Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Ralf est réputé pour son pressing rapide dès la perte du ballon et également connu pour adapter son système de jeu en fonction des forces et faiblesses de son effectif. Je me demande comment il va gérer le cas CR7... Sur le papier Cavani a plus le profil pour lui plaire mais peut-il se passer de CR7 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

On rigole, mais Toto, si il veut, si il se sent en confiance, il est capable de beaucoup.

A l'époque Van Gaal, il était bon, pas exceptionnel, mais bon. L'année du restart, il a vraiment fait parti de l'équipe et son rôle a été important.

Si jamais Rangnick arrive à le faire sourire, il peut être utile.

Pour le faire sourire, c'est pratique, pas besoin d'engager un clown, c'est pas ça qui manque en interne.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

On rigole, mais Toto, si il veut, si il se sent en confiance, il est capable de beaucoup.

A l'époque Van Gaal, il était bon, pas exceptionnel, mais bon. L'année du restart, il a vraiment fait parti de l'équipe et son rôle a été important.

Si jamais Rangnick arrive à le faire sourire, il peut être utile.

Ce qui est bien c'est qu'avec ce genre de coach (la rigueur allemande peut-être), c'est que les mecs n'auront pas le choix, soit tu fais les efforts soit je te trouve une porte de sortie au prochain mercato. On va vite voir qui sont les branleurs de l'effectif. 

à l’instant, jdmaradan a dit :

Pour le faire sourire, c'est pratique, pas besoin d'engager un clown, c'est pas ça qui manque en interne.

La rumeur parle d'une reconversion de Phil Jones pour ce rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est confirmé par une bonne source qu’il pourra amener quelques personnes avec lui, j’imagine 2 ou 3. C’est ce qu’il nous fallait, carrick et McKenna comme coach numéro 4 et 5 ça me derange pas, le problème c’est quand ils étaient numéro 1 et 2 avec un entraîneur limité tactiquement.

Le message d’Arnold disant qu’il va s’occuper uniquement de la partie financière et délégué le domaine du foot au trio rangnick,murtough et Fletcher fait aussi plaisir. On a l’air de partir sur des très bonnes bases.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça est très encourageant, on se dirige vers une structure bien faite avec chacun à sa place et à sa compétence, en partie Carrick et McKenna qui porteront les sacs de ballons et les bouteilles d'eau à l'entraînement.

Et vu qu'il connait bien la Bulli, on peut espérer Zakaria en fin de contrat à Mönchengladbach donc potentiellement dispo pour un tarif très abordable cette hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Thingrim a dit :

On rigole, mais Toto, si il veut, si il se sent en confiance, il est capable de beaucoup.

A l'époque Van Gaal, il était bon, pas exceptionnel, mais bon. L'année du restart, il a vraiment fait parti de l'équipe et son rôle a été important.

Si jamais Rangnick arrive à le faire sourire, il peut être utile.

Oui, moi je rigole mais je rêve secrètement de le voir, un jour, nous fermer nos bouches. Il m'énerve mais au fond je l'aime bien Martial. Et je sais que @EricLeRougeaussi, même s'il refuse de se l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, moi je rigole mais je rêve secrètement de le voir, un jour, nous fermer nos bouches. Il m'énerve mais au fond je l'aime bien Martial. Et je sais que @EricLeRougeaussi, même s'il refuse de se l'admettre.

On aime tout nos joueurs , on aimerais surtout qu'il montre sur le terrain leurs "valeurs marchandes par rapport au salaire qu'il recoit" 

On lui demande pas 70 buts par saison mais des stats d'un attaquant de Manchester United pas du Roubaix FC 

il a le droit de voir ces frappes contré par le gardien etc etc etc 

De toute facon , les vacances sont finis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

C’est certains que Van de Beek a le profil pour beaucoup plaire à Rangnick 

Vdb plait à tous les entraineurs pour qui le foot est une priorité. 

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Il sera parfait dans un système avec Ralf. 

Le gros bémol c'est que cela lui semble impossible d'enchainer sans se blesser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

He knows, we know, all people know! German coach power en PL

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure phrase que j’ai entendu de Rangnick:

” Tu dois avoir une idée claire du style de jeu de ton équipe. Tu ne peux pas prendre un peu de ça, un peu de ça, un peu de pressing. Un peu de pressing c’est comme être un peu enceinte. Soit tu presses soit tu presses pas.”

