Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Je vois tellement Dele Alli en lui. Il est entrain de flinguer sa carrière et je ne le vois pas changer de comportement même avec l'électrochoc de la sortie médiatique de Ten Hag.

L'idéal serait de le vendre au meilleur prix possible en janvier mais aux vues de notre gestion des transferts on va juste réussir à se le coltiner jusqu'a la fin de son contrat et le laisser partir libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stretford a dit :

Je vois tellement Dele Alli en lui. Il est entrain de flinguer sa carrière et je ne le vois pas changer de comportement même avec l'électrochoc de la sortie médiatique de Ten Hag.

L'idéal serait de le vendre au meilleur prix possible en janvier mais aux vues de notre gestion des transferts on va juste réussir à se le coltiner jusqu'a la fin de son contrat et le laisser partir libre.

Dele alli qui était content de savoir cuisiner ...

En passant des haricots a micro onde 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est un manque de maturité, s’il est mal dans sa peau ou s’il est juste stupide, mais je tablerai sur un peu des trois. Dans tous les cas, il n’a pas ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe. 
 

Il a eu eu 3 mois l’an passé pour revenir de manière quelconque, ça sera quoi cette saison ? Fichue génération… En attendant Garnacho et Pellistri peuvent se régaler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Amad soit blessé, il aurait eu le champ libre pour montrer ce qu'il vaut. A pellistri de jouer du coup, c'est maintenant ou jamais !

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistri j'y crois pas malheureusement. Pourtant j'adore son style de jeu, la façon qu'il a de débordé par l'extérieur, à l'ancienne. Le problème c'est qu'il a presque jamais rien fait chez nous, autant Garnacho a marqué un certain nombre de buts et délivré un certain nombre de passes décisives - et ce dans des matchs parfois cruciaux - autant Pellisitri c'est le néant. Et c'est pour ça que TH le fait peu jouer, parce que quand il joue il se démarque pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas le plus grand fan absolue de Pellestri mais absolument pas pour les mêmes raisons que vous…Je ne suis pas fan car je trouver que c’était une recrue totalement inutile au moment où on la prit et que on pouvais déjà deviner qu’il aller accumuler les prêts et que c’était une énième idée foireuse du board le jour de sa signature .

Mais ça me tue quand je vois les raisons pour lesquels vous ne l’aimer pas en disant il n’a jamais rien fais chez nous quand on sait qu’en temps cumuler chez nous il dois avoir même pas deux matches complet ou aller voir 3 difficile de prouver quoi que ce soit sur un temps de jeu aussi faible et aléatoire …

Alors que l’écart entre lui que je considère comme une recrue vraiment inutile et le titulaire au poste qui a coûtez plus de 100 patates et vraiment très faible .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Moi non plus je suis pas le plus grand fan absolue de Pellestri mais absolument pas pour les mêmes raisons que vous…Je ne suis pas fan car je trouver que c’était une recrue totalement inutile au moment où on la prit et que on pouvais déjà deviner qu’il aller accumuler les prêts et que c’était une énième idée foireuse du board le jour de sa signature .

Mais ça me tue quand je vois les raisons pour lesquels vous ne l’aimer pas en disant il n’a jamais rien fais chez nous quand on sait qu’en temps cumuler chez nous il dois avoir même pas deux matches complet ou aller voir 3 difficile de prouver quoi que ce soit sur un temps de jeu aussi faible et aléatoire …

Alors que l’écart entre lui que je considère comme une recrue vraiment inutile et le titulaire au poste qui a coûtez plus de 100 patates et vraiment très faible .

 

Il a été prêté en Espagne (je crois) six mois ou un an, là bas c'était pareil: invisibilité. Comment tu l'expliques? 

Ses stats c'est 33 matchs de liga 0 but 0 passe dé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'il est con ce Jadon, j'aime beaucoup le joueur mais là sérieux, ce n'est plus possible. Tu es payé pour jouer au foot, t'entrainer, vivre de ta passion ou du moins de ton sport, il veut quoi de plus. Ce manque de respect envers le staff, ces coéquipiers et surtout nous supporter, ça me rend ouf. Allez Pellistri, tu n'as pas son talent mais tu as le fighting spirit et désolé mais à chaque fois qu'il est rentré, il y a eu situation grâce à lui, notre mini Cavani.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment minable ce gars. Si tous les joueurs allaient pleurer à la presse dès qu'ils se font "allumer" il faudrait des journaux entiers dédiés au sujet. 

Pour ma part, le gars peut se casser. Et je pense que si les saouds avaient fait une offre sérieuse, c'est dans le topic anciens joueurs qu'on serait en train de parler de gars.

Il a le pire état d'esprit : ingratitude, manque de lucidité, fierté mal placée. La triptyque des idiots finis. Et je ne parle même pas de la fragilité de son mental inadapté pour un club de premier plan/médiatisé comme MU. 

