Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 31 minutes, malon01 a dit :

Qu'est ce que tu entends par "sa relation avec TH" ?

Tous les joueurs semblent s'accorder pour dire qu'il est aussi impitoyable que juste dans ses décisions. 

La saison dernière, il a protégé Sancho comme j'ai rarement vu un joueur de cette exposition/potentiel/prix/salaire être protégé. Il a fait jouer son réseau pour le faire rekiffer aux Pays-Bas. Il l'a attendu. Il lui a donné du temps de jeu à son retour quand bien même son niveau était (est) à vomir. 

Si Ten Hag lui réserve un traitement particulier, ça m'a tout l'air d'être en faveur de Sancho...

Dans l'absolu tu as raison d'être mesuré et prudent. Dans ce cas de figure, ça me semble moins nécessaire. Ça n'est pas un intermédiaire qui a publié la réaction d'imbécile de Sancho sur les réseaux sociaux. La m**** dans laquelle il est aujourd'hui il ne la doit qu'à lui même et son égo de babtou fragile. Et je ne te parle même pas de sa vraisemblable absence de professionalisme notamment rapportée par ses anciens coachs et qu'on retrouve finalement dans son attitude et ses performances ici. 

Le respect se mérite. Sancho mérite au mieux un crampon dans l'arcade.

 

Nos seules options à droite ce sont Antony et Sancho. Le brésilien est plus que décevant depuis son arrivée chez nous mais pourtant, il semble bénéficier d'un totem d'immunité de la part de Ten Hag. Avant que cette sombre affaire entre TH et Jadon voit le jour, je trouvais déjà que le brésilien bénéficiait d'un traitement de faveur comparé à l'anglais.

Il est possible que la gestion du cas Antony, c'est à dire la titularisation systématique d'un joueur mauvais acheté très cher et voulu par le coach, génère au sein de l'effectif des frustrations. Sancho, son principal concurrent puisque le seul capable de jouer ailier droit, serait alors le premier affecté. 

Sur le reste de l'affaire je te rejoins, je pense que Sancho est en grande partie responsable de ce qui lui arrive. Mais 1/ je pense que TH peut aussi avoir une part de responsabilité à cause de sa gestion injuste du cas Antony et 2/ je ne connais pas la relation dans la vie réelle entre les deux hommes donc mes suppositions (qui sont les mêmes que les votre) resteront des suppositions. 

Par exemple il est parfaitement possible que TH et Sancho ne s'entendent pas bien, qu'ils se respectent néanmoins mais la complicité entre deux personnes est aléatoire, et Sancho pourrait ressentir une forme de traitement de défaveur de la part du coach, justifié d'une certaine manière. C'est comme Nani avec Ferguson qui lui préférait souvent Valencia ou d'autres joueurs. 

La je viens juste de fabuler (calmez vous les stressés du forum) j'essaye juste d'expliquer pourquoi je ne tire pas des conclusions hâtives sur la relation entre les deux hommes que je ne connais pas. Mais rassurez vous je pense comme vous que Sancho est un tire au flan. 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kent a dit :

 

Nos seules options à droite ce sont Antony et Sancho. Le brésilien est plus que décevant depuis son arrivée chez nous mais pourtant, il semble bénéficier d'un totem d'immunité de la part de Ten Hag. Avant que cette sombre affaire entre TH et Jadon voit le jour, je trouvais déjà que le brésilien bénéficiait d'un traitement de faveur comparé à l'anglais.

Il est possible que la gestion du cas Antony, c'est à dire la titularisation systématique d'un joueur mauvais acheté très cher et voulu par le coach, génère au sein de l'effectif des frustrations. Sancho, son principal concurrent puisque le seul capable de jouer ailier droit, serait alors le premier affecté. 

Sur le reste de l'affaire je te rejoins, je pense que Sancho est en grande partie responsable de ce qui lui arrive. Mais 1/ je pense que TH peut aussi avoir une part de responsabilité à cause de sa gestion injuste du cas Antony et 2/ je ne connais pas la relation dans la vie réelle entre les deux hommes donc mes suppositions (qui sont les mêmes que les votre) resteront des suppositions. 

