Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il faut que Manchester United arrête de vivre dans le passé.

Les OGS, Carrick, Phelan, Fletcher, Blanc, Queiroz.... c’est bon.

Il y en a marre de donner des jobs pour lesquels ils n’ont pas les compétences ou les pre-requis. On ne reviendra pas au sommet tant qu’on décidera pas de se tourner vers les meilleurs et non pas ceux qui ont porté une fois notre maillots

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut que Manchester United arrête de vivre dans le passé.

Les OGS, Carrick, Phelan, Fletcher, Blanc, Queiroz.... c’est bon.

Il y en a marre de donner des jobs pour lesquels ils n’ont pas les compétences ou les pre-requis. On ne reviendra pas au sommet tant qu’on décidera pas de se tourner vers les meilleurs et non pas ceux qui ont porté une fois notre maillots

mais pourtant Rooney portera notre costard un jour l'autre, tu le sais hein ? 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait magnifique. Mais il faut qu'il apprenne et fasse ses preuves d'abord.

Dans l'intérêt du club et de ces joueurs qu'on a tellement aimé, il ne faut plus les prendre sans s'assurer qu'ils aient le niveau requis.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

Blanc ça m'irait aussi franchement 🙂 mais pourquoi ne pas attendre de voir comment se comporte l'équipe de Carrick ? On est si pressés que ça, à penser qu'il va forcément foirer notre N°16 favoris ? A tout moment il nous fait une OGS première saison ça jouait bien.

Pour être honnête, je ne comprends même pas le fait de dire qu'on cherche un intérimaire… Mais bon.

Tu cherche un entraineur ! Si le mec jusqu’à la fin de la saison, fait de belle chose (jeu, passe occasion…) pourquoi le lâcher pour prendre un autre, avec les risques qu'on connait…
D'ailleurs, pour préparer le mercato d'été c'est super top avec un intérimaire…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche un intérimaire... "normalement" ça voudrait dire qu'on a un accord avec quelqu'un qui commencerait l'été prochain. Sinon, ça n'a pas de sens.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Pour être honnête, je ne comprends même pas le fait de dire qu'on cherche un intérimaire… Mais bon.

Tu cherche un entraineur ! Si le mec jusqu’à la fin de la saison, fait de belle chose (jeu, passe occasion…) pourquoi le lâcher pour prendre un autre, avec les risques qu'on connait…
D'ailleurs, pour préparer le mercato d'été c'est super top avec un intérimaire…

C’est une aberration de chercher un entraîneur intérimaire, Ogs Avait mis en place ou pas une tactique, l’intérimaire va arriver va en mettre en place une autre, et notre nouvel entraîneur va lui aussi arriver avec sa nouvelle tactique. Comment on peut construire quelque chose comme ça les gars seront perdus.

Il faut pas rêver l’entraîneur n’a que très peu de pouvoirs sur le recrutement enfin pas les premières années je pense, il peut mettre son veto si le gars rentre pas dans le système Qui souhaite mettre en place mais c’est tout.

Rudi Garcia non merci franchement on touche le fond, à moins que Poch se fasse virer dans tous les cas on devra payer une grosse somme d’argent pour qu’il soit libéré par Paris.

A moins qu’on cherche un intérimaire en attendant Ten Hag mais j’y crois pas qu’on voit si loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Carlos Queiroz pour l'interim ça ne vous est pas venu à l'idée ?

J’espère pas ! Même si ça ferait plaisir à CR7 et Bruno.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est d'aller chercher un intérimaire qui puisse relever le niveau de l'équipe en peu de temps afin de nous qualifier pour la prochaine LDC et pourquoi par faire un parcours sympa cette année. Pendant ce temps, le nouvel entraineur est déjà connu et peut commencer à bosser sur le mercato d'été. 

Si on reste avec Carrick, on a très peu de chance de se qualifier pour la prochaine LDC, n'oublions pas qu'il fait partie intégrante du coaching depuis 3ans pour les résultats connus. (jeu médiocre surtout)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris essaye donc de signer Zidane , Pocchetino pourrais etre vexé et claquer la porte , il trouvera un job en traversant la rue Lui ! 

Chez nous son salaire serais pas dégeu je pense donc pourquoi il démissionne pas ? 

Je suis en CDI dans une société de prestation chez un client de renommé mondiale dans le transport 

Si celui ci me propose mon poste mais au sein de son entreprise , je donne ma démission et je commence le lendemain 😉 

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

Si on reste avec Carrick, on a très peu de chance de se qualifier pour la prochaine LDC, n'oublions pas qu'il fait partie intégrante du coaching depuis 3ans pour les résultats connus. (jeu médiocre surtout)

Loin de moi l idée de lui donné le poste si vite comme le board l a fait pour Olé ( 3ans de contrat ) mais hier j ai vu McKenna actif sur le banc Fletcher aussi et Carrick qui a passé le match debout 

Avais t'il le droit de parler lors des matchs sous Olé ? Avait ils vraiment du poids dans les décisions sportives tactiques etc etc 

