Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

je respecte ton opinion sur Poch et Rodgers par contre si eux ne sont pas au niveau, il reste qui ? Vraie question, car les entraineurs confirmé de haut niveau il n'y en a pas énormément, Klopp, Pep, Ancelotti... 

Et mancini 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je pense qu'il s'agit simplement d'une tactique pour "faire patienter" les fans et éviter des répercussions sur les fréquentations à Old Trafford. Une fois, on annonce Conte, une autre fois Rodgers, une autre fois bob l'éponge... 

D'accord pour Bob .......😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à l'heure actuelle il est de + en + difficile de voir sur le long termes.

Moi au cas ou on devrait changer de coach (ce que je ne souhaite pas encore), j'aimerais bien que celui qui soit nommé sache tirer le meilleur du groupe actuel qui est vraiment de qualité et pas un entraineur qui mettrais 2-3 ans pour REconstruire un noyau...gagné éventuellement 1 titre et à la première crise quand même ce faire virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

Parce qu'à l'heure actuelle il est de + en + difficile de voir sur le long termes.

Moi au cas ou on devrait changer de coach (ce que je ne souhaite pas encore), j'aimerais bien que celui qui soit nommé sache tirer le meilleur du groupe actuel qui est vraiment de qualité et pas un entraineur qui mettrais 2-3 ans pour REconstruire un noyau...gagné éventuellement 1 titre et à la première crise quand même ce faire virer.

C'est pas un peu paradoxal?

Tu es pour le maintien d'Olé, et si on le remplace , tu décris quelqu'un qui est l'exact opposé d'Olé.

Je comprends pas trop là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Si Conte veut vraiment être notre coach il peut attendre la fin de saison 

Laissé Olé finir la saison soit 

Mais le confirmé 3 ans de plus si y a rien au bout pourquoi ? 

Je pense que ça reste leur deadlines d'avoir une vue sur le long terme....ils y croient vraiment.... voilà pourquoi ses 3 ans de prolongation, ce que je trouve logique si on se réfère à leurs objectifs.

Cela dit, les résultats, le jeu ,la manière sur le terrain n'y sont pas....alors forcément il est en danger et le match contre les Spurs ne suffit pas, le board l'a menacé et il l'est toujours, tout les matchs vont compter......

........c'est peut être la meilleure façon de pousser Olé à faire mieux....en lui montrant qu'à chaque match il est potentiellement en danger....

......il a eu des joueurs de top niveau, même s'il manque un 6, ce n'est pas une excuse suffisante pour ne pas être appliqué sur le terrain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Bravo le board on va perdre conte...

nuno a été viré et les contacts avec conte sont déjà établit. Il a pas envie d’attendre que olé se fasse virer.

 

 

Si il chope conte - on finira derrière eux mais on se satisfera de ce qu’on a car notre coach comprend notre ADN il fais jouer les jeunes et joue surtout pas en 3-5-2 qu’on colle à conte a tous va - wait qui a jouer en 5-3-2 pour sauver ça peau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Si Conte nous file entre les doigts pour aller chez les Spurs, je serai extrêmement déçu. Il est le seul coach sur le marché qui pourrait rivaliser avec Pep et Klopp. 

Débaucher en pleine saison, c'est infaisable...

il y a 1 minute, dube a dit :

D’un côté, ca gueule sur le 3-5-2 d’OGS car ca laisse Rash,Greenwood et Sancho sur le banc…Vouloir Conte, n’a aucun sens…

Il a déjà joué dans d'autres systèmes. Je le verrai bien en 3-4-2-1 :

lineup.png.56bc7594ebccd6f9cb6b3a1f695699f8.png

Sans oublier VDB, Lingard, Mata, Bailly qui pourraient très bien rentrer dans ce système. On serait un peu short en défense (quoi que avec Shaw en DCG ou AWB en DCD et Jones pour faire le nombre). 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

D’un côté, ca gueule sur le 3-5-2 d’OGS car ca laisse Rash,Greenwood et Sancho sur le banc…Vouloir Conte, n’a aucun sens…

Oui et non, si on part pour jouer dans un système à 3/5 défenseurs, autant le faire avec un coach qui le maitrise parfaitement plutôt que repartir pour 3 ans d'apprentissage tactique de notre staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

