Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Autant que les Glazer, autant qu'Olé, autant que nos titulaires, une majorité de SUPPORTERS sont responsables de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes.

Car c'est après les échecs de la saison dernière qu'il aurait du être remercié et non prolonger.

Car ses lacunes étaient déjà visibles, et il n'y a aucune réelle évolution au niveau du jeu de l'équipe.

Mais les supporters lui trouvaient toujours une excuse, souvent fallacieuse, pour expliquer les manques et autres problèmes.

Si il y a seulement 3 mois, nous avions pris un autre entraîneur, nous aurions poursuivi notre route vers des titres (que Olé avait bien lancé), mais là, je crains que nous stagnions, et prenions beaucoup de retard vis-à-vis de nos concurrents, au vu des performances de Chelsea, Liverpool et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dace a dit :

Autant que les Glazer, autant qu'Olé, autant que nos titulaires, une majorité de SUPPORTERS sont responsables de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes.

Car c'est après les échecs de la saison dernière qu'il aurait du être remercié et non prolonger.

Car ses lacunes étaient déjà visibles, et il n'y a aucune réelle évolution au niveau du jeu de l'équipe.

Mais les supporters lui trouvaient toujours une excuse, souvent fallacieuse, pour expliquer les manques et autres problèmes.

Si il y a seulement 3 mois, nous avions pris un autre entraîneur, nous aurions poursuivi notre route vers des titres (que Olé avait bien lancé), mais là, je crains que nous stagnions, et prenions beaucoup de retard vis-à-vis de nos concurrents, au vu des performances de Chelsea, Liverpool et City.

Suis 100% en accord.

Ce n'est que mon avis, mais je dirais qu'il nous faut pour remplacer OGS, non pas un manager longue durée, mais un technicien efficace capable de nous faire gagner un titre d'ici deux saisons. C'est vital si le club veut continuer à être fort économiquement et attractif pour les joueurs comme les sponsors. Nous avons besoin de titres, plus que tout le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Il est toujours pas viré !?! 

En fait on accepte d'être une des pires équipes avec cet effectif ? .

On accepte de se faire prendre en leuleu a old trafford par Liverpool ? 

On en a bien pris 6 contre city sans virer l'entraîneur... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Comme l a écrit @Charlessur le topic OGS c est probablement acté , 3 matchs , un baroud d'honneur , une trêve internationale , vu les conditions pour voyager , cela doit prendre plus de temps ! 

Wait and see 

Vraisemblablement. En tout cas au milieu de toutes ces rumeurs le nom de Conte revient de plus en plus, mais pas mal de rumeurs font état qu'il ne fait pas l'unanimité non plus comme choix numéro 1. Il semble presque être une choix par "défaut" malgré ses qualités. Le fait qu'il soit quasiment le seul disponible en fait presque le seul candidat à l'heure actuelle. 

Enfin wait and see, Olé sera sans doute là jusqu'à la trêve effectivement. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Vraisemblablement. En tout cas au milieu de toutes ces rumeurs le nom de Conte revient de plus en plus, mais pas de rumeurs font état qu'il ne fait pas l'unanimité non plus comme choix numéro 1. Il semble presque être une choix par "défaut" malgré ses qualités. Le fait qu'il soit quasiment le seul disponible en fait presque le seul candidat à l'heure actuelle. 

Enfin wait and see, Olé sera sans doute là jusqu'à la trêve effectivement. 

Personnellement, j'aurai préféré qu'il soit débarqué de suite et que Phelan prenne l'intérim jusqu'à la trêve. Il y aurait peut être eu un sursaut d'orgueil des joueurs et une bonne surprise. Mais je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux sur la durée en gardant OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Senua_United a dit :

Vraisemblablement. En tout cas au milieu de toutes ces rumeurs le nom de Conte revient de plus en plus, mais pas de rumeurs font état qu'il ne fait pas l'unanimité non plus comme choix numéro 1. Il semble presque être une choix par "défaut" malgré ses qualités. Le fait qu'il soit quasiment le seul disponible en fait presque le seul candidat à l'heure actuelle. 

Enfin wait and see, Olé sera sans doute là jusqu'à la trêve effectivement. 

si ce que tu dit ou pense sur Conte, comme quoi ce serais par défaut parce que c est le seul dispo alors non 

Autant faire une réunion ALERTE GÉNÉRALE board staff joueur 

Et se bouger le popotin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Conté revient avec insistance, mais ça dit aussi qu'il ne fait pas l'unanimité.

