Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Pochettino à Manchester.. je suis pas complotiste mais si ça c'est pas un signe 😛

Bon y a aussi Rudy Garcia qui commente sur canal plus 😄

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

C’est difficile de résister à un bon pressing quand t’as 3 joueurs qui bougent pas.

c'est peut être de sa faute si il bouge pas, parceque quand c'était nous c'était la faute à OGS

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le PSG c'est comme Manchester United, un multiple ballons d'or, une diva, des individualités, ça serre les fesses et hold up.. Poch OGS / Carrick same same 😄

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Au fait le PSG c'est comme Manchester United, un multiple ballons d'or, une diva, des individualités, ça serre les fesses et hold up.. Poch OGS / Carrick same same 😄

du coup ils vont pas le virer 😞

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Vous pensez que le défaite du PSG face à city même si le PSG est qualifié , va pousser poch vers la sortie ? 

Par certains côtés, pour quelqu'un qui est vraiment entraîneur dans l'âme, ça doit être pénible d'entraîner au PSG avec toutes ces divas sur le terrain, et Leonardo en coulisse. En terme d'esprit d'équipe, c'est bien pourri.

Maurice a un bon salaire à Paris. Il aurait un bon salaire ici. Qu'est ce qu'il l'empêche de dire stop s'il en a vraiment marre. A sa place, je ne saurais même plus quoi faire de mon argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedLikeDevil a dit :

Au fait le PSG c'est comme Manchester United, un multiple ballons d'or, une diva, des individualités, ça serre les fesses et hold up.. Poch OGS / Carrick same same 😄

Quand on voit Paris ce soir j’ai l’impression de nous voir.

Les relances courte du gardien, le milieu qui se fait bouffer, la défense à la rue, les attaquants qui bougent pas…

Ils encaissent énormément de but même en L1 contre des équipes très faible et mentalement ils lâchent très vite.

Si c’est pour avoir OGS bis il peut rester à Paris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal c’est impossible de construire quelque chose à 7 contre 10. Même au sein du vestiaire l’ambiance doit être horrible entre les 7 joueurs qui doivent se bouger a fond sans que les trois autres bougent. 
avant sans Messi le collectif était pas ouf mais ça allait, la Messi il bouge pas sur le terrain et est bien pire que les deux autres. Messi ça se voit qu’il veut pas être ici.

comparer notre équipe a psg n’est juste pas possible. Chez nous si on voit juste les individualités c’est car le coaching est inexistant, chez psg tu peux rien dire pour pas changer et si tu oses sortir un des 3 c’est le licenciement assuré.

je suis toujours autant pour poch, avec un peu de chance il fera du forcing demain pour qu’on le sauve.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je crois pas que un coach comme Pochetino va nous faire avancer... 

Ça serait un peu comme un OGS bis

Autant prendre un coach comme celui de Ajax mais c'est que mon avis!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Vous pensez que le défaite du PSG face à city même si le PSG est qualifié , va pousser poch vers la sortie ? 

Je vois surtout un entraîneur susceptible de signer chez nous qui n'est pas du tout rassurant dans la posture.

Il a dit après le match que tous ses joueurs avaient été bons, qu'il n'y avait aucun soucis. Est-ce que ce n'est pas inquiétant et une fausse bonne idée d'aller chercher Pochettino pas forcément en odeur de sainteté au PSG ?

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AS7 a dit :

Dans tous les cas l'an prochain je veux plus voir CR7 ni Pogba, que ce soit Poch, Rangick,Ten Hag ou autre le coach. oui c'est un avis osé, mais  c'est pour le bien du club.

Qu’est-ce qu’il a fait CR7 ? À part enchaîner les buts 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Qu’est-ce qu’il a fait CR7 ? À part enchaîner les buts 

 

Bon comparer sur si peu de match d'une adversité différente est un peu critiquable, mais CR "résout les problèmes qu'il crée", et pour moi c'est pas un 9, ni un presseur. Tactiquement si on prend un coach moderne, il ne faut plus avoir de joueurs stars qui ne courent pas, et les joueurs qui sont trop peu techniiques sont aussi handicapants (McTo, Bissaka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de match ? C’est littéralement 4 match et sur ces 4 match du début de saison le match contre leeds gonfle les statistiques offensives et la victoire contre Wolves est notre victoire la plus honteuse en pl de la saison.

Pour les statistiques défensives on ne parlera évidemment pas du niveau de Shaw et de maguire sur ce début de saison ni de l’ambiance nauséabonde avec olé qui aurait du être viré depuis 1 mois et tout les joueurs qui sont amorphes sur le terrain.

On jouerait mieux sans cr7 une fois qu’il partira on sera meilleur collectivement, j’ai déjà entendu cet argument à la Juventus qui viennent de se faire taper 4 0 par Chelsea et qui sont à l’ouest en seria.

un seul joueur qui ne presse pas dans un système n’est pas un problème, il suffit de voir Messi à Barcelone qui n’a jamais pressé de sa vie. D’ailleurs au passage cr7 a plus pressé en un match que Messi,Neymar et mbappe réuni. Pourquoi penses tu que pep voulait Cristiano cet été ?

ronaldo n’est pas une solution miracle et mal utilisé peut amener de nombreux problèmes oui, mais ce n’est clairement pas notre problème principal en ce moment.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant garder Ole que signer Poch ? j'y crois pas de lire ça. 

