Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Il ne l'a pas descendu en public, il a répondu à une question d'un journaliste. Il y a une différence juste énorme.

Avant qu'il parte en live sur ses RS Sancho n'était pas écarté, sanctionné ou quoi que ce soit, il n'était juste pas sélectionné sur 1 match parce que d'autres joueurs le méritaient d'avantage, et son coach a expliqué pourquoi quand on lui a posé la question. Déjà le fait que Sancho n'accepte pas ça, ça me pose un énorme problème, sans même parler de l'attitude puérile qu'il a eu depuis.

Faut faire un peu gaffe aux mots qu'on utilise. Descendre quelqu'un en public, c'est pas du tout ça. Quand Mourinho parlait de Shaw, à multiples reprises, de manière spontanée et humiliante, là il le descendait en public. J'ai pas vu grand monde s'offusquer pour Shaw à cette époque alors que c'était bien pire.

 

Je vous invite vraiment à revoir et relire les propos de TH sur Sancho... C'est peut-être froid, mais c'est factuel et soft. Les joueurs ne sont pas intouchables, c'est des ultras-privilégiés (et Jadon est un privilégié parmi ceux-là), et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler publiquement de leurs performances ou de toute attitude qui pourrait impacter celles-ci. Arrêtons de leur trouver des excuses bon sang. Tu ne peux pas faire footballeur pro et ne vouloir prendre que les avantages du job. Qu'il aille au diable le Jadon avec son attitude puérile.

On est d'accord sur Sancho je lui cherche pas d'excuses je t'assures 

Mais je vois un deux poids deux mesures chez Ten Hag qui me dérange je m'explique:

On a tous vu les prestations nauséabondes d' Antony par exemple, comparé à celles de Sancho on peut dire qu'elles sont du même acabit globalement (pour moi en tout cas)

Et pourtant Antony débute tout les matchs aussi mauvais soit t-il d'où cette impression "d'intouchables"quand je le vois titulaire match après match ,à prestations similaires(en match je précise) je dirai que Sancho n'a pas eu droit à la même clémence de la part de Ten Hag

Alors je ne dis pas que ce deux poids deux mesures existe réellement bien entendu ,on a tous une sensibilité qui nous est propre,mais quand même il y a matière à débattre sur la gestion de l'effectif par Ten Hag et pas seulement sur ce cas précis d'ailleurs...

Quant à l'expression "se faire découper" que j'ai employé dans mon précédent post elle est simplement dû au fait que je l'emploie facilement dans la vie courante elle n'était pas adapté pour définir la reponse de Ten Hag au sujet de Sancho je retire cette familiarité sans problème .

Pour ce qui est de parler publiquement des prestations /attitudes d'un joueur,un coach peut en parler s'il trouve opportun de le faire mais on ne peut pas omettre le fait que l'on a à faire à des starlettes à l'égo démesuré sa peut donc être à double tranchant selon le joueur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, j.c2b a dit :

Apres la déroute d’hier il devrait etre réintégré par le board! Avec 1 seul chance de réussite et montré qu’il a faim. Si avec ca il continue a faire la diva il dégage ! 

Son cas est 'politique', si tu le réintègres à cause des défaites sans les fameuses excuses tu perds l'autorité sur ton vestiaire. Déjà que les joueurs font ce qu'ils veulent, si tu leurs donnes une raison de le faire ça sera pire... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que c’est pas juste une histoire de performance mais surtout une histoire d’attitude.

Vous continuez de dire : Bruno, Antony enchaînent les mauvaises performances mais Ten Hag dit rien.
Je suis persuadé que le fond du problème avec Sancho, c’est qu’il ne se donne pas à fond d’une part, mais qu’en plus il doit être un sacré sale gosse mal poli qui veut en faire qu’à sa tête.

C’est pas juste parce qu’il est mauvais à l’entraînement et en match qu’il est suspendu. C’est un tout. C’est le fait que le coach l’a aidé à se remettre dans le droit chemin en vain, c’est parce qu’il ne veut pas s’excuser, c’est parce qu’il a une mauvaise hygiène de vie pour un joueur de son standing, et en plus il est pas performant. 

Modifié par FR7
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Geo a dit :



Après l'avoir privé de cantine...  

 

en même temps si on le nourrit plus c'est normal qu'il n'ait plus la force de jouer

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

Sancho aurait été viré du whatsapp du club...

https://www.goal.com/fr/news/manchester-united-sancho-vire-du-groupe-whatsapp/blt83337cfcac9bbde4

Après l'avoir privé de cantine...  

Greenwood, antony, rashford.. sancho...

ca fait beaucoup trop de problème en interne...

Whouah la sanction de malade 🤣 Que font les syndicats des joueurs ?

