Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Il serait dans l’intérêt de tout les partis de désamorcer la chose et de régler ça en interne. Je crois encore au réveil de sancho car c’est un joueur de talent mais j’ai peur qu’il soit faible psychologiquement et je trouve que ça réaction le prouve. C’est le boulot du staff de gérer ce genre de situation, on verra ce que cela va donner.

En fait, c'est quand même une lose/lose situation ça. Le coach trouve que c'est insuffisant, lui se braque et trouve qu'il est bon (son entourage visiblement le conforte dans son illusion, sûrement pour le protéger vu le mental fragile).

Donc comment on s'en sort de ça ? On peut pas... Jadon n'entendra rien. Si lui se trouve bon et suffisamment fort, bah ma foi, va jouer pour Coventry... Le talent n'a jamais suffit, et on l'a toujours vu, tout sport confondus..

Que Jadon croît qu'il y a " autre chose " derrière, ça prouve juste qu'il ne sait pas se remettre en question... Encore plus avec la période que lui a laissé ETH l'an passé, d'environ 6 mois quand même on le rappelle, pour qu'il puisse se remettre mentalement (on a jamais su de quoi, mais j'imagine du bashing qu'il a reçu après le fiasco des Three Lions). Donc comment il peut oser dire ça ?

Et hier, je disais que ETH avait toujours protéger les joueurs. Et en fait, en y regardant mieux, il a toujours protéger les performances des joueurs sur le terrain. En revanche, les problèmes de comportement, il a souvent bashé dans les médias (Ronaldo, si tu nous regardes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Et allez, une de plus.

La saison vient à peine de commencer que j’ai déjà envie de la jeter aux chiottes.

 

Greenwood, maintenant Sancho. Et le timing juste après un énième match pourri et perdu contre Arsenal est horrible.

 

tu a oublié la rumeur de non vente du club du week end .............aprés seulement 4 journées on fait fort 😤

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Mais bon, à relativiser parce que quand on voit Martial, on se demande parfois s'il y a pas 2 poids 2 mesures..

A l entrainement dans des petits buts sans gardien , sans hors jeu , sans défenseur qui te secoue physiquement peut être qu'il claque des quintuplés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette histoire ne va pas affaiblir la position du coach. Parce-que là on a trois quatre joueurs qui ne font pas vraiment partie des plans du coach mais qui sont quand-même resté. Ça peut créer des tensions dans le groupe. J'espère qu'il sera sanctionné bien comme il faut celui là pour servir d'exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la réaction de Sancho et par la nouvelle mentalité des jeunes joueurs. Ton entraineur t'aime bien (vu ce qu'il a fait pour lui et le protéger, je pense qu'ETH l'apprécie), il n'est pas satisfait de tes performances à l'entrainement car il sait que tu peux faire plus et sûrement pour te piquer dans ton orgueil également. 

Derrière, au lieu de te dire, m**** je vais lui montrer sur le terrain que je suis le meilleur et que je mérite de jouer, tu préfères envoyer un pavé sur les réseaux sociaux pour défendre ton image qui au final va la détériorer.

Sérieusement, on en est arrivé là. Une bonne majorité des jeunes joueurs, nouvelles générations, préfèrent se soucier de leur image "public" que de leur performances. En tant que supporter, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si tu penses avoir fait des bons entraînements, on veut te voir jouer, mouiller le maillot et faire des bonnes performances. 

United doit avoir 20 joueurs qui sont des guerriers, des joueurs qui ne reculent devant aucun efforts, qui sont fières de porter ce blason et qui connaissant l'histoire de ce club. 

J'espère sincèrement qu'on ne le reverra plus, hormis s'il change de mentalité/comportement car sa sortie de hier n'est pas digne d'un joueur de Manchester United. 

Modifié par Cracker
  • J'aime 5
  • Merci ! 4

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cracker a dit :

Déçu par la réaction de Sancho et par la nouvelle mentalité des jeunes joueurs. Ton entraineur t'aime bien (vu ce qu'il a fait pour lui et le protéger, je pense qu'ETH l'apprécie), il n'est pas satisfait de tes performances à l'entrainement car il sait que tu peux faire plus et sûrement pour te piquer dans ton orgueil également. 

Derrière, au lieu de te dire, m**** je vais lui montrer sur le terrain que je suis le meilleur et que je mérite de jouer, tu préfères envoyer un pavé sur les réseaux sociaux pour défendre ton image qui au final va la détériorer.

Sérieusement, on en est arrivé là. Une bonne majorité des jeunes joueurs, nouvelles générations, préfèrent se soucier de leur image "public" que de leur performances. En tant que supporter, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si tu penses avoir fait des bons entraînements, on veut te voir jouer, mouiller le maillot et faire des bonnes performances. 