Par exemple il est parfaitement possible que TH et Sancho ne s'entendent pas bien, qu'ils se respectent néanmoins mais la complicité entre deux personnes est aléatoire, et Sancho pourrait ressentir une forme de traitement de défaveur de la part du coach, justifié d'une certaine manière. C'est comme Nani avec Ferguson qui lui préférait souvent Valencia ou d'autres joueurs. 

La je viens juste de fabuler (calmez vous les stressés du forum) j'essaye juste d'expliquer pourquoi je ne tire pas des conclusions hâtives sur la relation entre les deux hommes que je ne connais pas. Mais rassurez vous je pense comme vous que Sancho est un tire au flan. 

 

 

 

Bon Sancho a toujours dit préféré jouer à gauche… A ce que j’ai lu, cela fait un moment que Sancho est limite niveau comportement… La patience de TH a ces limites…

Et peut-être que l’avantage d’Antony c’est niveau défensif…Il n’est pas avare d’effort…C’est ce qui peut faire la différence entre les 2 joueurs…

Mais je pense que si Sancho n’était pas aussi flemmard, il aurait + joué…Autant Antony n’est pas extraordinaire, autant Sancho est loin d’être mieux…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Et peut-être que l’avantage d’Antony c’est niveau défensif…Il n’est pas avare d’effort…C’est ce qui peut faire la différence entre les 2 joueurs…

Je suis bien d'accord avec toi ! Comme la dit Pellistri, dans le football actuel, les ailiers ne peuvent pas se permettre seulement d'attaquer. Ils doivent fournir un effort et un travail défensif tout aussi important que défensivement. D'ailleurs, suffit de le voir avec le jeu d'ETH qui fait une ligne de 6 offensifs avec le RB et le LB qui montent très haut. Les ailiers adverses ont le devoir de venir les couvrir logiquement.

Modifié par Cracker
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec tous les blessés qu'on a, le mec a toujours pas fait profil bas pour réintégrer l'équipe et montrer ce qu'il vaut. Je crois qu'avec lui on a atteint le summum de la connerie. Il laisse clairement tomber l'équipe, il doit vite dégager en hiver !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ya4man a dit :

Avec tous les blessés qu'on a, le mec a toujours pas fait profil bas pour réintégrer l'équipe et montrer ce qu'il vaut. Je crois qu'avec lui on a atteint le summum de la connerie. Il laisse clairement tomber l'équipe, il doit vite dégager en hiver !

Quoi de plus étonnant quand tu vois ça…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dube a dit :

Quoi de plus étonnant quand tu vois ça…

 

Le post et la photo sont récentes ? 

Mouai niveau fréquentation y a mieux (en terme d´ethique de travail). Mais bon après, il a le droit d´être amis avec qui il veut sans que ça n´impact son éthique pro ^^. M´enfin ça ne fait que mettre de l´eau sur le feu. 

Au delà du post. C´est quand même sa propre image qu´il casse petit à petit. C'est sa carrière entière qu´il risque de mettre à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il avait une opportunité en or de s'imposer à MU. Greenwood est out définitivement et Anthony prend le même chemin. Il avait un boulevard devant lui. Il avait juste à patienter une semaine de plus et se taire et le gars cherche des histoires.

En plus de chercher des histoires visiblement il ne fou absolument rien à l'entraînement et il y a des images qui le prouvent même si on est pas présent... 

A cela s'ajoute le fait qu'il manque de respect à son coach en public. Le club lui donne une chance de s'excuser ET il refuse ....

Je ne veux plus jamais le voir au club ce gars là. Il doit partir avant les Martial, Maguire et autre.

Il finira comme Dele Alli...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red-devil13 a dit :

Le gars il avait une opportunité en or de s'imposer à MU. Greenwood est out définitivement et Anthony prend le même chemin. Il avait un boulevard devant lui. Il avait juste à patienter une semaine de plus et se taire et le gars cherche des histoires.

En plus de chercher des histoires visiblement il ne fou absolument rien à l'entraînement et il y a des images qui le prouvent même si on est pas présent... 

A cela s'ajoute le fait qu'il manque de respect à son coach en public. Le club lui donne une chance de s'excuser ET il refuse ....