Que fait son agent ? il attend ? il lui cherche pas une porte de sortie ? 

18M/an avec la pub qu'il est en train de se faire médiatiquement le Jadon , il les touchera plus jamais ailleurs 

il en avais des belles paroles dans le documentaire sur les joueurs venant des quartiers difficiles de South London 

😞 Encore un talent gaché en arrivant en grandes pompes chez nous , On apprend quand de nos erreurs ? ( finalement heureusement qu'on lui a pas mis le 7 sur le dos ) 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

en même temps si on le nourrit plus c'est normal qu'il n'ait plus la force de jouer

On va se cotiser pour un takeaway et lui envoyer 🤣

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Whouah la sanction de malade 🤣 Que font les syndicats des joueurs ?

Que fait son agent ? il attend ? il lui cherche pas une porte de sortie ? 

18M/an avec la pub qu'il est en train de se faire médiatiquement le Jadon , il les touchera plus jamais ailleurs 

il en avais des belles paroles dans le documentaire sur les joueurs venant des quartiers difficiles de South London 

😞 Encore un talent gaché en arrivant en grandes pompes chez nous , On apprend quand de nos erreurs ? ( finalement heureusement qu'on lui a pas mis le 7 sur le dos ) 


celui qui porte le 7 en ce moment,  c'est pas terrible  non plus..
Le 7, en vrai,  il ne devrait plus être porté depuis le départ de CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

On va se cotiser pour un takeaway et lui envoyer 🤣


celui qui porte le 7 en ce moment,  c'est pas terrible  non plus..
Le 7, en vrai,  il ne devrait plus être porté depuis le départ de CR7

Tout a fait , le retiré comme les numéros des Hall of fame ( mais le service buissness de Glazer United est contre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Tout a fait , le retiré comme les numéros des Hall of fame ( mais le service buissness de Glazer United est contre ) 

Owen
Valencia
Di Maria
Depay
Sanchez
Cavani

Owen, Valencia et cavani s'en sont assez bien sorti....
Même si on reste loin de Beckham et CR7
je ne cite pas cantona pour la simple raison que je ne l'ai pas connu, suivi comme becks et CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geo a dit :

Owen
Valencia
Di Maria
Depay
Sanchez
Cavani

Owen, Valencia et cavani s'en sont assez bien sorti....
Même si on reste loin de Beckham et CR7
je ne cite pas cantona pour la simple raison que je ne l'ai pas connu, suivi comme becks et CR7

Celui qui veut le 7 on lui donne le 77 et si il s'en sort bien , on enlève un 7 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 18:39, Geo a dit :

Owen
Valencia
Di Maria
Depay
Sanchez
Cavani

Owen, Valencia et cavani s'en sont assez bien sorti....
Même si on reste loin de Beckham et CR7
je ne cite pas cantona pour la simple raison que je ne l'ai pas connu, suivi comme becks et CR7

Ah non pas du tout. Aucun ne s'en est bien sorti. Même Valencia (mon chouchou) a performé avec le 25 et non le 7.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

Ah non pas du tout. Aucun ne s'en est bien sorti. Même Valencia (mon chouchou) a performé avec le 25 et non le 7.

Cavani sa première saison et bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'est pas encore actif le jimmy...   et il donnerait déjà des ordres.

cet article ...
j'imagine jimmy  prendre  riric et jaj par la main au milieu de carrington :
"allez les gars faites la paix"

Alors le premier veut ramener de la discipline  et le jimmy arriverait déjà  pour le faire dévier de ses principes...
Dans cette hypothèse,  les joueurs qui apprécient cette discipline vont se dire que TenHaag n'a finalement pas la main mise..
Tout ca finirait mal...   pour la 5e fois en 10 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à Sancho de faire le 1er pas 

c'est un joueur professionnel dans un milieu impitoyable hier t'es ballon d'or tu vaut 100M demain tu es nul et vaut 10M ! 

il a du talent mais cela ne suffit plus dans ce milieu , il faut etre professionel et avoir un mental 

si il trouve qu'il y a du favoritisme , il va toquer a la porte du coach et il s'explique à huis clos 

son coach c'est ERIK TEN HAG c'est pas INSTAGRAM 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 saisons son talent nous en a fait gagné combien ? j'espère qu'il va se réveiller et pas finir dans la case flop du club et qu'on va pas le garder tel un Martial pendant 10 ans pour 1 bonne saison par ci par là ! 

Y a des joueurs qui n'ont pas le talent pour aller haut mais ils donnent tout ce qu'ils ont quand ils sont sur le terrain alors que d'autre on le talent pour aller haut mais ne se donne pas la peine pour cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...