Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a une heure, Medimen a dit :

Avec ces deux là aux commandes bay bay les mercenaires les pseudo joueurs, les salaires extravagants. Il y aura le travail travail travail. 

 

D'accord avec toi hélas vu la prolongation pressenti pour Bruno c'est mal parti 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Si le conseil d’administration écoute SAF alors qu’il a placé Moyes, pousser pour Mourinho et donné son soutien total à OGS…….

https://twitter.com/telegraphsport/status/1508855562531913734?s=21&t=CW1ZEhy5n6iJLpHC08CypQ
 

Le fait qu’on ait une compétition entre les deux me rends fou….

 

On veut un coach qui lance les jeunes : Pocchetino ne le fait pas

On veut un coach avec une philosophie forte : Pocchetino ne l’a pas

Il n’a presque rien gagné dans sa carrière. Sort de 3 ans catastrophique ou il s’est fait virer 2 fois (bientôt) avec un problème à revitaliser un groupe (Tottenham) et dans la gestion des ego (PSG)…

Ça vous rappelle pas un club ? Une équipe avec trop d’ego qui est un fin de cycle (cycle moisi) ?

Clairement, si on veut enfin exploiter le potentiel de nos jeunes (comme Mainoo ou Garnacho), Ten Hag n'hésitera pas si il décèle quelque chose qui peut apporter à son équipe et son système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources close to Erik ten Hag and Ajax say that dialogue with Manchester United has taken place over the financial element as well as how to handle a possible announcement in terms of timing and presentation, given Ajax are in a tight title race. #MUFC [@MelissaReddy_, Sky]

 

Il semblerait que cela avance... Pas à Pas ...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Sources close to Erik ten Hag and Ajax say that dialogue with Manchester United has taken place over the financial element as well as how to handle a possible announcement in terms of timing and presentation, given Ajax are in a tight title race. #MUFC [@MelissaReddy_, Sky]

 

Il semblerait que cela avance... Pas à Pas ...

Je trouve même que tout porte à croire que ce sera lui. Je serai en tout cas très étonné si c'était au final quelqu'un d'autre.

La question du timing pour l'annoncer est très pertinente aussi, étant donné que l'ajax est au coude à coude avec le psv et risque de jouer le titre jusqu'à la dernière journée.

C'est très possible que ce soit bouclé en coulisse assez prochainement, mais annoncé une fois que l'Eredivisie aura rendu son verdict.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je trouve même que tout porte à croire que ce sera lui. Je serai en tout cas très étonné si c'était au final quelqu'un d'autre.

La question du timing pour l'annoncer est très pertinente aussi, étant donné que l'ajax est au coude à coude avec le psv et risque de jouer le titre jusqu'à la dernière journée.

C'est très possible que ce soit bouclé en coulisse assez prochainement, mais annoncé une fois que l'Eredivisie aura rendu son verdict.

 

le PSV a annoncé son futur coach : RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD 

Qu'attendons nous 😉 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedLikeDevil a dit :

Toujours pas de Ten Hag, même pas un poisson d'avril? Snif

Erik ten Hag: "Everyone knows each other in the industry. There are always talks with representatives from other clubs, that's normal. #mufc is a great club with great fans. But I can only repeat myself: My full focus is completely on Ajax!." #mulive [@sport1

Après une belle déclaration du principal intéressé qui semble très professionnel et emballé par notre club, La blague arrive en suite mais avec notre board, c'est toute l'année malheureusement, pas besoin d'attendre le 1er avril.

#mufc are concerned about Erik ten Hag’s perceived lack of experience although it has been pointed out to them that after appointing the likes of Louis van Gaal and José Mourinho they have previously gone for the ‘big-name’ manager and it has not worked #mulive [@JBurtTelegraph

https://twitter.com/utdreport/status/1509642388502949895?s=20&t=e2wMjl27QHG1sFzd2jChtw

]

]

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

Erik ten Hag: "Everyone knows each other in the industry. There are always talks with representatives from other clubs, that's normal. #mufc is a great club with great fans. But I can only repeat myself: My full focus is completely on Ajax!." #mulive [@sport1

Après une belle déclaration du principal intéressé qui semble très professionnel et emballé par notre club, La blague arrive en suite mais avec notre board, c'est toute l'année malheureusement, pas besoin d'attendre le 1er avril.