United doit avoir 20 joueurs qui sont des guerriers, des joueurs qui ne reculent devant aucun efforts, qui sont fières de porter ce blason et qui connaissant l'histoire de ce club. 

J'espère sincèrement qu'on ne le reverra plus, hormis s'il change de mentalité/comportement car sa sortie de hier n'est pas digne d'un joueur de Manchester United. 

Je doute fortement que TH apprécie cette sortie et je ne serais pas surpris qu’il l’ait pris entre 4 yeux aujourd’hui…Ou du moins cette semaine pour mettre les choses au clair…Et d’après moi, il n’aura plus de passe droit comme la saison passée…Maintenant ca sera bosse ou reste à la maison voir en tribune…Quand on voit Pelistri s’arracher…Garnacho qui avait également été mis de côté…Hojlund pour son 1er match…Remets toi en question coco sinon tu finiras dans un club de seconde zone…Bien dommage vu son talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, personnellement je pense que c’est un tocard. Il a jamais rien prouvé avec notre maillot sur le dos. Il a fait du bon boulot en Allemagne mais on voit bien que les transferts venant de club allemand ne sont jamais bon en Angleterre . La marche est trop haute. Si City n’a pas misé sur lui à l’époque ce n’est pas pour rien.

Qu’il parte en Arabie saoudite ça sera mieux pour tout le monde. Il n’aura jamais l’étoffe d’un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse remise en question des joueurs. C'est la faute de tout le monde sauf moi. Et l'entourage qui évidemment le conforte dans l'idée que c'est le meilleur. Le club est aussi responsable de cette situation. Le contexte United c'est beaucoup d'échec pour peu de réussite depuis des années faut aussi le reconnaitre. 

Au final personne ne sort gagnant. Sancho qui part bien pour une troisième saison minable. Et le club qui a investi beaucoup en espérant faire passer un step au niveau sportif avec sa signature et qui au final se retrouve avec un boulet et un niveau sportif toujours difficile à cerner. 

United est un bourbier il faut avoir du mental le petit Jadon n'en a pas. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du joueur qui ne met pas un pied devant l'autre et passe pour un clown, il y a quand même un sérieux problème de fond dans ce club ...

On enchaîne drama sur drama et en plus on est 0 une fois sur le terrain.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Donc comment on s'en sort de ça ?

En le confrontant à sa médiocrité dans les matchs et dans les séances d'entrainement. Ce ne sera pas compliqué de trouver des images.

En le confrontant à son extrême ingratitude : quel joueur professionnel avant lui avait bénéficié d'un congé sabbatique de 3 mois pour se refaire une santé ? C'est un privilégié parmi les privilégiés... Il semble avoir la mémoire courte.

En le confrontant à son manque de respect vis à vis des ses coéquipiers. Il fait partie d'un groupe au sein duquel les places se méritent. Qu'a-t-il fait pour mériter sa place plus qu'un autre ? J'aimerais bien l'entendre à ce sujet.

En le confrontant à son manque de professionnalisme, pour tous les points ci-dessus et pour faire une affaire de son petit cas personnel, à un moment ou le groupe à besoin d'unité et d'exemplarité.

A moins qu'il y ait des choses qu'on ne sait pas, avec un tel comportement il doit sortir du tableau très vite. Ne serait-ce que pour l'exemplarité. Tant pis pour lui. Ce n'est pas comme si c'était un joueur indispensable.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez d’insulter Sancho, un peu d’humilité ne ferait pas de mal a ceratins forumistes ici .

Personne de nous n’assiste aux entraînements , donc personne ici ne peut juger si Sancho s’entraîne bien ou lève le pied lors des séances .

 

Par contre on peut nous autant que supporters juger leurs performances dans les matchs car on assiste à ça .

Je suis désolé , je n’ai pas l’habitude de prendre parti pour un joueur contre un coach, mais quand tu as Antony Martial Bailly Evans VDB et J’en passe ce n’est pas sûr Sancho qu’il faut taper.

l’impression que j’ai c’est que TH lui tape dessus pour des raisons qu’il n’a pas dites….

Modifié par Solero
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Non mais arrêtez d’insulter Sancho, un peu d’humilité ne ferait pas de mal à’de forumistes ici .

Personne de nous n’assiste aux entraînements , donc personne ici ne peut juger si Sancho s’entraîne bien ou lève le pied lors des séances .

 

Par contre on peut nous autant que supporters juger leurs performances dans les matchs car on assiste à ça .