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Oui, moi je rigole mais je rêve secrètement de le voir, un jour, nous fermer nos bouches. Il m'énerve mais au fond je l'aime bien Martial. Et je sais que @EricLeRougeaussi, même s'il refuse de se l'admettre.

C'est une histoire d'amour impossible. Souvent, ce sont les plus belles.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Klopp considère vraiment olé comme un tocard 😂

C'est sûr, le départ d'Olé est une mauvaise nouvelle pour Klopp / Guardiola / Tuchel / Conte.

Maintenant, toutes les voitures de course ont un vrai pilote. Cela va être passionnant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Klopp considère vraiment olé comme un tocard 😂

C'est surtout qu'il connait bien Ralf et qu'il l'estime énormément. Il sait également que nous avons un très bon effectif avec beaucoup de qualité et qu'un manager aussi compétent que Ralf peut faire de nous une équipe très dangereuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé Également confirmé par nagelsmann. ‘ je l’ai texté et je lui ai dit je pense que c’est super. Il rendra united vraiment bien avec la façon dont il joue au foot. Je crois que united jouera des bons match dans les prochaines semaines et je lui souhaite de rester plus longtemps que juste l’été prochain.´

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

C'est une histoire d'amour impossible. Souvent, ce sont les plus belles.

C'est sûr, le départ d'Olé est une mauvaise nouvelle pour Klopp / Guardiola / Tuchel / Conte.

Maintenant, toutes les voitures de course ont un vrai pilote. Cela va être passionnant.

Je te trouve sympathique avec les spurs. Je vois plutôt un très bon pilote qui conduit un stock-car, certes un peu peu pimpé devant et qui évolue dans un très beau circuit, mais à qui on demande d'aller plus vite que des F1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Ralf est réputé pour son pressing rapide dès la perte du ballon et également connu pour adapter son système de jeu en fonction des forces et faiblesses de son effectif. Je me demande comment il va gérer le cas CR7... Sur le papier Cavani a plus le profil pour lui plaire mais peut-il se passer de CR7 ? 

Se passer de Cr7, tu es sérieux là ? J'adore Cavani et je suis partisan de jouer les deux en association, mais mettre le meilleur attaquant sur le banc sous prétexte qu'il presse très peu, c'est lunaire. Les grands Buteurs ne sont pas là pour presser comme les milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Je te trouve sympathique avec les spurs. Je vois plutôt un très bon pilote qui conduit un stock-car, certes un peu peu pimpé devant et qui évolue dans un très beau circuit, mais à qui on demande d'aller plus vite que des F1.

Oui, c'est vrai. Mais Daniel a promis à Antonio que s'il conduisait bien, il irait chez le dealer de pièces détachées pour booster sa voiture de série en vraie voiture de course. "Tonio, tu verras, on va faire comme dans Gran Turismo. On achètera des pneus, puis un moteur... Et on gagnera tout".

 

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

On a vraiment l'impression qu'on n'avait pas de coach vu les réactions 😂

Bah... c'était mon ressenti. Perso, je préfère qu'on signe quelqu'un avec ce savoir faire plutôt que de mettre 90 M sur Rice qui finirait par se mettre au niveau de McFred ou bout de 6 mois à cause d'entraînements médiocres.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement son arrivée à ce monsieur, avec toutes les déclarations des entraineurs et celle du forum, on va avoir du football champagne dans pas longtemps 🙂. Sinon pour la suite de l'interim, il y a l'entraineur de River Plate Galardo en fin de contrat, je ne sais plus qui en avait parler comme d'un super coach

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ronalbiot a dit :

Se passer de Cr7, tu es sérieux là ? J'adore Cavani et je suis partisan de jouer les deux en association, mais mettre le meilleur attaquant sur le banc sous prétexte qu'il presse très peu, c'est lunaire. Les grands Buteurs ne sont pas là pour presser comme les milieux.

le truc c'est qu'il dit que soit tu presses, soit tu presses pas. Il n'y a pas d'entre deux avec Ralf, pour lui la base d'un entraîneur c'est d'avoir une idée claire de comment jouer. Or on sait que dans le pressing, chaque joueur est important. Pas sûr que tu puuisse mettre en place un pressing efficace avec un joueur qui marche. Après c'est pas Messi, il peut presser de temps en temps mais c'est clairement pas sa qualité première. Et autre détail, avec ballon c'est pas réellement un 9. Mais bon on verra, j'ai hâte de voir comment il va gérer le cas CR7. Personellement si il en veut pas (j'en doute), je suis pour l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...