Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

03/02/2022 

Les discussions ont elles commencés ? a t'on au moins pris la température ? avec Ten Haag , Poch , d'autres 

Parce que je lis que le board demande voir supplie des joueurs pour ne pas partir en attendant la nomination du prochain coach , la saison ce fini fin mai , les contrats fin juin , le nouveau coach ou la confirmation de Ralf doit être annoncé le plus rapidement possible 

Bon pour moi c'est une aberration de geler toute négociation car on sait pas qui sera le prochain manager.

La stratégie sportive doit être un cran plus haut, avec un directeur sportif qui gère cela, peu importe qui manage l'équipe au bord du terrain, au contraire j'ai envie de dire que le manager doit être capable de s'adapter à l'effectif qu'il a à disposition, une de ses missions c'est de valoriser les actifs en présence, il peut bien sur avoir des désirs pour mettre en place un projet ou un fond de jeu mais l'essentiel de son travail c'est d'exploiter les joueurs actuels.

Ralf sera le consultant du club, faudrait lui donner toutes les cartes et la marge de manœuvre nécessaire pour qu'il mette en place cette ligne directrice qui nous manque tant, il aura pu voir sur 6 mois les carences et le type de profil qui ne fonctionne pas avec le succès. j'espère vraiment qu'on exploite sa vision.

On aime faire tout à l'envers, on se crée des dépendances ou des problèmes tout seul comme des grands pendant ce temps, nos concurrents ANTICIPENT, c'est le maitre mot, nous on est toujours à repousser le problème au marché suivant.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On supplie les joueurs , on va supplier les coachs et ils nous demanderont rien d autres que des garanties financières !

Normalement ca devrais être décidé avant l arrivée de Ralf 

6mois coach + 2ans DS point barre 

pas un contrat 6mois coach et après peut être DS peut être coach , vu la vitesse où on prend des décisions et on conclu des affaires ca va être drôle cette fin de saison et le mercato qui arrive 

"Reste Paul allez tiens 4M par mois en plus le prochain coach ce sera Ten Haag ! A toi tu veux Pirlo .....c est ton gars sur "

"Non Antony ne pars pas Tiens voila 2M par mois et  t'inquiète pas si tu marque pas c est pas grave mais reste en plus le prochain coach c est Ten Haag ! A tu préfère Bruno Genesio , bah j en parle a Cristiano et Paul et je te rappel" 

La CIA écrit un bouquin régulièrement sur leurs visions du monde 

Notre board fait pas de réunion sur la vision du club genre PROJECT MANCHESTER UNITED 2025-2030 

C'est irréelle qu'on soit dirigés comme cela , c'est fou de dire ca et j espère que le club ira mieux avant d en arrivé là mais j ai l impression que seul la descente en championship nous aidera a viré tout ces incompétent au delà du terrain 

la valeur du club chuterais , les glazer serait peut être obligé vendre et comme beaucoup "joue pour le maillot" beaucoup resterais comme Del Piero et Buffon a la Juve 

je me demande comment les supporters en Angleterre garde leurs calmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEN HAG TEN HAG TEN HAG beaucoup parle de lui et l espère .......................et ils n ont pas l air d'avoir tort 

Certes il n a pas entrainé hormis l Ajax  des grandes équipes dans des grands championnat ( comme Olé donc ) mais où il passe c est pas si mal , c est pas mal du tout même , ces équipes prennent 1 but par match ok mais ca on le fait déjà donc pas d adaptation  , par contre offensivement ca envoie on dirais même pas 500matchs pour presque 1000 buts 

Ces équipes on l air de marqué souvent 1 but de plus que l adversaire 

ca fait déja 4 ans qu'il est à l Ajax , il faut commencé maintenant a le sonder ( Ralf et Richard Arnold ensemble ) , car il aurais dit d'après certains ici qu'il voulais un autre challenge plus relevé 

Personnellement le profil du coach peu m'importe parce que palmarès ou pas si au dessus c est des C.........s avec le coach y aura pas de progression 

Guardiola avec Woodward et ces négociations 10+5+4+8-7+20 ca aurais tenu combien d années? 

