Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Autant gardé Olé 

Non, il a raison @jdmaradan. Tu tentes un coup de poker avec Favre et tu vois à la fin de la saison. Le mec peut exploser en plein vol ou faire de l'équipe une machine à gagner. De toute façon, vu comme on est parti, autant essayer. Honnêtement, c'est ce que je ferai.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Autant gardé Olé 

Pourquoi pas. Si c'est clair et dit publiquement qu'un nouveau coach arrivera dès la fin de cette saison.

Cela permettrait de ne pas chercher dans l'urgence, d'avoir plus d'options, et de mettre fin avec une certaine classe au mandat d'Olé, qui dans tous les cas s'en tirera très très bien puisqu'il est arrivé ici comme takeover.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre même si son palmarès ne fait pas lever les foules , son travail doit être reconnu mais est ce que nous ne sommes pas trop grand pour lui 

Si le board fait appel a lui je lui proposerai au moins un contrat avec une saison complète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garder Ole jusqu'à la fin de la saison c'est risquer une non qualification en LDC... il a l'air d'être parti pour être sur le banc face à Tottenham (absolument honteux et ridicule selon moi quand on sait que les joueurs l'ont lâché et qu'on s'est pris une des plus grosses humiliation de l'histoire face à Liverpool). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

garder Ole jusqu'à la fin de la saison c'est risquer une non qualification en LDC... il a l'air d'être parti pour être sur le banc face à Tottenham (absolument honteux et ridicule selon moi quand on sait que les joueurs l'ont lâché et qu'on s'est pris une des plus grosses humiliation de l'histoire face à Liverpool). 

Que les joueurs l'aient lachés ou soient en train de le faire, c'est probable mais il faut quand même se méfier de tout le bruit qu'il y a autour du club depuis dimanche. Ils se dit vraiment bcp de choses un d'un seul coup tout le monde semble très très bien informé. Je ne dis pas que les joueurs sont derrière Olé, pas de fumée sans feux, mais il se dit aussi bcp de choses qui sont fausses selon moi. On (le club) génère pas mal de clic faciles en ce moment et il y en a qui en profitent pour s'inventer une vie d'informateurs.

Pour ce qui est du risque d'une non qualification en LDC, je suis d'accord. Si un coach crédible et convaincant est disponible maintenant, moi je suis pour y aller. Mais prendre une solution d'urgence pour changer à tout prix (Conte) pour moi c'est tout aussi risqué que de maintenir Olé (ou un gars du staff) jusqu'à la fin de la saison, tout en disant STOP maintenant, mais en se laissant el temps de choisir une option long-termiste (les Ten Hag et compagnie ne viendront pas maintenant, mais en juin c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Olé changeait la donne ? je m'explique et j'espère qu'il aura eu le courage de le faire à un moment donné pour ce qu'il a à perdre. 

Discuter avec son groupe de manière transparente, privilégié la communication et accepter la remise en question et les suggestions de chacun pour changer la dynamique actuelle, que ce soit par le système de jeu ou l'approche tactique offensive/défensive.

je prends l'exemple du hockey suisse, le club que je suis était sur 4 défaites de rang dont une qui a fait très mal à domicile contre un rival le LHC, on nous prédisait une crise assurée mais le coach a eu l'intelligence de poser à plat les choses, d'accepter aussi que ses idées peuvent être adaptées et différentes de celle que les joueurs auraient voulus, les joueurs ont aussi amener leur pierre à l'édifice en voulant aller dans la bonne direction, ils ont changé quelques détails notamment sur l'agressivité, les situations spéciales et derrière ils ont enchaînés une série de 10 victoires de rang.

Je ne dis pas que c'est la meilleure solution ou que ça va se passer ainsi surtout avec notre magnifique calendrier, ce qui nous désespère le plus c'est le manque de réactivité et de remise en question de OGS par rapport à ses compos notamment, si contre les spurs car on part sur le principe qu'il sera sur le banc, il arrive avec une approche inattendue et que cela paye. on pourrait se dire, vaut mieux tard que jamais et espérer à nouveau à une meilleure dynamique.

