Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Ten Haag faut le laisser finir sa saison avec l ajax et lui proposer les clefs du sportif de A à Z sur un quinquennat. On a une academy qui forme pas mal de joueurs de PL. 

En fait je fais confiance au membres du forum qui s'y connaissent 

ce que je veux voir c est de la vitesse intelligente dans le jeu, de l envie et la haine de la défaite chez les joueurs 

Peu importe qui sera sur le banc 

Peu importe 442 352 4141 433 343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDevil71 a dit :

Pourquoi pas sortir quelqu'un de sa retraite pour quelques mois un Heynckes ou un Hiddink.

Ou le Ralf en coach maintenant et DS après. 

En tout cas faut pas perdre de temps ! 

Pour une opération maintien il n'y a qu'un homme 

Sam Allardyce 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Pour une opération maintien il n'y a qu'un homme 

Sam Allardyce 

🤣

Ou Steve Bruce (qui en plus a le fameux ADN !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Pour une opération maintien il n'y a qu'un homme 

Sam Allardyce 

🤣

Ça fait rire mais il n’a rien à prouvé dans le domaine. Et heureusement on est pas encore relégable; juste une équipe top 5/8 comme je l’ai déjà dis et écris à mon sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Ça fait rire mais il n’a rien à prouvé dans le domaine. Et heureusement on est pas encore relégable; juste une équipe top 5/8 comme je l’ai déjà dis et écris à mon sens.

C'est uniquement le but de mon post 

je suis tellement déçu des derniers matchs que je dit n'importe quoi 

allez course Moto2 le titre en jeu 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS en ce moment, me rappelle Laurent Blanc qui venait de prolonger au PSG, avant de se faire virer. Et qui n'a jamais retrouvé un grand club. Ole pourrait (hélas) connaître le même sort.

Il est sympathique et incarne l'ADN du club, mais n'est-ce pas là aussi le problème ? Cette référence permanente à l'ère Ferguson ? Un grand monsieur, mais c'est le passé tout ça. J'ai parfois l'impression qu'il y a autour du club un phénomène un peu comme la "génération 98" en France, les glorieux anciens qui ne cessent de faire la pluie et le beau temps. Il faut tourner la page.

Ole semble un peu perdu : il a dit juste après Liverpool qu'il "se rapprochait de ce qu'il voulait pour l'équipe" (!!!). Il n'utilise jamais Van de Beek, très peu Sancho qui était pourtant sa priorité cet été... Et malgré le gros mercato, il déplore de ne pas avoir assez de milieux dans son effectif.

Bref oui, l'ère OGS semble toucher à sa fin, et il faudrait un changement radical, on parle beaucoup de Brendan Rogers actuellement, pourquoi pas ? Moi je verrai bien un jeune coach ambitieux et prometteur, le Tuchel des débuts par exemple. Quelqu'un qui incarne une rupture, tout en respectant l'histoire et les valeurs du club.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

il est toujours là ?

vu que je ne suis pas "connecté", après une journée de taf j'aurai aimé lire ici que c'était fait

sauf que non 😞

Les Glazer attendent probablement l'ouverture de la Bourse demain matin pour prendre une décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, clem_andarine a dit :

pendant ce temps là West-Ham tient tête à Liverpool dans le jeu avec un effectif 100x moins bon que le notre... il faut qu'on se débarrasse de nos coaches immédiatement. 

100x moins bon , mais avec 100x plus d’envie , quand a la qualité on a quand meme un stock de joueur sur coté .

 

Apres bien sur que je ne veut plus  d’ole ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie Howe c'est pas encore officiel à Newcastle. Il faut que les choses avancent très vite mais contrairement à l'après Liverpool il n'y a rien dans la presse sur le limogeage d'OGS, et ça fait flipper.

Ils avaient laissé 3 matchs, si après ces 3 matchs ils considèrent qu'il a gagné sa place on est dans une m**** absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une version plus courte dans le topic LES GLAZERS , tu enleve ASTON VILLA et DEAN , ca colle parfaitement avec Olé 

«Cependant, après un bon début de saison, cette année nous n'avons pas vu l'amélioration continue des résultats, des performances et de la position en Premier League que nous recherchions tous. Pour cette raison, nous avons décidé de faire un changement maintenant pour laisser le temps à un nouvel entraîneur principal d'avoir un impact. Le conseil d'administration tient à remercier sincèrement Dean pour ses nombreuses et excellentes réalisations, sur et en dehors du terrain, pendant cette période. Tout le monde sait ce qu'Aston Villa représente pour Dean et sa famille. Il a représenté le club avec distinction et dignité - apprécié et respecté par tous ceux qui sont associés à Aston Villa - notre personnel, nos joueurs et nos supporters. Nous lui souhaitons le meilleur», a déclaré le PDG du club Christian Purslow à l'encontre du technicien de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en pleine trêve internationale. La plupart de nos joueurs sont appelés en sélection. J'imagine que ceux qui restent à Carrington doivent surtout réaliser du travail individuel. L'arrivée d'un nouveau coach, si elle intervient, n'est pas forcément pour aujourd'hui ou demain.

Sinon, peut être qu'il se passera quelque chose après la prochaine humiliation prévue pour le dimanche 28 novembre (déplacement à Chelsea).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant 3 matchs important .................c est pas le moment 

aprés une finale foiré ...................... c est pas le moment 

avant , pendant , aprés la trêve c est pas le moment 

le moment ce sera au soir de  la 35e journée qu en on aura 10pts de retard sur la 4e place 

là ce sera INADMISSIBLE 

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

On est en pleine trêve internationale. La plupart de nos joueurs sont appelés en sélection. J'imagine que ceux qui restent à Carrington doivent surtout réaliser du travail individuel. L'arrivée d'un nouveau coach, si elle intervient, n'est pas forcément pour aujourd'hui ou demain.

Sinon, peut être qu'il se passera quelque chose après la prochaine humiliation prévue pour le dimanche 28 novembre (déplacement à Chelsea).

Je suis persuadé qu'avec tout ceux qui partent pas en sélection tu fais une belle équipe pour jouer contre Watford 

Qui part d ailleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs l'ont lâché, ils n'ont plus confiance en lui l'entraineur même si l'homme est sympathique. Au rythme où l'on va, on va galérer pour s'accrocher au top 4, même Arsenal se met à jouer plus ou moins bien, West Ham est cohérent et Tottenham ont engagé un entraineur d'élite. Chelsea, Liverpool et City sont intouchables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il restera jusqu'à la fin de la saison, le board dira qu'on est encore en phase de construction (Mmmm depuis bientôt 10 ans presque). Il n'y a pas de coach dispo à l'heure actuelle, les Spurs ayant pris les devants, il ne reste personne. OGS partira uniquement si la fréquentation à OT baisse, évidemment, il faut que les glazer commencent à perdre de l'argent pour une réaction.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, il n'y a aucun coach dispo de suite, Conte vient d'aller à Tottenham...

si c'est pour prendre un coach moyen ou intérim ça changera rien, de toute façon je suis sur que le board n'est même pas encore de prévoir la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

il est toujours là ?

vu que je ne suis pas "connecté", après une journée de taf j'aurai aimé lire ici que c'était fait

sauf que non 😞

Philippe Clément 😉

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik#

 

je pensais à lui parce que j ai bien aimé le joueur mais je le croyais retiré du foot JURGEN KLINSMANN 

Le lien c est la page 1 ................ apparemment y a plusieurs pages 

Quand tu tape sur Google entraineur sans club ..........................j ai des compétences dis donc pour être au board 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...