Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Ça va on fait mieux qu'avec Pogba pour lequel on n'a rien récupéré 😅

au moins Pogba il a joué 220 matchs pour une 40aine de buts en jouant milieu même si tout n'était pas parfait avec pas mal de blessures à répétition (qui ont fini par le flinguer définitivement à la juve)

l'autre escroc il a rien fait. Y'a pas eu que du mauvais chez Sancho mais c'est clairement un abominable flop

Et...pourtant...il était censé mettre Rashford à la porte bah tiens. On lui crache dessus à lui aussi mais il est là.

Nan sérieusement Sancho s'est juste pleinement concentré sur un foutage de gueule généralisé envers les supporters il est en fait loin au delà du flop.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cuns a dit :

Sec ... sans option d'après Romano toujours ... 😉 

 

il y a 27 minutes, Nike68 a dit :

Sans Option

On va espéré qu'il attire la lumière et qu'il nous rapporte de l'argent l'été prochain 

On va espéré que la nouvelle direction réfléchisse a 2 fois avant de donner des salaires XXL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant pourri gâté qui n a pas n a pas monter grand chose.  La seule chose où il a raison, c'est avec le favoritisme de TH. On l a vue avec Antony. Mais encore une fois il aurait du aller trouver TH dans son bureau au lieu de faire des commentaires sur les réseaux sociaux. Pellistri qui n a pas beaucoup de temps de jeu, Bayindir qui n en a pas dû tout n ont pas fait toutes ces grimaces. Mais je trouve aussi que si il y avait une vraie direction, elle aurait du intervenir après 2 jours au lieu de laisser traîner cette situation. On verra à la fin de saison si TH  où Sancho seront toujours au club pour la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

On verra à la fin de saison si TH  où Sancho seront toujours au club pour la saison prochaine. 

Même si on change de coach , un joueur avec cette mentalité non merci ! 

On dit souvent aucun joueur n'est plus grand que le Club , Aucun coach aussi  ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Même si on change de coach , un joueur avec cette mentalité non merci ! 

On dit souvent aucun joueur n'est plus grand que le Club , Aucun coach aussi  ! 

Oui c'est vrai, une mentalité de m****. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Oui c'est vrai, une mentalité de m****. 

j'attend de la nouvelle direction sportive que le club ne soit pas une serpillère 

joueurs et coach doivent "etre à genoux" pour venir chez nous et pas l'inverse , depuis le départ de Saf on est devenu ce type de club ! surpayé joueurs et transfert , tapis rouge , salaire champions league etc etc etc 

Après je lui souhaite pas les croisés non plus , si il rejoue et performe tant mieux pour lui 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

j'attend de la nouvelle direction sportive que le club ne soit pas une serpillère 

joueurs et coach doivent "etre à genoux" pour venir chez nous et pas l'inverse , depuis le départ de Saf on est devenu ce type de club ! surpayé joueurs et transfert , tapis rouge , salaire champions league etc etc etc 

Après je lui souhaite pas les croisés non plus , si il rejoue et performe tant mieux pour lui 

👍👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce prêt signifie à certains égards la fin de son aventure chez nous. Il a franchi la ligne rouge, et je ne pense pas que la nouvelle direction sportive lui pardonnera ses trop nombreux écarts. 

Une énorme déception au vu du potentiel du joueur et de ce qu'il a montré en Allemagne, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le club a besoin de guerriers et de bosseurs pour se redresser, pas de divas fainéantes et surcotées. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Le club a besoin de guerriers et de bosseurs pour se redresser, pas de divas fainéantes et surcotées

Oui, les divas, je ne peux plus les supporter.

J'en suis au point ça me réjouit de voir certains joueurs partir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je pense que ce prêt signifie à certains égards la fin de son aventure chez nous. Il a franchi la ligne rouge, et je ne pense pas que la nouvelle direction sportive lui pardonnera ses trop nombreux écarts. 

Une énorme déception au vu du potentiel du joueur et de ce qu'il a montré en Allemagne, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le club a besoin de guerriers et de bosseurs pour se redresser, pas de divas fainéantes et surcotées. 

J'ai lu une déclaration il y a deux jours, d'un certain Kévin Prince Boateng. Qui disait que le retour de Sancho EN ANGLETERRE, avait été le début de sa décadence (il précise que c'était également son cas quand il était retourné en Allemagne (à KPB)).

Notamment car il retrouvait ses amis d'enfance (et oui, le petit est formé à City, rappelons le), ses mauvaises fréquentations, en plus d'arriver dans un vestiaire déjà très peu stable.

Et KPB précise que ça avait été le même cas pour lui. Il avait brillé à l'étranger (comme Sancho à Dortmund) car il n'avait aucune distraction extérieure. Mais que dès qu'il avait retrouver son Allemagne natale, avec ses " amis " et son entourage, il ne pensait plus au foot en premier.