Je suis désolé , je n’ai pas l’habitude de prendre parti pour un joueur contre un coach, mais quand tu as Antony Martial Bailly Evans VDB et J’en passe ce n’est pas sûr Sancho qu’il faut taper.

l’impression que j’ai c’est que TH lui tape dessus pour des raisons qu’il n’a pas dites….

 

Toi qui aime bien tirer de grandes conclusions à partir de vidéos trouvées au pif sur internet, regarde Sancho en arrière plan, rien que sa manière de faire des pompes à l'entrainement ça va pas...

 

il y a 2 minutes, dube a dit :

Juste une petite vidéo pour montrer le sérieux de Sancho… Je vous laisse vous faire votre propre idée…

T'as été trop rapide 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Toi qui aime bien tirer de grandes conclusions à partir de vidéos trouvées au pif sur internet, regarde Sancho en arrière plan, rien que sa manière de faire des pompes à l'entrainement ça va pas...

 

T'as été trop rapide 😆

Ouais bien essayé 🤣

Mais j’aime bien ton message et pour clôturer ça…Petite news

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

En le confrontant à sa médiocrité dans les matchs et dans les séances d'entrainement. Ce ne sera pas compliqué de trouver des images.

En le confrontant à son extrême ingratitude : quel joueur professionnel avant lui avait bénéficié d'un congé sabbatique de 3 mois pour se refaire une santé ? C'est un privilégié parmi les privilégiés... Il semble avoir la mémoire courte.

En le confrontant à son manque de respect vis à vis des ses coéquipiers. Il fait partie d'un groupe au sein duquel les places se méritent. Qu'a-t-il fait pour mériter sa place plus qu'un autre ? J'aimerais bien l'entendre à ce sujet.

En le confrontant à son manque de professionnalisme, pour tous les points ci-dessus et pour faire une affaire de son petit cas personnel, à un moment ou le groupe à besoin d'unité et d'exemplarité.

A moins qu'il y ait des choses qu'on ne sait pas, avec un tel comportement il doit sortir du tableau très vite. Ne serait-ce que pour l'exemplarité. Tant pis pour lui. Ce n'est pas comme si c'était un joueur indispensable.

Je suis d'accord avec toi à 95%, les 5% restants c'est que c'est Ten Hag qui a lancé la bombe, lui qui d'habitude dit rien dans les médias et manie la langue de bois... donc ça part quand même de là. 
Autre point que tu as oublié de mentionné : le salaire qu'il a comparé à ses coéquipiers.

Ca fait un peu "c'est lui qu'a commencé" mais je comprends la posture de Jadon.
J'aurai pas forcément réagit pareil mais quand tu vois qu'il est là depuis la reprise, a joué tous les matchs de prépa même en faux 9 et qu'Antony enchaine les titularisations sans être à un bon niveau et surtout Martial sans prépa, injury prone, titulaire contre Forrest après 1 semaine d'entrainement et à nouveau hier contre Arsenal.

Je l'aurai mauvaise aussi, mais je serai parti voir le coach pour en discuter, là ça fait un peu guerre par médias interposés alors qu'ils se voient tous les jours. 

Dernier point : le mercato est fermé (sauf en Arabie Saoudite et en Turquie), ce qui peut être un mal pour un bien pour un éventuel "rabibochage" 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

 

Toi qui aime bien tirer de grandes conclusions à partir de vidéos trouvées au pif sur internet, regarde Sancho en arrière plan, rien que sa manière de faire des pompes à l'entrainement ça va pas...

 

T'as été trop rapide 😆

C’est simple bref et logique , ce qui se passe dans les entraînements ne nous concerne ni de près ni de loin en tant que supporters.

Ce que nous demandons c’est des performances dans les MATCHS, il faut savoir que les joueurs de foot sont des humains et ne sont pas égaux, certains travaillent plus à l’entraînement et d’autres moins, globalement y’a pas de règle, y’a certains joueurs qui sont forts dans les 2 ( rare ) , d’autres qui préforment pendant les entraînements mais nr font rien en match  et d’autres c’est le contraire performent pendant les matchs mais se ménagent lors des entraînements.

 

Notre rôle c’est de juger le joueur pendant les matchs , c’est le seul endroit où on est présent . 
Les entraînements c’est pas notre problème, peut-être le problème du coach mais certainement pas le notre.

Sancho quand il est sur le terrain il est meilleur qu’un Antony , Martial ou même Rashford durant la presaison.

Cette cabale anti sancho ressemble à une chasse aux sorcières et ce n’est pas notre rôle à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué voire impossible pour nous d'avoir d'avoir des certitudes sur cette affaire. Il nous manque beaucoup trop d'éléments. 

