Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 5 heures, manred2b a dit :

On en a quand même eu 2 dans ce cas depuis SAF…

 

Honnêtement, ce sujet me gêne, car on parle de l'après-OGS alors qu'il me semble qu'il n'est pas parti ou potentiellement sur le départ.

Le foot va très vite, rien ne dit qu'on ne gagne pas le championnat ou autre cette saison.
Bien sûr qu'il y a des soucis tactiques, cohésion dans un match… mais il me semble qu'on n’est pas les seuls dans ce cas ? (Paris il me semble avec le "genie" Pochetino)…

Je ne suis pas pro/anti OGS, les derniers matchs me gonflent comme vous tous, mais je trouve ce sujet relativement "méchant" sur l'entraineur en place. Comme si c'était acté à 100% qu'il allait être viré rapidement.
Bref, bon débat entre vous.

 

Tu as raison, mais après 3 ans, et au vu de son effectif actuel, du jeu proposé, et surtout de la stagnation de notre jeu sur cette durée,

la question mérite d'être posé,. Parce qu'honnêtement, pour le maintenir à son poste, un trophée est indispensable cette saison,

hors, la carabao, c'est déjà mort, et pour moi, OGS ne pourra jamais remporter une PL ou une CL.

Donc il ne reste plus que la cup, et si on continue comme ces derniers matchs, on risque d'être sorti rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dace a dit :

Tu as raison, mais après 3 ans, et au vu de son effectif actuel, du jeu proposé, et surtout de la stagnation de notre jeu sur cette durée,

la question mérite d'être posé,. Parce qu'honnêtement, pour le maintenir à son poste, un trophée est indispensable cette saison,

hors, la carabao, c'est déjà mort, et pour moi, OGS ne pourra jamais remporter une PL ou une CL.

Donc il ne reste plus que la cup, et si on continue comme ces derniers matchs, on risque d'être sorti rapidement.

Exactement 

Fin de saison 2021-22 selon résultats on parle prolongation. Le board en a décidé autrement. 

Vont ils tenir leurs paroles ? On aura un début de réponse rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZ c'est un OGS bis ... Je suis pour un changement total de philosophie mais le travail doit se faire à tous les étages. Le football qui me plait c'est le foot "red bull" ou allemand plus généralement. Mais ce foot nécessite des attaquants qui courent (et pressent) et des défenseurs et un gardien habiles ballon au pied. 

C'est pour cette raison que l'arrivée de CR7, la probable prolongation de Pogba et la faible "concurrence" apportée à AWB m'inquiète ...

Après c'est sûr que si on continue à empiler les individualités "fainéantes", il vaut peut-être mieux songer à un ZZ qu'à un coach "type allemand".

Quelque soit l'idéentié du futur coach, il faudra restructurer notre milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie du coach ,du club doit être simple , du beau jeu allié a l exigence et a l ambition de Manchester United et tôt ou tard tu gagne des trophées et donc de l argent 

Il faut trouver le juste milieu sportivo-financier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil: il me semble que tu es plutôt dans le côté défense de OGS si je ne me trompe pas.

Tu viens de dire "La philosophie du coach ,du club doit être simple , du beau jeu allié a l exigence et a l ambition de Manchester United"

=> Partant de là, je ne comprends pas pourquoi tu défends OGS (voir le topic concerné) alors qu'il propose justement tout l'inverse : un jeu sans ambition (plutôt défensif), aucune exigence car au final, un joueur peut foirer plusieurs matchs sans réellement être inquiété (Martial a dû foirer une saison entière pour avoir moins de temps de jeu, et c'est aussi parce que CR7 est là maintenant). 

C'est triste à dire, mais je ne crois plus que Man Utd ait l'ambition de redevenir le club qu'il était auparavant. Je pense que l'objectif des Glazers est simple : se contenter du minimum tant que ça leur apporte du fric. La structure même du staff (directeur général, coachs etc) révèle qu'il n'y a pas la volonté d'améliorer les résultats sportifs. Il faut que des sponsors nous lâchent pour que les propriétaires réagissent.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sur le forum à priori, sacré John!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, TheRedDevil94 a dit :

@redidevil: il me semble que tu es plutôt dans le côté défense de OGS si je ne me trompe pas.

Tu viens de dire "La philosophie du coach ,du club doit être simple , du beau jeu allié a l exigence et a l ambition de Manchester United"

=> Partant de là, je ne comprends pas pourquoi tu défends OGS (voir le topic concerné) alors qu'il propose justement tout l'inverse : un jeu sans ambition (plutôt défensif), aucune exigence car au final, un joueur peut foirer plusieurs matchs sans réellement être inquiété (Martial a dû foirer une saison entière pour avoir moins de temps de jeu, et c'est aussi parce que CR7 est là maintenant). 

C'est triste à dire, mais je ne crois plus que Man Utd ait l'ambition de redevenir le club qu'il était auparavant. Je pense que l'objectif des Glazers est simple : se contenter du minimum tant que ça leur apporte du fric. La structure même du staff (directeur général, coachs etc) révèle qu'il n'y a pas la volonté d'améliorer les résultats sportifs. Il faut que des sponsors nous lâchent pour que les propriétaires réagissent.