#mufc are concerned about Erik ten Hag’s perceived lack of experience although it has been pointed out to them that after appointing the likes of Louis van Gaal and José Mourinho they have previously gone for the ‘big-name’ manager and it has not worked #mulive [@JBurtTelegraph

https://twitter.com/utdreport/status/1509642388502949895?s=20&t=e2wMjl27QHG1sFzd2jChtw

]

]

My english is not fabulous ca veut dire quoi ca ! 

"perceived lack of experience although it has been pointed out to them that after appointing the likes of Louis van Gaal and José Mourinho"

le board pense qu'il manque d expérience ? ou que comme c est un nom clinquant ils on déja essayé et ca a pas marché ? 

qu'est ce qu'il deviens Carrick ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

My english is not fabulous ca veut dire quoi ca ! 

"perceived lack of experience although it has been pointed out to them that after appointing the likes of Louis van Gaal and José Mourinho"

le board pense qu'il manque d expérience ? ou que comme c est un nom clinquant ils on déja essayé et ca a pas marché ? 

qu'est ce qu'il deviens Carrick ? 

 

Yes sir! oui selon cette info, on pense que TH manque un peu d'expérience ce qui serait un point de doute au sein du board mais en même temps, ils ont tenté José et la tulipe de fer au combien expérimenté avec le résultat connu (j'exempt José qui a su tiré d'un effectif relativement qualitatif 3 titres meme si sa gestion humaine a laissé à désirer)

En gros même quand tous les feux sont vert, on arrive à se créer tout seul des motifs de doute basé sur pas grand chose pour nommer un coach qui va remplir ce critère qui n'est pas primordial en soit, quand Pep reprend le barça, alors il était déjà encré avec la B mais ceci est tant t'as pas la pression des socios donc il a du faire avec pour le succès connu) 

TH c'est le gars qu'il nous faut, il l'a l'âge idéal, les concepts idéaux, la volonté de se challenger et de performer

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

Yes sir! oui selon cette info, on pense que TH manque un peu d'expérience ce qui serait un point de doute au sein du board mais en même temps, ils ont tenté José et la tulipe de fer au combien expérimenté avec le résultat connu (j'exempt José qui a su tiré d'un effectif relativement qualitatif 3 titres meme si sa gestion humaine a laissé à désirer)

En gros même quand tous les feux sont vert, on arrive à se créer tout seul des motifs de doute basé sur pas grand chose pour nommer un coach qui va remplir ce critère qui n'est pas primordial en soit, quand Pep reprend le barça, alors il était déjà encré avec la B mais ceci est tant t'as pas la pression des socios donc il a du faire avec pour le succès connu) 

TH c'est le gars qu'il nous faut, il l'a l'âge idéal, les concepts idéaux, la volonté de se challenger et de performer

Yes but, encore une fois on ne peut pas prendre chaque article qui prétend avoir une info et s'en servir pour charger le board alors qu'on sait très bien qu'il y a 90% de chance que ce soit de la pure invention. Mais puisqu'il faut bien avoir un truc à écrire, ça sort, mais ça sort d'où ? That's the question my friends.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Yes sir! oui selon cette info, on pense que TH manque un peu d'expérience ce qui serait un point de doute au sein du board mais en même temps, ils ont tenté José et la tulipe de fer au combien expérimenté avec le résultat connu (j'exempt José qui a su tiré d'un effectif relativement qualitatif 3 titres meme si sa gestion humaine a laissé à désirer)

En gros même quand tous les feux sont vert, on arrive à se créer tout seul des motifs de doute basé sur pas grand chose pour nommer un coach qui va remplir ce critère qui n'est pas primordial en soit, quand Pep reprend le barça, alors il était déjà encré avec la B mais ceci est tant t'as pas la pression des socios donc il a du faire avec pour le succès connu) 

TH c'est le gars qu'il nous faut, il l'a l'âge idéal, les concepts idéaux, la volonté de se challenger et de performer

ils on compris qu'au foot faut un entraineur , bientôt on va regretter Ed Woodward 

J'EN AI MARRE ( version Noah ) 

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Yes but, encore une fois on ne peut pas prendre chaque article qui prétend avoir une info et s'en servir pour charger le board alors qu'on sait très bien qu'il y a 90% de chance que ce soit de la pure invention. Mais puisqu'il faut bien avoir un truc à écrire, ça sort, mais ça sort d'où ? That's the question my friends.

