Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dube a dit :

Sauf que justement leur joujou à plusieurs millions risque de s'essouffler sans les résultats et ils doivent bien s'en rendre compte... On verra bien si c'est le cas avec la signature de TH...

Oui mais il faut dire que United reste et restera toujours une marque vendeuse.... Malgré le sportif... pourquoi , je ne sais pas, le monde est bizarre et celui du sport encore plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Oui mais il faut dire que United reste et restera toujours une marque vendeuse.... Malgré le sportif... pourquoi , je ne sais pas, le monde est bizarre et celui du sport encore plus.....

Mouais pas si sûr... Vendeur oui, autant non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il doit avoir le pouvoir. Pas comme Rangnick actuellement.

Il faut que Ten Hag révolutionne l’équipe. Ça prendre sûrement 3-4 mercato mais il faut à TOUT PRIX arrêter les cibles à la Kane ou Rice.

D’ailleurs évitons la PL !

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on est dans une phase où il faut détruire pour construire.

Nous avons fait des investissements qui n'ont pas marché. Des mauvais choix.

Malheureusement une discordance subsiste c que le club est toujours bankable. Et tant qu'il l'est. Ils disent certainement qu'il n'y a aucun lien entre le sportif et les finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivé à united Rangnick a demander à la cellule de recrutement un rapport sur nkunku la cellule de recrutement lui aurais demander qui et Nkunku ? 
j’ai vue passer ça sur espn je sais pas ce que ça vaut mais c’est dire à quel point on et a la rue dans tous les domaines bon courage à ten hag vraiment  il en aura besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gaara70 a dit :

Déjà, rien que le board hésite à donner les pouvoirs à TH, ça va le refroidir, même si au final ils acceptent.

ils peuvent très bien lui donner quartier libre, et dans 6 mois plus rien

On ne sait pas vraiment si c'est vrai que le board hésite il me semble. Cela se dit, mais si ça traine à mon avis c'est surtout parce que ETH est en poste, qu'il joue une finale de coupe dimanche et qu'il a un championnat à gagner.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

On ne sait pas vraiment si c'est vrai que le board hésite il me semble. Cela se dit, mais si ça traine à mon avis c'est surtout parce que ETH est en poste, qu'il joue une finale de coupe dimanche et qu'il a un championnat à gagner.

 

D’ailleurs, j’avais vu que le fait qu’il voulait les pleins pouvoir était faux car il avait pour habitude de travailler avec un directeur sportif! Après, il est logique qu’il souhaite pouvoir donner son avis car c’est lui qui va coacher cette équipe…

J’avais même lu qu’il (on)voulait attendre la fin de la final voir di championnat…

Par contre, j’ai plus les liens…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

D’ailleurs, j’avais vu que le fait qu’il voulait les pleins pouvoir était faux car il avait pour habitude de travailler avec un directeur sportif! Après, il est logique qu’il souhaite pouvoir donner son avis car c’est lui qui va coacher cette équipe…

J’avais même lu qu’il (on)voulait attendre la fin de la final voir di championnat…

Par contre, j’ai plus les liens…

Restons optimiste et patient, le timing est en aucun cas dommageable pour l'annonce officielle si en coulisse les choses avancent bien et sont limite ficelé, travailler en étroite collaboration avec un DS comme il l'a fait avec Overmars, c'est pas un souci, chacun son rôle, par contre qu'il donne le dernier OK car il va bosser avec le joueur en question au quotidien ca semble juste logique, il me semble que nos managers précédents avaient également ce pouvoir, le souci c'est surtout que au dessus on était pas bon.

