Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Dans le foot, on ne démissionne pas. On est viré avec un chèque.

Le trio magique est resté car il fallait bien quelqu'un pour assurer l'intérim.

Dans un 1er temps cela ne me gène pas que Michael garde un rôle. On va pouvoir le connaître mieux notre ancien joueur maintenant qu'on lui a refilé les manettes. Par contre les deux autres, j'espère qu'on ne les gardera pas. Ils n'ont aucune légitimité, à aucun titre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Paul Scholes, le seul qui ose dire la vérité. Effectivement, ils auraient tous dû déposer leur démission... Et par la même occasion laisser les dirigeants dans la m*rde 😄 

Même si j'adore Paulo, je trouve qu'il a la critique facile. C'est plus aisé de l'ouvrir quand on est consultant que quand on a les mains dans le cambouis (et je sais de quoi je parle, je suis consultant).

Il attend quoi pour proposer ses services ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 14:30, jdmaradan a dit :

Je ferme les yeux 1 minute

l'opportunité MU est trop forte pour Ten Hag qui accepte le job dès cet hiver avant le mercato hivernal, dans une envie incroyable de faire plaisir à celui qui endosse l'image du projet, on va récupérer Frenkie De Jong sacrifiée sur l'autel des finances catalanes et le voici en pointe de basse d'un milieu de terrain avec son compère Donny et Bruno le magicien.

On revient comme des balles sur le trio de tête avec un jeu en mouvement et qui laisse présager une saison prochaine de haut vol, la concurrence est prévenue.

Je me réveille, Olé est toujours la et la compo à Watford est déjà prédite..

 

Il y a 7 heures, ronaldo800 a dit :

Ça démontait Tuchel aussi, et regarde ce qu'il fait avec Chelsea. Le PSG c'est spécial, l'entraîneur n'a pas tous les droits, il n'est pas libre de faire ce qu'il veut. 

Bon, tu me diras, à Manchester on a vraiment du mal aussi.

T'as raison, la mue de Tuchel à Chelsea est impressionnante. Si Poch fait la même chose... C'est le pied !!!

Carrick va se révéler être le Nagelsmann anglais, un phénomène qui gagne tout sur son passage avec un stye de jeu chatoyant. Guardiola sera vert de jalousie et tous les cadors européens vont se l'arracher.

Bon OK, je déconne, mais ça ferait du bien pu****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy a dit :

Même si j'adore Paulo, je trouve qu'il a la critique facile. C'est plus aisé de l'ouvrir quand on est consultant que quand on a les mains dans le cambouis (et je sais de quoi je parle, je suis consultant).

Il attend quoi pour proposer ses services ?

Je suis en total désaccord. On a le droit de critiquer sans être du métier, et justement c'est au crédit de Scholes de se savoir incompétent pour être coach contrairement à OGS et son staff qui sont persuadés d'en avoir les qualités.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Je suis en total désaccord. On a le droit de critiquer sans être du métier, et justement c'est au crédit de Scholes de se savoir incompétent pour être coach contrairement à OGS et son staff qui sont persuadés d'en avoir les qualités.

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer, c'est d'ailleurs ce qu'on fait en permanence ici.

Ce que je mets en avant, c'est le côté très tranchant de Scholes dans ses interventions, on dirait que la retenue et la mesure ne font pas partie de sa panoplie. Un peu comme ses tacles quand il était joueur, en mode "j'emporte tout sur mon passage".

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carrick is at the wheeeeeel" résonne dans les rues de Manchester et de Valence, Ed Woodward est convaincu qu'il est l'homme de la situation après les 20 dernières minutes de haute voltige proposées ce soir, le contrat est en préparation, le nouveau Manchester est lancé !

Blague à part, victoire très très importante, qualif assurée au bout de l'ennui. Bravo à Carrick et ses adjoints pour ça (petite dédicace à Fletcher qui s'empresse de dire à Carrick de faire entrer Matic dès le 2-0 si j'ai bien vu les images).

Maintenant place à Poch, on veut voir du football. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes il faudrait se sortir les doigts et payer les 10M..

 

Mais noooooooooon c'est trop compliqué d'être cohérent et penser au sportif.

Ce board va me tuer vraiment il y a rien de bien qui sort de ses clowns.

Un intérim d’un intérim pour après signer un coach qui aura 3 semaines pour préparer son équipe...

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

 

Tu m'étonnes il faudrait se sortir les doigts et payer les 10M..

 

Mais noooooooooon c'est trop compliqué d'être cohérent et penser au sportif

 

Et puis valverde est dispo et gratuit voyons c est ça la simplicité..... beurkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 

Tu m'étonnes il faudrait se sortir les doigts et payer les 10M..

