Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a une heure, Dace a dit :

Pour résumé, il est l'un des principaux responsables de l'ascension de Leipzig.

Le seul truc que j'espère, c'est qu'en tant que consultant, il soit écouté.

Effectivement si on a un bon intérimaire qui devient consultant....et qu'il bosse avec des malentendants... Même sur un malentendu on va continuer de galérer. Mais ça, non je pense qu'on a connu le plus dur....

il y a 42 minutes, manred2b a dit :

Ça fait bizarre de voir un choix relativement intelligent avec une vision futur. (De ce qu’on lit en tout cas)

Je n’était plus habitué depuis Saf et Gil

Alors fini la cellule de crise 1 fois tout les mois, et bonjour la bonne cellule de recrutement....? 🤤🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que ça se fasse. Je suis content comme vous alors que je ne le connais pas. Mais bcp d'entraîneurs en dit du bien à commencer par Nagelsman. Tant pis s'il n'est pas là dimanche, ça permettra de voir une dernière fois la classe de Carrick en costume au bord du terrain. GGMU et com'on Ed!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument surpris et ravi !

Surpris que notre club choisisse quelqu'un avec une vision bien définie du football après l'avoir étudier profondément. Ce mec à étudier le football comme un acharné pour mettre au point une stratégie afin d'arriver dans le top mondial. Surpris également qu'il accepte cet intérim, c'est un homme de projet et non un homme qui vient juste pour dépanner. Il va surement avoir un rôle à plus long terme, ça ne fait aucun doute.

Curieux de voir ce qu'il va faire le reste de la saison en dehors du terrain aussi. Va-t-il former le staff interne ou amener ses "disciples" ?

Son impact risque bien d'être immense pour le futur du club, c'est tout que je souhaite !

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles a dit :

Je suis absolument surpris et ravi !

Surpris que notre club choisisse quelqu'un avec une vision bien définie du football après l'avoir étudier profondément. Ce mec à étudier le football comme un acharné pour mettre au point une stratégie afin d'arriver dans le top mondial. Surpris également qu'il accepte cet intérim, c'est un homme de projet et non un homme qui vient juste pour dépanner. Il va surement avoir un rôle à plus long terme, ça ne fait aucun doute.

Curieux de voir ce qu'il va faire le reste de la saison en dehors du terrain aussi. Va-t-il former le staff interne ou amener ses "disciples" ?

Son impact risque bien d'être immense pour le futur du club, c'est tout que je souhaite !

Le plus c’est un rôle de consultant pendant 2 ans avec une prise de pouvoir au sein du club où il donnera son avis sur les décisions. Bon après c’est toujours le proprio donc il peut choisir ou non d’ignorer mais comme murtough est également un gros fan de rangnick, il devrait écouter ce qu’il dit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c’est feuille blanche pour les joueurs. Vous avez tous droit à une dernière chance pour certains.

Je vois quand mêmes des gagnants et des perdants dans le profil par rapport à Rangnick 

Pour moi

Gagnant: Sancho, Lingard, Cavani, Van de Beek, Bruno, Fred

Perdant : McTominay, Pogba, Martial.

Attention à Greenwood et Rashford 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyTrick a dit :

Le plus c’est un rôle de consultant pendant 2 ans avec une prise de pouvoir au sein du club où il donnera son avis sur les décisions. Bon après c’est toujours le proprio donc il peut choisir ou non d’ignorer mais comme murtough est également un gros fan de rangnick, il devrait écouter ce qu’il dit je pense.

J'espère que ce fameux rôle de consultant sera à temps plein ou presque. C'est assez courant dans les entreprises, le gros salaires facturent leurs heures afin d'éviter certaines charges salariales. Il serait intéressant d'en savoir plus sur ce rôle.

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Maintenant c’est feuille blanche pour les joueurs. Vous avez tous droit à une dernière chance pour certains.

Je vois quand mêmes des gagnants et des perdants dans le profil par rapport à Rangnick 

Pour moi

Gagnant: Sancho, Lingard, Cavani, Van de Beek, Bruno, Fred

Perdant : McTominay, Pogba, Martial.

Attention à Greenwood et Rashford 

Je ne me fais pas trop de soucis pour Greenwood, il a déjà fait pas mal de matchs où il a fait beaucoup d'efforts pour revenir etc.. Ce ne sera pas pareil car ici il faudra qu'il soit direct au taquet quand on perdra le ballon, mais il semble intelligent donc il s'adaptera. Rashford s'adaptera bien plus difficilement par contre.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes content mais il la gagner des titres mais il y a longtemps avec Schalke en 2002 je crois...

Moi je suis pas sur qu'il peut mettre MU en sommet ?

 

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut vous poser une question 

Dans ça carrière d'entraîneur il la gagner combien de titres?

Modifié par RonaldoMancunian
  • Haha 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Je peut vous poser une question 

Dans ça carrière d'entraîneur il la gagner combien de titres?

5 (3 avec Shalke, 1 Hanovre et 1 Stuttgart), mais il n'a jamais eu dans les mains les plus gros clubs au monde.

Van Gaal en a gagné beaucoup plus et on a vu…
Mourinho idem…

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manred2b a dit :

5 (3 avec Shalke, 1 Hanovre et 1 Stuttgart), mais il n'a jamais eu dans les mains les plus gros clubs au monde.

Van Gaal en a gagné beaucoup plus et on a vu…
Mourinho idem…

Comme entraîneur ou joueur ?

  • Haha 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Vous êtes content mais il la gagner des titres mais il y a longtemps avec Schalke en 2002 je crois...

Moi je suis pas sur qu'il peut mettre MU en sommet ?

 

 

 

Faut regarder ce qu'il va apporter dans tout le secteur sportif du club 

Du banc il verra qui doit rester qui doit partir qui doit venir 

Dans chaque championnat y a 19 coach qui chaque saison ne gagne rien. 

Apprenons a marcher avant de. vouloir courir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J’ai lu les comms ici de nos connaisseurs (merci à vous, au passage) pour en savoir un peu + sur lui. 
Moi, ce qui me plait c’est que c’est un coach qui peut "construire". Certes Leipzig c’est pas un club de pauvres, mais il a fallu les faire monter en bundesliga et les mener dans le top 3 qq saisons apres, sans grands noms. Alors oui, il n’a surement jamais géré de stars, mais il sait partir de peu. Qu’on se le dise, chez nous il y a quand même du travail malgré qq grands noms. 
wait and see (s’il vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Très goated ce commentaire. On espère une grosse révolution.

 

Merci pour tes infos régulières mais une traduction serait appréciable pour ceux qui ne maîtrise pas l'anglais... Merci à toi 🤙

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Merci pour tes infos régulières mais une traduction serait appréciable pour ceux qui ne maîtrise pas l'anglais... Merci à toi 🤙

T’as pas la fonction Google traduction quand tu cliques sur le lien du tweet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Merci pour tes infos régulières mais une traduction serait appréciable pour ceux qui ne maîtrise pas l'anglais... Merci à toi 🤙

"si un club veut me parler, la question doit être : "Est-ce que je peux être quelqu'un qui peut influencer le développement de tous le club?" Sinon, vous n'obtenez que la moitié de ce dont je suis capable"

Je crois que je suis aussi bon traducteur que google trad mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...