INCH ALLAH WELCOME ERIK THE RED 

Managerial statistics[edit]

As of match played 6 February 2022
Managerial record by team and tenure
Team Nat From To Record
G W D L GF GA GD Win %
Go Ahead Eagles Netherlands 1 July 2012 6 June 2013[3] 39 18 11 10 82 57 +25 46.15
Bayern Munich II Germany 6 June 2013[3] 22 May 2015[5] 72 48 10 14 156 61 +95 66.67
Utrecht Netherlands 23 May 2015[6][15] 27 December 2017 111 56 26 29 192 122 +70 50.45
Ajax Netherlands 28 December 2017 Present 197 146 25 26 545 163 +382 74.11
Total 419 268 72 79 975 403 +572 63.96
Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, on ne sait pas quel est le projet du club. 

Je peux juste dire une chose, en économie quel que soit le secteur d'activité, si tu veux devenir une marque mondialement reconnue tu dois d'abord être bo' sur ton produit de base. Tu ne peux pas dire je suis Apple mais mes téléphones sont pourris (et en revanche mon marketing est top) ou je suis Vuitton mais je m'en ballec de mes sacs. 

Si MU veut rester une top marque mondiale du foot, ça doit d'abord et avant tout BIEN JOUER AU FOOT. Objectif n1 du projet !!! 

RR pourrait être l'homme de la situation mais l'étiquette intérim le dessert. Dans l'esprit de Ronaldo, la marque CR7 passe avant MU (plus de 500 m followers, tout en haut du classement mondial). 

Je pense qu'il faut aussi u'e rupture au club. Que les anciens arrêtent de parler d'avant, que Fergusson quitte le board, que le club tourne vraiment la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Djedj2B a dit :

Bien d'accord avec toi, on ne sait pas quel est le projet du club. 

Je peux juste dire une chose, en économie quel que soit le secteur d'activité, si tu veux devenir une marque mondialement reconnue tu dois d'abord être bo' sur ton produit de base. Tu ne peux pas dire je suis Apple mais mes téléphones sont pourris (et en revanche mon marketing est top) ou je suis Vuitton mais je m'en ballec de mes sacs. 

Si MU veut rester une top marque mondiale du foot, ça doit d'abord et avant tout BIEN JOUER AU FOOT. Objectif n1 du projet !!! 

RR pourrait être l'homme de la situation mais l'étiquette intérim le dessert. Dans l'esprit de Ronaldo, la marque CR7 passe avant MU (plus de 500 m followers, tout en haut du classement mondial). 

Je pense qu'il faut aussi u'e rupture au club. Que les anciens arrêtent de parler d'avant, que Fergusson quitte le board, que le club tourne vraiment la page...

D'accord avec toi , quand nos dirigeants comprendront que quand sur le terrain ca ira mieux  , ca ira encore mieux dans la boutique du club ( car de ce coté ca va très bien ) 

Par contre j aime pas trop le dernier paragraphe avec le mot RUPTURE 

OUBLIEZ NOTRE HISTOIRE NON 

Que les anciens joueurs qui ne sont plus au club mais sur des plateaux tv ne parlent plus oui et non car c est leurs jobs mais de toutes facons , la nouvelle génération ( pas tous heureusement ) n en n a rien a faire des ces joueurs là .........on l a vu avec Olé ..............Dans 20 ans certains joueurs diront " Zidane t es qui toi pour me mettre sur le banc , tu a vu yaki ki me suis sur insta " 

Ferguson quitte le board ? a t'il vraiment un rôle et un pouvoir de décision dans le board ? 

Je dirais plutôt que on doit se servir de notre passé pour obtenir le meilleur de nos futurs joueurs 

C'est une pression certes mais si le joueur supporte pas OUT 

Que le joueur qui jouera en portant le 7 ce disent WHOUAH quel honneur 

Que n'importe quel joueur , à n importe quel poste ce sent honorés de jouer à Manchester United , de foulé la pelouse d'Old Trafford 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a mettre le lien de la bonne blague du matin 

Dans foot mercato 

D'apres le telegraph 

Ralf veut que Ten Hag lui succède mais le 'vestiaire' veut Pocchetino 

Pourquoi 'le vestiaire' signe pas au PSG directement car là bas c est salaire champagne et champion's league sans se fouler 

🤣🤣🤣🤣🤣

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vestiaire"... vu sa mentalité, c'est bien le dernier à qui on doit demander son avis pour le recrutement d'un coach.

