Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

t’es juste aveuglé par ta haine envers les glazers

Disons que la gestion du club est catastrophique et qu'on a des dirigeants pas du tout concerné par ce qui se passe.

Normalement, c'est le boulot du directeur, mais le notre est inexistant. On garde OGS parce que c'est un ancien joueur, tout simplement. Je ne vois pas d'autres explications.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

C'est Olé qui a trahis les joueurs en premier. Via son comportement inhumain envers Vdb, Telles et Bailly. Et via ses promesses de jeu et de victoire tout en mettant une équipe ultra défensive avec des consignes défensives.

Et tu oublies Cavani... Il pourrit largement être plus souvent titulaire et se partager le temps de jeu avec CR7... Tout comme Telles (qu'il a voulu), Bailly et VDB...C'est un tel manque de respect... Et tu peux rajouter Lingard dedans aussi! Le plan c'est quoi? Les faire juste jouer en Cup et en cas de blessure? C'est quoi cette gestion de m****? Et ensuite, tu les fous sur le banc après un match? Bon ou mauvais...  Ca me rend dingue... Si il reste, il ne changera rien et va blinder contre Tott, City et l'Atalanta... Et il mettra ses chouchous au milieu... Il nous a promis de l'attaque, ben Bulshit ouais...Il teste en pré-saison le duo Matic-VDB qui (je crois) n'a pas fait un match ensemble!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Et tu oublies Cavani... Il pourrit largement être plus souvent titulaire et se partager le temps de jeu avec CR7... Tout comme Telles (qu'il a voulu), Bailly et VDB...C'est un tel manque de respect... Et tu peux rajouter Lingard dedans aussi! Le plan c'est quoi? Les faire juste jouer en Cup et en cas de blessure? C'est quoi cette gestion de m****? Et ensuite, tu les fous sur le banc après un match? Bon ou mauvais...  Ca me rend dingue... Si il reste, il ne changera rien et va blinder contre Tott, City et l'Atalanta... Et il mettra ses chouchous au milieu... Il nous a promis de l'attaque, ben Bulshit ouais...Il teste pré-saison le duo Matic-VDB qui (je crois) n'a pas fait un match ensemble!

son bilan humain est désastreux alors que c'est sensé être une de ses qualités effectivement 

Lingard aurait pu signer à West Ham et s'épanouir, non Ole ne l'a pas voulu

VDB était voulu par Everton en fin de mercato, non Ole ne le laisse pas partir 

Eric Bailly prolonge car on lui promet du temps de jeu ? on préfère un Maguire blessé

Telles première grosse expérience dans un championnat majeur, jamais utilisé malgré que Ole le voulait 

Dan James, joueur signé par Ole, déjà parti...

ça fait beaucoup quand même 

Le cas Cavani également qu'on a supplié de prolonger alors qu'il voulait entrer en Amérique du Sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avale pas ce match de dimanche  , les médias , le board , PERSONNE ne s'en prend au joueurs 

Après leurs voyage a Dubai , petit arrêt a Manchester , pour les Glazer 

Tout le monde a Carrington , board staff joueur et chacun prend la parole ET on repars dans le bon sens 

Bah non rien , seul Olé est responsable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Même si j'avale pas ce match de dimanche  , les médias , le board , PERSONNE ne s'en prend au joueurs 

Après leurs voyage a Dubai , petit arrêt a Manchester , pour les Glazer 

Tout le monde a Carrington , board staff joueur et chacun prend la parole ET on repars dans le bon sens 

Bah non rien , seul Olé est responsable ! 

Olé a quand même une belle part de responsabilité, rien que dans la gestion humaine... Et mine de rien, oui cela peut casser un groupe, faire des clans,etc... Alors il est clair qu'il y aura toujours des affinités mais OGS met lui même les remplaçants en dehors du groupe, il ne les intègre par au "projet" donc ils ne se sentent pas concernés...Tu ne peux pas leur demander d'être en forme le jour J (souvent car un titu est blessé ou pour une Cup)... Rien que ses changements qui sont toujours les mêmes montrent ses limites... Comment veux-tu surprendre l'adversaire alors qu'il connait la compo 6 mois à l'avance...

