Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a une heure, Medimen a dit :

Payer à la performance oui mais avec des salaire par semaine comme les nôtres c fou.

On est d'accord 

Un joueur il a pas "Faim" quand il touche un salaire énorme et que personne ne lui demande des comptes ! 

il s en tape 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant dans les autres équipes, il y a aucun problème...Je pense surtout que cela vient des joueurs et le fait que le club a été assez con pour leur donner autant aussi vite!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dube a dit :

Et pourtant dans les autres équipes, il y a aucun problème...Je pense surtout que cela vient des joueurs et le fait que le club a été assez con pour leur donner autant aussi vite!

C'est aussi grandement lié au management désastreux de OGS, qui devait être beaucoup trop tendre. Résultat en 3 ans de règne ça a fini par conforter les joueurs dans cette mentalité de starlette pourrie gâtée, ce qui rejaillit immédiatement maintenant qu'on a un gars un minimum strict à la tête de l'équipe. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi... OGS trop paternel... Alors on me dira que SAF aussi mais lui savait mettre les choses au clair! De toutes manières, les joueurs croient quoi? Qu'ils vont retrouver un OGS?

Mais cela ne change pas que le club surpaye trop, quand on voir le salaire d'autres joueurs meilleurs que les nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

C'est aussi grandement lié au management désastreux de OGS, qui devait être beaucoup trop tendre. Résultat en 3 ans de règne ça a fini par conforter les joueurs dans cette mentalité de starlette pourrie gâtée, ce qui rejaillit immédiatement maintenant qu'on a un gars un minimum strict à la tête de l'équipe. 

Mais étrangement nos résultats "brut" n'étais pas si désastreux donc ca veut dire quoi nos joueurs choisissent leurs matchs ? 

Avec Olé , on enchaine une dizaines de match invaincus on va retourné une situation incroyable a Paris 

On fini 3e puis 2e de PL 

demi dans 3 coupes puis finaliste de l Europa 

on voyait une progression , pourquoi n ont ils pas tout donné sur le terrain pour le sauvé justement 

Je ne comprend plus rien là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thingrim Pallister a dit :

Je ne connais pas, mais effectivement, les joueurs sont un des maux du club. Et pas forcément ceux qui sont partis. J'ai vu moins de plaintes de Martial ou de VDB que de joueurs pas contents parce qu'ils doivent s'entrainer et que c'est dur...

Si Ten Hag est en approche, VDB restera au club, il sera son relais sur le terrain, c'est une évidence, vu leur passé commun. Martial aura certainement sa carte à jouer, mais il faudra, quelque soit le futur entraineur, dégraisser l'effectif. Et je ne parle pas forcément de Pogba dont je suis un détracteur, mais force est d'admettre que depuis l'arrivée de Rangnick, il joue simple, il joue bien, il fait ce qu'on lui demande.

Dans tous les cas, si c'est un coach allemand qui arrive, que ce soit Ten Hag ou Hasenhuttl (engagé par Ralf Rangnick à Leipzig) on parlera toujours le même football qu'aujourd'hui. Celui de Rangnick parce que ce sont tous ses disciples. Alors les joueurs pas contents aujourd'hui doivent partir rapidement pour leur bien être.

Après si on recrute un Poch ou un Zidane, là, les pas contents seront contents, ils resteront ua club pour des sommes astronomiques et on ne s'améliorera pas. Je ne vois pas Poch réussir chez nous avec ces joueurs.

Je suis d'accord avec toi sur Poch. D'un point de vue style de management il me semble proche de OGS, c'est-à-dire plutôt à l'écoute des joueurs et à vouloir se les mettre dans la poche qu'aller au frontal quand c'est nécessaire (ce qui est davantage le style RR je pense).