Mais encore une fois on va garder un boulet parce que contractuellement on a des responsables incapable d'identifier des évidences. On a ce qu'on mérite. Malheureusement ça n'est pas le cas pour Sancho.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bordel qu'il est con ce Jadon, j'aime beaucoup le joueur mais là sérieux, ce n'est plus possible. Tu es payé pour jouer au foot, t'entrainer, vivre de ta passion ou du moins de ton sport, il veut quoi de plus. Ce manque de respect envers le staff, ces coéquipiers et surtout nous supporter, ça me rend ouf. Allez Pellistri, tu n'as pas son talent mais tu as le fighting spirit et désolé mais à chaque fois qu'il est rentré, il y a eu situation grâce à lui, notre mini Cavani.

parfois cest pas si simple quand ta passion devient pression, horaires et contrats, exposition médiatique et critiques... quand en plus de ça tu deviens millionnaire a 23ans ya de quoi perdre les pédales même en étant bien entouré et lui il est en train de les perdre.

je ne lui pardonne pas ou ne le défends pas mais quelquepart je ne pense pas être en mesure d'assurer que j'aurais fait mieux. 

ya des tas de jeunes pépites qui flop chaque année c'est pas pour rien et c'est dans tous les sports.

Perso je me rends compte de plus en plus à quel point Rashford est exceptionnel à coté de beaucoup.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble d'entre vous mais je garde quand même à l'esprit qu'on ne connait pas vraiment la relation entre Sancho et TH. Entre ce que disent les journaux et la réalité, il y a souvent un monde. Je pense quand même que Jadon est le fautif mais je reste mesuré et prudent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kent a dit :

Je suis d'accord avec l'ensemble d'entre vous mais je garde quand même à l'esprit qu'on ne connait pas vraiment la relation entre Sancho et TH. Entre ce que disent les journaux et la réalité, il y a souvent un monde. Je pense quand même que Jadon est le fautif mais je reste mesuré et prudent. 

Qu'est ce que tu entends par "sa relation avec TH" ?

Tous les joueurs semblent s'accorder pour dire qu'il est aussi impitoyable que juste dans ses décisions. 

La saison dernière, il a protégé Sancho comme j'ai rarement vu un joueur de cette exposition/potentiel/prix/salaire être protégé. Il a fait jouer son réseau pour le faire rekiffer aux Pays-Bas. Il l'a attendu. Il lui a donné du temps de jeu à son retour quand bien même son niveau était (est) à vomir. 

Si Ten Hag lui réserve un traitement particulier, ça m'a tout l'air d'être en faveur de Sancho...

Dans l'absolu tu as raison d'être mesuré et prudent. Dans ce cas de figure, ça me semble moins nécessaire. Ça n'est pas un intermédiaire qui a publié la réaction d'imbécile de Sancho sur les réseaux sociaux. La m**** dans laquelle il est aujourd'hui il ne la doit qu'à lui même et son égo de babtou fragile. Et je ne te parle même pas de sa vraisemblable absence de professionalisme notamment rapportée par ses anciens coachs et qu'on retrouve finalement dans son attitude et ses performances ici. 

Le respect se mérite. Sancho mérite au mieux un crampon dans l'arcade.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kamak a dit :

parfois cest pas si simple quand ta passion devient pression, horaires et contrats, exposition médiatique et critiques... quand en plus de ça tu deviens millionnaire a 23ans ya de quoi perdre les pédales même en étant bien entouré et lui il est en train de les perdre.

je ne lui pardonne pas ou ne le défends pas mais quelquepart je ne pense pas être en mesure d'assurer que j'aurais fait mieux. 

ya des tas de jeunes pépites qui flop chaque année c'est pas pour rien et c'est dans tous les sports.

Perso je me rends compte de plus en plus à quel point Rashford est exceptionnel à coté de beaucoup.

c'est a prendre en compte c'est vrai mais certes il a un salaire énorme mais a Dortmund il n'était pas au smic non plus ! En Ligue 2 le salaire moyen est de 15 000€ brut mensuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

Pellistri j'y crois pas malheureusement. Pourtant j'adore son style de jeu, la façon qu'il a de débordé par l'extérieur, à l'ancienne. Le problème c'est qu'il a presque jamais rien fait chez nous, autant Garnacho a marqué un certain nombre de buts et délivré un certain nombre de passes décisives - et ce dans des matchs parfois cruciaux - autant Pellisitri c'est le néant. Et c'est pour ça que TH le fait peu jouer, parce que quand il joue il se démarque pas. 

Il faudrait lui laisser enchainer quelques matchs et l'aile droite est disponible entre Sancho, Antony et Amad absents.

Si cela est fait, on sera fixé sur le cas Pellistri.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...