Quand José a demandé certains profils spécifique voir des noms, on a été incapable de les dénicher donc on a proposé des alternatives, il allait pas dire non sinon il aurait été en déficit en terme d'effectif mais oui c'était pas son premier choix, idem pour LVG. si RR aide à ce niveau la en proposant plusieurs choix cohérents alliant sportif et financier, ça ira nickel.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ornstein est très fiable et a bien plus d’exclusivité que Fabrizio ces derniers temps. Si il dit quelque chose c’est vrai à 99%.

avec les relations amicale entre Ajax et nous, cela ne devrait poser aucun problème, ils vont juste demander d’attendre la fin de saison aux pays bas avant de l’annoncer j’imagine.

bienvenue Erik du coup, c’était évident que le ten hag à Leipzig n’était qu’un bluff du camp ten hag pour nous mettre la pression. Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, très très bien même. La direction du club à l´air de changer de feuille de route et part dans la bonne direction et ça fait plaisir.

Je soupçonne même qu´il y ai possibilité que cet itinéraire ai été réfléchi il y a plusieurs mois lors de l´arrivée de RR. Critiquons quand c'est mal fait et saluons quand c'est bien fait 👌

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Yep ornstein est très fiable et a bien plus d’exclusivité que Fabrizio ces derniers temps. Si il dit quelque chose c’est vrai à 99%.

avec les relations amicale entre Ajax et nous, cela ne devrait poser aucun problème, ils vont juste demander d’attendre la fin de saison aux pays bas avant de l’annoncer j’imagine.

bienvenue Erik du coup, c’était évident que le ten hag à Leipzig n’était qu’un bluff du camp ten hag pour nous mettre la pression. Bonne chance à lui.

J'y ai pensé également!

il y a 42 minutes, Senua_United a dit :

Bien, bien, très très bien même. La direction du club à l´air de changer de feuille de route et part dans la bonne direction et ça fait plaisir.

Je soupçonne même qu´il y ai possibilité que cet itinéraire ai été réfléchi il y a plusieurs mois lors de l´arrivée de RR. Critiquons quand c'est mal fait et saluons quand c'est bien fait 👌

Je ne pense pas que Ralf était vu comme le futur manager quand il est arrivé...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Bayern. Ils viennent d'être éliminés de ldc contre Villareal, déjà que Naggelsmann faisait pas l'unanimité, maintenant il risque de sauter. Et je pense que si le Bayern va vers ETH, ça va être très compliqué pour nous. Méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

J'y ai pensé également!

Je ne pense pas que Ralf était vu comme le futur manager quand il est arrivé...

En tout cas c’est une 1ère bonne nouvelle, nous avons besoin des personnes comme ça dans tous les étages de notre direction (personnes passionnées par le foot avec une stratégie sportive dans un 1er temps et commercial bien après) R.R et E.T.H vont incarnés ça dorénavant pour les années à venir! Pour moi le seul bémol pour l’instant dans la structure de notre direction pour la saison prochaine c’est la nomination de R.Arnold comme président exécutif 🤦🏾‍♂️ J’aurais voulu que ce soit Van Der Saar ou l’emblématique Peter Schmeichel ça aurait été mieux mais bon🤷🏾‍♂️

En conclusion, le ménage ce n’est pas seulement chez les joueurs mais aussi même dans la direction !!! Je voudrais des personnes qui pensent d’abord foot et qui sont pragmatiques (parlant des ratés dans nos transferts ou notre incapacité à vite conclure l’arrivée de nos pistes) et non celles qui pensent à se remplir d’abord les poches (parlant des banquiers du club😪).

            Vivement la saison prochaine 

         Sur de nouvelles bases, TCHAO 🚶🏾🚶🏾🚶🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se confirme, et tout semble indiquer que ce sera le cas, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

Cela démontre une fois encore que dans toute cette cacophonie autour du cub, on ne peut accorder du crédit qu'à une petite poignée de sources, parmi lesquelles Romano, Ornstein, et que 90% de ce qu'on peut lire est souvent aussi mal informé que la belle sœur du voisin dont le filleul connaît quelqu'un qui lui-même connait quelqu'un qui était ramasseur de balle au club.

Concernant ETH, j'espère qu'il mesure l'ampleur de la tâche et qu'on le mettra dans les meilleurs disposition. Hâte de connaître aussi la composition de son staff, j'espère une rupture assez brutale sur ce plan, car le changement de mentalité passe aussi par un changement de discours et de têtes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...