Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca devrait se passer comme tu le dis, mais quand même, tout porte à croire que Paris est un monde à part. Qui a réussi à bosser avec Leonardo ? Je trouve que l'exemple de Tuchel est criant. Quand il était à Paris, il était toujours très irritable, il montrait à chaque interview des signes d'agacement, surtout vers la fin. Je me disais d'ailleurs que c'était un vrai grincheux, mais depuis qu'il est est à Chelsea, c'est une fleur, et en plus il a des résultats incroyables.

 

 

Pour l'instant...attends de voir comment il réagira quand il se retrouvera à la 7eme place en février

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Pour l'instant...attends de voir comment il réagira quand il se retrouvera à la 7eme place en février

Oui, c'est vrai que c'est plus facile d'avoir l'air cool et sympa quand absolument tout roule pour toi. Chelsea joue hyper bien aujourd'hui... et il faudra  voir comment ils gèreront leur première crise sous Tuchel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TrueRed68 a dit :

Je suis en partie d’accord avec toi, mais c’est pas son rôle de dire au trois de devant de relever les manches et de venir aider les défenseurs ? 
Ça m’étonnerais que Leonardo lui dise les embête pas avec le pressing, dis à tes défenseurs qu’ils envoient des longs ballons devant et le tour est joué.

A un moment tu secoue le cocotier et tu les fous sur le banc, surtout vu l’avance en championnat.

Il ne peut rien faire. Ces 3 joueurs sont au-dessus de lui dans la hiérarchie du club, ils sont même plus grand que le club. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu es défenseur, que t'as 37 ans et que tu cours comme un jeune pour sauver un but, que tu contrôles à toi tout seul l'attaque de la Juve alors qu'à Paris on te disait fini et que tu trottinais,  que tu as le même entraineur dans les deux clubs, on se dit que le coach n'a pas forcément les mains libres à Paris. Le Thiago Silva de Chelsea, il revit, c'est pas celui qui est parti du PSG.

Si Tuchel avait pu faire faire à Paris ce qu'il fait à Chelsea, le PSG serait un monstre européen.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de comparaison foireuse, on a dit de OGS qu'on lui avait donné les clés d'une Ferrari et qu'il la conduisait comme une mémé de 90 ans, est-ce que vraiment, on ne peut pas dire ça aussi de Poch? Pcq le PSG comme United, un tas d'entraineurs se sont cassés les dents et pas les moindres, est-ce à cause de la direction ou à cause des joueurs? Est-ce que l'argentin ne va pas rencontrer les même problèmes ici que ceux qu'il a dans la capitale. On prends l'exemple de Tuchel qui fait de Chelsea une machine de guerre, aurait-il vraiment réussi la même chose au club? Si le problème est structurel, tu peux mettre qui tu veux, ça marchera au début et on repartira sur le même cycle malheureusement.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le problème est surtout les entraîneurs en question, je trouve que jose est terminé son passage à Tottenham n’est pas glorieux et à roma il s’est déjà mis la moitié de l’effectif à dos en quelque mois, c’est plus qu’un vieux aigri depassé par l’air du temps. Pour van gaal je le considère aussi comme un dinosaure terminé et même mtn son football avec les pays bas est toujours aussi pauvre que chez nous.

moyes étant le seul qui réussit à west ham même si son passage en Espagne et à Sunderland sont pas ouf, mais lui je pense qu’il s’est fait mangé par le vestiaire et à eu des transferts douteux donc j’ai un peu de mal à le juger. 
ole n’avait pas un style flamboyant en Norvège et en Angleterre sa seule expérience c’est d’avoir relégué Cardiff. 
pour ma part le problème est plus les entraîneurs chez nous. Même si la structure est pas optimal et est une des raisons pour lesquelles je préfère poch à ten hag avec l’un qui s’est tapé levy et le duo nasser Leonardo et l’autre qui est épanoui dans la structure d’ajax. 
après pour dire aucun entraîneur ne pourra réussir chez nous à cause de la structure je ne sais pas, j’aimerais voir un entraîneur avec des idées qui est encore dans l’air du temps avant de dire ça.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueRed68 a dit :

Je suis en partie d’accord avec toi, mais c’est pas son rôle de dire au trois de devant de relever les manches et de venir aider les défenseurs ? 
Ça m’étonnerais que Leonardo lui dise les embête pas avec le pressing, dis à tes défenseurs qu’ils envoient des longs ballons devant et le tour est joué.

