Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Je trouve effectivement qu'on sous-estime beaucoup Pochettino qui aura fait du taf très sérieux en Premier League, que ça soit à Tottenham bien sûr mais aussi à Southampton antérieurement. Il a réussi à faire des Spurs de sérieux prétendants au titre avec un effectif assez limité quantitativement (certes il y avait les Kane, Son, Alli, Eriksen, Lloris, Walker, Alderweireld...mais derrière il n'y avait pas grand-monde pour assurer), avec un style de jeu assez plaisant. 

Après c'est clair qu'il lui manque un petit quelque-chose et c'est peut-être pour ça qu'une potentielle arrivée de sa part me bloquerait un peu, mais dans tous les cas il sera bien meilleur que OGS sur quasiment tous les plans en toute honnêteté.

J'ai toutefois du mal à comprendre ce Pochettino-bashing, mais bon j'ai l'impression que c'est à la mode avec les entraîneurs parisiens en poste. On a vu ça avec des mecs comme Ancelotti, Blanc et Tuchel donc bon... 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne comparons pas la structure des clubs entre MU et le PSG, et la mentalité des joueurs parisiens. La plus grosse star de notre club, Ronaldo, est 100 fois plus professionnel que les stars parisiennes que sont Neymar et Messi. En terme de melon, l'effectif parisien est une calamité par rapport au notre, même Pogba chez eux ferait office de bon élève.

Au PSG, les joueurs snobent l'entraîneur et le directeur sportif pour directement parler avec le président voir le propriétaire, improbable chez nous qu'un joueur soit reçu par un Glazer...

Sans parler non plus de la comparaison sur le terrain entre OGS et Pochettino où c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les chiffres ne mentent pas, comme le fait que Adil Rami a mis plus de buts que Leo Messi en Ligue 1

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Les médias Français se posent sur lui les mêmes questions que nous sur Olé 

et la remarque " avec cet effectif il doit montré autre chose " ressort souvent 

...et oui.... c'est la même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de realimenter les rumeurs de succession de Olé, ça nous permettra de revivre dans une illusion qui est plus agréable que la réalité actuelle 😅.

J'avoue ne pas le connaître. Mais il semblerait qu'il ai participé au renouveau du RB Leipzig, en faisant du très beau et bon boulot.

 

Édit : ahah @SkyTrick la même 🤪

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 15:17, jdmaradan a dit :

 

les chiffres ne mentent pas, comme le fait que Adil Rami a mis plus de buts que Leo Messi en Ligue 1

À propos de chiffres qui mentent pas, il semblerait qu’on ait tiré plus de fois contre nos buts que contre ceux de city. 😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf Rangnick, que la révolution recommence / Italie / AC Milan / 12 juillet 2020 / SOFOOT.com

Je l'avais complètement oublié. J'aime bien son côté manager, car notre direction sportive est très douteuse. En plus, je suis fan du style allemand, et il est considéré comme le père du gegenpressing. Après j'imagine qu'il n'acceptera pas un poste d'intérim. Ses méthodes sont sur du long-terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre la patate sur erik ten hag.

Je sais que l'ajax ne le lâchera pas mais sa philosophie de jeu et sa tactique peut clairement coller à celle de united.

Aller edwin, une petite fleur.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Faut mettre la patate sur erik ten hag.

Je sais que l'ajax ne le lâchera pas mais sa philosophie de jeu et sa tactique peut clairement coller à celle de united.

Aller edwin, une petite fleur.. 

je pense que c’est négociable mais pas avant la fin de saison . 
pouvons nous prendre le risque de continuer avec ole ou meme essayer une interim avec carrick ?

pour moi il faut du changement maintenant.

Reste a voir qui est dispo , qui veut du job , que veut le board …

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Il est temps de realimenter les rumeurs de succession de Olé, ça nous permettra de revivre dans une illusion qui est plus agréable que la réalité actuelle 😅.

J'avoue ne pas le connaître. Mais il semblerait qu'il ai participé au renouveau du RB Leipzig, en faisant du très beau et bon boulot.

 

Édit : ahah @SkyTrick la même 🤪

Ca serait une sacrée bonne idee.

donc pas pour nous 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Il est temps de realimenter les rumeurs de succession de Olé, ça nous permettra de revivre dans une illusion qui est plus agréable que la réalité actuelle 😅.