 

Mais noooooooooon c'est trop compliqué d'être cohérent et penser au sportif

 

Pour l'instant, on a un intérimaire avec 100 % de victoires. Et c'est un ancien joueur qu'on adore... Dit ainsi, ça fait réfléchir. 😉

Bordel... à le voir ému comme ça... il m'a attendri. Je... je... je me sens un peu perdu. Vas-y Michael, prends ce papier et rédige le contrat. 🥰

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, on a un intérimaire avec 100 % de victoires. Et c'est un ancien joueur qu'on adore... Dit ainsi, ça fait réfléchir. 😉

Bordel... à le voir ému comme ça... il m'a attendri. Je... je... je me sens un peu perdu. Vas-y Michael, prends ce papier et rédige le contrat. 🥰

NON

MERCI

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Le seul intérim que je tolérais serait Rangnick.

Tout le reste serait juste une mauvaise gestion encore de notre board 

Rangnick est un homme de projet pas un homme de court terme donc il ne viendra pas, ça me paraît évident si il reste cohérent avec lui-meme. Et il suffit de voir ses projets pour savoir que de la cohérence, il en a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Paul Scholes, le seul qui ose dire la vérité. Effectivement, ils auraient tous dû déposer leur démission... Et par la même occasion laisser les dirigeants dans la m*rde 😄 

après c'est toujours facile de critiquer de loin en restant les bras croisés. C'est pareil pour tout...

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, on a un intérimaire avec 100 % de victoires. Et c'est un ancien joueur qu'on adore... Dit ainsi, ça fait réfléchir. 😉

Bordel... à le voir ému comme ça... il m'a attendri. Je... je... je me sens un peu perdu. Vas-y Michael, prends ce papier et rédige le contrat. 🥰

on disait ça de OGS ou Giggs de la même façon. Je commence à me méfier hein, ne nous enflammons pas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer, c'est d'ailleurs ce qu'on fait en permanence ici.

Ce que je mets en avant, c'est le côté très tranchant de Scholes dans ses interventions, on dirait que la retenue et la mesure ne font pas partie de sa panoplie. Un peu comme ses tacles quand il était joueur, en mode "j'emporte tout sur mon passage".

ON NE CRITIQUE PAS LE DIVIN ROUQUIN!!!

Il est comme sur le terrain, soyeux et incisif, ses transversales sont toujours dévastatrices.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 21:31, RonaldoMancunian a dit :

Ouais Pochettino c'est bien me faut ce poser la question est que il va gagner des titre avec MU?

Après aussi avec les Spurs il la rien gagner comme trophée avec certes des joueurs inférieur que chez nous...

Moi je dit c'est un bonne entraîneur pour quoi pas lui donner ça chance

 

 

Il a même pas gagner la L1....Surement cet année tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre Rangnick, lui proposer l'intérim jusqu'à la fin de saison et de le basculer DS. Tenhag arriverait à ce moment. Les deux communiquerait toute la saison pour mettre en place le mercato d'été. 

Rangnick gererait la politique sportive (formation des joueurs et des coachs, style de jeu de l'académie, recrutement pour l'académie) et Tenhag le terrain, et le recrutement direct de l'équipe première. 

Les deux nous ponderait un jeu offensif et intense qui correspondrait à la typologie des joueurs du pays et aux exigences du championnat, qu'on imposerait à toutes nos équipes.

On installerait une philosophie comme a l'Ajax, et quand Tenhag partira son successeur sera déjà prêt dans le club le coach de l'équipe jeune ou la réserve, et ça continuera quelques générations jusqu'à que le modèle s'essouffle et la on recrutera un nouveau DS et un nouveau coach parmit les meilleurs du moment.

Mais bon c'est trop intelligent et logique pour qu'on le fasse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en intérim je mettrai le trio Keane-Stam-Cantona..oui oui les 3 d'un coup. Tu loupe ton dribble ? Crack tacle à la carotide. Vous allez voir comment Martial va gambader comme un lapin. Nan ? Bon bah Van Bommel-Gattuso-De Jong alors. Le board veut des solutions je vais leur en trouver ah ah!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

 

Tu m'étonnes il faudrait se sortir les doigts et payer les 10M..

 

Mais noooooooooon c'est trop compliqué d'être cohérent et penser au sportif.

Ce board va me tuer vraiment il y a rien de bien qui sort de ses clowns.

Un intérim d’un intérim pour après signer un coach qui aura 3 semaines pour préparer son équipe...

 

Avant le coup d'envoi c'est comme si Pocchetino a la stylo en main et a juste a signer le contrat....... 

Coup de sifflet final le board réfléchie car c'est compliqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Avant le coup d'envoi c'est comme si Pocchetino a la stylo en main et a juste a signer le contrat....... 

Coup de sifflet final le board réfléchie car c'est compliqué.... 

C est bientôt Noël, ils souhaitent économiser 10 millions pour les cadeaux des enfants....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...