Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1510915946734575617?s=20&t=Xvdo-IWppt7ZACEDB51rYA

J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que cela est une pure invention pour le clique ..

Car sinon la révolution , certains joueurs le mériterait bien et un peu musclée. 

Surtout les anglais qui je trouve sont toxique dans ce club, avec Pogba .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1510915946734575617?s=20&t=Xvdo-IWppt7ZACEDB51rYA

J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que cela est une pure invention pour le clique ..

Car sinon la révolution , certains joueurs le mériterait bien et un peu musclée. 

Surtout les anglais qui je trouve sont toxique dans ce club, avec Pogba .

 

 

Pas étonnant. Ce sont les mêmes qui sont contre Rangnick. Les mêmes qui sont contre le fait de faire des efforts. Pogba and co quoi.

Qu'ils partent tous. Nous n'en serons que meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1510915946734575617?s=20&t=Xvdo-IWppt7ZACEDB51rYA

J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que cela est une pure invention pour le clique ..

Car sinon la révolution , certains joueurs le mériterait bien et un peu musclée. 

Surtout les anglais qui je trouve sont toxique dans ce club, avec Pogba .

 

 

Je l'ai vu aussi cette news... Débarrassons nous de ces joueurs toxic... Facile de savoir de qui cela vient...Des flemmards de l'équipe qui ne veulent pas se faire mal pour le club...Qu'ils dégagent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Rooney qui ramène sa fraise et dit vouloir pochetino.

On peux pas demander aux anciens d'arrêter de toujours dire du caca ? 

il y a 5 minutes, dube a dit :

Je l'ai vu aussi cette news... Débarrassons nous de ces joueurs toxic... Facile de savoir de qui cela vient...Des flemmards de l'équipe qui ne veulent pas se faire mal pour le club...Qu'ils dégagent!

Pogba , rashford, bissaka, maguire , Shaw .

J'en oublie un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas en mesure de demander quoique ce soit,  vu la médiocrité proposé sur le terrain....Faut vraiment faire le ménage, quitte à virer la moitié de l'effectif et faire monter les jeunes....Depuis quand les joueurs sont au dessus de l'institution MU?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Ya Rooney qui ramène sa fraise et dit vouloir pochetino.

On peux pas demander aux anciens d'arrêter de toujours dire du caca ? 

Pogba , rashford, bissaka, maguire , Shaw .

J'en oublie un ? 

Je crois que tu as tout bon 😂

Les anciens devraient rester à leur place et arrêter de parler de Pochettino…Je suis sûr qu’ils ne connaissent même pas TH 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 00:26, redidevil a dit :

RÉVOLUTION Salariale 

RÉVOLUTION D'effectif 

RÉVOLUTION Exigence de résultats collectif et individuel 

RÉVOLUTION 🔥😈

Et vive la 6eme république lol 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombrilisme anglais tout simplement !!

Pour eux il n’y a que la PL qui compte et ils ont un bon souvenir de Pocchetino. Pas besoin d’aller chercher plus loin.

 

Il préfère quelqu’un en échec depuis 3 ans qui a une expérience (tres mauvaise) d’un grand club (PSG) et en PL (City et Liverpool n’était pas du tout les mastodontes) tout simplement.

Si on prends Pocchetino ça confirmera tout ce qu’on pense de ce club. 
 

Pochetino n’est pas un mauvais coach loins de la mais :

- n’a rien gagné a Tottenham

- Bilan honteux face au big 6 a l’extérieur

- Mauvaise gestion des égos à Paris (et qu’est-ce qu’on en a des joueurs avec un melon de dingue)

- N’a pas réussi en PL avec ce City et ce Liverpool.

- Va être viré pour la deuxième fois en 3 ans….

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, RR a parfaitement résumé le problème et la solution, en disant qu'il fallait aller chercher un entraineur avec une idée précise du style de jeu qu'il souhaite mettre en place, et lui donner des joueurs qui collent avec ce style. En un mot, être cohérent.

Je serai ravi si c'est TH, même s'il n'a pas une grande expérience dans des grands clubs, il a démontré qu'il savait faire ce dont on a besoin, à savoir construire par deux fois une équipe avec une identité et les joueurs qui vont avec.

Je ne serai pas dégouté si c'est Poche, c'est un bon deuxième choix pour moi, et je suis plutôt rassuré de savoir que ça semble se joue entre ces deux là. On peut voir les choses sous différents angles avec lui, mais il n'est pas faux de dire qu'il a emmené et Southampton et Tottenham à des niveaux qu'ils n'avaient jamais atteint dans leur histoire récente. 

Je comprends très bien que chacun préfère l'un ou l'autre, mais je trouve étonnant que ce soit souvent si catégorique et présenté de manière excessivement évidente, pour moi ça ne l'est pas tant que ça. J'ai une préférence pour TH mais elle est certainement un peu biaisée par la hype autour de lui. Et on ne me fera pas croire que Pochetino serait une absurdité, parce qu'au final je suis convaincu que le nom du prochain coach n'est pas plus important que le pouvoir qu'on voudra bien lui donner.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour moi, RR a parfaitement résumé le problème et la solution, en disant qu'il fallait aller chercher un entraineur avec une idée précise du style de jeu qu'il souhaite mettre en place, et lui donner des joueurs qui collent avec ce style. En un mot, être cohérent.

Je serai ravi si c'est TH, même s'il n'a pas une grande expérience dans des grands clubs, il a démontré qu'il savait faire ce dont on a besoin, à savoir construire par deux fois une équipe avec une identité et les joueurs qui vont avec.

