrard et personne d'autre... ou alors dalglish, il était justement en tribune dimanche dernier !!!

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'embêtes pas, je le lis aussi, et j'avoue je pige rien à ce que fout notre board (comme la plupart des fanatiques anglais d'ailleurs)

après, même notre board ne sait pas ce qu'il fait lui même !? 🤑

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons un coach qui a eu des résultats avec des joueurs moyens 

En sport auto on reconnais les Grands pilotes quand ils on des résultats avec du matériel moins performants et quand tu leurs donne du bon matériel ca marche fort 

EDDIE HOWE il a eu de bons résultat ( pour un club comme Bournemouth ) avec peu de moyens + Limite salaire 300K€/Semaine max et tu aura que des Guerriers dans ce club pas des Starlettes ! 

Faut recruter des joueurs qui veulent d'abord jouer au Foot avant de penser a leurs Salaires 

OU 

Cocorico Laurent Blanc 

OU 

Gardons Olé si c est pour faire n importe quoi sans rien changer d autre dans les autres étages du club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

après, même notre board ne sait pas ce qu'il fait lui même !? 🤑

ils n ont pas réussi a acheté leurs équipes de cricket qui les faisais rêvés étant enfant , ils sont tout chamboulés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Prenons un coach qui a eu des résultats avec des joueurs moyens 

En sport auto on reconnais les Grands pilotes quand ils on des résultats avec du matériel moins performants et quand tu leurs donne du bon matériel ca marche fort 

EDDIE HOWE il a eu de bons résultat ( pour un club comme Bournemouth ) avec peu de moyens + Limite salaire 300K€/Semaine max et tu aura que des Guerriers dans ce club pas des Starlettes ! 

Faut recruter des joueurs qui veulent d'abord jouer au Foot avant de penser a leurs Salaires 

OU 

Cocorico Laurent Blanc 

OU 

Gardons Olé si c est pour faire n importe quoi sans rien changer d autre dans les autres étages du club 

Brendan Rodgers a failli gagné le titre avec Pool malgré un effectif ridicule et peu de moyen, propose du beau jeu avec un effectif moyen/bon à Leicester, fait de bons transferts... 

Eddie Howe ou Rodgers ça se compare même pas 

il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit :

encore ?

moi je veux steven gerrard et personne d'autre... ou alors dalglish, il était justement en tribune dimanche dernier !!!

😉

Rodgers est à des années lumières d'être autant affilié à Liverpool que ces deux là, tu exagères bcp 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Eddie Howe ou Rodgers ça se compare même pas 

C est possible 

Mais Brendan Rodgers est déja en poste , dans un club , champion il n y a pas si longtemps , qui vient de nous battre ! 

A part pour un plus gros salaire pourquoi quitterais t'il son poste ? 

Eddie Howe (ou un autre ) provoquera l électrochoc que les joueurs attendent ( peut être ) et tu lui donne l objectif simple de qualification en ldc avant de lui proposer 2 ans de contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

juste pour t'embêter 😅

 

 

Je pense qu'il s'agit simplement d'une tactique pour "faire patienter" les fans et éviter des répercussions sur les fréquentations à Old Trafford. Une fois, on annonce Conte, une autre fois Rodgers, une autre fois bob l'éponge... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On offre des contrats faramineux a des joueurs pour pas aller dans d autres clubs! alors surpayons les coachs  faisons une OPA sur Klopp 

Offrons lui le triple de son salaire et le club prend en charge sa protection H24 7sur7 

Ca serais les émeutes a Liverpool non ? @Henry Chinaski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le prends pas, il est certe meilleur que olé mais il n’est pour moi pas suffisant pour challenger le city de pep et le Liverpool de klopp. Même son football n’est pas très emballant, cette saison son seul bon match c’est contre nous et avant c’était long ballon de Maddison dans la profondeur pour vardy, à titre de comparaison je trouve le foot proposé par potter plus agréable que celui proposé par rodgers en ayant des moyens plus limités Rodgers est un serial bottler qui n’arrive jamais au top 4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Moi je le prends, aucun souci avec le fait qu'il soit passé par Liverpool.

Moi non plus, ça ne me gène pas que Brendan Rodgers soit passé par LFC.

Par contre, son passage, je l'avais trouvé "moyen". Ou "bien mais pas super" si vous préférez.

J'aime bien Brendan Rodgers. C'est un vrai bon coach mais j'ai des doutes sur sa capacité à entraîner un gros club comme Manchester ou Liverpool ou Chelsea. Je trouve qu'il est plus dimensionné pour des clubs intermédiaires comme Leicester, Tottenham, Everton... Bon, évidemment, ça semble mieux qu'Olé, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Cela ne me fait pas rêver. Pareil pour Pochettinho.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un vrai bon coach mais j'ai des doutes sur sa capacité à entraîner un gros club comme Manchester ou Liverpool ou Chelsea. Je trouve qu'il est plus dimensionné pour des clubs intermédiaires comme Leicester, Tottenham, Everton.