Enfin bon, tous ces pseudo-journalistes n'ont pas d'information à donner alors ils en inventent. Et ça fonctionne, car on clique sur leurs articles à la c*n. Ils nous ont bien eu. 😝

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

"Le vestiaire"... vu sa mentalité, c'est bien le dernier à qui on doit demander son avis pour le recrutement d'un coach.

Enfin bon, tous ces pseudo-journalistes n'ont pas d'information à donner alors ils en inventent. Et ça fonctionne, car on clique sur leurs articles à la c*n. Ils nous ont bien eu. 😝

j'aime bien le site Foot et Blagounettes 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

"Le vestiaire"... vu sa mentalité, c'est bien le dernier à qui on doit demander son avis pour le recrutement d'un coach.

Enfin bon, tous ces pseudo-journalistes n'ont pas d'information à donner alors ils en inventent. Et ça fonctionne, car on clique sur leurs articles à la c*n. Ils nous ont bien eu. 😝

Effectivement, demandé aux vestiaires je pense pas que ça a été fait ou du moins une excellente idée, qu'il commence déjà par livrer la marchandise à leur niveau.

Mais j'ai confiance en ce board, ça va nous faire tout drôle quand on signera Kieran McKenna avec un contrat de 3 ans en juin sorti de nulle part car ils estimeront qu'il aura emmagasiné une expérience incroyable à Ipswich et qu'on a toujours considéré que c'est un génie tactique donc au revoir Ten Hag voir Pochettino.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les milieux autorisés il se murmure que :

"Avec Olé, c'était mieux car les séances d'entraînement terminaient plus tôt alors nous pouvions prendre notre goûter avec nos enfants."

"Ralf ne considère pas le temps que nous passons sur les réseaux sociaux comme du temps de travail. Le pauvre vieux, il est un peu dépassé".

"Ralf réduit l'effectif sans réduire le nombre de matchs à jouer alors, individuellement on risque de devoir jouer plus de minutes. Par ailleurs, depuis le départ de Donny, le banc est moins bien chauffé. Nous avons un peu froid aux fesses. Avec son accent allemand, Ralf est inquiétant".

Voilà, j'ai fait le journaliste. 😉

  • Merci ! 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, oaziz a dit :

J'espère vraiment que ce ne sera pas Pochetino qui galère avec les mêmes problèmes de vestiaires au PSG.

Si notre board ne change pas sa mentalité "marketing" au profit du "sportif" ce sera pareil qu'a Paris pour lui 

Si on a pris Rangnick ce serais TRES intelligent de l écouté comme coach au dela des 6 mois ou comme DS 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Ajax de ten hag cette saison 102 buts marqués , 10 but encaissé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

oui, mais dans un championnat où tu as grosso modo 3 bonnes équipes (ajax, psv, feyenoord)

Ce n'est pas faux du tout. Après il faut aussi regarder du côté de leurs performances en C1 qui sont également assez impressionnantes. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais c'est clair

l'ajax a toujours été une bonne équipe, avec plein de jeunes, parfois ils sont dans le trou, mais ne le reste jamais fort longtemps

c'est un club dont la gestion semble être bien meilleure que chez nous 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec ces joueurs ca va être compliquer de les motivé et mobiliser, Ils ont pris gout a ne rien faire, 

On entend des folies du type '' on ne veux pas s'entrainer a la tombé de la nuit" ou "on ne veux pas rentré chez nous quand il fait nuit"

On a raté Comté pour les faire ce remué un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

A mon avis avec ces joueurs ca va être compliquer de les motivé et mobiliser, Ils ont pris gout a ne rien faire, 

On entend des folies du type '' on ne veux pas s'entrainer a la tombé de la nuit" ou "on ne veux pas rentré chez nous quand il fait nuit"

On a raté Comté pour les faire ce remué un peu.