Sincèrement, j'ai été patient...J'étais un gros défenseur d'Olé mais là...C'est juste plus possible! En tous cas, le match contre Tott montrera si oui ou non il est prêt à se remettre en question. Car si il repart avec un McFred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le garder n'a pas de sens. Il ne peut réussir car il n'en a pas les capacités. Je ne dis pas qu'il est le seul responsable mais excepté l'électrochoc de sa venue sur le groupe, nous ne faisons que régresser d'un point de vu qualitatif et tactique. 

Nous perdons du temps, et son départ est inéluctable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, qkcs1 a dit :

Bonjour à tous,

 

Le garder n'a pas de sens. Il ne peut réussir car il n'en a pas les capacités. Je ne dis pas qu'il est le seul responsable mais excepté l'électrochoc de sa venue sur le groupe, nous ne faisons que régresser d'un point de vu qualitatif et tactique. 

Nous perdons du temps, et son départ est inéluctable

Salut, bienvenue à toi !

N'hésite pas à te présenter dans le topic prévu à cet effet (si tu en as envie bien sûr) 😁

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

image.thumb.png.ff19adc56d821d4cbf30423ec19c357b.png👀

Peut être que SAF a appelé nasser et lui a demandé pour poch qui lui a répondu vous l’avez peut être à la prochaine trêve et nous on prend conte, ce qui explique pourquoi SAF veut garder OGS jusqu’à la prochaine trêve 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

image.thumb.png.ff19adc56d821d4cbf30423ec19c357b.png👀

Peut-être aura-t-on droit à un jeu de chaises musicales ... Comme Tuchel, je pense que Pochettino est pas aidé par le contexte parisien. Après il semble manquer de caractère, c'est le bon toutou de Levy et Nasser. Contrairement à Conte qui n'hésite pas à affronter frontalement ses dirigeants. Le club serait bien plus tranquille avec Pochettino, mais pas sûr que ce soit la bonne voie pour obtenir des résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dube a dit :

Olé a quand même une belle part de responsabilité, rien que dans la gestion humaine... Et mine de rien, oui cela peut casser un groupe, faire des clans,etc... Alors il est clair qu'il y aura toujours des affinités mais OGS met lui même les remplaçants en dehors du groupe, il ne les intègre par au "projet" donc ils ne se sentent pas concernés...Tu ne peux pas leur demander d'être en forme le jour J (souvent car un titu est blessé ou pour une Cup)... Rien que ses changements qui sont toujours les mêmes montrent ses limites... Comment veux-tu surprendre l'adversaire alors qu'il connait la compo 6 mois à l'avance...

Sincèrement, j'ai été patient...J'étais un gros défenseur d'Olé mais là...C'est juste plus possible! En tous cas, le match contre Tott montrera si oui ou non il est prêt à se remettre en question. Car si il repart avec un McFred...

Je le dit aussi tout cela sur sa gestion d effectif , là je parle de nos LEADERS nos STARS pas du banc , eux comment leur en vouloir puisqu'on les voit jamais 

je n ai pas vu et lu de déclaration d excuse des joueurs ( peut etre l on t il fait ) pour leur non match j ai juste vu passé des soi disant propos de joueurs disant ne pas comprendre la tactique d Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Peut être que SAF a appelé nasser et lui a demandé pour poch qui lui a répondu vous l’avez peut être à la prochaine trêve et nous on prend conte, ce qui explique pourquoi SAF veut garder OGS jusqu’à la prochaine trêve 🤔

je pense pas qu'il y ait eu un contact direct mais le timing pour que cela fuite dans la press n'est surement pas anodin quand on sait qu'on avait été "proche" de remplacer Ole par Poch' la saison passée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Poch peine à gérer les stars du PSG mais arriverais avec les égos à MU... Oui au PSG c'est spécial mais à MU aussi... Ok, Tuchel a peut-être réussi à Chelsea mais Emery a merdé à Arsenal! Qu'est-ce que le club vise? Un Ten Haag? Alors il est inutile de prendre Poch...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait notre board , comme pour le recrutement de joueurs c est du bling bling qu il recherche 

