Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

On voit que les joueurs de l'Ajax ne s'exportent pas si bien qu'escompté, en sera-t-il de même pour Ten Hag.

Et puis le PsG est incoachable, qui a réussi ? personne. dans notre foot, le football de star ne fonctionne plus, c'est d'elles qu'il faut se débarrasser et non des coachs.

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu peux trouver qu'il n'a pas été bon avec Olé et RR, mais quand tu ne joues que de manière très épisodique et que la seule constance c'est de ne jouer qu'avec les seconds couteaux du groupe et jamais avec les titulaires, pour moi ça n'a pas grand intérêt, pour ne pas dire aucun.

Avec Lampard, il a fait 6 match, et puis qui est bon avec Lampard ?

 

Mount, Tammy

J'ajouterais que je trouve que les fans de MUont beaucoup trop peu de respect pour Pochettino ... perso ça me va si c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les cartes en mains dans le dossier Ten Hag ça me semble maintenant évident. Ca marquerait le virage pris avec Rangnick. Evidemment qu'il peut se planter mais ne pas essayer serait criminel quand tu restes sur une succussion d'échecs en jouant un football d'un autre temps. Et les joueurs ne pourront plus se cacher ils auront des responsabilités car le système de Ten Hag le demandera. 

Après, sur les jeunes il s'est beaucoup appuyé sur la formation made in Ajax. Quant au recrutement il était plutôt basé sur des joueurs plus expérimentés exceptés pour les Sud américains.  

il y a une heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573591525175305?s=21
 

Est-ce que je vous ai déjà parlé des jeunes joueurs que Ten Hag a fait jouer et performer ?

- De Ligt

- De Jong

- Van de Beek

- Davindson Sanchez

- Noussair Mazraoui

- Justin Kluivert

- David Neres 

- Kasper Dolberg

- André Onana

- Ryan Gravenberch

- Sergino Dest

- Edson Alvarez

- Antony

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573929263079425?s=21

On peut rajouter Jurrien Timber voir Rensh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573591525175305?s=21
 

Est-ce que je vous ai déjà parlé des jeunes joueurs que Ten Hag a fait jouer et performer ?

- De Ligt

- De Jong

- Van de Beek

- Davindson Sanchez

- Noussair Mazraoui

- Justin Kluivert

- David Neres 

- Kasper Dolberg

- André Onana

- Ryan Gravenberch

- Sergino Dest

- Edson Alvarez

- Antony

https://twitter.com/munitedfr/status/1506573929263079425?s=21

Ziyech ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Après, sur les jeunes il s'est beaucoup appuyé sur la formation made in Ajax. Quant au recrutement il était plutôt basé sur des joueurs plus expérimentés exceptés pour les Sud américains.

Comme l'a fait Busby, comme l'a fait Ferguson. Alors j'ai moi-même dit qu'il fallait arrêter de vivre dans le passé, mais on a tout de même des preuves que ça marche.

Je ne suis pas contre Poch, même si pour moi ça serait l'aveu que le board n'a rien compris (comme pour les joueurs, on prend un grand nom comme entraineur et on le paye une fortune) alors qu'avec Ten Hag, on est susceptibles de bâtir le futur.

Mais j'ai confiance, déjà en signant Rangnick alors que tout le monde pensait justement à Poch,je pense que ça veut dire que le board a commencé à réfléchir sportivement.

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, la vrai certitude qui émerge dans tout ce vacarme autour du club semble être qu'il y a une volonté de régler la question du coach très rapidement, ce dont on peut se réjouir.

Il y a une grosse tendance TH en ce moment et j'ai l'impression que ce sera lui, mais comme à MU on ne fait rien comme les autres et qu'ici ce ne sont pas nos attaquants mais nos dirigeants qui prennent tout le monde à contrepied, je dirais wait and see (and pray) 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506539917832245256?s=21
 

Quand on va prendre Pocchetino parce qu’il parle mieux anglais on va voir flou

Dommage, si ce critère est si important il serait peut être plus sage de se tourner vers Gareth Southgate dont c'est la langue maternelle.