Poch a plutôt bien réussi à Tottenham mais sans gagner la PL ni la CL même s'il est arrivé en finale. Il me semble que pour MU, la priorité c'est de (re)gagner la PL... Autant dire qu'il y a beaucoup de chemin à faire. Mais RR essaye me semble-t-il d'amorcer un projet sportif, même si on est encore loin du compte. Ca serait bien qu'il puisse continuer dans ce sens en choisissant le futur coach et en influençant le prochain mercato. Il faut rompre avec les recrutements "commerciaux" qui font vendre des maillots et privilégier potentiel, talent et envie !

Facile à dire... 

Il y a 20 heures, jdmaradan a dit :

Ten Hag est hollandais 🙂 mais pour le reste je suis tout à fait d'accord, cet audit que RR est entrain de faire sur le club en général (je le vois comme ça) et plus précisément sur ces actifs sur le terrain doit pas être vain, il doit servir de socle pour le futur manager en juin et il aura déjà une bonne idée et analyse de ce qu'ils devront faire ensemble avec RR pour mettre une vrai stratégie sportive en place avec un plan de jeu clair. si il faut faire le ménage faites-le,  de toute façon après ses 10 ans de galère, vous pouvez prendre que des no-names si derrière on voit du jeu, des gars qui ont envie, les fans seront comme toujours derrière leur équipe!

on a pas besoin de noms ronflants en pré-retraite ou ici pour améliorer leur compte en banque suisse, c'est joli sur le papier et pour les maillots, mais les "vrais" veulent des valeurs et si possible des résultats aussi!

100% d'accord

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djedj2B a dit :

Il faut rompre avec les recrutements "commerciaux" qui font vendre des maillots et privilégier potentiel, talent et envie !

je pense que les maillots se vendent aussi très bien quand ton équipe est performante sur le terrain même si pour certains clubs et leurs argents c est plus faciles pour être en vitrine comme en grande surface les marques paient pour être en tête de gondoles ( même si le produit n'est pas bon ) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 19:46, One Sheasy a dit :

C'est aussi grandement lié au management désastreux de OGS, qui devait être beaucoup trop tendre. Résultat en 3 ans de règne ça a fini par conforter les joueurs dans cette mentalité de starlette pourrie gâtée, ce qui rejaillit immédiatement maintenant qu'on a un gars un minimum strict à la tête de l'équipe. 

on est le PSG british

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

on est le PSG british

Exactement, je lisais un article après la déroute d'hier du PSG et en conclusion, le rédacteur dit:

Qu'on se le dise, le PSG est en crise ! Une crise qui découle d'une politique sportive basée sur des individualités et non sur un collectif fort. En privilégiant le développement de la marque PSG en faisant signer des noms à coup de millions, QSI a négligé le plus important, à savoir construire une équipe sur des bases solides. Et oui le superficiel a ses limites ....

Suffit de remplacer PSG par Manchester United.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais écrire exactement cela , j espère que le board a regardé le match d'hier 

On est un club de foot et on doit le redevenir pas une marque 

On a perdu SAF qui par son management et son succés cachait ce qui se passais en coulisses 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :

Exactement, je lisais un article après la déroute d'hier du PSG et en conclusion, le rédacteur dit:

Qu'on se le dise, le PSG est en crise ! Une crise qui découle d'une politique sportive basée sur des individualités et non sur un collectif fort. En privilégiant le développement de la marque PSG en faisant signer des noms à coup de millions, QSI a négligé le plus important, à savoir construire une équipe sur des bases solides. Et oui le superficiel a ses limites ....

Suffit de remplacer PSG par Manchester United.

Alors là je ne suis pas d'accord. Malgré tout les reproches qu'on peut faire, notre recrutement avait une certaine logique. Cet été, des très bons joueurs comme Sancho et Varane venaient combler des grosses lacunes, l'opportunité CR7 venait également à un poste où on était limité. L'été précédent, Cavani venait concurrencer Martial, Telles venait concurrencer Shaw, et VDB venait ajouter de la qualité à un milieu défectueux. Idem l'été précédent, avec Maguire, AWB et Bruno l'hiver.

