Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

L'atmosphère autour du club est vraiment nauséabond cette saison et les tweets soit disant bien informés comme celui-ci pullules plus que jamais. Attention à ne pas y donner trop de crédit.

Exacte, je viens de voir qu'on se rapprocherait de Tuchel avec le contexte actuel de Chelsea... Pas fan, je veux du neuf pour faire du sale (Ten Hag), j'aime son côté Walter White, épaulé de tonton Ralf, ca peut faire mal

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Exacte, je viens de voir qu'on se rapprocherait de Tuchel avec le contexte actuel de Chelsea... Pas fan, je veux du neuf pour faire du sale (Ten Hag), j'aime son côté Walter White, épaulé de tonton Ralf, ca peut faire mal

Attention on se rapproche pas de Tuchel.

Carragher a dit qu’on DEVRAIT se tourner vers lui.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Pochetino, on prend un coach qui a l'image d'un loser et qui reste sur un énorme échec. Ça me rappelle lorsqu'on a fait venir Mourinho, lui aussi sortait d'un échec et n'était déjà plus dans le coup.

Nous savons tous que le board est incompétent mais franchement pour une fois ils peuvent réfléchir un peu. 

Je ne dis pas que Ten Hag va forcément réussir ici mais au moins lui il a une aura positive à l'heure actuelle.

Et puis les choses doivent vraiment changer au sein du club le comportement des joueurs cette saison est choquant. Nous avons besoin d'un coach à poigne. Pochetino au PSG s'est laissé manger ça risque d'être la même chose ici et nous n'avons absolument pas besoin de ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement c est maintenant 

il faut donner un coup de neuf au club 

avec un coach qui va découvrir la PL ( Ten Haag ) , avec des joueurs qui vont découvrir la PL( En Europe doit y en avoir des milliers qui en rêve )  , on a les U18 en finale de Youth Cup , des jeunes U23 a faire revenir de prêt 

Faut nettoyer le vestiaire "virus" "parasite" "faigniasse" et donné les pleins pouvoir à RR 

250M de budget mercato ( 125 pour le plan social 125 pour le grand remplacement ) 

Faire passer la masse salariale du club a 150M/an 

WE NEVER DIE 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le parallèle PSG / MU est très interessant. Tuchel ayant été incapable de réussir au PSG, le Poch aussi, je ne les vois pas mieux réussir dans une structure tout aussi peu tournée vers le football que la notre. 

Ne serait-ce que pour ça, il faudrait dire non. Aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs.

A l'inverse, Ten Hag semble avoir la faveur de RR, et la défaveur des joueurs/board. Deux signaux sportifs très positifs donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Clairement, le parallèle PSG / MU est très interessant. Tuchel ayant été incapable de réussir au PSG, le Poch aussi, je ne les vois pas mieux réussir dans une structure tout aussi peu tournée vers le football que la notre. 

Ne serait-ce que pour ça, il faudrait dire non. Aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs.

A l'inverse, Ten Hag semble avoir la faveur de RR, et la défaveur des joueurs/board. Deux signaux sportifs très positifs donc. 

Tuchel fait quand même le quadruplé et une finale de C1 sur sa dernière saison. 

Et le psg jouait bien sous Lui ça s'est juste fini en eau de boudin avec Leonardo.

Tuchel >>>>>>>> pochetino

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, oaziz a dit :

Tuchel fait quand même le quadruplé et une finale de C1 sur sa dernière saison. 

Et le psg jouait bien sous oui ça s'est juste fini en eau de boudin avec Leonardo.

Tuchel >>>>>>>> pochetino

Je ne remets pas en question la compétence supérieure de Tuchel par rapport au Poch. 

En revanche, le point d'attention que je soulève est l'incapacité à bien faire son travail dans un club sclérosé par des dirigeants inaptes à la gestion d'un club de football. Et Abrahamovitch est beaucoup de chose, mais il a su tirer Chelsea vers le haut, peu importe les entraineurs qui se sont succédés. Ca n'est pas le cas du MU des Glazer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oaziz a dit :

C'est simple quand le sportif est la priorité. 

Explaining his thought process, Klopp had noted: 'I had talks with other clubs and they didn't sound like a football club. It sounded like marketing, image, you need to sign this, you need to sign that. And I thought "wow, that's not the game I love"

AUCUN CLUB de foot ne peut réussir sans mettre le sportif tout en haut de sa stratégie. Tout en découle : les fans, les coaches et les joueurs ayant envie de venir, la puissance de la marque...

Tu ne seras jamais Vuitton si tu ne fais pas de bons sacs à main, tu ne seras jamais Tesla si tu ne fais pas de bonnes voitures électriques, etc.

Après tu peux +/- appuyer sur le marketing, l'image, le commercial, mais cela n'a aucun sens si tu n'as pas la base, c'est-à-dire le sportif.

PSG nous en fait la démonstration depuis 10 ans. Nous on a un peu ce côté-là aussi, de là à dire qu'on est le PSG anglais je trouve ça un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Djedj2B a dit :

PSG nous en fait la démonstration depuis 10 ans. Nous on a un peu ce côté-là aussi, de là à dire qu'on est le PSG anglais je trouve ça un peu dur.

la ou les seule différence entre nous : l histoire , le niveau du championnat , 

Eux leurs proprio sont plus là pour l image et se diversifier financièrement 

Nous ils sont là pour s en mettre plein les poches , 

Sinon pour les similitudes

-surpayés des joueurs moyens qui font ce qu'ils veulent 

-gestion de l effectif / contrat Stupide ........s agenouillé devant des joueurs pour leurs followers 

-c'est toujours la faute du coach 

-équipe dirigeante qui ne comprend rien au foot ( sur le terrain ) 

-Supporters amoureux de leurs clubs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les rumeurs de départ au PSG, incluant Pochettino, j'ai peur. Notre board serait même assez con pour aller chercher Nasser et Leonardo avec. 