Le board peut etre clair avec lui "quoi que tu fasse en 1 ou 10 match on chercher quelqu'un pour le poste , fais de ton mieux et si un club vient te cherché on te laissera partir "

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

 

Le board peut etre clair avec lui "quoi que tu fasse en 1 ou 10 match on chercher quelqu'un pour le poste , fais de ton mieux et si un club vient te cherché on te laissera partir "

c'est chaud de dire à un gars que quoi qu'il fasse de bon ou de mauvais, tu compte t'en séparer à la fin. Si il est bon, pourquoi le changer ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

c'est chaud de dire à un gars que quoi qu'il fasse de bon ou de mauvais, tu compte t'en séparer à la fin. Si il est bon, pourquoi le changer ?

En terme footballistique je parle 

A moins que sous Carrick on fasse le triplé PL FA Cup CL , il n aura pas le poste je pense 

Ce que je veux dire c est que le board prenne le temps de la réflexion même si après 10 matchs on en a gagné 10 

J ai rien contre le fait qu il est le poste jusqu'en mai .........De toute façon c est Joel qui décide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

c'est chaud de dire à un gars que quoi qu'il fasse de bon ou de mauvais, tu compte t'en séparer à la fin. Si il est bon, pourquoi le changer ?

parce qu'il est tout aussi fautif dans les mauvais résultats qu'OGS ???? je ne veux plus d'un amateur qui prenne les commandes de United, arrêtons l'amateurisme, il faut que les exigences partent à la hausse

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Si on cherche un intérimaire... "normalement" ça voudrait dire qu'on a un accord avec quelqu'un qui commencerait l'été prochain. Sinon, ça n'a pas de sens.

Ca veut surtout dire qu'on ne souhaite pas prendre un entraîneur par défaut mais plutôt un choix bien défini et réfléchi et que les 2 possibilités ne seraient dispo que l'été prochain, Poch ou Ten Hag. C'est bien je trouve.

Il y a 1 heure, TrueRed68 a dit :

C’est une aberration de chercher un entraîneur intérimaire, Ogs Avait mis en place ou pas une tactique, l’intérimaire va arriver va en mettre en place une autre, et notre nouvel entraîneur va lui aussi arriver avec sa nouvelle tactique. Comment on peut construire quelque chose comme ça les gars seront perdus.

T'es pas obligé de prendre un entraîneur intérimaire qui joue en 3-3-4 puis ensuite un entraîneur définitif qui joue en 5-2-3, après le 4-2-3-1 d'OGS. 

Poch et Ten Hag ou les intérimaires possibles Valverde/Blanc/Rangnick sont proches du 4-2-3-1 d'OGS.

Donc les joueurs ne seront pas perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les coachs libre, vraiment est-ce que c’est possible de faire pire que d’interviewer Rudy Garcia et Ernesto Valverde ?

Et on parle que d’intérim avant une nouvelle tentative cet été en sachant que nos 3 cibles prioritaires (Ten Haag, Pochetino, Rodgers) seront tous toujours sous contrat hormis limogeage.

Tant que tout le board sera en place, nous n’avancerons pas.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Zidane a Paris c est chaud quand même pour un "pur marseillais" , comment ca va réagir là bas ? 

c'est bon il a jamais joué à l'OM il en a jamais rien eu à faire de ce club. De toute façon il a déjà sponsorisé le qatar à leurs débuts pour leur coupe du monde.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Dans tous les coachs libre, vraiment est-ce que c’est possible de faire pire que d’interviewer Rudy Garcia et Ernesto Valverde ?

Et on parle que d’intérim avant une nouvelle tentative cet été en sachant que nos 3 cibles prioritaires (Ten Haag, Pochetino, Rodgers) seront tous toujours sous contrat hormis limogeage.

Tant que tout le board sera en place, nous n’avancerons pas.

 

Ten hag a une clause libératoire activable uniquement l’été donc aucun problème et en écoutant son commentaire il n’y aucun doute sur la fait qu’il voudra venir chez nous cet été.

Poch ne sera à priori plus la bas la saison prochaine déjà cet été il y avait des bruits de départ l’été précédent, son intérêt pour nous n’est un secret pour personne.

pour rodgers lui il a une clause libératoire disponible à tout moment mais apparemment on s’est écarté de lui en raison de ses derniers résultats avec Leicester.

fin bref contrairement à ce que tu penses il n’y aura aucun problème pour convaincre l’un de ces trois de venir chez nous cet été.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

ça sert à rien de discuter d'un nouveau coach. Carrick va être coach pendant 3 ans encore et rebelotte, ce staff est tout bonnement incompétent comme pas permis

imagine dans 3 ans t'as remporté deux PL et une C1 tu pourras pas me dire qu'il faudra à tout prix un "vrai" coach

Sinon on prend Rudi Garcia puis basta. Le mec a conduit l'OM en final de coupe d'Europe, comme Ole mais avec un groupe carrément pire, et ça jouait bien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...