Jamais MU ne se serait positionné sur Neymar ou Messi. Je reste persuadé que le problème de MU c'est principalement le choix du coach parce que les recrues avaient du sens. Malgré tout, une équipe a été construite alors que PSG il n'y a aucune logique sportive dans tous les recrutements depuis des années. Soit des fausses stars, soit des quidams surpayés.

Le seul reproche qu'on peut faire c'est le milieu de terrain en n'ayant pas anticipé la vieillesse de Matic dès 2020 et en évitant le sujet du 6 depuis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence la saison avec Olé on a 2 équipes avec un trés bon niveau , tout les postes sont doublés ou presque sur le coach je te rejoins 

Mais dans la mentalité des board y a des similitudes "marketing" développé une marque et/ou entretenir une marque 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Alors là je ne suis pas d'accord. Malgré tout les reproches qu'on peut faire, notre recrutement avait une certaine logique. Cet été, des très bons joueurs comme Sancho et Varane venaient combler des grosses lacunes, l'opportunité CR7 venait également à un poste où on était limité. L'été précédent, Cavani venait concurrencer Martial, Telles venait concurrencer Shaw, et VDB venait ajouter de la qualité à un milieu défectueux. Idem l'été précédent, avec Maguire, AWB et Bruno l'hiver.

Jamais MU ne se serait positionné sur Neymar ou Messi. Je reste persuadé que le problème de MU c'est principalement le choix du coach parce que les recrues avaient du sens. Malgré tout, une équipe a été construite alors que PSG il n'y a aucune logique sportive dans tous les recrutements depuis des années. Soit des fausses stars, soit des quidams surpayés.

Le seul reproche qu'on peut faire c'est le milieu de terrain en n'ayant pas anticipé la vieillesse de Matic dès 2020 et en évitant le sujet du 6 depuis.

Je suis d'accord avec toi sur le recrutement post OGS mais avant c'était Di Maria, Falcao, Sanchez, Zlatan, Pogba, Lukaku, des joueurs que j'ai aimé hors United ms qui ont été recrutés et payés des millions et qui ont brisés une hégémonie dans le groupe. Depuis, y a une sale mentalité malgré un recrutement cohérent. OGS a voulu remettre un peu d'ordre mais il n'avait pas les épaules et le soutient, on sait tous que c'est struturel comme au PSG qui rêve d'un duo Zidane Wenger pour virer Nasser et Léonardo Et puis, entre nous, je ne suis pas sûr que le club n'est pas voulu recruter Neymar ou Messi.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Alors là je ne suis pas d'accord. Malgré tout les reproches qu'on peut faire, notre recrutement avait une certaine logique. Cet été, des très bons joueurs comme Sancho et Varane venaient combler des grosses lacunes, l'opportunité CR7 venait également à un poste où on était limité. L'été précédent, Cavani venait concurrencer Martial, Telles venait concurrencer Shaw, et VDB venait ajouter de la qualité à un milieu défectueux. Idem l'été précédent, avec Maguire, AWB et Bruno l'hiver.

Jamais MU ne se serait positionné sur Neymar ou Messi. Je reste persuadé que le problème de MU c'est principalement le choix du coach parce que les recrues avaient du sens. Malgré tout, une équipe a été construite alors que PSG il n'y a aucune logique sportive dans tous les recrutements depuis des années. Soit des fausses stars, soit des quidams surpayés.

Le seul reproche qu'on peut faire c'est le milieu de terrain en n'ayant pas anticipé la vieillesse de Matic dès 2020 et en évitant le sujet du 6 depuis.

Messi est arrivé gratuitement (pour remplacer mbappe dans un an) même si je pense que c'est un mauvais choix comme donnaruma, Wijdalnum et ramos.

Beaucoup de paris perdant mais logique mais peu coutant.

Cavani est un très mauvais choix car il était déjà fini au psg avec des blessures à répétitions. 

Telles et vdb sont de très bon choix mais sont arrivés contre l'avis d'ogs. 