Avec Conté on aurais des joueurs qui aurait sorti des vidéos et audio quelques semaines après en disant "regardez ce que nous fait antonio " 

Y a pas 36 solution , et elle doit être radical , faut les viré POINT 

au lieu de mettre 200M dans le mercato , tu paie les dernières années de contrat de tout les joueurs que tu veux voir partir et après cela tu change radicalement , ta gestion salaire/contrat avec toutes les nouvelles signatures 

et ne dites pas on peut pas faire cela parce que personne le fait , nous on le fera et il y aura toujours des joueurs de foot qui voudront porté ce maillot , et qui apporteront le triomphe sur leurs comptes en banque APRES avoir triomphé sur le terrain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains se demandent encore pourquoi on a pas pris conte à l'époque. 

« Dans ma carrière, je me suis toujours dit que je n’avais qu’un pour cent de chance de remporter un championnat. Mais ici, c'est étrange parce que je sens que je n’ai qu’un pour cent de chance de finir… quatrième ! Le niveau de ce championnat est très élevé et il n'y a pas beaucoup de place pour d'autres équipes que les meilleures équipes. » Un discours qui devrait ravir son président, Daniel Levy

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oaziz a dit :

Si certains se demandent encore pourquoi on a pas pris conte à l'époque. 

« Dans ma carrière, je me suis toujours dit que je n’avais qu’un pour cent de chance de remporter un championnat. Mais ici, c'est étrange parce que je sens que je n’ai qu’un pour cent de chance de finir… quatrième ! Le niveau de ce championnat est très élevé et il n'y a pas beaucoup de place pour d'autres équipes que les meilleures équipes. » Un discours qui devrait ravir son président, Daniel Levy

et ravir ces joueurs , en même temps les secouer un peu ca peut pas leurs faire du mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à Tottenham le groupe semble souffrir depuis longtemps de la même affection que le nôtre. Ils ont du mal à se bagarrer. La saison où ils avaient été en finale de LdC, dès le mois de mars leurs joueurs avaient commencé à lâcher en championnat. Ils ne se sont jamais ressaisis depuis.  Dans un championnat comme la PL, il ne suffit pas d'être bon. Il faut aussi de battre à chaque instant.

Je l'aime bien, Antonio, et je n'ai aucun doute qu'il secoue son groupe, mais elle quand même pas terrible cette déclaration...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Simeone sur le départ de l'Atletico ? voilà un profil certes très guerrier avec un jeu pas toujours flamboyant mais diablement efficace et qui a su faire de l'Atletico Madrid une place forte du football espagnol malgré les 2 ogres.

Voilà un profil qui pourrait être pris en considération qu'en pensez-vous ?

  • Confus 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jdmaradan a dit :

Diego Simeone sur le départ de l'Atletico ? voilà un profil certes très guerrier avec un jeu pas toujours flamboyant mais diablement efficace et qui a su faire de l'Atletico Madrid une place forte du football espagnol malgré les 2 ogres.

Voilà un profil qui pourrait être pris en considération qu'en pensez-vous ?

j'osais pas posé la question , mais apparemment l ingé-son du club dit que Diego crie trop fort , cela pourrais engendré des traumatismes chez nos joueurs , notre prochain coach ne devra pas dépassé les 10dB max en criant 🤣

Plus sérieusement j ai une image de l Atlético défensive , dur sur l homme mais devant ca combine bien et ca marque ( période Griezmann vol 1 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

j'osais pas posé la question , mais apparemment l ingé-son du club dit que Diego crie trop fort , cela pourrais engendré des traumatismes chez nos joueurs , notre prochain coach ne devra pas dépassé les 10dB max en criant 🤣

Plus sérieusement j ai une image de l Atlético défensive , dur sur l homme mais devant ca combine bien et ca marque ( période Griezmann vol 1 ) 

 

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Diego Simeone sur le départ de l'Atletico ? voilà un profil certes très guerrier avec un jeu pas toujours flamboyant mais diablement efficace et qui a su faire de l'Atletico Madrid une place forte du football espagnol malgré les 2 ogres.

Voilà un profil qui pourrait être pris en considération qu'en pensez-vous ?

J'ai une grande admiration pour le travail de Simeone à l'atletico, et j'apprécie sa fidélité, sa résilience et la passion indiscutable avec laquelle il entraine ses équipes, passion qu'il transmet à ses joueurs et qui contribue à ce style agressif que j'aimerais retrouver chez nous. C'est un super entraineur, mais qui ne colle pas avec united pour moi car son approche est effectivement trop défensive.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...