Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dube a dit :

C’est quand même hard mais il a que ce qu’il mérite…Il s’est mis tout seul de côté…

 

 

Bordel, j'ai lu trop vite ou il est trop tôt mais je me suis arrêté à pénétrer dans aucune parties et je me suis dit non pas encore une histoire de c**...

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Oui, Lukaku et Di Maria ont été bien gérés. Pas contents ici ? Ils sont partis rapidement, sans pomper du fric goulûment pendant des années et sans se traîner. En plus, ils m'ont plutôt donné l'impression de faire ce qu'il pouvait quand ils étaient ici. Leurs statistiques étaient relativement correctes, et les moins values comptables modérées...

Franchement, on peut parler de déceptions mais pas de flops pour eux. On ne peut pas les mettre dans la même catégorie que les Martial, Sancho et Cie.

C'est un joueur que j'adore, mais en ce qui me concerne, Di Maria est très clairement dans la catégorie des flops. Pas autant que Sanchez et Sancho, mais il est tout de même très loin d'avoir nourri les espoirs placé en lui. Il a été si bon avec le Real, avec le PSG, et avec l'Argentine, mai si nul avec nous.

Tout n'est pas de sa faute, il y a le contexte, mais je pense qu'il a vite baissé les bras avec nous. Il n'était pas heureux et il ne s'en est pas caché. Quand on voit comme on s'est obstiné avec d'autres, c'était peut-être un mal pour un bien, n'empêche, vu son potentiel, ça reste pour moi un gentil petit flop à la Veron (que j'aimais également beaucoup).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant. A Dortmund, il crevait l'écran. Les quelques matchs où je l'avais vu jouer je m'étais dit "waouw, il a quelque chose ce joueur, il est spécial". Cela a été largement confirmé par les statistiques sur ses 3 années au BVB.

Il n'y a sans doute pas un contexte aussi favorable ici, mais peut être qu'il fait simplement partie de ces joueurs doués mais incapables de gérer la pression, et surtout les attentes d'un grand club. Il a sans doute besoin d'un environnement plus "pépère" pour pouvoir prendre du plaisir et exprimer son talent.

Sinon, en terme de discipline, de comportement, est ce qu'il avait déjà eu des problèmes pendant ses 3 ans en Allemagne ? A l'avenir, il faut qu'on se renseigne mieux sur ce genre de sujets, et la "psychologie" des joueurs.

Quand une entreprise de logistique recrute 1000 personnes payées au SMIC pour aller remuer des caisses dans un entrepôt pendant 3 mois, c'est normal qu'elle ne mène pas d'enquête. Par contre, nous, quand on recrute des joueurs à plusieurs dizaines de millions, sensés devenir des cadres de l'équipe et même jouer un (petit) rôle dans la communication de l'entreprise, on devrait se poser un maximum de questions pour "assurer" autant que possible.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

Sinon, en terme de discipline, de comportement, est ce qu'il avait déjà eu des problèmes pendant ses 3 ans en Allemagne ? A l'avenir, il faut qu'on se renseigne mieux sur ce genre de sujets, et la "psychologie" des joueurs.

Oui,  il y avait déjà de gros soucis, et c'était pas dur d'avoir l'info. On aurait pu demander à Fletcher d'aller sur google et il serait tombé sur plusieurs affaires différentes, dont une ou Jadon évoque des "des petites choses comme ça sur lesquelles je dois être plus professionnel"  à propos de ses difficultés à se réveiller après avoir passé - semble-t-il - la nuit à jouer à Fortnite.

https://www.sofoot.com/breves/jadon-sancho-justifie-ses-retards-par-des-problemes-de-sommeil-allemagne-borussia-dortmund-

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga/dortmund-lourde-amende-pour-sancho-apres-un-retard-en-retour-de-selection_AV-201910210360.html

https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2019-2020/black-friday-dortmund-dispose-a-lacher-sa-pepite-sancho-des-cet-hiver_sto7555966/story.shtml

 

Il faut vraiment être un ennemi du club pour ne pas soutenir Ten Hag à 200% dans cette malheureuse histoire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ratcliff reprend la partie sportive du club, je ne pense pas que Sancho partira car il veut coûte que coûte un noyaux anglais. 

Et puis d'ici Janvier pas sur que Tenhag soit en position d'exiger des choses si l'équipe ne s'améliore pas, vu comment c'est parti on sera éliminé de la LDC et largué en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

 

On peut regarder cette histoire sous tous ses angles, je ne verrai jamais que l'ingratitude et l'égo déplacé d'un gamin de 22 ans à qui on a donné un des plus gros salaires de PL avant qu'il ne démontre quoi que ce soit sous nos couleurs.

A vomir de rire...

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux trouver ten Hag buté sur certaines choses (tactiques), autant ici je trouve qu'il a bien agi avec Sancho. Comme c'est dit par Whitwell, la balle est dans le camp de Sancho, c'est à lui de faire un pas vers le staff et l'équipe, le club, pas l'inverse.

A moins qu'il baisse les bras et qu'un départ se matérialise en Janvier, on sera face à un beau gâchis.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mec est pote avec Lingard. Déjà à partir de là ça présage rien de bon. Les deux doivent passer leur temps à cracher sur le coach en pensant qu’ils sont les meilleurs joueurs anglais du circuit.

M’en tape qu’il parte en janvier. Oui ça serait un beau gâchis. Mais un joueur de foot ça joue au foot. Pour le moment Sancho c’est juste un mec normal payé une fortune pour faire sparring partner pour l’équipe jeune.