Je ne veux plus jamais le voir au club ce gars là. Il doit partir avant les Martial, Maguire et autre.

Il finira comme Dele Alli...

Et pendant ce temps là il est payé (et pas qu'un peu).

De mon point de vue, le point de non retour est dépassé et depuis longtemps.

Il s'excuse, il s'excuse pas, c'est la même : il ne doit plus jouer et il faudra s'en débarrasser au prochain mercato, quite à le brader. Tant pis pour les finances, on a bien plus à perdre en laissant croire le groupe que ce type de comportement est acceptable dès lors que tu reviens en t'excusant.

Bye Jadon !

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadon, Antony, Greenwood et Rashford qui réussit l'exploit d'être fort tout en étant archi nul, franchement on est maudit sur les ailes. On a eu des années exceptionnelles avec Best, Giggs ou CR7 et depuis sont départ ça ressemble à une malédiction. Un rééquilibrage cosmique? 

Bye bye Jadon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Et pendant ce temps là il est payé (et pas qu'un peu).

De mon point de vue, le point de non retour est dépassé et depuis longtemps.

Il s'excuse, il s'excuse pas, c'est la même : il ne doit plus jouer et il faudra s'en débarrasser au prochain mercato, quite à le brader. Tant pis pour les finances, on a bien plus à perdre en laissant croire le groupe que ce type de comportement est acceptable dès lors que tu reviens en t'excusant.

Bye Jadon !

 

 

 

Exactement, je suis d´accord. Et puis au delà de ce tralala médiatique, c´est surtout que son éthique de travail semble clairement à revoir, voir ne pas être très présente. Donc juste pour ça, il est temps de faire et continuer le grand ménage dans l´effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue est un poil différent même si on se retrouve :

 

1) il doit quitter le club. Pour lui et pour nous.

2) je comprends qu’il ne s’excuse pas car ce qu’il a dit n’était pas irrespectueux et qu’il y avait du vrai dans la différence de traitement envers entre autre Antony (on voit la meme chose avec Rashford cette année malgré les performances immondes)

3) Il a supprimé le tweet ce qui est déjà un mea culpa mais Ten Hag exige des excuses publique … L’ego du chauve est clairement déplacé. 
 

4) Oui Sancho n’aurait jamais dû écrire ce tweet. Comme Ten Hag dire ça en interview d’un match perdu sans lui.

5) Tout le monde est perdant mais pas certains du tout que le Plus gros perdant soit Jadon

6) Attention, des voix s’élèvent de plus en plus sur les traitements à géométrie variable de Ten Hag. Pas que Sancho….

7) Il est temp de se séparer et de tourner la page.

8 ) Oui j’adore encore ce joueur et c’est dommage car c’est le seul Ailier capable de faire 3 passes de notre effectif 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos sponsors est une marque de Café et/ou Cafetière 

ils peuvent pas se retrouvé au club a huis clos autour d'une tasse et ils enterrent la hache de Guerre 

Même si je penche plus du coté du coach ! Attention à pas se grillé pour Jadon parce que les autres grand d'Europe observent 

Aujourd'hui le talent ne suffit plus , surtout dans les grands clubs européens 

Au boulot Jadon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

2) je comprends qu’il ne s’excuse pas car ce qu’il a dit n’était pas irrespectueux et qu’il y avait du vrai dans la différence de traitement envers entre autre Antony (on voit la meme chose avec Rashford cette année malgré les performances immondes)

 

Sur ce point, si on parle purement performance en match je suis d'accord qu'Antony n'est pas du tout intouchable ni irréprochable, sauf que si tu as le choix entre un gars qui est professionnel, présent à l'heure aux entrainements et au rendez-vous d'équipe mais qui doit s'améliorer en match ou un gars qui est souvent en retard, qui semble peu concerné et qu'on devrait titulariser juste sur le fait que "potentiellement" il pourrait performer mieux que son concurrent au poste et encore aucune garantie, des opportunités de se montrer, il en a eu et pourtant il ne les a pas saisi à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre des promesses vu au BVB, pour moi en terme de management en pensant au groupe, le choix est vite fait.

