Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Je suis pas complétement d accord car à un moment donné ca veut dire quoi un coach pour Manchester United 

KLOPP GUARDIOLA y a que eux qui on droit de coacher nos "stars" , Y a que ZIDANE qui sera écouté par notre vestiaire car il les a fait révé quand il étais gosse ? 

Faut arrêté avec ce coté "épaule pour notre club" " coach pas expérimenté" "coach dépassé" etc etc 

Donc combien de coach on le niveau pour coacher notre effectif de "star" qui ne mérite pas d avoir n importe quel coach ? 

Pourquoi t'axes ton argumentaire sur le côté "star" de l'effectif ? "coacher les stars" ? 

On en est même pas là, dans ta liste il n'y a que Favre qui peut à la rigueur faire l'interim, tout le reste n'ont rien fait en tant qu'entraîneur ou sont tout simplement mauvais en tant qu'entraîneur. Sans parler de la gestion de l'effectif, on parle en tant qu'entraîneur tout court. On ne peut pas prendre en tant qu'entraîneur du plus grand club d'Angleterre, top 3 club plus riches du monde, top 3 club le plus supportés au monde, un entraîneur qui s'est fait jeter par un club lambda.

Ta liste fait vraiment flipper tellement le niveau d'exigence est tombé bas.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Pourquoi t'axes ton argumentaire sur le côté "star" de l'effectif ? "coacher les stars" ? 

On en est même pas là, dans ta liste il n'y a que Favre qui peut à la rigueur faire l'interim, tout le reste n'ont rien fait en tant qu'entraîneur ou sont tout simplement mauvais en tant qu'entraîneur. Sans parler de la gestion de l'effectif, on parle en tant qu'entraîneur tout court. On ne peut pas prendre en tant qu'entraîneur du plus grand club d'Angleterre, top 3 club plus riches du monde, top 3 club le plus supportés au monde, un entraîneur qui s'est fait jeter par un club lambda.

Ta liste fait vraiment flipper tellement le niveau d'exigence est tombé bas.

Ma liste n est pas un souhait et arrêtons avec ces remarques "club plus riche , club plus supporté " ca ne rapporte rien en termes de jeu en termes de trophées 

C'est qui me gêne dans le foot actuellement c est qu'il y a un cercle de "joueurs" et "coach" qui sont au dessus ( a juste titre pour certains ) mais que tout le reste c est limite de la M 

En ce moment tous sur le forum , rêvent de Ten Hag , mais peut etre que les résultats de l Ajax sont là parce que la structure complète du club tire dans le même sens 

Tu le prend lui uniquement , c est la garantie du succès? 

c 'est quoi n on rien fait ? n ont rien gagné peut être mais qu'elle était leurs adversaires leurs moyens leurs effectifs ! 

Un coach qui en 5 ans gravit 4 division avec un schéma tactique et un effectif réduit c est un succés 

Un coach qui qualifie son club 5 saisons de suite dans le top 4 c est un succés 

Comme je l ai écrit plus haut ils sont 5 coach sur les 6 dernières années a avoir été champion 

Si on suit le raisonnement de "winner" sinon rien alors prenons RANIERI 

Je ne te vise pas personnellement mais dans les médias ( ca descend Olé et MU  , ca se moque de Eddie Howe ) 

Exemple F1 

Alonso débute avec Minardi et a pas cassé des briques 

Senna a débuté avec Toleman 

Russell est chez Williams , il a fait une course avec la Mercedes (pole je crois et a failli gagné ) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup dans ta liste, qui a été champion d'un des 4 grands championnat récemment ? Qui a gravit 4 divisions en 5 ans ? Qui a qualifié son club 5 saisons de suite ?

Non prendre Ten Hag ce n'est pas la garantie du succès, mais c'est mieux que faire les poubelles des autres grands clubs, voir des moyens clubs pour certains de ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que je parlais de Ten Hag avec Vds et voire Overmars afin de faire un réel changement global, sans copinage et autre 😉

Si nous voulons du reel changement, ce n est pas que OGS qu'il faut changer. La structure du club également avec des gars pour le sportif et des gars pour le financier et pas les deux pour une même personne.

Mais cela nous l'avons déjà constater.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si le poste est proposé à Ten Hag, rien ne dit qu'il souhaitera venir.