J'avoue ne pas le connaître. Mais il semblerait qu'il ai participé au renouveau du RB Leipzig, en faisant du très beau et bon boulot.

 

Édit : ahah @SkyTrick la même 🤪

@antoinepittet en avait parler dans un de ses post...

il y a une heure, AS7 a dit :

Ralf Rangnick, que la révolution recommence / Italie / AC Milan / 12 juillet 2020 / SOFOOT.com

Je l'avais complètement oublié. J'aime bien son côté manager, car notre direction sportive est très douteuse. En plus, je suis fan du style allemand, et il est considéré comme le père du gegenpressing. Après j'imagine qu'il n'acceptera pas un poste d'intérim. Ses méthodes sont sur du long-terme.

Que le board lui dise: Montre nous ce que tu es capable de faire jusqu'à la fin de saison et rediscutera à ce moment là...

Mais bon, il ne peut qu'être mieux qu'OGS

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Est ce un choix juste parce qu'il faut viré Olé ou une vrai idée du board ? 

Un coach qui fait pas partie du gratin confirmé, qui est reconnu par tous la nouvelle génération de coach allemands ( Klopp, Tuchel et Naggelsman sont ses "disciples") qui a un vrai plan de jeu.

ça ne peut pas être une vrai idée du board

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

pourquoi cela ne c est pas fait avec le Milan AC ? 

D'après Wikipedia 

il reste pas longtemps en place 2-3 saisons max mais il perd pas beaucoup de match 

par contre il ne coach plus ? 

dernière saison 2018-2019 ? 

Il devait reprendre le Milan AC, tout était en place mais le coach intérimaire ne perdait plus un match. Donc ils ont préféré joué la stabilité avec un coach avec qui ça marchait.

C'est un coach ou plutôt une personne qui a une très grande renommée sur la vision du foot. Il a énormément travaillé et a été une personne centrale de la stratégie Red Bull  dans son ensemble

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Il devait reprendre le Milan AC, tout était en place mais le coach intérimaire ne perdait plus un match. Donc ils ont préféré joué la stabilité avec un coach avec qui ça marchait.

C'est un coach ou plutôt une personne qui a une très grande renommée sur la vision du foot. Il a énormément travaillé et a été une personne centrale de la stratégie Red Bull  dans son ensemble

Pourquoi pas tenter la Deutsch Qualitat ? 

Tu le fais venir finir la saison et tu lui donne 2 saison derrière 

La rigeur allemande ne pourra pas leur faire de mal 

on verra parce que notre board a des choses plus importantes a faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ralf Rangnick me semblerait surtout un bon choix comme Directeur Sportif. Vous savez... ce fameux poste stratégique où Woody a "casé" des copains qui sortent de la même école que lui, et aussi des anciens du club(qui ont absolument tout à prouver) pour complaire aux supporters. Ce Ralf semble avoir un vision, des compétences, et un réseau pour faire un bon DS. Enfin bon... s'il venait à ce poste, que ferait on des copains / emplois fictifs ? Ce ne sont pas eux qui sont sous le feu des critiques.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes avec Rice dans l’escarcelle au passage ? Je rigole, même si il y a un fond de vrai (d’ailleurs en Angleterre certains médias ont abordé sérieusement le sujet).

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

pourquoi cela ne c est pas fait avec le Milan AC ? 

D'après Wikipedia 

il reste pas longtemps en place 2-3 saisons max mais il perd pas beaucoup de match 

par contre il ne coach plus ? 

dernière saison 2018-2019 ? 

Il est entraineur du Lokomotiv Moscou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Il est entraineur du Lokomotiv Moscou.

merci.. wiki n'est pas a jour 😉

il y a une heure, Jiminy a dit :

Moyes avec Rice dans l’escarcelle au passage ? Je rigole, même si il y a un fond de vrai (d’ailleurs en Angleterre certains médias ont abordé sérieusement le sujet).

Après le Pogback, le Moyesback

🤣🤣🤣 

Je me moque surtout de la gestion du board 

Dernièrement je me disais qu'ils était capable de rappeler José 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...