Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 8 heures, jdmaradan a dit :

Diego Simeone sur le départ de l'Atletico ? voilà un profil certes très guerrier avec un jeu pas toujours flamboyant mais diablement efficace et qui a su faire de l'Atletico Madrid une place forte du football espagnol malgré les 2 ogres.

Voilà un profil qui pourrait être pris en considération qu'en pensez-vous ?

Si un coach comme Simeone vient ça sera le coup final pour moi.

L’anti football a son paroxysme malgré des joueurs de grand talent.

IMMONDE IMMONDE IMMONDE 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que le board attend peut être la fin de campagne européenne de l Ajax pour vraiment passé a l attaque ! 

Car on pourrais les croisé en 1/4 ( si les 2 équipes les jouent ) 

Pour vous le board a vraiment plusieurs options avec une hiérarchie bien défini type

  • PLAN A Ten Haag 
  • PLAN B Pochettino 
  • PLAN C Ralf 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Je me disais que le board attend peut être la fin de campagne européenne de l Ajax pour vraiment passé a l attaque ! 

Car on pourrais les croisé en 1/4 ( si les 2 équipes les jouent ) 

Pour vous le board a vraiment plusieurs options avec une hiérarchie bien défini type

  • PLAN A Ten Haag 
  • PLAN B Pochettino 
  • PLAN C Ralf 

Entre nous, je préfèrerais encore Ralf à Pochettino. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Entre nous, je préfèrerais encore Ralf à Pochettino. 

Entre nous  on est quasi tous d'accord ...................la je me suis mis a la place du board , on peut etre certains qu'ils pensent comme cela et si ca se trouve Poch est leur n1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid are poised to join #mufc in their pursuit of Mauricio Pochettino #mulive [@SamiMokbel81_DM]

https://twitter.com/utdreport/status/1495892644404334601?s=20&t=_kii0TUc_EROvs6ecItFhg

Carlo Ancelotti ne ferait plus l'unanimité totale notamment sur le fond de jeu proposé en ce moment et une sortie de piste en CL face au PSG fragiliserait encore plus sa position malgré le fait qu'il soit en tête de la Liga, on connait l'exigence de Perez à ce niveau là, c'est plus à démontrer. 

D'un côté si ça peut forcer la main du board à prendre un autre choix que Mauricio, ca me convient assez bien.

 

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ralf veut continuer, que les joueur sont prêts à le suivre et que ça se reflète sur le terrain, j'aimerais qu'il reste en poste et qu'on lui donne du budget, un vrai staff et un gros chronomètre pour aller au bout de son idée.

C'est mon scénario numéro 1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Real Madrid are poised to join #mufc in their pursuit of Mauricio Pochettino #mulive [@SamiMokbel81_DM]

https://twitter.com/utdreport/status/1495892644404334601?s=20&t=_kii0TUc_EROvs6ecItFhg

Carlo Ancelotti ne ferait plus l'unanimité totale notamment sur le fond de jeu proposé en ce moment et une sortie de piste en CL face au PSG fragiliserait encore plus sa position malgré le fait qu'il soit en tête de la Liga, on connait l'exigence de Perez à ce niveau là, c'est plus à démontrer. 

D'un côté si ça peut forcer la main du board à prendre un autre choix que Mauricio, ca me convient assez bien.

 

Eh bien parfait. Que le Real fonce dessus et que nous faisons un all-in sur Ten Hag. Avec un peu de chance il pourrait amener avec lui un ou deux gros potentiel de effectif de l'ajax.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Eh bien parfait. Que le Real fonce dessus et que nous faisons un all-in sur Ten Hag. Avec un peu de chance il pourrait amener avec lui un ou deux gros potentiel de effectif de l'ajax.