Les mois avant la nomination du futur manager vont être longs... J'ai lu sur reddit que le board espèrerait valider ça d'ici fin avril pour laisser suffisamment de temps au manager pour travailler. Ca serait une première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 12:58, Djedj2B a dit :

AUCUN CLUB de foot ne peut réussir sans mettre le sportif tout en haut de sa stratégie. Tout en découle : les fans, les coaches et les joueurs ayant envie de venir, la puissance de la marque...

Tu ne seras jamais Vuitton si tu ne fais pas de bons sacs à main, tu ne seras jamais Tesla si tu ne fais pas de bonnes voitures électriques, etc.

Après tu peux +/- appuyer sur le marketing, l'image, le commercial, mais cela n'a aucun sens si tu n'as pas la base, c'est-à-dire le sportif.

PSG nous en fait la démonstration depuis 10 ans. Nous on a un peu ce côté-là aussi, de là à dire qu'on est le PSG anglais je trouve ça un peu dur.

l'exemple Tesla heu... en fait non !

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 16:20, malon01 a dit :

Quand je vois les rumeurs de départ au PSG, incluant Pochettino, j'ai peur. Notre board serait même assez con pour aller chercher Nasser et Leonardo avec. 

Les mois avant la nomination du futur manager vont être longs... J'ai lu sur reddit que le board espèrerait valider ça d'ici fin avril pour laisser suffisamment de temps au manager pour travailler. Ca serait une première 

Si Benfica sort l'Ajax cette semaine on pourra espéré que le board fasse le nécessaire rapidement pour Ten Haag 

Ce soir tous derrière Benfica 😉 

"Erik aprés cette élimination , comment voyez vous votre avenir ? Je vais faire le doublé au Pays Bas et je pars pour United et je reviendrais et je la gagnerais et pas qu"une fois cette compétition" 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic s'appel "Qui après OGS et Rangnick?" je vais rajouter QUI avec QUI ? 

On a 4 joueurs FDC 2022 lingard mata pogba cavani 

On a 11 joueurs FDC 2023 de gea dalot jones shaw tuanzebe fred matic rashford ronaldo mengi chong 

On un groupe de 18-20 joueurs sous contrat jusqu'en 2024 2025 et 2026 pour certains 

henderson heaton bailly lindelof maguire telles varane awb williams fernandes mc tominay vdb diallo elanga pellistri martial sancho ( je sais pas trop pour eux où on en est garner pereira et greenwood ) 

Qui va vouloir nous acheter nos joueurs ? Qui doit partir ? Qui doit resté ? 

Parce que logiquement 1 départ = 1 achat ou 1 promotion interne 

Perso je suis très inquiet pour l avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avenir est très sombre car notre organigramme sportif est un des pires possibles.

On va pas refaire leur procès ils sont nuls et depuis longtemps ca va pas changer.

Le seul espoir c’est un combo Ten Haag/ Rangnick qui arriverait à atténuer la nullité de notre board.

Mais quand on voit comme on semble “écouter” Rangnick ca fait très peur.

Petit a petit je me détache de ce club tellement cette structure me dégoûte 

  • J'aime 1
  • Triste 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Il y a déjà le topic Transfert pour ça.

Apparemment Tuchel revient dans la course.

j'hésitait entre les 2 topic pour mon messages mais comme c est lié l avenir des uns avec l'arrivée d'un autre 

Au moment de son licenciement du PSG , il me semble qu'Olé n étais pas au mieux mais le board a voulu attendre ....

On ne connais pas l avenir , eux aussi 

Tuchel c est un bon coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedFergusonArmy a dit :

J'espère aussi un duo Rangnick - Ten Hag pour remettre le club à l'endroit.

Une vraie tête pensante au niveau de la direction et un coach avec des idées.

Sur 2 voir 3 ans ça peut vraiment payer.

Ces deux là sont capables de mener un projet.

Je préfère qu'on mette des gens compétents en place, plutôt que de continuer les achats de vedettes à 60 / 120 M pour faire plaisir aux supporters.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Ces deux là sont capables de mener un projet.

Je préfère qu'on mette des gens compétents en place, plutôt que de continuer les achats de vedettes à 60 / 120 M pour faire plaisir aux supporters.

Je pense qu'aujourd'hui tous les supporters se rejoignent enfin là dessus. Il ne reste plus qu'à convaincre le board...

Parce qu'en bout de ligne, c'est à la latitude qu'auront notre coach et RR ,dont le rôle est encore anormalement flou, que dépendra fortement le succès de notre nouveau (...) nouveau projet. 

Si on met encore 20 ans à nominer le nouveau coach, on s'évitera de nombreuses désillusions. On saura à l'avance que rien n'a changé et que la tête du poisson est toujours aussi pourrie. D'ailleurs, pour info, avec la WC les championnats commencent plus tôt cette année. En l'occurence, le 6 août pour la PL, c'est à dire 4 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...