Tout cela j en suis conscient hélas mais si on s'amuse a viré le coach dés qu'on est au ralenti ( alors que rien n est fini pour le moment sauf en carabao cup ) 

Par contre , pour Olé comme pour les joueurs un contrat si long c est idiot , même si viré un coach est plus facile que viré un joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "si on s'amuse a viré le coach dés qu'on est au ralenti"

ça fait quasiment trois ans qu'il est au ralenti, tu trouves pas que ça fait assez de temps quand même ? On voit bien qu'il arrive à ses limites. Oui, la saison n'est pas finie, mais je me base sur les dernières prestations pour dire qu'on ne va rien gagner cette saison encore. Partant de ce constat, à la fin de la saison, j'espère qu'OGS sera limogé.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 17:06, TheRedDevil94 a dit :

 "si on s'amuse a viré le coach dés qu'on est au ralenti"

ça fait quasiment trois ans qu'il est au ralenti, tu trouves pas que ça fait assez de temps quand même ? On voit bien qu'il arrive à ses limites. Oui, la saison n'est pas finie, mais je me base sur les dernières prestations pour dire qu'on ne va rien gagner cette saison encore. Partant de ce constat, à la fin de la saison, j'espère qu'OGS sera limogé.

Depuis son arrivée on n'a rien gagné, moi aussi je suis déçu, mais les progrès dans les résultats finaux sont là 

En PL 3e puis 2e

Dans les Coupes nationales plusieurs demi 

En Europe ( Ligue Europa) 1/2 puis finale 

c est sur que si on avait gagné en EL la saison passée, on aurais enlevé cette spirale de Loose ! 

Faut y croire pour cette saison 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois le pressing de l'équipe de France hier face à l'Espagne, notamment... Pogba, ça me fait rêver..... surtout avec notre effectif....il y a moyen de s'en inspirer par moment dans nos matchs.....au lieu d'offrir des fautes grossières ......qui pour réaliser cet exploit en tant que coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

et au niveau du jeu ? de la tactique ? du pressing ? de la gestion de l'effectif ?

- niveau du jeu = c est pas flamboyant 

- tactique = elle est pourtant clair , exploit des uns ou des autres 

- pressing = ca dépend des joueurs 

- gestion de l effectif = HORRIBLE mais il n a pas de banc ( excuse de l an passé qui pour moi n est pas valable ) 

Tout les points que tu souligne sont réelles mais pour le moment dans cette saison 2021-22 cela n est pas préjudiciable 

Laissons passer la série de match qui nous attend , on y verra plus clair au Boxing Day 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matdevil a dit :

Moi quand je vois le pressing de l'équipe de France hier face à l'Espagne, notamment... Pogba, ça me fait rêver..... surtout avec notre effectif....il y a moyen de s'en inspirer par moment dans nos matchs.....au lieu d'offrir des fautes grossières ......qui pour réaliser cet exploit en tant que coach ?

Moi c’est plutôt le pressing des espagnols jusqu’au but de Benzema les français étaient pas capable de se faire 2 passes.

Il me semble que les premiers matchs d’OGS on pressait beaucoup mais avec le temps on presse par intermittence et peu coordonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matdevil a dit :

Moi quand je vois le pressing de l'équipe de France hier face à l'Espagne, notamment... Pogba, ça me fait rêver..... surtout avec notre effectif....il y a moyen de s'en inspirer par moment dans nos matchs.....au lieu d'offrir des fautes grossières ......qui pour réaliser cet exploit en tant que coach ?

Personne car le rythme de la pl et des compétitions internationales n’ont rien à voir. Un vrai 6 à côté de pogba limitera la casse mais il aura toujours des pertes de balles devant son rectangle en pl, un peu pareil pour Fred qui est souvent titulaire avec le Brésil et ne fait que peu de boulette de ce style même si il est vrai le fait de jouer à côté de Fabinho ou casemiro l’aide aussi de ce point de vue la.

pressing de l’équipe de France hier face à l’Espagne ? Vite fait l’Espagne était dans un fauteuil en possession et se tirait très bien du presse des français, après je pense que laisser la balle et jouer en contre était la stratégie voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Personne car le rythme de la pl et des compétitions internationales n’ont rien à voir. Un vrai 6 à côté de pogba limitera la casse mais il aura toujours des pertes de balles devant son rectangle en pl, un peu pareil pour Fred qui est souvent titulaire avec le Brésil et ne fait que peu de boulette de ce style même si il est vrai le fait de jouer à côté de Fabinho ou casemiro l’aide aussi de ce point de vue la.

pressing de l’équipe de France hier face à l’Espagne ? Vite fait l’Espagne était dans un fauteuil en possession et se tirait très bien du presse des français, après je pense que laisser la balle et jouer en contre était la stratégie voulu.

Pour hier, je suis d'accord mais le pressing était là et oui c'était une consigne, je ne dit pas que la Roja était harcelée sans arrêt mais au moins on a vu les joueurs monter sur le porteur du ballon, en PL il y a des matchs où oui on pourrait le faire, ça éviterait certaines déconvenues comme de laisser la balle et subir jusqu'à l'inévitable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler qu’il était à liverpool. Le type a raté un titre avec liverpool, à rater deux top4 avec leicester et cette année ont 1 point en 2 match en europa league et en pl avant de nous jouer c’était 8 points sur 21. Le jeu proposé par leicester ne me convainc pas. C’était en grande partie long ballon de Maddison pour vardy. Non merci Rodger tu peux le garder.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'était compliqué, je m'en souviens

le Mou non, aucun problème, il a tourné partout

Canto est resté 1 an à Leeds !!!

pour Smith j'ai pas de souvenir si ça avait foutu le bronx ou pas

et donc Rodgers, jamais de chez jamais ! pourquoi pas Steven Gerrard tant qu'on y est 🙂

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...