En plus, il a un autre atout : il a réussi a faire bien jouer Shaw et Maguire l'été dernier. D'ailleurs, il leur manque tellement qu'ils semblent perdus sans lui. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 08:39, antoinepittet a dit :

La première question à se poser c'est de savoir QUI lui a fait passer l'entretien ? Vu les tanches qu'on a dans l'organigramme, je ne vois pas qui a la légitimité ou le niveau pour comprendre la profondeur d'un projet sportif.

Ca revient à faire passer un entretien à Einstein par le cuisinier de la cantine. Ca ne nous avance pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

simple ! c'est le speaker du stade...

Question décisive de fin d'entretien : qui est l'auteur de "This is the One" à l'entrée des joueurs, si tu sais pas, t'es pas pris peu importe tes compétences, si tu dis Van Halen t'es en ballotage, si tu réponds les Beatles t'es banni à vie du stade.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu soulé de lire des critiques sur le board actuel alors qu'il a quasi entièrement changé depuis l'été dernier.

Arnold, Murtough et Fletcher ne sont là que depuis moins d'un an et on les traite comme leurs prédécesseurs alors qu'en l'occurrence, ils ont fait un bon mercato d'été et ont nommés le meilleur manager d'intérim qui était dispo.

  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Ten Hag a discuté avec deux autres clubs européens qui jouent régulièrement en Ligue des champions, et a reçu une offre de l'un d'entre eux qui l'intéresse. @ChrisWheelerDM #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1507126256512516104?s=20&t=0TSFkA3HpQyQQX2ZvXLfaw

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu que niveau fiabilité, Wheeler, c’était 0…

Peut-être un coup de pression pour que MU se bouge…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Un peu soulé de lire des critiques sur le board actuel alors qu'il a quasi entièrement changé depuis l'été dernier.

Arnold, Murtough et Fletcher ne sont là que depuis moins d'un an et on les traite comme leurs prédécesseurs alors qu'en l'occurrence, ils ont fait un bon mercato d'été et ont nommés le meilleur manager d'intérim qui était dispo.

Arnold est la depuis 2008

Murtough est la depuis 2013

Fletcher n’a aucune expérience 

Matt Judge est la depuis 2012

 

Ils ont fait un tellement bon travail depuis qu’ils sont là qu’on pas de MDC, pas de joueur offensif de rotation et qu’ils ont laissé l’équipe s’affaiblir cet hiver sans écouter Rangnick.

Encore aujourd’hui dans le processus d’engagement du manager ainsi que dans le processus de préparation pour la saison prochaine ils montrent qu’on est encore plus loin de City ou Liverpool dans les bureaux que sur le terrain 

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Arnold est la depuis 2008

Murtough est la depuis 2013

Fletcher n’a aucune expérience 

Matt Judge est la depuis 2012

 

Ils ont fait un tellement bon travail depuis qu’ils sont là qu’on pas de MDC, pas de joueur offensif de rotation et qu’ils ont laissé l’équipe s’affaiblir cet hiver sans écouter Rangnick.

Encore aujourd’hui dans le processus d’engagement du manager ainsi que dans le processus de préparation pour la saison prochaine ils montrent qu’on est encore plus loin de City ou Liverpool dans les bureaux que sur le terrain 

On va espéré qu'ils on vu et compris les erreurs de leurs prédécesseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Arnold est la depuis 2008

Murtough est la depuis 2013

Fletcher n’a aucune expérience 

Matt Judge est la depuis 2012

 

Ils ont fait un tellement bon travail depuis qu’ils sont là qu’on pas de MDC, pas de joueur offensif de rotation et qu’ils ont laissé l’équipe s’affaiblir cet hiver sans écouter Rangnick.

Encore aujourd’hui dans le processus d’engagement du manager ainsi que dans le processus de préparation pour la saison prochaine ils montrent qu’on est encore plus loin de City ou Liverpool dans les bureaux que sur le terrain 

Et ils avaient des responsables au-dessus d'eux qui prenaient les décisions. Ils n'ont le pouvoir que depuis 1 an. Donc la question du MDC est exclu. Pas de joueur offensif de rotation alors qu'en août on attaque la saison avec 8 joueurs offensif dans l'effectif ? 