Quant aux arnaques Maguire et Bisska pour le prix qu'o payé c'est carrément la plus mauvaise affaire du siecle. 

Tu ne mets pas 90 millions et 50 millions sur des joueurs qui n'ont rien gagné et qui viennnet de leicesster et de crystal palace. Pour quasiment le même pris tu avais un koulibaly et un acharf hakimi. 

Le psg a une bien meilleure équipe que nous et un bien meilleur recrutement que nous depuis 10 ans. 

Le problème du psg c'est la lutte entre Nasser , Leonardo ( qui est soit dit en passant l'architecte de ce recrutement) et les entraineurs qui passent. 

Hier par exmple pochetino ne veut pas sortir messi et neymar car il n'a pas les cojones et se fait bouffer les 2à dernières minutes. 

Le psg reste quand même sur une finale et une demi ces 5 dernières années. Nous on n'arrive même pas à gagner l'europa league. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la solution elle est simple : CHACUN SON ROLE 

La Direction dirige , donne un budget mercato , des objectifs sportifs et s'occupe des sponsors 

L'Entraineur et son staff entraine les joueurs , les motives etc etc 

Les Joueurs , jouent 

Tu peut mettre qui tu veux ou tu veux , si on respect pas ca , ca ne marchera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

En fait la solution elle est simple : CHACUN SON ROLE 

La Direction dirige , donne un budget mercato , des objectifs sportifs et s'occupe des sponsors 

L'Entraineur et son staff entraine les joueurs , les motives etc etc 

Les Joueurs , jouent 

Tu peut mettre qui tu veux ou tu veux , si on respect pas ca , ca ne marchera pas 

C'est simple quand le sportif est la priorité. 

Explaining his thought process, Klopp had noted: 'I had talks with other clubs and they didn't sound like a football club. It sounded like marketing, image, you need to sign this, you need to sign that. And I thought "wow, that's not the game I love"

  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

C'est simple quand le sportif est la priorité. 

Explaining his thought process, Klopp had noted: 'I had talks with other clubs and they didn't sound like a football club. It sounded like marketing, image, you need to sign this, you need to sign that. And I thought "wow, that's not the game I love"

Il a du parler avec notre club...

  • ... 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocchetino est un bon coach. Mais est-ce qu’il peut nous permettre de rattraper Klopp et Guardiola ?

J’en doute. Il reste sur 2 saisons d’échecs. À montrer ses lacunes en gestion de gros égo et échoué à Paris qui est un club qui ressemble bien trop à MU dans sa gestion…

Ten Haag sort d’une saison incroyable dans son championnat alors que son équipe est loin d’être folle. En Champions League c’est très fort aussi.

Rangnick veut Ten Haag mais le board a l’air de préférer Pocchetino. On verra bien encore une fois si le board se prend pour ce qu’ils ne sont pas 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch a déçu à Paris et comme pour Tuchel, c'est à pondérer par l'environnement hostile du club.

Mais je suis déçu car je l'imaginais avec une plus forte personnalité que l'Allemand, et capable d'envoyer ch*** les principes médiatiques (garder Neymar/Messi sur le terrain) pour faire passer en priorité les principes sportifs (les sortir), quite à se faire détruire par les Qataris après.

Il ne l'a pas fait, est rester bien sagement à sa place en regardant son équipe sombré sans changer grand chose, à l'instar d'un OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne raison de ne pas prendre Poch.

le jeu de Ten Hag comme Rangnick demande de la discipline et de l'effort. Ce qui ne semble pas au goût de tout le monde dans notre équipe.

 

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/mufcmpb/status/1502188854891192321?s=21
 

Seul club où les joueurs ont un mot important a dire pour choisir le prochain coach

L'atmosphère autour du club est vraiment nauséabond cette saison et les tweets soit disant bien informés comme celui-ci pullules plus que jamais. Attention à ne pas y donner trop de crédit.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...