Poch a fait jouer ses équipes, l'espagnol de Barcelone jouait un football attractif ce qui lui a ouvert les portes de la Premier League à Southampton. Southampton ? le gars arrive et révolutionne le jeu, Southampton se met à devenir une belle équipe uniquement grâce à Poch. Ensuite il fera des Spurs un candidat au top 4 malgré des moyens limités, ira même en final de LDC.

Si vous vous basez sur ses performances à Paris, déjà il est largement 1er de ligue 1 (ça n'a pas toujours été le cas avec tous les managers), qualifié en LDC également (le minimum avec son effectif ok...).

Là il perd contre City et d'un coup c'est OGS bis ? Quelle mauvaise foi !

le PSG c'est une équipe de starlettes, une ligne de 3 attaquants où aucun des 3 n'est d'accord de faire le pressing, comment voulez-vous rivaliser avec les meilleurs ? Neymar est un fantôme et Messi on en parle même pas, il n'a pas envie de jouer au PSG ça se voit le type s'en fou royalement de tout, fait 0 effort. 

Et pour le milieu de terrain, le PSG au lieu d'empiler les stars devant ferait peut-être mieux de recruter au milieu car mis à part Veratti qui est blessé littéralement 1 match sur 2 depuis son arrivée, quand tu démarres avec Paredes-Gueye-Herrera en trio face à City, ça fait quand même pas rêver pour un club avec un soit disant effectif monstrueux.

Tout le monde a le droit de préférer tel ou tel entraineur, de vouloir Ten Hag, de ne pas être convaincu par Pochetino... mais comparer Poch à OGS c'est juste de l'aveuglement. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question la plus importante de la soirée City-PSG est:

Herrera a-t-il craché sur le logo de City?

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Autant garder Ole que signer Poch ? j'y crois pas de lire ça. 

Poch a fait jouer ses équipes, l'espagnol de Barcelone jouait un football attractif ce qui lui a ouvert les portes de la Premier League à Southampton. Southampton ? le gars arrive et révolutionne le jeu, Southampton se met à devenir une belle équipe uniquement grâce à Poch. Ensuite il fera des Spurs un candidat au top 4 malgré des moyens limités, ira même en final de LDC.

Si vous vous basez sur ses performances à Paris, déjà il est largement 1er de ligue 1 (ça n'a pas toujours été le cas avec tous les managers), qualifié en LDC également (le minimum avec son effectif ok...).

Là il perd contre City et d'un coup c'est OGS bis ? Quelle mauvaise foi !

le PSG c'est une équipe de starlettes, une ligne de 3 attaquants où aucun des 3 n'est d'accord de faire le pressing, comment voulez-vous rivaliser avec les meilleurs ? Neymar est un fantôme et Messi on en parle même pas, il n'a pas envie de jouer au PSG ça se voit le type s'en fou royalement de tout, fait 0 effort. 

Et pour le milieu de terrain, le PSG au lieu d'empiler les stars devant ferait peut-être mieux de recruter au milieu car mis à part Veratti qui est blessé littéralement 1 match sur 2 depuis son arrivée, quand tu démarres avec Paredes-Gueye-Herrera en trio face à City, ça fait quand même pas rêver pour un club avec un soit disant effectif monstrueux.

Tout le monde a le droit de préférer tel ou tel entraineur, de vouloir Ten Hag, de ne pas être convaincu par Pochetino... mais comparer Poch à OGS c'est juste de l'aveuglement. 

Je suis en partie d’accord avec toi, mais c’est pas son rôle de dire au trois de devant de relever les manches et de venir aider les défenseurs ? 
Ça m’étonnerais que Leonardo lui dise les embête pas avec le pressing, dis à tes défenseurs qu’ils envoient des longs ballons devant et le tour est joué.

A un moment tu secoue le cocotier et tu les fous sur le banc, surtout vu l’avance en championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TrueRed68 a dit :

Je suis en partie d’accord avec toi, mais c’est pas son rôle de dire au trois de devant de relever les manches et de venir aider les défenseurs ? 
Ça m’étonnerais que Leonardo lui dise les embête pas avec le pressing, dis à tes défenseurs qu’ils envoient des longs ballons devant et le tour est joué.

A un moment tu secoue le cocotier et tu les fous sur le banc, surtout vu l’avance en championnat.

 

Ca devrait se passer comme tu le dis, mais quand même, tout porte à croire que Paris est un monde à part. Qui a réussi à bosser avec Leonardo ? Je trouve que l'exemple de Tuchel est criant. Quand il était à Paris, il était toujours très irritable, il montrait à chaque interview des signes d'agacement, surtout vers la fin. Je me disais d'ailleurs que c'était un vrai grincheux, mais depuis qu'il est est à Chelsea, c'est une fleur, et en plus il a des résultats incroyables.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...