A un moment tu secoue le cocotier et tu les fous sur le banc, surtout vu l’avance en championnat.

 

Comme d'autres l'on dit, le PSG semble être un club à part où le coach n'a pas forcément le loisir de faire tout ce qu'il veut. Tu vas rire mais je serais pas étonné que Léonardo et Nasser aient dit à Poch "Ecoute, ton pressing c'est sympa mais il faudrait pas froisser Leo et Neymar...". D'ailleurs c'est même Guardiola qui le disait, "quand vous entrainez Barcelone, l'objectif principal est de ne pas rendre Messi malheureux" ou quelque chose dans ces eaux là. 

Egalement, je doute que Pochettino ait eu son mot à dire sur le recrutement de Messi, forcément personne ne refuserait Messi mais si ça colle pas à son style de jeu, il n'y peut rien, il doit s'adapter mais quand tu as encore Neymar et Mbappé tu fais quoi ?  c'est ça le problème, tu peux pas avoir 3 starlettes en même temps. 

On a un peu ce cas de figure chez nous, tu signes CR7 tu sais très bien qu'il ne va pas bcp presser car il doit s'économiser physiquement, mais il faut que les mecs à ses côtés fassent le taff à sa place. En soit si tu es un entraineur cohérent et sur de tactique, tu devrais uniquement signer des types qui correspondent à ta philosophie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, les problèmes de structure dans notre club se résument au choix du coach et aux négociations de transfert/prolongations. Mais à côté de ça, l'entraîneur a les pleins pouvoirs sur l'équipe et une grosse partie sur le choix des recrues.

Au PSG, ils n'ont pas de soucis dans les négociations de transfert/prolongations ou dans le choix du coach mais l'entraîneur n'a quasi aucun pouvoir, ni dans le coaching ou les recrues. Pour reprendre l'analogie de la Ferrari, en gros d'aspect extérieur c'est une Ferrari, mais uniquement la carrosserie et quand tu t'assois dedans tu te rends compte que c'est une Dacia.

Donc les problèmes de structures ne sont pas comparables.

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

A ce rythme la même si Zidane finit à psg, d’ailleurs je suis pas sûr qu’il soit assez fou pour accepter, le temps que psg trouvent un accord pour libérer poch, on est parti sur un mois de carrick ball😰

Ils seraient pas ch*** à demander un accord pour libérer Poch si ils ont déjà l'accord avec Zidane. Dans ce cas la rupture Poch-PSG devraient être amiable et d'un commun accord car ça arrangera les deux parties.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne pense pas que les Glazers aient dit à Ole, Pogba joue, pas VDB. Ou Martial doit être sur le terrain, même si on sait qu'ils l'adorent.

La structure du club est financière plutôt que sportive, on le sait, mais l'entraineur fait ce qu'il veut. Il n'y a que sur le recrutement où ils vont peut être dire non à certaines choses et oui à d'autres, mais dans l'ensemble, à part le refus d'un 127ème défenseur central à José, Ole a eut ce qu'il voulait et à fait ce qu'il voulait.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

A ce rythme la même si Zidane finit à psg, d’ailleurs je suis pas sûr qu’il soit assez fou pour accepter, le temps que psg trouvent un accord pour libérer poch, on est parti sur un mois de carrick ball😰

 

Mdr qu'ils le prennent cet escroc mais avec la var ca va être plus dur pour lui de remporter les C1

  • J'aime 2
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Pourquoi ? c’est un bon coach qui a fait de grandes choses avec Barcelone, c’est pas Garcia ou fonseca, il s’est juste fait jeté car sa majesté Messi en a décidé ainsi.

Déjà qu'on a droit à Fernandesh, Wana Bissaka, Lucky Shaw, rien que d'entendre le Manchester United de Valverde sur RMC j'ai déjà pas la trique.

