Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Si cela se confirme, et tout semble indiquer que ce sera le cas, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

Cela démontre une fois encore que dans toute cette cacophonie autour du cub, on ne peut accorder du crédit qu'à une petite poignée de sources, parmi lesquelles Romano, Ornstein, et que 90% de ce qu'on peut lire est souvent aussi mal informé que la belle sœur du voisin dont le filleul connaît quelqu'un qui lui-même connait quelqu'un qui était ramasseur de balle au club.

Concernant ETH, j'espère qu'il mesure l'ampleur de la tâche et qu'on le mettra dans les meilleurs disposition. Hâte de connaître aussi la composition de son staff, j'espère une rupture assez brutale sur ce plan, car le changement de mentalité passe aussi par un changement de discours et de têtes.

 

 

Clairement, j'espère qu'il vient avec son staff à 100 %, Phelan est déjà inscrit à Pole emploi, faut qu'on est une nouvelle dynamique et que ceux qui sont contre le changement sont priés de donné leur congé. 

On parle d'un contrat de 3 ans + 1 en option ce qui démontre aussi qu'on veut s'inscrire sur une certaine durée et lui donner le temps de créer qqch, hâte de voir les premières décisions au niveau effectif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AS7 a dit :

Attention au Bayern. Ils viennent d'être éliminés de ldc contre Villareal, déjà que Naggelsmann faisait pas l'unanimité, maintenant il risque de sauter. Et je pense que si le Bayern va vers ETH, ça va être très compliqué pour nous. Méfiance !

je pensais de façon humoristique qu'on devrait laissé tombé TH et foncé sur le 'nul' sorti en 1/4 par Villareal 🤣

Mais le Bayern est un club intelligent et savent très bien que ce coach est très bon, si gagné la LDC était si simple.... 

Welkom Erik the Red 🔥

les vacances commence bien 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salam a dit :

Il n'y a pas plus doux rêve que le recrutement de  T. Hag. Que ce rêve ne soit pas un poisson d'avril. Il est l'homme des ambitions de M. United.  Le foot doit appartenir aux footballeurs.

Exactly !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le prendre tout son staff. Maintenant qu’on a un coach compétent sur le long terme, il doit avoir carte blanche dans les méthodes, les transferts, les départs, les prolongations.

 

Meme si il dit qu’il veut pas Bruno(j’en doute), Ronaldo ou Sancho bah c’est comme ça. 
Liverpool venait d’acheter Benteke pour 50M quelques mois avant l’arrivée de Klopp. Il l’a revendu juste derrière.

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/UnitedStandMUFC/status/1516079593769349123?t=DPLSi3e92vHHfnRsdFz47Q&s=19

It's understood Ten Hag has been granted a key demand: to be allowed the final decision on transfers together with the club executive due to his determination that the mistakes in the market over the past 9 years should not be repeated. [@FabrizioRomano, @JamieJackson___] #mufc

Il aura bien la main sur les transferts ! Que la reconstruction, la véritable, commence !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Donc le board a dû attendre 9 ans que Ten Hag leur disent qu'ils faisaient de la m**** en matière de transferts ? Quels cracks ce board mdr.

Mieux vaut tard que jamais on va dire 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir le dernier mot sur les transferts... c'est bien, mais ses réponses dépendront des questions que lui poseront les dirigeants.

Peut être qu'ils lui poseront des questions fermées au lieu de questions ouvertes afin de faire semblant de l'écouter.

Par exemples au lieu de "quels joueurs désirez vous pour renforcer l'équipe" ils lui demanderont juste "vous préférez Rice ou Kane" ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic pour ten Hag :

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 21:29, redidevil a dit :

y a plus qu'a donné 2M à l'Ajax 

on en donne beaucoup plus a des joueurs qui jouent jamais ca devrais pas prendre des semaines 

et ensuite une pastille Le Chat et que la lessive commence 

Erik The Red 🔥

Enfin de l'espoir. De la stabilité, un projet de jeu cohérent, les recrutements qui vont avec ? Et la purge stalinienne préalable ? Ca semble le cas avec le départ des 2 chargés du recrutement.

Ca serait tellement beau si ça pouvait être vrai. Après tant d'années de galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...