D’un côté, ca gueule sur le 3-5-2 d’OGS car ca laisse Rash,Greenwood et Sancho sur le banc…Vouloir Conte, n’a aucun sens…

Vouloir conte, c’est vouloir un entraîneur tacticien pas une fraude quelqu’un qui sais faire jouer son équipe et qui s’adapte à son effectifs rien ne nous dis qu’il jouera en 3-5-2, il a jouer en 424 au début à la juve , en deuxième division italienne il a jouer en 4231 ect, et quand je vois notre fraude d’entraîneur qui apprend le métier en tentant un 5-3-2 autant ramener une vraie entraîneur car apparament cette histoire d’ADN et ce cumul de joueurs au profil autre que se 5-3–2 n’est que de la poudre pour sauver sa peau, bref conte va finir au spurs et ils termineront le championnat à la 4 voir 5ème place tandis qu’on jouera les milieux du tableau mais on gardera notre ADN et notre légende apprendra le métier doucement doucement jusqu’au jour où le board verra les caisses se vider et le limoge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sohouss a dit :

Vouloir conte, c’est vouloir un entraîneur tacticien pas une fraude quelqu’un qui sais faire jouer son équipe et qui s’adapte à son effectifs rien ne nous dis qu’il jouera en 3-5-2, il a jouer en 424 au début à la juve , en deuxième division italienne il a jouer en 4231 ect, et quand je vois notre fraude d’entraîneur qui apprend le métier en tentant un 5-3-2 autant ramener une vraie entraîneur car apparament cette histoire d’ADN et ce cumul de joueurs au profil autre que se 5-3–2 n’est que de la poudre pour sauver sa peau, bref conte va finir au spurs et ils termineront le championnat à la 4 voir 5ème place tandis qu’on jouera les milieux du tableau mais on gardera notre ADN et notre légende apprendra le métier doucement doucement jusqu’au jour où le board verra les caisses se vider et le limoge 

Beaucoup de colère en toi je devine.

Movie GIF by Star Wars

Sérieusement s'il va au Spurs, il sera sacrément motivé à finir devant nous le Conte. J'espère que tes prédictions ne se confirmeront pas, j'ai quand même bon espoir qu'on termine 4ème avec Olé, ce qui ne serait pas satisfaisant au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sohouss a dit :

Vouloir conte, c’est vouloir un entraîneur tacticien pas une fraude quelqu’un qui sais faire jouer son équipe et qui s’adapte à son effectifs rien ne nous dis qu’il jouera en 3-5-2, il a jouer en 424 au début à la juve , en deuxième division italienne il a jouer en 4231 ect, et quand je vois notre fraude d’entraîneur qui apprend le métier en tentant un 5-3-2 autant ramener une vraie entraîneur car apparament cette histoire d’ADN et ce cumul de joueurs au profil autre que se 5-3–2 n’est que de la poudre pour sauver sa peau, bref conte va finir au spurs et ils termineront le championnat à la 4 voir 5ème place tandis qu’on jouera les milieux du tableau mais on gardera notre ADN et notre légende apprendra le métier doucement doucement jusqu’au jour où le board verra les caisses se vider et le limoge. 

Clairement ce match face à Tottenham, nous mets dans l'embarras. On a précipité l'éviction de leur coach alors que le notre était aussi sur la sellette et ils vont prendre Conte dernier coach crédible de disponible en ce moment.

Si il rejoint tottenham, je serai dégouté, car lorsque l'on voudra viré OGS, ce qui arrivera tôt ou tard, il y aura plus de bons coach disponible. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Beaucoup de colère en toi je devine.

Movie GIF by Star Wars

Sérieusement s'il va au Spurs, il sera sacrément motivé à finir devant nous le Conte. J'espère que tes prédictions ne se confirmeront pas, j'ai quand même bon espoir qu'on termine 4ème avec Olé, ce qui ne serait pas satisfaisant au passage.