En espérant qu'il ai "le physique pour la premier league "

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ten Haag ce soir Benfica - Ajax , un 1/8e que notre board devrais regarder , une qualification de l ajax pourrais les émoustiller si ils ne le sont pas encore et si ils le kiffent absolument , une élimination pourrait enclenché les négociations ..............sauf si notre cellule RH est en congés jusqu'au 1er juin 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

Pour Ten Haag ce soir Benfica - Ajax , un 1/8e que notre board devrais regarder , une qualification de l ajax pourrais les émoustiller si ils ne le sont pas encore et si ils le kiffent absolument , une élimination pourrait enclenché les négociations ..............sauf si notre cellule RH est en congés jusqu'au 1er juin 

Généralement ils sont en congés jusqu'au 15 août, je te rappelle.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 22:11, antoinepittet a dit :

Si un coach comme Simeone vient ça sera le coup final pour moi.

L’anti football a son paroxysme malgré des joueurs de grand talent.

IMMONDE IMMONDE IMMONDE 

le football destructeur qui fait rager tous les amoureux du tiki taka et de la possession pour aller à l'essentiel à savoir la victoire, J'ADORE J'ADORE J'ADORE

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

le football destructeur qui fait rager tous les amoureux du tiki taka et de la possession pour aller à l'essentiel à savoir la victoire, J'ADORE J'ADORE J'ADORE

Le tiki taka n'a besoin que de deux choses pour exister, rien de compliqué. Il faut un Xavi et un Iniesta. Si tu veux un peu de goût, tu rajoutes une pincée de Messi, mais sinon, sans les deux ingrédients principaux, ça ne marche pas.

Quand je vois les équipes de Guardiola depuis le Barça (Bayern et City) je trouve que c'est pas terrible malgré tout le contrôle qu'elles ont sur le terrain. C'est des rouleaux compresseurs, mais j'ai l'impression que dès qu'il y a un caillou dans l'engrenage, tout déraille. Au contraire d'un Liverpool qui est une machine à pression pneumatique faite pour tout écraser.

Enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, le tiki taka c'est moche malgré la grande classe et la supériorité technique des deux milieux cités plus haut.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UN NOUVEAU RALF ?

Les rumeurs du jour ce sont la soi-disant mutinerie contre Rangnick, jugé old school ; et Ralf HasenHüttl pour remplacer Ralf Rangnick.

J'avoue ne pas savoir qu'en penser. Ten Hag me plaisait bien (mieux que Poch), mais... Est-ce qu'au fond le problème ce n'est pas le groupe de joueurs ? C'est quand même pas mal d'avoir fait partir Van de Beek et Martial, ça serait pas mal de faire partir Pogba et Ronaldo (pardon aux fans qui vont sans doute m'en vouloir). Bon Greenwood c'était pas vraiment prévu... Mais ça serait bien que le nouveau coach puisse remodeler l'effectif, et pas avec des supposées stars chères et ronflantes (au propre comme au figuré) mais des gros potentiels...

Que penser de Hasenhüttl ? J'avoue ne pas du tout le connaître.

Modifié par Djedj2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais effectivement, les joueurs sont un des maux du club. Et pas forcément ceux qui sont partis. J'ai vu moins de plaintes de Martial ou de VDB que de joueurs pas contents parce qu'ils doivent s'entrainer et que c'est dur...

Si Ten Hag est en approche, VDB restera au club, il sera son relais sur le terrain, c'est une évidence, vu leur passé commun. Martial aura certainement sa carte à jouer, mais il faudra, quelque soit le futur entraineur, dégraisser l'effectif. Et je ne parle pas forcément de Pogba dont je suis un détracteur, mais force est d'admettre que depuis l'arrivée de Rangnick, il joue simple, il joue bien, il fait ce qu'on lui demande.

Dans tous les cas, si c'est un coach allemand qui arrive, que ce soit Ten Hag ou Hasenhuttl (engagé par Ralf Rangnick à Leipzig) on parlera toujours le même football qu'aujourd'hui. Celui de Rangnick parce que ce sont tous ses disciples. Alors les joueurs pas contents aujourd'hui doivent partir rapidement pour leur bien être.