Si on contraire on a la compo des 3 derniers matchs, autant dire qu'il est borné et malheureusement on ne pourra rien y faire que d'espérer que le board trouve la solution adéquate.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne se fait pas aujourd'hui cela ne ce fera pas , quoi que , dans le foot tout est possible 

Le board doit absolument parler aujourd'ui 

Soit Olé saute aujourd'hui 

Soit Olé finis la saison et part ensuite ( mais qui sait si on aura pas progressé et gagné un titre ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Si cela ne se fait pas aujourd'hui cela ne ce fera pas , quoi que , dans le foot tout est possible 

la rouste pour pas être plus vulgaire de dimanche ne suffit pas donc on va attendre la trêve au soir de la rouste contre City pour agir 

Le board doit absolument parler aujourd'ui 

Soit Olé saute aujourd'hui 

Soit Olé finis la saison et part ensuite ( mais qui sait si on aura pas progressé et gagné un titre ) 

 

Non alors là je ne pense pas, en admettant qu'il soit toujrs là, si Olé prend encore une giffle contre les spurs ou contre city, ou même une défaite sans la manière, il ne s'en relèvera pas. Là s'il reste, c'est sur un fil....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non alors là je ne pense pas, en admettant qu'il soit toujrs là, si Olé prend encore une giffle contre les spurs ou contre city, ou même une défaite sans la manière, il ne s'en relèvera pas. Là s'il reste, c'est sur un fil....

C est pour cela que le board doit parler aujourd'hui , on doit continué d avancé et préparé 3 matchs difficiles et très important pour la fin de saison 

TOTTENHAM 3e défaite de suite ? 

ATALANTA si on perd on peut etre 3e du groupe a 2 matchs de la fin 

CITY 4e défaite de suite ? 

Pas idéal pour Olé de préparé ces  match avec des joueurs qui l on trahis , et ce sachant sous la guillotine 

Le board doit tranché et vite , dans un sens comme dans l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

C'est Olé qui a trahis les joueurs en premier. Via son comportement inhumain envers Vdb, Telles et Bailly. Et via ses promesses de jeu et de victoire tout en mettant une équipe ultra défensive avec des consignes défensives.

Oui mais les joueurs que tu cites ne l on pas trahis puisqu'ils ne jouent jamais ( comme toi a mon grand regret ) 

Là apparemment c est ces chouchous qui comprennent rien a sa tactique etc etc 

il ne pourra pas compter sur son banc et ces titulaires habituelles n en veulent plus 

Pour moi c est fini , les joueurs on choisi ( ce qui ne me plait pas ) , au board d'agir ou pas 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

Et si Olé changeait la donne ? je m'explique et j'espère qu'il aura eu le courage de le faire à un moment donné pour ce qu'il a à perdre. 

Discuter avec son groupe de manière transparente, privilégié la communication et accepter la remise en question et les suggestions de chacun pour changer la dynamique actuelle, que ce soit par le système de jeu ou l'approche tactique offensive/défensive.

Pour moi c'est trop tard. Il a eu tout le temps nécessaire pour changer la donne, ou du moins ne serait ce que essayer de changer quelque chose. Il n'a jamais rien tenté, notamment pour améliorer nos principaux points faibles que l'on traine depuis le début. J'espérais depuis longtemps qu'il amène du changement (Tactique, rotation d'effectifs), mais lorsque qu'il a eu l'occasion de le faire, il ne l'a pas fait et ce malgré des résultats décevant. Je pensais que cette année était la bonne, avec notamment la garantie de jeu à VDB, des recrues de haut niveau, etc.. Malheureusement il n'y a pas d'évolution. Après si un miracle surgit, et qu'effectivement OGS se met à tenter des choses et que tout fonctionne d'un coup, ben là oui j'en serai ravi. Mais franchement j'y crois pas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester encore apparemment. Je pense même jusqu’à la prochaine pause, ils ont vraiment pas envie de les virer car en plus de virer olé et son staff il faudra sûrement aussi virer Fletcher. 
après la situation est pas tenable, les journalistes crédibles disent qu’il a perdu le soutien de pas mal de joueurs pour moi c’est plus une question de si il est viré mais de quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 ans qu'on lui laisse la chance de changer la donne. C'est plus possible. En aucun cas tu peux justifier la forme actuelle quand tu as signé Sancho, Varane et CR7 en un mercato... Si on gagne Tottenham et City sur un miracle à quoi bon ? Tôt ou tard on retombera dans nos travers, c'est un cycle sans fin depuis trop longtemps. Je respecte les fans qui ont encore l'espoir qu'il soit un jour assez bon mais pour ma part c'est fini depuis longtemps. J'ai vu qu'on parle bcp de Pogba qui aurait une influence sur les autres joueurs mais si on regarde la gestuelle de CR7 depuis son arrivée, pas besoin d'être dans sa tête pour voir qu'il en peux déjà plus des tactiques proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Il va rester encore apparemment. Je pense même jusqu’à la prochaine pause, ils ont vraiment pas envie de les virer car en plus de virer olé et son staff il faudra sûrement aussi virer Fletcher. 
après la situation est pas tenable, les journalistes crédibles disent qu’il a perdu le soutien de pas mal de joueurs pour moi c’est plus une question de si il est viré mais de quand.