Quil s’en aille vite. Et je suis pas loin de penser la même chose de Rashford. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Autant je peux trouver ten Hag buté sur certaines choses (tactiques), autant ici je trouve qu'il a bien agi avec Sancho. Comme c'est dit par Whitwell, la balle est dans le camp de Sancho, c'est à lui de faire un pas vers le staff et l'équipe, le club, pas l'inverse.

A moins qu'il baisse les bras et qu'un départ se matérialise en Janvier, on sera face à un beau gâchis.

Pour moi c'est beaucoup trop tard je trouve. Tu tu attends des excuses une semaine max, et encore je suis gentil. Normalement tu dors dessus une nuit et tu reviens t'excuser en te faisant petit, et tu te mets minable à l'entrainement. On a rien vu de tout ça, alors que ça fait quoi... un mois que ça dure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu passé un tweet qui donnait un autre angle également à sa mise à l'écart du groupe contre Arsenal. Lors de ce fameux entraînement, d'autres joueurs -en compétition pour être sur le banc- s'étaient donné à fond et ETH trouvait injuste de les laisser en tribune pour faire de la place à Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

De toute façon le mec est pote avec Lingard. Déjà à partir de là ça présage rien de bon. Les deux doivent passer leur temps à cracher sur le coach en pensant qu’ils sont les meilleurs joueurs anglais du circuit.

M’en tape qu’il parte en janvier. Oui ça serait un beau gâchis. Mais un joueur de foot ça joue au foot. Pour le moment Sancho c’est juste un mec normal payé une fortune pour faire sparring partner pour l’équipe jeune.

Quil s’en aille vite. Et je suis pas loin de penser la même chose de Rashford. 

Toi y a quelqu'un qui va te sauter à la gorge pour avoir critiqué Rashy 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date du 3 septembre. Si la direction avait des couilles, elle serait déjà intervenue et l histoire serait régler. Comment tu peux payer un joueur qui ne joue pas. Soit tu t excuse publiquement, Soit tu déclare qu il a commis une faute grave et tu suspend son salaire jusqu'à son transfert en janvier. Et tu lui interdit toutes les installations du club. Ça devient vraiment une mascarade cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IRed a dit :

Autant je peux trouver ten Hag buté sur certaines choses (tactiques), autant ici je trouve qu'il a bien agi avec Sancho. Comme c'est dit par Whitwell, la balle est dans le camp de Sancho, c'est à lui de faire un pas vers le staff et l'équipe, le club, pas l'inverse.

A moins qu'il baisse les bras et qu'un départ se matérialise en Janvier, on sera face à un beau gâchis.

C"est quand même Ten Hag qui le descend en public n'y avait t-il pas un meilleur moyen de faire passer son message ?en interne par exemple? Beaucoup de joueurs etaient mauvais à ce moment là et à mon avis c'est ce que Sancho a mal pris...(un bouc émissaire en gros) d'où son post rapide pour le contredire...

Que Ten Hag ait bien agi j'émets quelques réserves pour ma part,la réaction quasi immédiate de Sancho pour dementir  m'interpelle particulièrement 

Si départ il y a ce ne sera qu'un de plus dans notre club qui a l'air de performer dans l'art de faire flopé des joueurs promis à un bel avenir de l'avis de tous.

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FoREDver a dit :

C"est quand même Ten Hag qui le descend en public n'y avait t-il pas un meilleur moyen de faire passer son message ?en interne par exemple? Beaucoup de joueurs etaient mauvais à ce moment là et à mon avis c'est ce que Sancho a mal pris...(un bouc émissaire en gros) d'où son post rapide pour le contredire...

Que Ten Hag ait bien agi j'émets quelques réserves pour ma part,la réaction quasi immédiate de Sancho pour dementir  m'interpelle particulièrement 

Si départ il y a ce ne sera qu'un de plus dans notre club qui a l'air de performer dans l'art de faire flopé des joueurs promis à un bel avenir de l'avis de tous.

 

Avant la sortie en public, il y avait déjà eu des remarques sur ce qu’il devait faire et comment il devait travailler…Un Twitt est sorti il y a pas longtemps, si je le retrouve, je le posterais… Et ca date d’avant Arsenal…

Twitt retrouvé 

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FoREDver a dit :

C"est quand même Ten Hag qui le descend en public n'y avait t-il pas un meilleur moyen de faire passer son message ?en interne par exemple?

 

Il ne l'a pas descendu en public, il a répondu à une question d'un journaliste. Il y a une différence juste énorme.

Avant qu'il parte en live sur ses RS Sancho n'était pas écarté, sanctionné ou quoi que ce soit, il n'était juste pas sélectionné sur 1 match parce que d'autres joueurs le méritaient d'avantage, et son coach a expliqué pourquoi quand on lui a posé la question. Déjà le fait que Sancho n'accepte pas ça, ça me pose un énorme problème, sans même parler de l'attitude puérile qu'il a eu depuis.

Faut faire un peu gaffe aux mots qu'on utilise. Descendre quelqu'un en public, c'est pas du tout ça. Quand Mourinho parlait de Shaw, à multiples reprises, de manière spontanée et humiliante, là il le descendait en public. J'ai pas vu grand monde s'offusquer pour Shaw à cette époque alors que c'était bien pire.

 

Je vous invite vraiment à revoir et relire les propos de TH sur Sancho... C'est peut-être froid, mais c'est factuel et soft. Les joueurs ne sont pas intouchables, c'est des ultras-privilégiés (et Jadon est un privilégié parmi ceux-là), et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler publiquement de leurs performances ou de toute attitude qui pourrait impacter celles-ci. Arrêtons de leur trouver des excuses bon sang. Tu ne peux pas faire footballeur pro et ne vouloir prendre que les avantages du job. Qu'il aille au diable le Jadon avec son attitude puérile.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...