Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Le 23/03/2022 à 10:05, RobertoLarcos a dit :

Il sait de quoi on est capable. N'oublions pas qu'on lui a offert "un vieux Daley Blind tout cramé de 28 ans" pour 18M, dont il a fait un taulier et avec qui il est allé en 1/2 finale de la C1.

Avec le système Ajax, même Rashford serait phénoménal ainsi nezMare 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Impossible de voir les twitts je ne sais pas pourquoi.

Qu'est ce qu'il est dit dessus ?

Van Gaal un peu aigri dit que TH est un excellent manager mais qu'il devrait choisir un club de football et pas un club commercial ce que nous sommes et dans le 2ème d'ou la petite phrase d' @antoinepittet, on est pas pressé pour nominer notre prochain manager, on a le temps.. 

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vivement que les Américains envahisse un pays qu'on se débarrasse des Glazer et de toute la clique qui boss pour eux 

Après ça reste de la spéculation et des bruits de couloir, on a que des journalistes qui ont des sources internes sans doute mais c'est pas Murthoug qui parle par ex. 

Ce qui me dérange un peu c'est de vue extérieur, on a vraiment l'impression qu'on se prend pour ce qu'on est pas, comme si on avait le "choix" qu'on est meilleur que tout le monde, ça manque un peu d'humilité dans notre approche, d'accepter qu'on est un club hors top 10 européen et qu'on a tout à apprendre de certains, y a aucun mal à reconnaitre ses torts au contraire c'est ce qui fait progresser et avancer, chez nous t'as l'impression d'être dans le déni total

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Après ça reste de la spéculation et des bruits de couloir, on a que des journalistes qui ont des sources internes sans doute mais c'est pas Murthoug qui parle par ex. 

Ce qui me dérange un peu c'est de vue extérieur, on a vraiment l'impression qu'on se prend pour ce qu'on est pas, comme si on avait le "choix" qu'on est meilleur que tout le monde, ça manque un peu d'humilité dans notre approche, d'accepter qu'on est un club hors top 10 européen et qu'on a tout à apprendre de certains, y a aucun mal à reconnaitre ses torts au contraire c'est ce qui fait progresser et avancer, chez nous t'as l'impression d'être dans le déni total

je te rejoins complétement , c est plus eux que nous qui vivent dans le passé , mais a part surpayer pour faire semblant d'avoir un effectif Champion's League , notre board passé et présent ( depuis mai 2013 ) est complétement a la ramasse !

mais vu ce qu'ils sont prêt a faire pour un joueur encore sous contrat pour 4 ans .....................je crains le pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement pas urgent de préparer la saison prochaine. On a tellement de marge. 
 

MEME PERSONNE qui gère ce « club » depuis 2013. C’est pas parce que Woodward est parti qu’ils vont devenir compétent. Ils ont échoué 4 fois pour engager un entraîneur. Ils ont le pire bilan mercato du monde depuis 2013. Mais oui ils vont se transformer en personne compétente en 2 mois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Oui mais Luckhurst c'est un journaliste qui couvre l'actualité de United pour un média édité à Manchester. Pour lui ça n'ira jamais assez vite... mais dans le même temps on voit bien que le club s'active, qu'il y a des entretiens et quand même des signaux qui semblent montrer que le club essaie de boucler ce dossier assez vite, ou tout du moins d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui mais Luckhurst c'est un journaliste qui couvre l'actualité de United pour un média édité à Manchester. Pour lui ça n'ira jamais assez vite... mais dans le même temps on voit bien que le club s'active, qu'il y a des entretiens et quand même des signaux qui semblent montrer que le club essaie de boucler ce dossier assez vite, ou tout du moins d'avancer.

Je maintiens que d’arriver en Avril sans avoir choisi qui serait ton coach tout en interviewant des coachs fin Mars tous différent dans leur management ou leur tactique alors que tu as viré ton coach le 21 novembre 2021 n’est pas un signe de gestion sportive efficace

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je maintiens que d’arriver en Avril sans avoir choisi qui serait ton coach tout en interviewant des coachs fin Mars tous différent dans leur management ou leur tactique alors que tu as viré ton coach le 21 novembre 2021 n’est pas un signe de gestion sportive efficace

Difficile de te donner tort, reformulé ainsi 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

Tu veux dire à part l'Afghanistant, l'Irak, etc. ?

c'est le passé, maintenant y a la jurisprudence Russe 

( je plaisante comme je dit toujours personne n a les mains propres dans ce monde et c'est les peuples qui trinquent) 

Fin du hs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après fabrizio romano Ralph pousse pour Ten Hag qui est son favori mais Fergie qui apparement a toujours du poids serait favorable à Pochetino …

Bon c’est toujours assez flou d’autres rumeurs disent  que Luis Enrique aurais du succès également au conseil d’administration difficile d’y voir clair pour l’instant et j’ai peur qu’on s’enlise une fois de plus dans des négociations longues et pénibles ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil SAF mais je pense qu’il ne devrait rien avoir à dire concernant l’engagement du nouvel entraîneur…Sans lui manquer de respect bien sûr!