Pourquoi Fletcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Il va rester encore apparemment. Je pense même jusqu’à la prochaine pause, ils ont vraiment pas envie de les virer car en plus de virer olé et son staff il faudra sûrement aussi virer Fletcher. 
après la situation est pas tenable, les journalistes crédibles disent qu’il a perdu le soutien de pas mal de joueurs pour moi c’est plus une question de si il est viré mais de quand.

Je ne sais pas si c'est Fletcher le responsable mais dans n'importe quel entreprise tu vires les responsables directs de l'échec (OGS, McKenna, Carrick et Phelan) ainsi que celui qui les a prolonger, qui s'est donc lourdement trompé et qui en conséquence a fait perdre des dizaines de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Il va rester encore apparemment. Je pense même jusqu’à la prochaine pause, ils ont vraiment pas envie de les virer car en plus de virer olé et son staff il faudra sûrement aussi virer Fletcher. 
après la situation est pas tenable, les journalistes crédibles disent qu’il a perdu le soutien de pas mal de joueurs pour moi c’est plus une question de si il est viré mais de quand.

Ouais, il va rester. Les dirigeants ont oublié l'humiliation. A la prochaine (dans pas longtemps), on va encore parler d'un limogeage mais au final rien, OGS dispose d'une patience extrême que d'autres coachs n'ont pas ou n'auront pas parce que ce ne sont pas des joueurs de United.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

Eddie Howe pour l'intérim vous en pensez quoi?

J'avais pensé à lui un temps car je trouvais que les Cherries était sympa à voir jouer avant la rélégation un peu malchanceuse mais je suis étonné de voir que personne n'est été le chercher que ce soit Everton ou Tottenham par ex ce qui me fait penser qu'il a surement pas les épaules pour plus haut.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

parlons-en dans 3 ans, OGS ne sera malheureusement pas viré.

C'est ça quand on gagne le totem, on est intouchable au conseil. 

Bon à priori, il a plus gagner de conforts depuis un moment et il est l'homme à abattre sur le camp, faudrait pas qu'il se rate à la prochaine épreuve d'immunité sous peine de voir son flambeau s'éteindre sous ses yeux.

On se revoit samedi 20h45 en prime time pour l'épisode suivant

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

parlons-en dans 3 ans, OGS ne sera malheureusement pas viré.

Évidemment qu’il sera viré. la seule question c’est mtn ou à la prochaine trêve ou avant. Si après tout les leak disant qu’il a perdu la confiance des joueurs et en voyant notre calendrier Tottenham,Atalanta,city,Chelsea,arsenal et villareal tu penses qu’il peut être encore en place t’es juste aveuglé par ta haine envers les glazers ou alors tu penses que olé est capable de gagner la dès match mais ça n’a pas l’air d’être ton cas.

Retournement de situation. Apparemment une vidéo de fab non publié aurait fuité disant que olé est viré...

 

B39D5C54-0B9B-4106-B1BF-A1702299CB84.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas tomber dans l'excès inverse. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas encore renvoyé mardi midi qu'il restera jusqu'au bout de son contrat.

Même si je trouve ça hallucinant, ce n'est pas déconnant de la part du board de lui laisser un ou deux matchs de plus, ce même board qui l'a prolongé ainsi que tout son staff et qui sont persuadés qu'il fait du bon boulot depuis 3 ans.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...