Logiquement, ça ne doit pas être pour des raisons liées au "jeu". On voit bien que les dirigeants n'en ont rien à faire du jeu, sinon Olé n'aurait pas été maintenu... et puis à combien de matchs assistent ces gens là ?

Cela ne doit pas être non plus pour sa capacité à gagner... un entraîneur qui gagne avec 5 titres de champion avec 3 clubs dans 2 championnats majeurs en une dizaine d'années, c'est plutôt pas mal. Il n'y a sans doute pas tellement d'entraîneurs qui font mieux.

Non, c'est juste qu'il est difficilement contrôlable. Il a p*t**n de tempérament, et il va au clash avec ses dirigeants pour avoir ce qu'il veut. Si j'étais dirigeant, ça m'embêterait un peu. Mais en tant que simple supporter, au contraire ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui rentre dans le lard de ses joueurs et de ses dirigeants quand il n'est pas satisfait. Les joueurs n'ont pas à être "chouchoutés. Quant aux dirigeants... les nôtres ne connaissent pas grand chose au foot, mais normalement ils devraient "en vouloir pour leur argent". Le langage simple et direct de quelqu'un qui veut gagner à tout prix, ça peut mettre tout le monde d'accord aussi : supporters, joueurs, dirigeants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

La rumeur Conté revient avec insistance, mais ça dit aussi qu'il ne fait pas l'unanimité.

Logiquement, ça ne doit pas être pour des raisons liées au "jeu". On voit bien que les dirigeants n'en ont rien à faire du jeu, sinon Olé n'aurait pas été maintenu... et puis à combien de matchs assistent ces gens là ?

Cela ne doit pas être non plus pour sa capacité à gagner... un entraîneur qui gagne avec 5 titres de champion avec 3 clubs dans 2 championnats majeurs en une dizaine d'années, c'est plutôt pas mal. Il n'y a sans doute pas tellement d'entraîneurs qui font mieux.

Non, c'est juste qu'il est difficilement contrôlable. Il a p*t**n de tempérament, et il va au clash avec ses dirigeants pour avoir ce qu'il veut. Si j'étais dirigeant, ça m'embêterait un peu. Mais en tant que simple supporter, au contraire ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui rentre dans le lard de ses joueurs et de ses dirigeants quand il n'est pas satisfait. Les joueurs n'ont pas à être "chouchoutés. Quant aux dirigeants... les nôtres ne connaissent pas grand chose au foot, mais normalement ils devraient "en vouloir pour leur argent". Le langage simple et direct de quelqu'un qui veut gagner à tout prix, ça peut mettre tout le monde d'accord aussi : supporters, joueurs, dirigeants.

Si c'est pour gagner vite et avec la manière....ok,... nous on fait un effort, voir même un de plus pour les Glazer....🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

La rumeur Conté revient avec insistance, mais ça dit aussi qu'il ne fait pas l'unanimité.

Logiquement, ça ne doit pas être pour des raisons liées au "jeu". On voit bien que les dirigeants n'en ont rien à faire du jeu, sinon Olé n'aurait pas été maintenu... et puis à combien de matchs assistent ces gens là ?

Cela ne doit pas être non plus pour sa capacité à gagner... un entraîneur qui gagne avec 5 titres de champion avec 3 clubs dans 2 championnats majeurs en une dizaine d'années, c'est plutôt pas mal. Il n'y a sans doute pas tellement d'entraîneurs qui font mieux.

Non, c'est juste qu'il est difficilement contrôlable. Il a p*t**n de tempérament, et il va au clash avec ses dirigeants pour avoir ce qu'il veut. Si j'étais dirigeant, ça m'embêterait un peu. Mais en tant que simple supporter, au contraire ça m'intéresse d'avoir quelqu'un qui rentre dans le lard de ses joueurs et de ses dirigeants quand il n'est pas satisfait. Les joueurs n'ont pas à être "chouchoutés. Quant aux dirigeants... les nôtres ne connaissent pas grand chose au foot, mais normalement ils devraient "en vouloir pour leur argent". Le langage simple et direct de quelqu'un qui veut gagner à tout prix, ça peut mettre tout le monde d'accord aussi : supporters, joueurs, dirigeants.

