Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'était à la mode dans les années 90 😆La tendance aujourd'hui, c'est la Suisse touch ! Et on sera pas mal de suisses sur le forum à déboucher une "Petite Arvine" si c'est Favre qui prend le job.

chiche :) si Lucien débarque à MU, on se fait une bouteille de petite arvine avec l'équipe helvétique du forum ! 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un coach qui sache impliquer chaque joueur et redonner confiance à ceux qui doutent. Je rêve d'un coach qui travaille dur pour mettre en place un système de jeu qui fait qu'on arrivera à être compétitifs et être un rouleau compresseur, il n'y en a pas beaucoup, des coachs comme ça, mais j'aimerais vraiment qu'on y arrive... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'était à la mode dans les années 90 😆La tendance aujourd'hui, c'est la Suisse touch ! Et on sera pas mal de suisses sur le forum à déboucher une "Petite Arvine" si c'est Favre qui prend le job.

Bah je suis pas Suisse mais Favre je serais content aussi comparé a d autres 

Et puis Antonetti n est même pas dans la liste 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour Joachim Low ? l'avantage c'est qu'on garde les gestes barrières dans l'équipe et on évite les absences covid, si on évite de lui taper dans la main.

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

En gros sur les noms :

 

1) Rangnick (très bonne idée)

2) Favre (très bonne idée)

3) Valverde(Mouais....)

4) Fonseca ( sérieusement !?!?)

5) Garcia (préfère rappeler OGS)

Favre jusqu'à la fin de la saison je dis oui. Je dis ça seulement si notre volonté est uniquement de prendre un entraîneur intérimaire. On ne trouvera pas mieux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je prends de la distance par rapport à cette situation, plus je me rends compte que notre staff est composé de clowns absolument incompétents et  qui ne comprennent rien au foot. En fait, ce sont des business men, et n'ont aucune passion pour ce sport, ni pour le club de United.

Pour eux, c'est une entreprise, rien de plus. Ils ne respectent personne, même pas les supporters qui font partie de leur gagne pain. Se retrouver à chercher un intérimaire + un coach qui veuille bien venir à United; c'est comme si Aldi ou Lidl cherchaient un intérimaine pour remplacer un salarié malade, c'est n'importe quoi, cette gestion est tout simplement désastreuse et ça n'ira réellement jamais dans ce club parce qu'on est dirigés par des incompétents

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Le dernier candidat serait fonseca et j’espère qu’il est dernier dans la hiérarchie.

 

Sérieusement ? Je ne comprend pas cette liste honnêtement. Je veux bien pour Rangnick et Favre mais punaise ... d'où on sort que les autres sont de potentielles bonnes recrues ? Le summum avec Rudi Garcia ... sans rire je suis sur le c** 😫.

Si cette liste ressort maintenant c'est parce que Pochettino n'est visiblement pas faisable dès les prochaines semaines/trêve hivernale ? 

Cette histoire commence sérieusement à me faire peur. 

 

Rien à voir mais hier je lisais les interviews de Ten Hag. Je trouve que clairement il ne fermait pas la porte à United au contraire presque. Il déclarait qu'il était heureux qu'il y ai un tel intérêt d'un si grand club pour lui, mais que à l'heure actuelle il voulait être honnête et respectueux envers sont club et donc qu'il ne pouvait pas partir en cours de saison, qu'il voulait gagner des titres avec l'ajax Et le blabla habituel.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mieux Guy Roux. Il est un peu vieux, mais si c'est juste pour un intérim il peut peut être le faire.

Un bon vieux 4-3-3 avec du marquage individuel, pas de sorties en boîte... il faut revenir aux choses simples.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème apparemment est qu’il veut un poste après au sein du club et c’est ça qui fait coincer pour le moment. Comme il l’a dit lorsque Chelsea l’ont voulu il veut pas de juste un intérim.

après comme aucun des 5 veut juste un intérim c’est bien possible qu’ils lui donnent ce qu’il veut, surtout qu’il veut pas un job d’entraîneur à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...