à part l'argument: OUI MAIS MANCHESTER UNITED C'EST MIEUX QUE L'AJAX.... 

il peut avoir ses conditions qui ne plaira pas au board  et ça bloquera là

les 'bons' coachs ne sont pas fous, à force de voir le club galérer année après année, ils seront de moins en moins motivé à venir

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Toute façon la vérité y en a qu'une, le board ne souhaite pas le virer pour une raison simple : Ole est le pantin qui ne blâme pas ses employeurs, ne cause pas de trouble et renvoi une image postive. Mauvais entraineur, looser, ne gagne rien ils s'en foutent royalement.

La preuve avec Conte, les craintes étaient sur sa forte personnalité et sa réputation dans ses clubs précédents. 
Mais c'est un winner et il demande des sous à ses dirigeants pour justement gagner (OGS a pourtant bien plumé les Glazer sans succès donc au final même la il devrait remettre en doute sa position...)

TRISTE réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DesmaT a dit :

Mais du coup dans ta liste, qui a été champion d'un des 4 grands championnat récemment ? Qui a gravit 4 divisions en 5 ans ? Qui a qualifié son club 5 saisons de suite ?

Non prendre Ten Hag ce n'est pas la garantie du succès, mais c'est mieux que faire les poubelles des autres grands clubs, voir des moyens clubs pour certains de ta liste.

Je dois mal me faire comprendre je suis hélas pas roi de la stats mais c est un profil que j essaie de décrire 

C'est pas mon cas mais il y a suffisamment de personnes ici qui regarde la Liga la Serie A la Bundesliga et qui voit des équipes entre la 5e et la 15e place de leurs championnats avec des moyens financiers limités , des joueurs moins cotés que les notres et pourtant ca joue bien c est cela que j essaie d expliquer Guardiola Klopp y en a 1 exemplaire pourtant de nombreux coachs existent 

Pourquoi vouloir un coach MAXI BEST OF alors que tout nos joueurs pour beaucoup ici ne doivent pas porter notre maillot 

Parce que si faut obligatoirement être un top coach pour venir a Manchester United autant rappelé SAF car personne après lui n aura jamais les épaules  

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Lucien Favre :

élu 2x meilleur entraineur de Suisse avec le Fc Zurich --> part en Allemagne à Berlin au Hertha, les mènes à la 4ème place de Bundesliga malgré le seulement 13ème budget. Finira limogé après de soucis financier du club, il n'a donc pas pu recruter à sa convenance et ses meilleurs élément sont partis.

Il signe ensuite au Borussia Mönchengladbach, il doit sauver le club dans l'élite du pays, ce qu'il fera biensur malgré que le club était beau dernier à son arrivée. Il finira 4ème la saison suivante en luttant toute la saison pour les premières places. S'en suivent plusieurs saisons où le club s'installe dans le haut du tableau.

Ensuite à Nice, champion d'automne pour sa première saison, finira par réaliser la meilleur saison du club depuis 40 ans. (+ aura géré l'égo de Balotelli revenu au premier plan)

Dortmund : luttera toujours pour la première place avec le Bayern malheureusement intouchable en Bundesliga (majoritairement pour des raisons financières)

Partout où il est passé, style de jeu offensif et très agréable (quelques largesses derrières).

Il n'a jamais eu de moyens et pourtant, une carrière très intéressante.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Je dois mal me faire comprendre je suis hélas pas roi de la stats mais c est un profil que j essaie de décrire 

C'est pas mon cas mais il y a suffisamment de personnes ici qui regarde la Liga la Serie A la Bundesliga et qui voit des équipes entre la 5e et la 15e place de leurs championnats avec des moyens financiers limités , des joueurs moins cotés que les notres et pourtant ca joue bien c est cela que j essaie d expliquer Guardiola Klopp y en a 1 exemplaire pourtant de nombreux coachs existent 

Pourquoi vouloir un coach MAXI BEST OF alors que tout nos joueurs pour beaucoup ici ne doivent pas porter notre maillot 

Parce que si faut obligatoirement être un top coach pour venir a Manchester United autant rappelé SAF car personne après lui n aura jamais les épaules  

D'accord pour ce profil là. Un Eddie Howe m'aurait convenu par exemple.

Mais prendre un coach qui a déjà eu en charge un ou des gros clubs et qui s'est fait jeter pour mauvais résultats non merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

D'accord pour ce profil là. Un Eddie Howe m'aurait convenu par exemple.