Je ne serai pas dégouté si c'est Poche, c'est un bon deuxième choix pour moi, et je suis plutôt rassuré de savoir que ça semble se joue entre ces deux là. On peut voir les choses sous différents angles avec lui, mais il n'est pas faut de dire qu'il a emmené et Southampton et Tottenham à des niveaux qu'ils n'avaient jamais atteint dans leur histoire récente. 

Je comprends très bien que chacun préfère l'un ou l'autre, mais je trouve étonnant que ce soit souvent si catégorique et présenté de manière excessivement évidente, pour moi ça ne l'est pas tant que ça. J'ai une préférence pour TH mais elle est certainement un peu biaisée par la hype autour de lui. Et on ne me fera pas croire que Pochetino serait une absurdité, parce qu'au final je suis convaincu que le nom du prochain coach n'est pas plus important que le pouvoir qu'on voudra bien lui donner.

Le problème avec Pocchetino c’est qu’on le prend sûrement 3 ans trop tard et qu’il est dans une longue période difficile.

Le style de Ten Hag est bien plus prononcé. L’obligation de résultat chaque semaine il connaît bien plus que Pocchetino aussi. Et il est plus à même de mener la révolution dont on a tant besoin.

C’est clairement pas un mauvais coach mais il semble en difficulté et pas le profil pour nous ramener au sommet. 

Je ressens la même chose que quand on a signé Mourinho. Un bon coach. Dans une période difficile qui va peut être (moins sûr pour Pocchetino) maximiser les performances d’un effectif tout en achetant des gros joueurs.

Ten Hag c’est le vent de fraîcheur dont on a besoin . Celui qui révolutionnera le club et sa vision.

Qu’on mette notre avenir dans les mains de Rangnick/Ten Hag plutôt que Murtough/Pocchetino.

MAIS comme tu l’as dis, tout dépendra du pouvoir qu’on lui donne. On peut faire venir Guardiola mais si on lui laisse peut de marge ça ne sert à rien.

Et avec toutes les prolongations qui vont sûrement nous mettre dans une situation délicate c’est pas parti pour changer 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch on l a raté l hiver dernier , au moment où Tuchel se faisait coupé la tête , Olé était lui aussi sur le billaud et on a hésité , maintenant même si je suis d'accord avec @RobertoLarcos j ai l impression que l étiquette LOSE PSG va lui collé a la peau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Poch on l a raté l hiver dernier , au moment où Tuchel se faisait coupé la tête , Olé était lui aussi sur le billaud et on a hésité , maintenant même si je suis d'accord avec @RobertoLarcos j ai l impression que l étiquette LOSE PSG va lui collé a la peau 

 

Si c'est la même colle que celle utilisée pour Tuchel, on devrait pouvoir vivre avec 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si c'est la même colle que celle utilisée pour Tuchel, on devrait pouvoir vivre avec 😜

On est d accord mais comme toi je pense que Poch doit être notre 2e choix 

La révolution c est RR / TH qui doivent la mené et le board a intérêt a suivre leurs avis que ce soit dans les licenciements ou les recrutements 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement sur la même longueur d'onde que Antoine. Pochettino n'est pas un pitre loin de là mais c'est le choix le plus facile, le plus évident mais qui ne bousculera pas grand chose dans le fond et dans la forme. 

Ten Hag est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer. C'est un des entraineurs les plus excitant on ne peut pas passer à côté alors que nous sommes à un tournant et que l'on enchaine les échecs en ne proposant pas ou très peu d'idées de jeu. Il peut avec son arrivée nous faire amorcer un virage décisif dans cette quête de renouveau perpétuel post Ferguson. 

Tout cela sera évidemment possible si le board ne vient pas mettre son grain de sel là-dedans. Et comme Antoine le dit, si Rashford ou Shaw prolonge comme Fernandes c'est un très très mauvais signe. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le board prolonge tout le monde au tarif FERNANDES on va exploser la barre des 300M/an de masse salariale , avec ca c est sur qu'on sera le favori numéro 1 de la Conférence League ! 

Et comment tu va limité ta masse salariale en envoyant le signal FERNANDES alors que tu a une dizaine de joueur qui arrive en fin de contrat en 2023 , ils réclameront leurs parts du gâteau SHAW RASHFORD DE GEA DALOT et soit tu accepte soit ils partiront libres ............ 

Si RR / TH te demande de viré un tel et un tel j espère que le board suivra 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le tweet en anglais ou j ai peur d'avoir compris le 1er tweet.... (ils vont commencer a prospecter dans 6 semaines ou il y a 6 semaines) 

les 2 autres sont sans appel 

RR va se barrer si on continue comme ca 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RR se tire et fais des grosses déclarations sur la gestion du club après être arrivé y’a même pas 6 mois ça pourrais faire un gros scandale et mettre une énorme pression sur les dirigeants et nos supporters vraiment en colère à juste titre …

comment on a pu tomber si bas 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Par contre Fletcher  et les anciens joueurs ont leurs mot à dire xD....Quel board de m****....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Si RR se tire et fais des grosses déclarations sur la gestion du club après être arrivé y’a même pas 6 mois ça pourrais faire un gros scandale et mettre une énorme pression sur les dirigeants et nos supporters vraiment en colère à juste titre …

comment on a pu tomber si bas 😭

😢 pareil 

'viré' Ed c'était pour calmer après la superleague ! mais derrière c est les mêmes sbires incompétents dans le 'foot' 

Je comprend pas comment des hommes d'affaires censés faire tout leurs possible pour gagner des millions se contente de rien ou presque 

@antoinepittetnous avais prévenu 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...