Afficher l’image source

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mike est extrêmement fiable. Avec le nombre d’informations circulant sur lui ces dernières semaines ça me parait évident qu’il est passé devant poch pour le poste.  
j’imagine qu’ils vont attendre la fin de championnat d’Ajax qui ne sont qu’à 2 points d’avance du 2em avant de l’annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1510154604788527107?s=21&t=Rm-oueqm6rVU0Ix9HJJ03A
 

Le gars est très fiable quand qu’a se rapproche aux Pays Bas

Il précise également que aucune annonce ne sera vraisemblablement faite avant la fin de saison. Ce qui me paraît absolument normal, ne serait-ce que par respect pour l'Ajax et pour leur équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions faire une révolution cette été. Un coach avec un philosophie de jeu, des recrutement de joueurs motivés et des départs des virus et bien sûr la montée des superjeunes de l'académie en équipe première encadrée par des anciens capable de donner l'exemple et non pas ceux qui ne savent même pas bloquer ou courir avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Il précise également que aucune annonce ne sera vraisemblablement faite avant la fin de saison. Ce qui me paraît absolument normal, ne serait-ce que par respect pour l'Ajax et pour leur équipe.

Ah non mais on lit ici que si c'est pas annoncé dès demain c'est que le board est incompétent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Ah non mais on lit ici que si c'est pas annoncé dès demain c'est que le board est incompétent.

Le board a déjà prouvé son incompétence tellement de fois, Le timing d’une hypothétique annonce de Ten Hag (choix pas encore fait) ne changera pas grand chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que notre effectif conviendrait mieux à Pochettino qu'àTen Hag, Des poulets sans tête comme Bruno, Rahsford, Fred conviendraient mieux au jeu à haute intensité plus qu'à un jeu un peu plus léché, intellectuel. vive Poch' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, ça avance, on y arrive :

- Rangnick has spoke very highly of Erik ten Hag with #mufc's board. He is helping in the process, and his opinion is 'absolutely positive' on Ten Hag #mulive [@FabrizioRomano]

- Erik ten Hag would be 'super happy' to be #mufc's new manager. Ten Hag's feeling during the meeting with United was positive, not just on United's side. He wanted to know things like the budget, potential signings and how he would be backed on the market #mulive [@FabrizioRomano]

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant pour nous supporters de lire ça, mais quand on connaît notre board, perso je ne m'enflammerait pas avant que la signature soit officiel... Ils sont encor capables de nous sortir un tour de leur chapeau et de nous ramener, je sais pas pas, genre Génésio au vu de ce qu'il fait avec Rennes et le jeu pratiqué 😄 ( avec tout le respect que j'ai pour lui et le taff formidable qu'il fait avec son club )...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

C'est plaisant pour nous supporters de lire ça, mais quand on connaît notre board, perso je ne m'enflammerait pas avant que la signature soit officiel... Ils sont encor capables de nous sortir un tour de leur chapeau et de nous ramener, je sais pas pas, genre Génésio au vu de ce qu'il fait avec Rennes et le jeu pratiqué 😄 ( avec tout le respect que j'ai pour lui et le taff formidable qu'il fait avec son club )...

Rennes nous marcherait dessus 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AS7 a dit :

Jpense que notre effectif conviendrait mieux à Pochettino qu'àTen Hag, Des poulets sans tête comme Bruno, Rahsford, Fred conviendraient mieux au jeu à haute intensité plus qu'à un jeu un peu plus léché, intellectuel. vive Poch' !

Le même jeu à haute intensité que prône Rangnick mais que nos joueurs ne sont pas assez intelligent pour savoir mettre en place.

 

La clef du pressing c’est plus dans la tête et le placement que dans l’intensité.

Et de toute façon si on veut un jour revenir au sommet il faut une RÉVOLUTION d’effectif. Tu ne gagneras jamais rien avec ceux en place comme joueur clefs. 
 

Nous devons avoir le courage de faire comme Liverpool quand Klopp est arrivé.

Révolutionner le recrutement et revoir tout le sportif.

C’est pas avec Shaw, Dalot, McTominay, Fred, Rashford, Maguire ou les reste de Ronaldo qu’on va réussir.

Nous ne sommes pas a 3-4 joueurs de classe mondiale de pouvoir jouer le titre. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...