Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

à l’instant, Thingrim a dit :

J'adorerai mais avec sa santé, ça pourrait presque être dangereux

Je rigole bien sûr , Fergie profite des dernières années on va pas se mentir.

Qu'il reste au chaud.

Ten haag j'adorerai , juste pour voir un duel de chauve contre guardiola .

Deux boules de billards s'affrontant sous le soleil de Manchester. Un vrai derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Petit intérim de Fergie quelques matchs , pour que certains joueurs sachent ce qu'est la peur ,la vrai . Celle face à prédateur .

Que maguire ai envie de se cacher dans les WC par exemple.

...qu'il se rende compte que les flics en Grèce c'est des rigolos à côté 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ça parle quand même beaucoup de Conte et il n’y a pas de fumée sans feu. 
Cela dit, Ole est encore en fonction.

Conte pourquoi pas car c'est un grand coach. Mais tout ses succès sont dans un système qui ne vas pas pour les 3/4 de nos joueurs

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte c'est un choix risqué, je suis pas fan de l'idée, je reste persuadé qu'on est un club à part et qu'il nous faut trouver un manager avec des idées mais qui se sente pas au dessus de l'institution. 

Ten Hag me semble plus judicieux si on pense que son potentiel est justifié, il fait parti des noms annoncé au Barca et Newcastle tenterait le coup double avec Overmars. 

Même Laurent Blanc si il vient avec Gasset pour un contrat d'une saison et demi, ça me dérangerait moins que l'italien.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Conte c'est un choix risqué, je suis pas fan de l'idée, je reste persuadé qu'on est un club à part et qu'il nous faut trouver un manager avec des idées mais qui se sente pas au dessus de l'institution. 

Ten Hag me semble plus judicieux si on pense que son potentiel est justifié, il fait parti des noms annoncé au Barca et Newcastle tenterait le coup double avec Overmars. 

Même Laurent Blanc si il vient avec Gasset pour un contrat d'une saison et demi, ça me dérangerait moins que l'italien.

Et blanc pourrait remplacer temporairement Varane.....les ailes de Maguire repousseront peut être....🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

1. Ten Haag 

2. Pochettino, Conte

3. ZZ, Favre

 

Pochettino c'est une bonne idée mais faut que Paris le vire comme avec Emery et Tuchel et nous voilà propulsé comme favori par les bookmakers à la victoire en CL vu que quand Nasser fait un coup de génie, il gagne un trophée majeur derrière 😂

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Conte. Il a prouvé ces dernières années qu'il était un top entraîneur (sauf en ldc). Il mérite qu'on lui offre ce poste et qu'on lui laisse une marge de manoeuvre sur le marché des transferts car il faudra dégraisser et recruter pour qu'il puisse exprimer ses talents de tacticien.  Mais en vrai je pense qu'il a de la matière. J'imagine que CR7 40 piges ça lui lait pas trop (va exiger Haaland mdr) et l'homme aux timberland piston j'ai de gros doutes. Quant aux intermittents du spectacles Shaw et Maguire, un peu d'exigence leur ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

J'apprécie Conte. Il a prouvé ces dernières années qu'il était un top entraîneur (sauf en ldc). Il mérite qu'on lui offre ce poste et qu'on lui laisse une marge de manoeuvre sur le marché des transferts car il faudra dégraisser et recruter pour qu'il puisse exprimer ses talents de tacticien.  Mais en vrai je pense qu'il a de la matière. J'imagine que CR7 40 piges ça lui lait pas trop (va exiger Haaland mdr) et l'homme aux timberland piston j'ai de gros doutes. Quant aux intermittents du spectacles Shaw et Maguire, un peu d'exigence leur ferait le plus grand bien.

