Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

On parle de prime aux joueurs a la performance, faudrait faire à l'identique pour les coach et des clauses dans les contrats lorsque les objectifs ne sont pas atteint.....il n'y a l'air de pas en avoir dans celui d'olé,... c'est peut être pour cela qu'on ne vise aucun titre....vu que ce n'est pas un objectif 🤭🤭🤭🤭🤭

Coach + Joueurs = salaire fixe sympa mais pas trop MAIS Prime ultra intéressante lié au performance par match, par compétitions, par trophées remporté 😉 

On a une masse salariale d'équipe qui remporte tout les trophée collectif et individuel 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... la fameuse rumeur Zidane... je n'y crois pas une seule seconde, il y a eu énormément de rapport indiquant qu'il ne souhaitait pas venir coacher en Angleterre, pour le moment du moins. 

Après oui ça serait un message du board en le prenant puisque il a remporté de nombreux trophées et plusieurs LDC. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de douter de ses capacités... j'aimerai qu'il se mette en danger avant de le considérer comme un grand entraineur...

 

Bon ça a l'air de stagner la recherche d'entraineur ... je me fais à l'idée que Olé sera la contre Watford. Bon en vrai la question n'est si Olé va être remplacé, mais plutôt quand ? J'espère vraiment avant la trêve hivernale histoire de garder un bon groupe mais bon...

Édit : D'ailleurs Duncan j'ai l'impression qu'il se perd un peu lui aussi dans sa fiabilité... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après l'humiliation vs Liverpool et celle de City, ils n'ont pas réagi, on se demande qu'est ce qui peut les faire reagir on verra bien ils sont tellement imprévisible ces dirigeants 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano vient de dire dans United Stand que la majeure partie du board soutient encore OGS et qu’ils veulent continuer autant longtemps que possible.

Notre club est vraiment au plus bas.

 « Si tu gères ton club comme un clown, ne soit pas étonné que ça soit le cirque »

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Fabrizio Romano vient de dire dans United Stand que la majeure partie du board soutient encore OGS et qu’ils veulent continuer autant longtemps que possible.

Notre club est vraiment au plus bas.

 « Si tu gères ton club comme un clown, ne soit pas étonné que ça soit le cirque »

Laisser du temps à un jeune entraineur c'est une bonne chose, laisser TROP de temps sans résultat, sans amélioration majeure est une mauvaise chose et une erreur !! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends du tout qu'es que la direction fais la pour pas le viré Pourquoi on doit attendre encore c'est incompressible

On perd contre Chelsez 5-0 sans rien montrer et ensuite encore pire avec  même pas une occasion contre City c'est peut-être notre pire match de histoire 

Je crois que pour les clubs moyens il est bon mais pas pour un club comme MU ça c'est sur!

Qu'il ce dégage 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Je comprends du tout qu'es que la direction fais la pour pas le viré Pourquoi on doit attendre encore c'est incompressible

On perd contre Chelsez 5-0 sans rien montrer et ensuite encore pire avec  même pas une occasion contre City c'est peut-être notre pire match de histoire 

Je crois que pour les clubs moyens il est bon mais pas pour un club comme MU ça c'est sur!

Qu'il ce dégage 

Chelsea.... j'ai pas vu le match où on prend 5...par contre vs Liverpool...ah oui je m'en souviens...😅😅😅😅

Même les supporters sont atteints du syndrome OGS..... Ils perdent tous la tête et disent n'importe quoi....🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Je comprends du tout qu'es que la direction fais la pour pas le viré Pourquoi on doit attendre encore c'est incompressible

On perd contre Chelsez 5-0 sans rien montrer et ensuite encore pire avec  même pas une occasion contre City c'est peut-être notre pire match de histoire 

Je crois que pour les clubs moyens il est bon mais pas pour un club comme MU ça c'est sur!

Qu'il ce dégage 

La direction attend d avoir 15 points de retard sur le quatrième et d être éliminer de la champions league (ce qui est toujours possible)et peut-être olé sera viré. Mais apparemment pour le moment il est soutenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, OGS n'est pas le seul responsable de notre débâcle si je peux me permettre. Si on le vire (ce qui serait logique, je vous rejoins la dessus), autant tenter de vendre la moitié de nos titulaires pour en recruter d'autres parce que bon, j'insiste un peu trop lourdement la dessus, mais beaucoup de nos joueurs sont bien bien bidons.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Fabrizio Romano vient de dire dans United Stand que la majeure partie du board soutient encore OGS et qu’ils veulent continuer autant longtemps que possible.

Notre club est vraiment au plus bas.

 « Si tu gères ton club comme un clown, ne soit pas étonné que ça soit le cirque »

Tu as raison, et je crois aussi que Gary Neville voit juste quand il dit que le board actuel de United n'a pas l'expérienc et l'habitude de gagner des trophées. Ils ne savent pas gérer le volet sportif du club.

