Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Le 19/03/2022 à 16:59, antoinepittet a dit :

Ten Hag semble avoir aujourd’hui un léger avantage !

Quel recrue idéal ça serait. Un bon coach qui émerge qui joue offensif et fait jouer les jeunes….

Le candidat semble trop parfait

On arriverait à le rendre minable comme tous les entraîneurs qui passent par chez nous.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Medimen a dit :

Une bonne combinaison entre un entraîneur et un directeur sportif fera des miracles.

c'est ça la clef du foot, c'est pourquoi Liverpool est revenu au top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AS7 a dit :

c'est ça la clef du foot, c'est pourquoi Liverpool est revenu au top.

la clef ou la recette mais nos cuisiniers sont loin de ce niveau ( l ancienne équipe ) on va voir cette été si la nouvelle fait mieux où a compris comment cela fonctionne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

la clef ou la recette mais nos cuisiniers sont loin de ce niveau ( l ancienne équipe ) on va voir cette été si la nouvelle fait mieux où a compris comment cela fonctionne 

 

Vu les infos qui circulent en ce moment sur le rôle qui sera donné à RR, j'en doute très sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, malon01 a dit :

Vu les infos qui circulent en ce moment sur le rôle qui sera donné à RR, j'en doute très sérieusement. 

C'est vrai que c'est ni limpide ni rassurant, mais encore une fois, il y a un bruit autour du club et chacun veut y aller de sa petite exclu, info, rumeur, invention ou prédiction.

Je crois que le mieux est encore de prendre son mal en patience et de s'en tenir aux annonces officielles. Sinon, on va aller se coucher un de ces jours avec la ferme conviction que RR sera notre nouveau chef de cuisine et qu'il sera assisté par Big Sam pour les grillades.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506539917832245256?s=21
 

Quand on va prendre Pocchetino parce qu’il parle mieux anglais on va voir flou

Soyons optimiste, il y a tout pour bien faire, TH est un très bon candidat et il semble motivé par le challenge qu'on propose (surement un passé dans le gros oeuvre), il sera facile de négocier l'indemnité de départ avec l'Ajax avec VDS, si le board fait pas n'importe quoi, on aura un manager de haut niveau la saison prochaine

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1506545534231752705?s=21
 

Bon bah c’est foutu. Un coach qui parle sportif avec notre board ça fait dîner de con 

Ce que je trouve bien c'est que Ten Hag a l'air de vouloir certains assurances. J'ai l'impression qu'il est capable de refuser de lui-même si les choses ne conviennent pas. Quelque part ça me rassure.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Ce que je trouve bien c'est que Ten Hag a l'air de vouloir certains assurances. J'ai l'impression qu'il est capable de refuser de lui-même si les choses ne conviennent pas. Quelque part ça me rassure.

Il sait de quoi on est capable. N'oublions pas qu'on lui a offert "un vieux Daley Blind tout cramé de 28 ans" pour 18M, dont il a fait un taulier et avec qui il est allé en 1/2 finale de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506539917832245256?s=21
 

Quand on va prendre Pocchetino parce qu’il parle mieux anglais on va voir flou

J'ai entendu l'ITW d'après match Real PSG en anglais de Poch, faut vraiment que le niveau de TH soit très bas. D'ailleurs, je pensais que l'anglais était officieusement la seconde langue au Pays-Bas. Quand j'allais à Amsterdam plus jeune, tout le monde comprenait i'm so high, where is my weed, f*** i shited on myself 🤣  

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/munitedfr/status/1506564510018064386?s=21
 

Si il prenne Pocchetino….

C’est pas forcément un mauvais coach mais il reste sur 3 ans d’échec avec Tottenham et le PSG.

Il a déjà été en PL oui mais n’a jamais réussi à se hisser au niveau des meilleurs. 
 

Ne pas prendre Ten Hag serait une erreur monumentale. 
 

Il a tout. Nouveau coach, fait jouer les jeunes. Foot offensif et enthousiasmant tout en étant équilibré. Il a réussi à créer deux équipes différentes de l’Ajax très compétitive. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573591525175305?s=21
 

Est-ce que je vous ai déjà parlé des jeunes joueurs que Ten Hag a fait jouer et performer ?