Blague mis à part, ça m'emballe pas plus que ça, oui il a fait de bonne chose avec Barcelone ou à Bilbao, on a quand même un noyau de joueur plutôt britannique, le jeu espagnol est assez spécifique et technique multipliant le jeu de passe, je pense qu'un coach moins imprégné latin comme un allemand par ex pour mettre de la rigueur, de la discipline et jouer un football offensif direct serait plus adéquat, un Rangnick j'aurais clairement préféré. ça reste un avis très personnel.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour l'interim, moi je veux du football suisse. Sinon en fin de saison, je veux du foot hollandais. Voilà, j'ai fait mon choix, vous pouvez appeler Ed.

  • J'aime 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu’un matic peut jouer un rôle à la busquet et que donny et Bruno peuvent fluidifier le milieu de terrain. Varane,lindelof et même maguire ont tous selon moi une qualité de passe qui n’est pas mal et peuvent jouer un jeu technique. 
j’ai pas de doute non plus pour Sancho et rashford voir même martial si il arrive à le faire bouger, mon seul vrai point d’interrogation c’est wan bissaka mais sans être méchant lui je pense qu’il est pas très intelligent et que sans un top coaching c’est difficile d’en faire quelque chose offensivement.

ma seul interrogation c’est que passer d’un style à un autre avec poch ou même ten hag risquerait d’embrouiller les joueurs un certain temps.

mine de rien il a quand même remporté deux fois la liga avec une dizaine de point d’avance sur le deuxième.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une parenthèse  @redidevil t'as eu fin nez en créant ce topic à succès ! on va te nommer responsable scouting des sujets brûlants du forum.

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Je suis convaincu qu’un matic peut jouer un rôle à la busquet et que donny et Bruno peuvent fluidifier le milieu de terrain. Varane,lindelof et même maguire ont tous selon moi une qualité de passe qui n’est pas mal et peuvent jouer un jeu technique. 
j’ai pas de doute non plus pour Sancho et rashford voir même martial si il arrive à le faire bouger, mon seul vrai point d’interrogation c’est wan bissaka mais sans être méchant lui je pense qu’il est pas très intelligent et que sans un top coaching c’est difficile d’en faire quelque chose offensivement.

ma seul interrogation c’est que passer d’un style à un autre avec poch ou même ten hag risquerait d’embrouiller les joueurs un certain temps.

Au pire tenter Dalot ? techniquement il est pas mal du tout, passement de jambes, si wan-bissaka tente cette feinte, il s'encoublerait et finirait dans le poteau de corner.

c'est l'ironie du sort, on a un qui défend comme un dieu mais qui sait pas faire un débordement et centré et l'autre qui est plutôt presque un ailier mais n'est pas très rigoureux défensivement dans son dos, un petite fusion à la DBZ ?

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

Si c'est pour l'interim, moi je veux du football suisse. Sinon en fin de saison, je veux du foot hollandais. Voilà, j'ai fait mon choix, vous pouvez appeler Ed.

le football suisse pour le spectacle ou partager une petite arvine avec l'équipe helvétique te botte énormément 😅

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dioron Wandaloka, ça le fait. J'aime bien comme nom....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va demander a quelqu’un de venir en mettant en place un vrai plan de jeu (en gardant le même staff amateur) pour 3 mois et on recommence tout au mois de juillet ? Avec un mois de préparation et de mercato avant le début de saison...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

le football suisse pour le spectacle ou partager une petite arvine avec l'équipe helvétique te botte énormément 😅

Les deux, moi quand je peux gouter les spécialités locales, je ne dis jamais non.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel a bien réussi à implémenter son style de jeu avec Chelsea en 2 match, je pense pas que le fait de changer de style de jeu soit aussi grave que ça surtout si il y a une pre saison entre, même si oui c’est pas idéal.

sinon on a un nouveau coach ici

https://www.instagram.com/p/CWs0VSol6f2/?utm_medium=copy_link

Modifié par SkyTrick
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la connerie, non? je ne vois vraiment pas le club laisser Eric annoncer ça comme ça.

Ils vont vouloir faire péter les réseaux et mettre les petits plats dans les grands pour le retour du King. J'y crois pas

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...