Je suis pas sûr que Ronaldo en pointe ça lui plaise pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

J'apprécie Conte. Il a prouvé ces dernières années qu'il était un top entraîneur (sauf en ldc). Il mérite qu'on lui offre ce poste et qu'on lui laisse une marge de manoeuvre sur le marché des transferts car il faudra dégraisser et recruter pour qu'il puisse exprimer ses talents de tacticien.  Mais en vrai je pense qu'il a de la matière. J'imagine que CR7 40 piges ça lui lait pas trop (va exiger Haaland mdr) et l'homme aux timberland piston j'ai de gros doutes. Quant aux intermittents du spectacles Shaw et Maguire, un peu d'exigence leur ferait le plus grand bien.

Le pb de Conte dont tout le monde à peur... c'est son impulsivité, capable de foutre la m**** à chaque instant.....on va entendre parler de lui toute temps...  Des joueurs se croient plus grand qu'un club ou essaient de l'être, des entraîneurs aussi......🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen glass, l'entraîneur d'aberdeen, ça nous a déjà réussi une fois pourquoi pas retenter le coup.🙄

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un articles détaillés so foot ... qui on dis long sur conte ... car jusqu’à maintenant, son nom et celui qui reviens avec insistance dans la bouche de beaucoup de journalistes.  https://www.sofoot.com/les-recettes-d-antonio-conte-gagnant-express-496324.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que du positif loins de là mais juste un passage résume tout ce qui manque avec OGS (en plus de l'intelligence tactique)

 

« Oui, le travail énorme qu'il instaure demeure physiquement éprouvant. Mais Conte t'amène avec lui, car c'est quelqu'un de juste qui te fait jouer si tu le mérites et si tu le suis. Puis après, quand les joueurs ressentent sa confiance et voient que le boulot paye... Ça fonctionne, même si ça ne peut pas durer sur la longueur. Surtout, il te fait souffrir dès que tu perds. Il fait la gueule et il te le fait ressentir, tu transpires encore plus les lendemains de mauvais résultats. » 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sohouss a dit :

Un articles détaillés so foot ... qui on dis long sur conte ... car jusqu’à maintenant, son nom et celui qui reviens avec insistance dans la bouche de beaucoup de journalistes.  https://www.sofoot.com/les-recettes-d-antonio-conte-gagnant-express-496324.html 

C'est exactement ça ...aucune continuité.....du football express, après son départ j'espère qu'il reste du bon pour l'entraîneur suivant, technique spéciale pour un coach spécial.... mais après les bases sont elles à reprendre où on Peut travailler dessus et continuer avec thé next coach..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque à l'équipe c'est une animation défensive cohérente, avec OGS on a l'impression que les joueurs sont livrés à eux-mêmes sur la pelouse, c'est un problème essentiellement tactique. 

La paire McFred est imbuvable elle ne correspond pas aux standards du club, je pense qu'au prochain mercato hivernal lorsque nous aurons déniché un 6 de métier confirmé certaines choses devraient rentrer dans l'ordre.

Si j'avais un pouvoir décisionnaire, je recruterais sans hésiter Palinha du Sporting, les Spurs sont sur le coup ce serait bête de laisser filer une aussi belle opportunité sincèrement. 

Si l'on espère renouer avec un jeu attrayant, dynamique et spectaculaire, il conviendrait de se pencher sur les noms suivants

- Lucien Favre 

- Roberto De Zerbi

- Jorge Jesus

 

J'ai vu les noms des potentiels successeurs de OGS circulés dans ces dernières heures, en tête de liste nous retrouvons Zidane, Conte et Pochetinno, à mon avis ces noms ne conviennent pas au club car ils constituent des solutions court-termiste, le Ier n'a à nous offrir que la culture de la gagne, les idées de jeu de second sont incompatibles avec notre effectif (profil des joueurs à disposition/ pas d'avant centre station), et enfin le dernier est tout sauf un entraîneur de football. 

J'espère que le board ne se précipitera pas dans la désignation du successeur d'OGS, et qu'ils scruteront minutieusement les meilleurs profils pour reprendre l'équipe.

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...