Le seul reproche, c'est le non recrutement cet hiver oui.

Je ne vois pas le soucis dans le processus d'engagement du manager. Ils sont dessus depuis cet hiver et mi-mars ils ont déjà auditionné des candidats. On vise des entraîneurs qui étaient engagés en coupe d'Europe il y a à peine 1 semaine, donc impossible de les signer/nommer sauf à déstabiliser leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

Et ils avaient des responsables au-dessus d'eux qui prenaient les décisions. Ils n'ont le pouvoir que depuis 1 an. Donc la question du MDC est exclu. Pas de joueur offensif de rotation alors qu'en août on attaque la saison avec 8 joueurs offensif dans l'effectif ? 

Le seul reproche, c'est le non recrutement cet hiver oui.

Je ne vois pas le soucis dans le processus d'engagement du manager. Ils sont dessus depuis cet hiver et mi-mars ils ont déjà auditionné des candidats. On vise des entraîneurs qui étaient engagés en coupe d'Europe il y a à peine 1 semaine, donc impossible de les signer/nommer sauf à déstabiliser leurs clubs.

 

Murtough a toujours été au centre au sportif 

Arnold était le toutou de Woodward

Judge a toujours eu ce rôle dans le

club

Le problème c’est qu’il y a toujours pas de projet sportif !

Sinon pourquoi tu interviewerais des candidats si différents ?

C’est comme si tu as besoin d’un moyen de déplacement  et que tu vas regarder chez Audi, dans un magasin de Bateau ou chez un vendeur de trottinette ..

 

Je vois pas en quoi leur mercato et la gestion de la saison a été bonne.

Signer des joueurs comme Varane Sancho et Ronaldo(36 ans) ne montre en rien un signe de compétence. 
 

Ne pas signer de MDC non plus. Ne signer personne cet hiver. Les 3 semaines de trop de OGS. Les pertes libre de Pogba, Lingard ou encore Cavani… 

Tout ça pour des gens hormis Fletcher (dont le rôle est tellement illogique et jamais vu) qui sont la et connaissent la situation sportive tout en étant responsable d’une partie. 
 

Faut pas croire que Woodward prenait les décisions seul

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

C’est comme si tu as besoin d’un moyen de déplacement  et que tu vas regarder chez Audi, dans un magasin de Bateau ou chez un vendeur de trottinette ..

😂 On lit souvent des comparaisons foireuses, voire à côté de la plaque, mais celle là est un délice, merci 👏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C’est comme si tu as besoin d’un moyen de déplacement  et que tu vas regarder chez Audi, dans un magasin de Bateau ou chez un vendeur de trottinette ..

Notre board est très intelligent, il anticipe le réchauffement climatique. Et à Manchester ils auront bien besoin d'un bateau.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thingrim Pallister a dit :

Notre board est très intelligent, il anticipe le réchauffement climatique. Et à Manchester ils auront bien besoin d'un bateau.

Pour brasser du vent, ils sont forts.

Ce sont des gens tout simplement trop en avance sur leur époque. Pour l'instant on ne les comprends pas, mais eux ils savent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que les discussions soient engagées à propos d'un entraîneur de renom capable de replacer encore Manchester United dans son orbite d'entan. Le nouvel entraîneur doit être engagé dans la durée avec des moyens financiers conséquents. Il me semble que l'attaque et même la défense aient quelques soucis d'efficacité. C'est un chantier très urgent pour la saison 2022/2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salam a dit :

Je suis heureux que les discussions soient engagées à propos d'un entraîneur de renom capable de replacer encore Manchester United dans son orbite d'entan. Le nouvel entraîneur doit être engagé dans la durée avec des moyens financiers conséquents. Il me semble que l'attaque et même la défense aient quelques soucis d'efficacité. C'est un chantier très urgent pour la saison 2022/2023.

Et le milieu aussi malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...