Il nous refait l'opération blackout

 

C'était une bonne idée quand TH et le club lui ont accordé du temps pour lui et qu'il se remette mentalement la saison passée, aujourd'hui on voit la reconnaissance, mentalement il semble pas stable et on sait à quel point c'est important d'avoir un bon équilibre de vie et un bon entourage pour performer au plus haut niveau, comme le dit si bien @RedDidDevil le talent ne suffit plus aujourd'hui!

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Le chauve essaie d'instaurer des standards et une mentalité au sein de notre club qui s'est perdu en cours de route au fil des années post Ferguson. L'attitude de Sancho est inacceptable, le boss l'a écarté et critiqué publiquement sur son ethique de travail. La réponse d'une personne intelligente se fait sur le terrain.

Ten Hag pardonne les performances décevantes sur le terrain, mais il est intransigeant sur les standards en terme d'implication et d’éthique de travail. Rashford en a fait les frais la saison dernière, il était en retard, il a fait un tour sur le banc. Ganarcho a connu la même situation que sancho au début de saison l'année dernière. Le chauve a estimé que son implication à l'entrainement n'était pas suffisant, il a pris le banc malgré une pré saison satisfaisante. Sancho a aucun moment n'a montré qu'il méritait de jouer à la place d'antony qui quoi qu'on en dise se donne à 150 % sur le terrain dommage qu'il ne soit pas plus efficace dans les derniers mètres. Sancho aurait fermé sa gueule et bossé, il aurait eu sa chance mais il préfère faire le fier tant pis pour lui, il peut partir la PL c'est pas fait pour lui.

Ten Hag a peut être des préférences mais il est juste regarde la situation d'AWB, il était pas du tout dans les plans de Ten Hag mais ses performances et ses progrès ont obligés Ten Hag a revoir sa copie. On veut des mecs avec la même mentalité. Au revoir Sancho, il a pas l'étoffe pour porter ce maillot !

De plus quoi qu'on en dise Ten Hag est obligé d'exiger des excuses vu la situation, pour garder l'autorité sur le vestiaire, s'il ne le fait pas avec les divas qu'on a dans cet effectif, c'est le début de la fin pour lui.

edit :

Le chauve protège tout ses joueurs d'habitude en publique, regarder Martial qui a affiché un niveau abominable en ce début de saison était couvert publiquement.

Pour moi, Ten Hag commençait à perdre patience avec Sancho car ces performances étaient toujours en deçà de ce que l'on peut attendre d'un joueur de son calibre et que surtout son implication à l'entrainement n'était visiblement pas suffisant.

Je suppose que Ten Hag est déçu car il a quand même fait tout ce qui est en son pouvoir pour que Sancho puisse performer chez nous, avec les mesures exceptionnelles qu'il l'a accordé la saison dernière pour que le joueur puisse se refaire une santé physiquement et mentalement pendant 3 mois, c'est du jamais vu.

Ten Hag ne voyant pas d'amélioration dans l'attitude à l'entrainement et les performances de Sancho a essayé de faire une Mourinho avec une pique en publique pour voir si son joueur répond de manière positive, ben ce fut un échec total.

J'avais l'intention de répondre mais tu l'as super bien fait. Rien à dire à part que je suis 100% d'accord avec ton post, qui établit clairement les vérités. 

On peut reprocher certaines choses à Ten Hag, mais jamais je ne lui jetterai la pierre pour sa volonté d'instaurer un minimum de discipline face à des starlettes qui croient que tout leur est dû. C'est ce qu'il a su faire avec brio vis-à-vis de CR7 la saison passée, et je ne pense pas que la suite de la saison lui ait donné tort. C'est important de rester intransigeant vis-à-vis de certains comportements non professionnels, et sur ce point je trouve le Hollandais quasiment irréprochable. 

Il n'est pas le pote des joueurs comme pouvait l'être OGS (ce qui a contribué à coûter la place de ce dernier, au vu du manque d'autorité qui en a découlé), ni un "bourreau" (Mourinho et van Gaal pouvaient parfois être injustes vis-à-vis de certains joueurs). Il est, depuis Ferguson, l'entraîneur chez nous qui se rapproche le plus de l'équilibre sur ce point. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment le club n'a pas vu ça avant de le signer sans même parler du fait qu'il dit lui même qu'il préfère jouer à gauche alors qu'on l'a signer pour jouer à droite...