OGS me semblait un bon manager sur le plan humain, mais il balade des joueurs importants ou à fort potentiel Lingard, Van de Beek, et maintenant Sancho qu'il a pourtant voulu ! Honnêtement, il semble un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

Mouais, OGS n'est pas le seul responsable de notre débâcle si je peux me permettre. Si on le vire (ce qui serait logique, je vous rejoins la dessus), autant tenter de vendre la moitié de nos titulaires pour en recruter d'autres parce que bon, j'insiste un peu trop lourdement la dessus, mais beaucoup de nos joueurs sont bien bien bidons.

Je le dit depuis longtemps , sauf que licencié un coach c est plus facile que licencié un joueur 

Normalement chaque été , si on avais un vrai cellule recrutement ( départ arrivée ) , un joueur qui a un contrat de 5 ans ca fait 3 ans que tu attend son explosion allez hop au revoir tu lui paye ces 2 années et bye bye mais ca donnerais aussi des idées a des joueurs malhonnêtes qui pour prendre un chèque lèverais volontairement le pied pour être licencié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif largement supérieur à celui de liverpool, ils n’ont que 15 joueurs de bon niveau dont seulement 4-5 de classe mondiale Salah,Fabinho et van dijk et aller Trent et becker. Tu regardes le banc de Liverpool sur les derniers match à part monsieur pouce en l’air Thiago c’est le néant.

liverpool vont redevenir une équipe random dans 3 ans quand klopp le meilleur entraîneur du monde partira et que Salah/van dijk seront vieux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'être le club le plus titré , le plus riche etc etc mais actuellement on est loin  de montré ou prétendre ce que l on est censé être sur le papier avec cet effectif 

Le board maintiens Olé malgré tout alors wait and see samedi contre Watford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe largement au niveau de rivaliser pour les premiers rôles si les bons milieux de terrain sont alignés. Ok on mérite une option de qualité en plus en milieu def mais dire qu'on a pas les joueurs c'est chercher des excuses à Solskjaer (sous Mourinho on entendait bcp moins de critiques sur l'effectif, pourtant réellement moins bon qu'aujourd'hui, peut-être car José n'a pas marqué en final de LDC...)

Liverpool se permet d'aligner Oxlade-Chamberlain, parfois Milner, faire entre Origi, Joel Matip... et pourtant ils sont très performants car avec un coach d'élite, même tes joueurs moyens sont brillants. 

Nous on est plus dans le cas inverse, coaching médiocre et même tes joueurs d'élite sont moyens. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère épuisé ou blessés certains que de les mettre sur le banc ( saison dernière ) 

On a joué 16 matchs TCC , et on a déja une dizaine de joueurs qui en ont joués plus de 10 

Normalement on devrait tourné pour qu'on soit plus ou moins a 10-6 ou 9-7 

Bref on radote encore et encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier zidane a l’air de prendre de plus en plus d’ampleur. Je sais bien que ca reste duncan castle et que Fabrizio a dit que rien n’est en cours. Mais Fabrizio depuis quelques temps n’est plus que le roi du tap in et parle juste quand les négociations sont au stade finale et que d’autre sources ont relevé l’information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

On sait que Zidane veut l'équipe de France l'année prochaine, on sait qu'on ne préférerai prendre Ten Hag l'été prochain.

On peut convaincre Zidane de venir faire 6 mois d'intérim.

Bof ça on sait pas si on préfèrerait Ten Hag. Sur le forum oui, mais sinon rien de bien concret là dessus côté club. 
 

Perso, plus on avance plus ça me déprime de voir qu’on va repartir avec OGS après la trêve internationale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane veut l’équipe de France oui, mais est ce que Deschamps veut se retirer ? Car il ne sera pas viré et un nouveau contrat lui sera sûrement proposé à la fin de la coupe du monde.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq Didier partirait, il fait du bon boulot... Zidane devra attendre au moins le mondial 2022 et de très mauvais résultats de Didier avant d'espérer avoir le poste. Perso, je ne souhaite pas sa venue, ses résultats viennent de la part d'un réal de joueurs qui aiment la gagne... Pas bcp de tactique à apporter et sa gestion humaine est exécrable... voir Isco, Bale...

Mnt pq pas Didier??? Perso il amené une culture de la gagne et tactiquement il varie selon les adversaires et selon les joueurs dispo et nous pouvons dire que ça fonctionne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marly a dit :

Pq Didier partirait, il fait du bon boulot... Zidane devra attendre au moins le mondial 2022 et de très mauvais résultats de Didier avant d'espérer avoir le poste. Perso, je ne souhaite pas sa venue, ses résultats viennent de la part d'un réal de joueurs qui aiment la gagne... Pas bcp de tactique à apporter et sa gestion humaine est exécrable... voir Isco, Bale...

Mnt pq pas Didier??? Perso il amené une culture de la gagne et tactiquement il varie selon les adversaires et selon les joueurs dispo et nous pouvons dire que ça fonctionne 😉

Deschamps je valide a United .

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...