Hahahah, énormément de colère qu’on se satisfait d’un entraîneur pareil et de résultat pareil et le discours qui va avec, avec olé je nous vois pas terminer en 4eme position, les 3 première place sont quasiment acquise pour Chelsea city et Liverpool sauf catastrophe, pour le reste arsenal revient bien avec un coach avec une vision, tot’s si il chope conte et font un bon mercato il seront de retour, même brighton à mes yeux passe devant nous au vue du jeux proposé sincèrement et sans parler de l’exode qu’on va vivre en janvier ou les deano  VDB bailly mata telles ect vont demande a partir ou au contraire ca va scinder l´equipe en deux a force de favoriser certain je ne vois rien de positive  avec ce coach a court ou long termes et pourtant il est encore la et pire quand j´y pense je me demande si le board ne prend pas son temps pour mettre la mains sur poch .. 

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Clairement ce match face à Tottenham, nous mets dans l'embarras. On a précipité l'éviction de leur coach alors que le notre était aussi sur la sellette et ils vont prendre Conte dernier coach crédible de disponible en ce moment.

Si il rejoint tottenham, je serai dégouté, car lorsque l'on voudra viré OGS, ce qui arrivera tôt ou tard, il y aura plus de bons coach disponible. 

Je pense que si y’a personne de dispo avec leur critère d’ADN ect il attendrons pochettino, et au vue de ce qu’il propose au PSG. Je me dis que les saisons avenir vont ressembler à ces 3 dernière saison 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sohouss a dit :

Hahahah, énormément de colère qu’on se satisfait d’un entraîneur pareil et de résultat pareil et le discours qui va avec, avec olé je nous vois pas terminer en 4eme position, les 3 première place sont quasiment acquise pour Chelsea city et Liverpool sauf catastrophe, pour le reste arsenal revient bien avec un coach avec une vision, tot’s si il chope conte et font un bon mercato il seront de retour, même brighton à mes yeux passe devant nous au vue du jeux proposé sincèrement et sans parler de l’exode qu’on va vivre en janvier ou les deano  VDB bailly mata telles ect vont demande a partir ou au contraire ca va scinder l´equipe en deux a force de favoriser certain je ne vois rien de positive  avec ce coach a court ou long termes et pourtant il est encore la et pire quand j´y pense je me demande si le board ne prend pas son temps pour mettre la mains sur poch .. 

Je pense que si y’a personne de dispo avec leur critère d’ADN ect il attendrons pochettino, et au vue de ce qu’il propose au PSG. Je me dis que les saisons avenir vont ressembler à ces 3 dernière saison 😞 

Les 3 premières places ne sont absolument pas assurées hein. Si on gagne contre city on les rattrape et on aura eu un parcours similaire. Du coup, guardiola serait également sur la sellette ? 

Le foot ça va très vite hein. Liverpool et city ont perdu des points ce week-end. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Les 3 premières places ne sont absolument pas assurées hein. Si on gagne contre city on les rattrape et on aura eu un parcours similaire. Du coup, guardiola serait également sur la sellette ? 

Le foot ça va très vite hein. Liverpool et city ont perdu des points ce week-end. 

Je dis bien sauf catastrophe, oui le foot ça va très rapidement, cela dis quand tu pose des bases à ton équipe une philosophie, un système de jeux, y’a plus de chance de finir haut, et que se soit city ou Liverpool je l’es vois pas finir en dehors du podium. Car y’a une continuité. City et à deux défaite entre la cup et celle de se week end mais en parle pas de crise - car sur les 3  dernières saisons il remporte des titres et il crées du jeux. Je trouve ta réponse vis à vis de ce que je dis très facile sachant que je pense sincèrement que tu sais pertinemment que je parle d’un tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 16:10, Dace a dit :

C'est pas un peu paradoxal?

Tu es pour le maintien d'Olé, et si on le remplace , tu décris quelqu'un qui est l'exact opposé d'Olé.

Je comprends pas trop là?

çà veut juste dire qu'on laisse plus assez de temps au coach.....

exemple tu prends un entraineur qui arrivera pas avec le noyau actuel, y mets 2-3 ans pour construire son équipe sans rien gagner se fait virer et voila retour a la case départ..........donc celui qui devrait venir autant que ce soit quelqu'un d’expérience qui sera gagné direct avec le noyau actuel.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on verra clairement un mieux du côté des spurs si conte vient. Nous on continuera à alterner le bon et le moins bon. 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...