Mais prendre un coach qui a déjà eu en charge un ou des gros clubs et qui s'est fait jeter pour mauvais résultats non merci.

Eddie Howe 😉 on se comprend 

Ancelotti je dirais pas non même si il rentrera probablement pour certains dans la catégorie "plus d actualité" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Ma liste n est pas un souhait et arrêtons avec ces remarques "club plus riche , club plus supporté " ca ne rapporte rien en termes de jeu en termes de trophées 

C'est qui me gêne dans le foot actuellement c est qu'il y a un cercle de "joueurs" et "coach" qui sont au dessus ( a juste titre pour certains ) mais que tout le reste c est limite de la M 

En ce moment tous sur le forum , rêvent de Ten Hag , mais peut etre que les résultats de l Ajax sont là parce que la structure complète du club tire dans le même sens 

Tu le prend lui uniquement , c est la garantie du succès? 

c 'est quoi n on rien fait ? n ont rien gagné peut être mais qu'elle était leurs adversaires leurs moyens leurs effectifs ! 

Un coach qui en 5 ans gravit 4 division avec un schéma tactique et un effectif réduit c est un succés 

Un coach qui qualifie son club 5 saisons de suite dans le top 4 c est un succés 

Comme je l ai écrit plus haut ils sont 5 coach sur les 6 dernières années a avoir été champion 

Si on suit le raisonnement de "winner" sinon rien alors prenons RANIERI 

Je ne te vise pas personnellement mais dans les médias ( ca descend Olé et MU  , ca se moque de Eddie Howe ) 

Exemple F1 

Alonso débute avec Minardi et a pas cassé des briques 

Senna a débuté avec Toleman 

Russell est chez Williams , il a fait une course avec la Mercedes (pole je crois et a failli gagné ) 

Exactement concernant ce coach de l'Ajax.......ça fonctionne là bas peut être parce que l'institution Ajax est ultra carré de A à Z, c'est une école de football, même Haller décriée PL plante des buts.....on regarde vdb, certes qui n'a pas eu beaucoup de temps mais quand tu le vois jouer avec le ballon et quand tu regardes ses yeux qui puent le football.....bin wouai c'est chez nous le pb car nos breles de joueurs....fausses stars sont même pas capable de sublimer son art à leurs tour...donc arrêtons de faire des choix stéréotypés et faisont les bons.....que ce soit le staff entraîneur ou toute la gérance de United compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fabrizio il y’a trois favoris pour remplacer olé si il se fait virer. A noter que ten hag et rodgers ont des clauses libératoires ce qui rend leur possibilité de venir plus grande que poch qui est à prison saint Germain. 

 

Pour ma part il faut vraiment éviter rodgers, ten hag et poch me vont tout les deux. Après aucun des trois ne viendra en cours de saison quoique rodgers malheureusement c’est pas impossible.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Selon Fabrizio il y’a trois favoris pour remplacer olé si il se fait virer. A noter que ten hag et rodgers ont des clauses libératoires ce qui rend leur possibilité de venir plus grande que poch qui est à prison saint Germain. 

 

Pour ma part il faut vraiment éviter rodgers, ten hag et poch me vont tout les deux. Après aucun des trois ne viendra en cours de saison quoique rodgers malheureusement c’est pas impossible.

Oui Brendan Rodgers je suis pas fan non plus, peut être aussi un peu biaisé par le fait qu'il est entraîné Liverpool. 

Après avec le Celtic, j'ai envie de dire que la domination était logique sachant que les Rangers était encore à l'étage inférieur et oui avec Leicester il a fait du bon boulot mais bien aidé aussi par une des structures les mieux organisés de PL ce qui est à l'opposé de notre amateurisme grandissant.

Si on regarde les résultats des Foxes plus en détail, on notera qu'il a toujours failli aux moments cruciaux pour atteindre la 4ème place et que cette année c'est pas non plus flamboyant en terme de résultats et de jeu.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Oui Brendan Rodgers je suis pas fan non plus, peut être aussi un peu biaisé par le fait qu'il est entraîné Liverpool. 

Après avec le Celtic, j'ai envie de dire que la domination était logique sachant que les Rangers était encore à l'étage inférieur et oui avec Leicester il a fait du bon boulot mais bien aidé aussi par une des structures les mieux organisés de PL ce qui est à l'opposé de notre amateurisme grandissant.