Cela dit, je trouve Ten Hag particulièrement dur avec Sancho. Antony est invisible 90% du temps, Rashford rend souvent des copies médiocres voire décevantes, Martial est tout le temps blessé, et pourtant tous ces joueurs semblent soutenu contre vents et marées par le coach. 

Je pense que la compatibilité des deux est mauvaise, que TH est pas fan du joueur et que par conséquent il est plus dur avec lui; ce qui  ne tire par Jadon vers le haut. Alors un cercle vicieux s'installe qui abime la relation au fil du temps. Le point de non retour doit plus être très loin. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Je suis d'accord avec toi à 95%, les 5% restants c'est que c'est Ten Hag qui a lancé la bombe, lui qui d'habitude dit rien dans les médias et manie la langue de bois... donc ça part quand même de là. 
Autre point que tu as oublié de mentionné : le salaire qu'il a comparé à ses coéquipiers.

Ca fait un peu "c'est lui qu'a commencé" mais je comprends la posture de Jadon.

J'ai peut-être manqué une séquence alors parce que pour moi on ne peut jamais appeler ça une bombe. C'est tout au plus une pique. Dire qu'un joueur ne joue pas un match parce qu'il n'a pas été convaincant aux entrainements, c'est largement OK. Rashford y a aussi eu droit et derrière il a réagit en adulte professionnel...

Je ne sais pas ce qu'il a fait le Sancho mais ça serait pas mal qu'il apprenne à encaisser un peu les critiques autrement qu'en petit garçon.
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kent a dit :

C'est très compliqué voire impossible pour nous d'avoir d'avoir des certitudes sur cette affaire. Il nous manque beaucoup trop d'éléments. 

Cela dit, je trouve Ten Hag particulièrement dur avec Sancho. Antony est invisible 90% du temps, Rashford rend souvent des copies médiocres voire décevantes, Martial est tout le temps blessé, et pourtant tous ces joueurs semblent soutenu contre vents et marées par le coach. 

Je pense que la compatibilité des deux est mauvaise, que TH est pas fan du joueur et que par conséquent il est plus dur avec lui; ce qui  ne tire par Jadon vers le haut. Alors un cercle vicieux s'installe qui abime la relation au fil du temps. Le point de non retour doit plus être très loin. 

Honnêtement, qu'on dise ce qu'on veut de Rashford, Antony, Martial. Si TH dit que Sancho ne se donne pas à l'entraînement, c'est que c'est le cas. Et ça veut dire que malgré tout ce qu'on peut voir en matchs ou penser d'un joueur, Rashford, Martial et Antony se défonce sûrement plus que Sancho en entraînement (alors que la plupart dénigrent ces joueurs là). Ca vous place donc la " petitesse " de la sortie de Sancho, qui ose en gros, se mettre au niveau de ses coéquipiers alors qu'il ne l'est pas.

Puis si on se place, comme tu le dis, du point de vue où TH est dur avec Sancho, je suis désolé, mais si j'étais coach, je serai 10x plus dur avec Sancho qu'avec Antony. La raison ? Le plafond de Sancho par rapport à celui d'Antony. Antony, on sait ce qu'on en tirera en matchs, on sait à peu près quel type de joueur ce sera à son pic. Sancho ? Il a un potentiel de malade. Et si t'es pas dur avec tes joueurs les plus talentueux, si t'es pas plus exigeant avec eux qu'avec les autres, ben ils se mettront au niveau des autres. C'est ce qu'on appelle le nivellement des niveaux par le bas. Y a 10 mecs, t'en as un qui pourrait être premier et de loin, mais quand il voit que les petits copains, en se donnant à 70% ça marche, ben ce même mec va se mettre à 70% aussi, et ne progressera donc jamais autant que ce que son potentiel aurait pu donner.

Mais la vérité, c'est que Sancho n'a ni le mental, ni l'éthique d'un joueur de football professionnel de classe mondiale. Le talent, il l'a. Mais le talent ne suffit pas. Coucou Eden Hazard.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Benzema se faisait défoncer par Mourinho en conférence de presse, ce dernier était allé le voir dans sa chambre d'hôtel pour s'expliquer avec lui. Mourinho avait confié à son adjoint qu'il avait beaucoup d'estime pour KB9 du fait qu'il avait, selon ses dires, des couil.es. Benzema a surtout mis les bouchées doubles derrière pour faire taire le Mou définitivement. On connait la suite, question de caractère...

Benzema n'en a surtout pas rajouté des tonnes et ne révèlera ce fait que plus de 10 ans après. L'attaquant préférant sans doute les réponses par le travail et le terrain.

Modifié par Red panther
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...