Après si on recrute un Poch ou un Zidane, là, les pas contents seront contents, ils resteront ua club pour des sommes astronomiques et on ne s'améliorera pas. Je ne vois pas Poch réussir chez nous avec ces joueurs.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COACH : A , B , C 

JOUEURS : X , Y , Z 

Tant qu'on paiera des joueurs qui n'on rien gagné avec des salaires de joueurs qui gagnent des trophées , on avancera pas 

L'argent t aide a bâtir plus facilement plus rapidement certes mais ca apporte pas le talent et la rage de vaincre d'un joueur 

Est ce que demain si on donne 1M par semaine a RASHFORD , il va retrouvé son niveau voire l élevé ? 

L'ARGENT doit être une motivation par le club pour les joueurs pas une obligation 

Des joueurs en Europe qui voudront jouer pour Manchester United pour 50 000€ par semaine et BIG BONUS a la fin de saison en cas de trophées y en a plein en dans les championnats moins huppées et en championship en ligue 2 etc etc etc 

j ai l impression que c est la pire saison depuis le départ de saf surtout coté hors terrain 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je ne connais pas, mais effectivement, les joueurs sont un des maux du club. Et pas forcément ceux qui sont partis. J'ai vu moins de plaintes de Martial ou de VDB que de joueurs pas contents parce qu'ils doivent s'entrainer et que c'est dur...

Si Ten Hag est en approche, VDB restera au club, il sera son relais sur le terrain, c'est une évidence, vu leur passé commun. Martial aura certainement sa carte à jouer, mais il faudra, quelque soit le futur entraineur, dégraisser l'effectif. Et je ne parle pas forcément de Pogba dont je suis un détracteur, mais force est d'admettre que depuis l'arrivée de Rangnick, il joue simple, il joue bien, il fait ce qu'on lui demande.

Dans tous les cas, si c'est un coach allemand qui arrive, que ce soit Ten Hag ou Hasenhuttl (engagé par Ralf Rangnick à Leipzig) on parlera toujours le même football qu'aujourd'hui. Celui de Rangnick parce que ce sont tous ses disciples. Alors les joueurs pas contents aujourd'hui doivent partir rapidement pour leur bien être.

Après si on recrute un Poch ou un Zidane, là, les pas contents seront contents, ils resteront ua club pour des sommes astronomiques et on ne s'améliorera pas. Je ne vois pas Poch réussir chez nous avec ces joueurs.

Ten Hag est hollandais 🙂 mais pour le reste je suis tout à fait d'accord, cet audit que RR est entrain de faire sur le club en général (je le vois comme ça) et plus précisément sur ces actifs sur le terrain doit pas être vain, il doit servir de socle pour le futur manager en juin et il aura déjà une bonne idée et analyse de ce qu'ils devront faire ensemble avec RR pour mettre une vrai stratégie sportive en place avec un plan de jeu clair. si il faut faire le ménage faites-le,  de toute façon après ses 10 ans de galère, vous pouvez prendre que des no-names si derrière on voit du jeu, des gars qui ont envie, les fans seront comme toujours derrière leur équipe!

on a pas besoin de noms ronflants en pré-retraite ou ici pour améliorer leur compte en banque suisse, c'est joli sur le papier et pour les maillots, mais les "vrais" veulent des valeurs et si possible des résultats aussi!

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Ten Hag est hollandais

My bad.

Pour le reste, tout pareil que toi.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, redidevil a dit :

COACH : A , B , C 

JOUEURS : X , Y , Z 

Tant qu'on paiera des joueurs qui n'on rien gagné avec des salaires de joueurs qui gagnent des trophées , on avancera pas 

L'argent t aide a bâtir plus facilement plus rapidement certes mais ca apporte pas le talent et la rage de vaincre d'un joueur 

Est ce que demain si on donne 1M par semaine a RASHFORD , il va retrouvé son niveau voire l élevé ? 

L'ARGENT doit être une motivation par le club pour les joueurs pas une obligation 

Des joueurs en Europe qui voudront jouer pour Manchester United pour 50 000€ par semaine et BIG BONUS a la fin de saison en cas de trophées y en a plein en dans les championnats moins huppées et en championship en ligue 2 etc etc etc 

j ai l impression que c est la pire saison depuis le départ de saf surtout coté hors terrain 

 

Payer à la performance oui mais avec des salaire par semaine comme les nôtres c fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...