Pour autant que cela soit vrai bien sûr… 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil d'administration semble partagé et c'est surement un des soucis majeur au club... On se croirait en politique !

A priori, un critère prioritaire est d'avoir un coach avec une identité de jeu. Pochettino ne fait pas partie de cette catégorie donc il devrait être hors course.

Il est normal d'explorer plusieurs pistes, mais quelqu'un va devoir trancher rapidement pour qu'on puisse préparer le mercato etc... Puis honnêtement, il faut pas réfléchir 4 ans quand Ten Hag est ok pour venir !

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Il est gentil SAF mais je pense qu’il ne devrait rien avoir à dire concernant l’engagement du nouvel entraîneur…Sans lui manquer de respect bien sûr!

Pour autant que cela soit vrai bien sûr… 

Je suis d'accord si il n'a plus de rôle officiel au club , il n a plus son mot à dire sur ce genre de décision 

On entend pas Bobby Charlton sur les sujets comme celui ci 

Aprés qu'il donne son avis en privé à Ralf ou au board autour d'un café why not 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Surtout que Fergie nous avait fait prendre Moyes. On l'avait écouté. Parce que c'était le dernier manager en place.

Écoutons donc le dernier manager en place et prenons Ten Hag.

Oui mais Moyes il y aura toujours débat car on ne lui a pas laissé sa chance comparé a d'autres 

etre le 1er coach aprés Ferguson étais un énorme challenge pour n'importe qui surtout si les résultats ne suivaient pas 

Mais là , il faut vraiment tourné la page et redevenir un club de foot , baisse de la masse salariale , exigence et intransigeance vis a vis des joueurs , contrats/salaires a étapes selon objectif 

le succès sur le terrain fera forcément gagné de l argent au club 

City n existais pas dans les magasins de sport y a 15-20 ans c est les succès ( liés a leurs moyens certes ) qui on créé une attraction pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @antoinepittetsur le podcast , on va signer Poch , Kane , Rice et on va prendre Neymar car notre panneau publicitaire va nous quitter , faut le remplacer et le logo du club sur des jetons de poker ca claque ! 

Plus sérieusement , moi Poch , me dérange pas plus que cela mais j'aimerais vraiment qu'on partent d'une vrai page blanche avec un coach et des joueurs qui on faim de trophées et qui savent que l argent ils doivent le mérité et pas l exigé hein le Board/Bruno 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le conseil d’administration écoute SAF alors qu’il a placé Moyes, pousser pour Mourinho et donné son soutien total à OGS…….

https://twitter.com/telegraphsport/status/1508855562531913734?s=21&t=CW1ZEhy5n6iJLpHC08CypQ
 

Le fait qu’on ait une compétition entre les deux me rends fou….

 

On veut un coach qui lance les jeunes : Pocchetino ne le fait pas

On veut un coach avec une philosophie forte : Pocchetino ne l’a pas

Il n’a presque rien gagné dans sa carrière. Sort de 3 ans catastrophique ou il s’est fait virer 2 fois (bientôt) avec un problème à revitaliser un groupe (Tottenham) et dans la gestion des ego (PSG)…

Ça vous rappelle pas un club ? Une équipe avec trop d’ego qui est un fin de cycle (cycle moisi) ?

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Je ne plaide pas pour pok.

Avoir entre les mains une équipe comme le PSG et ne rien faire oui final de champs, final avec totenham. 

Les coachs qui savent gagner les finales sont mourinho vangal ancheloti tuchel ...

Si on se réfère aux recommandations de sir alex je ne pense pas que nous allons faire le bon choix.

Si non il faut le nommer directeur sportif.

Moi je dis qu'il nous faut raghnik directeur sportif et ten hag coach.

Avec ces deux là aux commandes bay bay les mercenaires les pseudo joueurs, les salaires extravagants. Il y aura le travail travail travail. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Medimen a dit :

Personnellement Je ne plaide pas pour pok.

Avoir entre les mains une équipe comme le PSG et ne rien faire oui final de champs, final avec totenham. 

Les coachs qui savent gagner les finales sont mourinho vangal ancheloti tuchel ...

Si on se réfère aux recommandations de sir alex je ne pense pas que nous allons faire le bon choix.

Si non il faut le nommer directeur sportif.

Moi je dis qu'il nous faut raghnik directeur sportif et ten hag coach.

Avec ces deux là aux commandes bay bay les mercenaires les pseudo joueurs, les salaires extravagants. Il y aura le travail travail travail. 

 

 

 

Je sens Poch venir, le board est tellement à la ramasse et SAF devient sénile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...