les dirigeants veulent juste un bon toutou. c'est pourquoi ils n'ont toujours pas viré OGS malgré les humiliations subies, contrairement à LvG et Mourinho. Conte c'est une véritable bombe à retardement pour eux qui veulent juste être tranquille et finir dans le top4 chaque année ... C'est pour ça que je suis pour sa venue, en plus de ses compétences tactiques il mettrait la presssion à pas mal de monde au club, mais pour toutes ces raisons, j'y crois pas trop ...Pochettino en revanche ...ça peut être un bon compromis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut fermer le topic 😄

On sait maintenant qu'OGS ne sera pas viré, quoi qu'il arrive, il a le soutien de Ferguson et ça, ça suffit à le garder à United. Je pense qu'on va finir avec OGS pour le restant de son contrat, même si on fini 8e ou 9e, c'est d'ailleurs notre place vu le jeu proposé. On sera éternellement une équipe de milieu de tableau avec ce coach amateur.

https://www.youtube.com/watch?v=kUvr1YZ0HZk&ab_channel=TheUnitedStand

"Pogba wants Ole Out"

Vous y croyez ou non ? ça ne m'étonnerait pas... Je pense qu'il y a une fracture avec le vestiaire qui ne croit plus en ses capacités de coach. A partir de là, je ne comprends pas comment il est encore coach de Man United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je crois qu'on peut fermer le topic 😄

On sait maintenant qu'OGS ne sera pas viré, quoi qu'il arrive, il a le soutien de Ferguson et ça, ça suffit à le garder à United. Je pense qu'on va finir avec OGS pour le restant de son contrat, même si on fini 8e ou 9e, c'est d'ailleurs notre place vu le jeu proposé. On sera éternellement une équipe de milieu de tableau avec ce coach amateur.

https://www.youtube.com/watch?v=kUvr1YZ0HZk&ab_channel=TheUnitedStand

"Pogba wants Ole Out"

Vous y croyez ou non ? ça ne m'étonnerait pas... Je pense qu'il y a une fracture avec le vestiaire qui ne croit plus en ses capacités de coach. A partir de là, je ne comprends pas comment il est encore coach de Man United

En l'occurence le titre "Pogba wants Ole Out" est p*ute à cliques, ça surf sur la vague de "Pogba a une mauvaise influence" etc selon moi. Sauf McTominay, Maguire et Fred, je vois pas qui pourrait ne pas vouloir Ole out ? on a surement tous joué un peu au football dans notre vie et personne n'apprécie jouer sous les ordres d'un incompétent et je ne parle même pas des mecs écartés de l'équipe première sans aucune raison (VDB, Telles, Bailly...). Pour moi c'est évident que la majorité du vestiaire en a marre et cela se voit par le non-verbal de nos joueurs.

Sur le fait qu'on va aller au bout de son contrat, autant je déteste les Glazers, Woodward, Arnold et le board, autant je n'y crois pas. Même si Ferguson le défend (Pourquooooooi Fergie ????) il ne pourra pas assumer une élimination de la CL et une défaite humiliante face à City. Il ne finira pas la saison selon moi. Dans tous les cas, nos dirigeants pensent au fric et si la qualif en LDC s'éloigne (on est presque sur un rythme de relégation actuellement), ils le vireront pour des raisons économiques. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fout la gerbe de la part des joueurs c est qu'ils on attendu un 0-5 et 2 saison et demi pour plus croire au coach ? J ai des doutes c est pas comme si Olé a innové contre Liverpool en terme de tactique , alors qu'on me fasse pas croire que les joueurs n'y arrive pas avec lui , ne le comprenne pas ! même en jouant au foot en 5vs5 en bas de l immeuble on avait un QI Foot , on repère le fort et le faible chez l adversaire , quand on en prenais 3 en 2 minutes tu serrais les rangs 

c est Olé qui leur dit d etre toujours a 2M de l adversaire ? c est Olé qui leurs interdit de donner la balle en une touche ? d etre en mouvement ? 

STOP LE CIRQUE 

TOUS COUPABLES = BOARD STAFF JOUEURS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

Ils commencent à être toxique les anciens du club .

Vraiment.

 

 

Ce qui ne dit pas c'est que 3 des 5 goals pris était de sa faute..

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les noms que j'ai déjà cité, j'en ai oublié un qui perso me fait rêver partout ou il est passé par son football très très très offensif, qui a des lacunes en défense certe, mais ma vision du foot c est simplement de marque un but de plus que les autres et ne pas simplement ne pas encaisse et espérer un but et cet entraîneur, c esr Bielsa... vous l aviez tous compris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...