Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

OH LALA je bande. Déjà en intérim c'était inespéré mais en plus il devriendra conseiller (en gros DS, enfin j'espère) pour restructurer le club c'est parfait. Je pense qu'il aura en tous cas son mot à dire sur les transferts et le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Un poste à la Luis Campos, en gros il suggère les pistes à explorer, analyse les forces et faiblesses de la structure ou de l'équipe plus directement et propose des solutions adaptées à Murtough chargé de mener les négociations avec les différentes parties prenantes, je le verrais comme ça et vu son bagage à Rangnick, sa vue d'ensemble peut etre que bénéfique pour nous afin de "corriger" les petits détails qui nous font hurler parfois dans la gestion sportive.

c'est un role dans les "bureaux" aprés son intérim donc il ne sera pas sur le banc au dela de 6mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis en slip !

Espéré que les Russes nous jette pas un froid en refusant de le libéré contre compensation, vu la tenue, tu vas tousser 😅

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Espéré que les Russes nous jette pas un froid en refusant de le libéré contre compensation, vu la tenue, tu vas tousser 😅

Apparemment les Russes sont ok si on lache Martial en échange , Joel est contre 🤣 et veut Rudi Garcia

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

c'est un role dans les "bureaux" aprés son intérim donc il ne sera pas sur le banc au dela de 6mois 

oui avec une jolie vue sur Carrington et un tableau tactile.

le meilleur scénario possible est entrain de se dessiner, il m'étonne en bien pour une fois, c'est rare.

Ca nous laisse le temps de mettre en place la structure pour faire venir un bon manager en été dans les meilleures conditions possibles.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il accepte vraiment c'est qu'il a la garantie d'avoir son mot à dire sur tout ce qui concerne le sportif je pense, je pense également qu'il sera celui qui choisira notre futur entraineur. C'est une nouvelle inespérée, on va passer de Woodward (n'a surement jamais mis une paire de crampon de sa vie) à Ralf (un cerveau du foot allemand très reconnu) pour nos décisions sportives. 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que l'intelligence commence à se mêler à l'organisation en interne.
Merci encore à Ole d'avoir remis les esprits à l'endroit et les bonnes personnes aux bons postes.

Avec cette signature, nous avons un esprit brillant qui je suis certain va nous faire passer un cap. On voulait de la tactique, je pense que la seconde partie de saison ne va pas nous décevoir. 

J'espère que c'est ten Hag qui est entrain de signer son pré contrat pour l'été porchain, ça serait la suite logique et la plus pertinente à mon sens du moins.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

oui avec une jolie vue sur l'AON training et un tableau tactile.

le meilleur scénario possible est entrain de se dessiner, il m'étonne en bien pour une fois, c'est rare.

Ca nous laisse le temps de mettre en place la structure pour faire venir un bon manager en été dans les meilleures conditions possibles.

au bord du terrain 6 mois pour voir ceux qui doivent faire leurs valises 

a l étage pour dirigé l'institution sportive 

le youtubeur de la chaine united stand est heureux et je comprend que le football est de retour a UNITED et que Disney land c est fini 

Joel a t il compris que si sur le terrain vert ca cartonne les billets verts vont pleuvoir encore plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Si il accepte vraiment c'est qu'il a la garantie d'avoir son mot à dire sur tout ce qui concerne le sportif je pense, je pense également qu'il sera celui qui choisira notre futur entraineur. C'est une nouvelle inespérée, on va passer de Woodward (n'a surement jamais mis une paire de crampon de sa vie) à Ralf (un cerveau du foot allemand très reconnu) pour nos décisions sportives. 🥰

Oh là là... j'imagine déjà notre équipe rejouer au football. 😍

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

Si il accepte vraiment c'est qu'il a la garantie d'avoir son mot à dire sur tout ce qui concerne le sportif je pense, je pense également qu'il sera celui qui choisira notre futur entraineur. C'est une nouvelle inespérée, on va passer de Woodward (n'a surement jamais mis une paire de crampon de sa vie) à Ralf (un cerveau du foot allemand très reconnu) pour nos décisions sportives. 🥰

ça suppose aussi que Fletcher sort du tableau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

ça suppose aussi que Fletcher sort du tableau non ?

on peut avoir un trio comme ça : 

Rangnick à l'analyse/prises de décisions
Murthoug à la négoce pure
Fletcher au relationship/communication qui vend le club aux entretiens/organise toute la gestion du transfert (arrivée au club, facility et j'en passe)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense qu'il va adorer fred, vu qu'il aime pressé haut sur le terrain et fred est notre meilleur joueur dans ce domaine. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick faut effectivement plus de sens si on part sur poch ou ten hag en fin de saison. Ca met déjà les joueurs en mode pressing. La tête de jogba et martial quand on va leur demander de courir 😂

oui très hype, je ne l’ai pas vu mais rien qu’entendre Elton mokolo en parler comme étant le goat du pressing ça me hype, j’avais un peu peur que carrick fasse intérim jusqu’en fin de saison si il réussissait par miracle à avoir 1 point ce week end. Vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit :

ça suppose aussi que Fletcher sort du tableau non ?

La vraie question est que fait Fletcher ? même sous Ole on le voyait en photo à l'entrainement en training/crampon comme si c'était un coach. Ce week-end il était même sur le banc. J'espère que Ralf aura le loisir de mettre de l'ordre dans notre organigramme incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ferdinandlamuraille a dit :

Une traduction svp sur les deux derniers posts ?

1) united est sous performant depuis sir Alex. Si tu peux pas signer les bons joueurs essayent de ne pas signer les mauvais.

2) il considère utd comme une opportunité trop intéressante pour ne pas la saisir alors qu’il a refusé Chelsea avant on arrive de tuchel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sohouss a dit :

Cette déclaration suite sur comment le club à gérer l’après Sir Alex résume ce que les gens sur se forum pense 

E956B33E-6C92-4F37-B231-6EC0D56F74E5.png

Ralf en 2019 : Depuis que SAF les a quitter (MUFC), ils sous performent. Ils n'ont pas gagner le titre depuis qu'il est parti (SAF). Dans n'importe quel club, si tu ne peux pas avoir les bons joueurs, au moins tu ne signe pas les mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 08:43, matdevil a dit :

Quel rebonb....on a rien fait du match quasiment, hormis utiliser l'erreur de l'adversaire.....et un 2 ème but derrière....donc le terme rebonb est une utopie....

 

il y a 58 minutes, AS7 a dit :

OH LALA je bande. Déjà en intérim c'était inespéré mais en plus il devriendra conseiller (en gros DS, enfin j'espère) pour restructurer le club c'est parfait. Je pense qu'il aura en tous cas son mot à dire sur les transferts et le coach.

Je n'irais pas jusque là, mais c'est une tendance nettement préférable à celle de ce matin (ce Cher Rudy Garcia...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...