Pour moi on tourne à l'envers c'est comme si tu vas travailler et que tu dis t* g***** à ton employeur je fais comme je veux... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incompréhensible que dans ce sport et avec les salaires versés , il n'y ai pas des clauses / des obligations / dans les contrats sur une bonne conduite générale a avoir même dans la vie privée ! 

ok ils on droit a une vie privée mais dés l'instant où le privé empêche de faire son travail , on arrive a un point problématique et limite entre la vie pro et la vie perso 

il est payé 18M/an pour être en forme physique , présent au entrainement et en match en donnant le meilleur de lui même 

si il se couche tout les jours a 14h30 du mat aprés ces 2 tacos 3 viandes .......

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est incompréhensible que dans ce sport et avec les salaires versés , il n'y ai pas des clauses / des obligations / dans les contrats sur une bonne conduite générale a avoir même dans la vie privée ! 

ok ils on droit a une vie privée mais dés l'instant où le privé empêche de faire son travail , on arrive a un point problématique et limite entre la vie pro et la vie perso 

il est payé 18M/an pour être en forme physique , présent au entrainement et en match en donnant le meilleur de lui même 

si il se couche tout les jours a 14h30 du mat aprés ces 2 tacos 3 viandes .......

 

 

C'est surtout incompréhensible qu'avec de telles sommes engagés, le club ne prend pas le temps d'enquêter sur l'entourage, mode de vie et surtout le professionnalisme d'une future recrue...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Mon point de vue est un poil différent même si on se retrouve :

 

1) il doit quitter le club. Pour lui et pour nous.

2) je comprends qu’il ne s’excuse pas car ce qu’il a dit n’était pas irrespectueux et qu’il y avait du vrai dans la différence de traitement envers entre autre Antony (on voit la meme chose avec Rashford cette année malgré les performances immondes)

3) Il a supprimé le tweet ce qui est déjà un mea culpa mais Ten Hag exige des excuses publique … L’ego du chauve est clairement déplacé. 
 

4) Oui Sancho n’aurait jamais dû écrire ce tweet. Comme Ten Hag dire ça en interview d’un match perdu sans lui.

5) Tout le monde est perdant mais pas certains du tout que le Plus gros perdant soit Jadon

6) Attention, des voix s’élèvent de plus en plus sur les traitements à géométrie variable de Ten Hag. Pas que Sancho….

7) Il est temp de se séparer et de tourner la page.

8 ) Oui j’adore encore ce joueur et c’est dommage car c’est le seul Ailier capable de faire 3 passes de notre effectif 

 

 

Critiquer son coach publiquement n'est-ce pas un tord réparable uniquement par des excuses publiques? Quand bien même le joueur aurait raison, la forme me semble déplacée et inacceptable.

Si on commence à accepter des règlements de compte sur les réseaux sociaux, aussi bien chez les joueurs que chez les entraîneurs, c'est le début de la fin.

Ten Hag a répondu à une question d'un journaliste sur la forme sportive d'un de ses joueurs, Sancho lui a publié un message sur Twitter pour d'une certaine façon critiquer son coach. Pour cette démarche il doit s'excuser, pas forcément sur le fond mais sur la forme. 

 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est surtout incompréhensible qu'avec de telles sommes engagés, le club ne prend pas le temps d'enquêter sur l'entourage, mode de vie et surtout le professionnalisme d'une future recrue...

aussi 

tu prend la F1 par exemple , le jour du moulage du siège si le pilote se présente avec 2 kilos de trop , il ce fait démonté par ces boss ! si lors des premiers essais de la F1 il arrive il rentre pas dans la F1 etc etc etc 

ils sont aussi payé des millions pour avoir une certaine hygiène de vie au quotidien 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rapelle sancho touche 21M par saison au club …

Le joueur le mieux payer de l’équipe et de loin escroquerie vous avez dis ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Non il touche 21 millions 😲😲😲

Et oui j’ai regarder la grille salariale hier c’est juste incroyable c’est 3,5 M de plus que Rashford ou 17,5 de plus que Dalot qui et bien plus utile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...