En gros, il a fait un parallèle entre lui et Sancho que je trouve pas si débile. Malgré que le comportement de l'anglais était déjà problématique à Dortmund, c'était quand même bien moins fréquent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

J'ai lu une déclaration il y a deux jours, d'un certain Kévin Prince Boateng. Qui disait que le retour de Sancho EN ANGLETERRE, avait été le début de sa décadence (il précise que c'était également son cas quand il était retourné en Allemagne (à KPB)).

Notamment car il retrouvait ses amis d'enfance (et oui, le petit est formé à City, rappelons le), ses mauvaises fréquentations, en plus d'arriver dans un vestiaire déjà très peu stable.

Et KPB précise que ça avait été le même cas pour lui. Il avait brillé à l'étranger (comme Sancho à Dortmund) car il n'avait aucune distraction extérieure. Mais que dès qu'il avait retrouver son Allemagne natale, avec ses " amis " et son entourage, il ne pensait plus au foot en premier.

En gros, il a fait un parallèle entre lui et Sancho que je trouve pas si débile. Malgré que le comportement de l'anglais était déjà problématique à Dortmund, c'était quand même bien moins fréquent.

des ados qu'on a lancé dans le monde des adultes trop vite et dans un monde très très différent de celui dans lequel ils on grandis , certains on le caractère pour aller loin , d'autres se perdent ! 

Maintenant Jadon est toujours un joueur pro et pas non plus dans un club de seconde zone a lui de se remettre la tête à l'endroit , il est jeune , mais des 2e chance comme cela il n'en n'aura pas d'autres ! 

Si il a des objectifs foot il a intérêt a se mettre au boulot 

Si il a juste des objectifs financiers qu'il continue comme ca , de toute façon il y aura toujours un club pour lui donné 1M/an ( ce que nous commun des mortels mettons des vies a avoir ah oui c'est vrai UNE vie , on n'en a qu'une )  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Je pense que ce prêt signifie à certains égards la fin de son aventure chez nous. Il a franchi la ligne rouge, et je ne pense pas que la nouvelle direction sportive lui pardonnera ses trop nombreux écarts. 

Une énorme déception au vu du potentiel du joueur et de ce qu'il a montré en Allemagne, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le club a besoin de guerriers et de bosseurs pour se redresser, pas de divas fainéantes et surcotées. 

c'est clair

je sais pas vous mais moi les jeunes potentiels stars j'en peux plus. Recruter un joueur sur ce qu'il peut éventuellement devenir c'est 90% d'échecs (Anthony next?)...les jeunes on les forme nous mêmes en plus : Rash Mainoo Garnacho Mcto etc

Faut recruter des guerriers pas des jeunes stars, vraiment. 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas de son talent juste de son état d'esprit! Il a laissé tomber l'équipe les supporters pour une brouille avec le coach (raison ou pas ça reste le coach) et une fierté mal placé, il pouvait revenir en présentant des excuses mais il a préféré la sortie de secours! On verra en fin de saison mais pour l'instant c'est un drama en moins.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Il se fout de notre gueule, il vient de lâcher une assist pour son premier match avec Dortmund et on va nous le revendre comme un crack...

Je suis d´accord avec @RedLikeDevil.

Et par curiosité je suis allé voir l´assist. C´est le championnat Allemand quoi, des boulevards défensifs limite même pas besoin defaire des appels pour être en position décisive eheh 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais toujours plus de stat que Antony le fils de Ten Hag aka l’ailier le moins dangereux de la planète (sans être fan de Jadon) mais un fait et un fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 15:48, Dje0968 a dit :

Un enfant pourri gâté qui n a pas n a pas monter grand chose.  La seule chose où il a raison, c'est avec le favoritisme de TH. On l a vue avec Antony. Mais encore une fois il aurait du aller trouver TH dans son bureau au lieu de faire des commentaires sur les réseaux sociaux. Pellistri qui n a pas beaucoup de temps de jeu, Bayindir qui n en a pas dû tout n ont pas fait toutes ces grimaces. Mais je trouve aussi que si il y avait une vraie direction, elle aurait du intervenir après 2 jours au lieu de laisser traîner cette situation. On verra à la fin de saison si TH  où Sancho seront toujours au club pour la saison prochaine. 

Les mentalités de Sancho et d'Anthony sont incomparables. C'est aussi là que TH voulait appuyer. Et d'ailleurs, TH lui a, contre vents et marées, beaucoup donné sa chance. Y compris cette saison en lui offrant l'opportunité d'être testé au poste de 9 durant la prépa. Pour moi, s'il y a bien un joueur qui a été longtemps soutenu par TH, c'est bien Sancho. Le joueur a les qualités pour mériter ces opportunités. Il n'a pas la bonne mentalité pour les saisir. Tant pis pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout cas que la future direction sportive ne liera pas son retour à une éventuelle éviction de TH car pour moi c'est donné trop de pouvoir au joueurs , ils en ont déjà trop ! 

C'est au joueur de se battre pour porté notre maillot , c'est pas au club de baisser son froc ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...