Pocchetino aprés Southampton tu va le prendre pour un projet sur le long terme 

Tottenham on progressé mais pas assez fort pour prendre un trophée ( une coupe je crois non ? ) 

l ex coach de Paris l ex coach du Real , pourquoi on réfléchis pas pourquoi on ose pas 

OSONS un coach qui a des stats en championship , un coach comme Jean Fernandez , un coach qui ne vit que pour cela : le football 

OSONS Lucien Favre , Léo Jardim , Laurent Blanc 

OSONS un coach qui réussi avec rien alors imaginé avec nos joueurs 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Donc Poch peine à gérer les stars du PSG mais arriverais avec les égos à MU... Oui au PSG c'est spécial mais à MU aussi... Ok, Tuchel a peut-être réussi à Chelsea mais Emery a merdé à Arsenal! Qu'est-ce que le club vise? Un Ten Haag? Alors il est inutile de prendre Poch...

c'est totalement ça, déjà quand il était au Spurs, on nous le vantait comme un entraîneur à jeu séduisant, l'alchimie Alli-Kane était splendide mais au final, en terme de titre c'est idem, malgré un super parcours en CL je lui accorde.

La il a une grosse cylindrée et c'est compliqué à mettre un jeu en place,  y a des égos, des méformes certes (Neymar au bout de sa vie ou toujours au carnaval de Rio 2020), savoir qui prend le lead à quel moment, un chef d'orchestre c'est bien, en avoir 3 sur le terrain si c'est pas coordonné, ça fait pas une mélodie harmonieuse.

Actuellement c'est son défi, OGS ou le futur coach aura les mêmes soucis, trouver l'alchimie avec les différentes forces en présence, je pense que dispatcher aussi les forces serait une bonne chose, pour ça que j'aurai apprécié avec VDB et Bruno dans la même zone afin de combiner et qu'on est 2 rampes de lancement et pas que Bruno à surveiller, 2 bons joueurs avec un QI foot au dessus de la moyenne, je suis sur qu'il serait capable de bien s'entendre, faut-il encore essayer.

C'est plus audacieux et " dangereux " sur le papier d'avoir un seul milieu à vocation défensive qu'un double pivot à la OGS mais un adversaire qui n'a pas le ballon n'est pas dangereux, on est capable de mieux faire que juste " récupérer avec le double pivot > donner à Bruno > démerde toi > lance une fusée > ca passe / ca passe pas et on remet le bloc en place "

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

En fait notre board , comme pour le recrutement de joueurs c est du bling bling qu il recherche 

Pocchetino aprés Southampton tu va le prendre pour un projet sur le long terme 

Tottenham on progressé mais pas assez fort pour prendre un trophée ( une coupe je crois non ? ) 

l ex coach de Paris l ex coach du Real , pourquoi on réfléchis pas pourquoi on ose pas 

OSONS un coach qui a des stats en championship , un coach comme Jean Fernandez , un coach qui ne vit que pour cela : le football 

OSONS Lucien Favre , Léo Jardim , Laurent Blanc 

OSONS un coach qui réussi avec rien alors imaginé avec nos joueurs 

Oui osons...osez Joséphine même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut exclure l'expérience PSG du CV de Pochettino. Ce club est un vrai traquenard, la politique y est hyper présente, il n'est pas du tout libre de ses choix. On lui impose Neymar, on lui impose Messi. Et si il veut faire le moindre changement, le joueur en question est reçu par le Président lui-même qui est déjà en levrette sur le bureau pantalon baissé.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

Pour moi il faut exclure l'expérience PSG du CV de Pochettino. Ce club est un vrai traquenard, la politique y est hyper présente, il n'est pas du tout libre de ses choix. On lui impose Neymar, on lui impose Messi. Et si il veut faire le moindre changement, le joueur en question est reçu par le Président lui-même qui est déjà en levrette sur le bureau pantalon baissé.

je suis d'accord, d'ailleurs un entraineur brillant et qui connait extrêmement bien le football comme Tuchel n'a pas pu mette ses idées en place à cause de "pression" et de "politique" 

Christophe Galtier ? entraineur brillant, sait gérer des égos, charismatique, grande gueule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...