Mis a part financièrement ne sommes nous pas devenu un club intermédiaire , dans le jeu proposé , dans le palmarès ? 

C'est pour cela que ca me dérange le coté : pas untel on est trop grand pour lui , il n a pas les épaules etc etc etc 

l Humilité nous ferais le plus grand bien 

RAPPEL 

Dernier titre PL 2013 

Dernière FA Cup 2016

Dernière League Cup 2017

Dernier trophée européen : Europa League 2017 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Moi non plus, ça ne me gène pas que Brendan Rodgers soit passé par LFC.

Par contre, son passage, je l'avais trouvé "moyen". Ou "bien mais pas super" si vous préférez.

J'aime bien Brendan Rodgers. C'est un vrai bon coach mais j'ai des doutes sur sa capacité à entraîner un gros club comme Manchester ou Liverpool ou Chelsea. Je trouve qu'il est plus dimensionné pour des clubs intermédiaires comme Leicester, Tottenham, Everton... Bon, évidemment, ça semble mieux qu'Olé, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Cela ne me fait pas rêver. Pareil pour Pochettinho.

je respecte ton opinion sur Poch et Rodgers par contre si eux ne sont pas au niveau, il reste qui ? Vraie question, car les entraineurs confirmé de haut niveau il n'y en a pas énormément, Klopp, Pep, Ancelotti... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

je respecte ton opinion sur Poch et Rodgers par contre si eux ne sont pas au niveau, il reste qui ? Vraie question, car les entraineurs confirmé de haut niveau il n'y en a pas énormément, Klopp, Pep, Ancelotti... 

Justement, la liste est courte, c'est pour ça qu'il fallait remplacer Olé cet été, et non pas le prolonger. Pour rechercher un coach pouvant rivaliser avec Klopp ou Pep. Perso, j'aurais vraiment aimer Nagelsmann, mais maintenant, celui que je trouve le plus prometteur même si cela reste un pari, c'est Ten Haag. Mais en cours de saison, c'est mort d'office.

Alors perso, je ne vois plus que Conte, au moins il remettra l'église au milieu du village, et il est sans aucun doute le meilleur pour transformer les joueurs de MU (Sanchez, Lukaku, Darmian, young).

Rodgers est un bon coach, largement meilleur qu'Olé, mais je ne suis pas non plus convaincu qu'il soit apte à diriger un grand club qui vise des trophées. Ce qu'il fait à Leicester, c'est bien, mais pas exceptionnel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti je le mets pas dans la catégorie top coach non plus a l’heure d’aujourd’hui. Finir 10em avec everton après avoir dépensé 100M c’est pas ouf. Pour Madrid je jugerais plus tard, 

niveau top de ´disponible’ je mets des coach qui ont gagné des titres récemment sans l’avoir volé comme par exemple ten hag, conte,zidane voir peut être Galtier mais c’est un niveau en dessous car pas assez confirmé. Niveau international enrique et mancini peuvent aussi le faire pour moi.

pour moi le reste sont des trop gros paris, mais oui des tops coach y’en a pas des masses, je serais déçu si on n’a pas conte ou ten hag.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En top coachs du moment, les "valeurs sûres" qui transmettent leur jeu et leur énergie où ils vont : Guardiola, Klopp, Nagelsman, Conte. Il n'y a que Conte de libre. C'est un bon entraîneur actuel (pressing, défense à 3) mais avec management autoritaire un peu à l'ancienne. C'est un sacré gagneur.

On lui reproche de ne pas rester longtemps (Juventus => Chelsea => Inter), mais s'il était resté à la Juve pour enchaîner 9 titres, on lui reprocherait de ne gagner qu'avec la Juve (c'est lui qui avait commencé la belle série de titres). Il n'est pas resté à l'Inter car les dirigeants voulaient réduire ses moyens. Il a préféré partir sur un titre de champion (le 1er de l'Inter depuis 2010) que de rester avec une équipe amoindrie (départs de Lukaku, Hakimi... et Martinez ça a failli se faire aussi !).

Pochettinho, Rodgers, Ten Hag, Galtier... c'est le niveau en dessous. Et ils ne sont même pas disponibles.

Blanc et Zidane, ce sont des paris.

Ancelotti, Mourinho, LVG... ce sont les hommes du passé. Et on en a déjà essayé 2 sur les 3.

Je pense que l'histoire des 3 matchs de sursis, c'est juste pour se donner du temps. Les décideurs ont été un peu pris au dépourvu. Ce genre de gros deal, ça ne se conclue pas en quelques jours.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...