Si on regarde les résultats des Foxes plus en détail, on notera qu'il a toujours failli aux moments cruciaux pour atteindre la 4ème place et que cette année c'est pas non plus flamboyant en terme de résultats et de jeu.

Quand même, Rodgers c'est à mille lieues de ce qu'on a vu ces dernières années tactiquement. Mais après tu peux mettre le coach que tu voudras, notre effectif restera faible.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Notre effectif faible ? Sérieusement ?

oui, je vais pas refaire le détail un à un de nos joueurs, mais y'en a vraiment qui sont à des kilomètres de ce qu'on voit à city ou Liverpool.

C'est si facile de tout mettre sur le dos du coach quand tout va mal.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Selon Fabrizio il y’a trois favoris pour remplacer olé si il se fait virer. A noter que ten hag et rodgers ont des clauses libératoires ce qui rend leur possibilité de venir plus grande que poch qui est à prison saint Germain. 

 

Pour ma part il faut vraiment éviter rodgers, ten hag et poch me vont tout les deux. Après aucun des trois ne viendra en cours de saison quoique rodgers malheureusement c’est pas impossible.

Ce qui est énervant dans ce genre d'infos c est qu'on attend le mot "ET" 

ils sont appréciés au sein du CA , cela veut donc dire que des membres du CA on donné leurs avis SUPER? mais aprés RIEN ? 

On lirais " le profil , les choix tactiques et les résultats de ces coachs plait en interne , des contacts sont noués en vue de la saison prochaine car ils sont sous contrats" 

A moins que comme pour les joueurs on n a pas le droit de leur parler avant l ouverture du mercato 

AUCUNE ANTICIPATION pour des business man c'est plutôt inquiétant  

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rodgers (choix qui ne me plait pas) il a lâché le Celtic en plein milieu de saison pour venir à Leicester. A mon avis il n'hésitera pas à recommencer si un poste comme celui de Manchester United devait lui être proposé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All in sur Ten Hag mais quand je dis all in, je pense également a VDS et si l'envie lui prend, a Overmars également. 

TH a lui seul ne pourra pas changer la structure défaillante. 

C est pareil pour BR, si la structure de leicester ne suit pas... il ne pourra rien changer.

C est un changement profond qu'il faut réaliser. Et cela, nos abrutis de dirigeants sont comme OGS, incapable de se remettre en question... hélas pour le dernier cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

oui, je vais pas refaire le détail un à un de nos joueurs, mais y'en a vraiment qui sont à des kilomètres de ce qu'on voit à city ou Liverpool.

C'est si facile de tout mettre sur le dos du coach quand tout va mal.

quand t'as une telle faillite collective, tout le monde est à pointé du doigt mais OGS s'est-il remis en question ?

A-t-il tenté de changer les choses ou les joueurs pour changer la spirale négative ? à aucun moment, me balancer un back five avec McFred à OT à part un choix de victime c'est rien d'autres, 0 audace, 0 prise d'initiative.

Le pire c'est que de toute façon ca lui pend au nez, il aurait risqué quoi de tenter de jouer + offensif avec des joueurs de ballons ?

On a un effectif qui est très bon individuellement parlant, sauf qu'il faut le chef cuisiner pour en faire de la magie avec ces ingrédients la, suffit pas de lancer chaque produit dans la casserole et on espère que le résultat final soit bon

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

quand t'as une telle faillite collective, tout le monde est à pointé du doigt mais OGS s'est-il remis en question ?

A-t-il tenté de changer les choses ou les joueurs pour changer la spirale négative ? à aucun moment, me balancer un back five avec McFred à OT à part un choix de victime c'est rien d'autres, 0 audace, 0 prise d'initiative.

Le pire c'est que de toute façon ca lui pend au nez, il aurait risqué quoi de tenter de jouer + offensif avec des joueurs de ballons ?

On a un effectif qui est très bon individuellement parlant, sauf qu'il faut le chef cuisiner pour en faire de la magie avec ces ingrédients la, suffit pas de lancer chaque produit dans la casserole et on espère que le résultat final soit bon

tu prêche un convaincu là, si il est toujours coach après la trêve c'est qu'il y a un soucis. Par contre n'attendez pas que nos joueurs se mettent à jouer comme des dieux du jour au lendemain, c'est tout ce que je vous dis. Si le prochain coach ne change pas l'effectif ça continuera d'être compliqué.

Modifié par Kamak
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...