- De Ligt

- De Jong

- Van de Beek

- Davindson Sanchez

- Noussair Mazraoui

- Justin Kluivert

- David Neres 

- Kasper Dolberg

- André Onana

- Ryan Gravenberch

- Sergino Dest

- Edson Alvarez

- Antony

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573929263079425?s=21

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573591525175305?s=21
 

Est-ce que je vous ai déjà parlé des jeunes joueurs que Ten Hag a fait jouer et performer ?

- De Ligt

- De Jong

- Van de Beek

- Davindson Sanchez

- Noussair Mazraoui

- Justin Kluivert

- David Neres 

- Kasper Dolberg

- André Onana

- Ryan Gravenberch

- Sergino Dest

- Edson Alvarez

- Antony

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573929263079425?s=21

Franchement vdb est l’exemple a ne pas donné au vue de ses performances en PL au mieux il est un joueur moyen ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR qui a aidé a créer le système RB niveau foot 

Ten Haag qui fait des miracles avec l'Ajax depuis 2017 

Pour reprendre un chantier comme le notre , pour reconstruire sur 5 ans voir plus ils sont parfaits , faudra être patient oui 

Mais Pocchetino comme Tuchel était dispo l hiver ( 20-21 ) quand Olé était décrié , trop tard 

c est un refonte totale comme quand SAF est arrivé en 1986 qu'il faut faire 

Faut signé Ten Haag / RR et les laissés bossé tranquille 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, j.c2b a dit :

Franchement vdb est l’exemple a ne pas donné au vue de ses performances en PL au mieux il est un joueur moyen ! 

Pas d'accord avec toi. On a trouvé bcp d'excuses à beaucoup de monde, mais lui n'a pas vraiment eu sa chance chez nous, c'est factuel, et c'est dur de le juger sur ses performances à Everton qui est une équipe qui prends l'eau de partout.

Peut-être que ça vient de la PL, mais peut-être qu'avec un coach qui lui fait confiance et qui a des idées ça pourrait très bien fonctionner. Personnellement, j'y crois encore (Lara Fabian, 2001)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas d'accord avec toi. On a trouvé bcp d'excuses à beaucoup de monde, mais lui n'a pas vraiment eu sa chance chez nous, c'est factuel, et c'est dur de le juger sur ses performances à Everton qui est une équipe qui prends l'eau de partout.

Peut-être que ça vient de la PL, mais peut-être qu'avec un coach qui lui fait confiance et qui a des idées ça pourrait très bien fonctionner. Personnellement, j'y crois encore (Lara Fabian, 2001)

 

Avec ole il était pas bon , avec RR il est pas bon , avec Lampard il est pas bon , en faite il lui faut un système a lui ? 
Un bon joueur s’adapte logiquement , pour moi lui comme Greenwood vous les voyez trop bon ! Greenwood c’est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Avec ole il était pas bon , avec RR il est pas bon , avec Lampard il est pas bon , en faite il lui faut un système a lui ? 
Un bon joueur s’adapte logiquement , pour moi lui comme Greenwood vous les voyez trop bon ! Greenwood c’est réglé.

Tu peux trouver qu'il n'a pas été bon avec Olé et RR, mais quand tu ne joues que de manière très épisodique et que la seule constance c'est de ne jouer qu'avec les seconds couteaux du groupe et jamais avec les titulaires, pour moi ça n'a pas grand intérêt, pour ne pas dire aucun.

Avec Lampard, il a fait 6 match, et puis qui est bon avec Lampard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content en tout cas que des " rumeurs " à propos de Ten Hag sortent enfin. Je commençais à désespérer. Et ne rien voir sur Poch' pour le moment ne peut que me rendre plus heureux. Je ne veux pas voir Mauricio sur notre banc, il a prouvé que dans un effectif plein de stars et avec un board incompétent, il ne pouvait rien, inutile de venir faire une PSG bis chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...