Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Non mais arrêtez d’insulter Sancho, un peu d’humilité ne ferait pas de mal à’de forumistes ici .

Personne de nous n’assiste aux entraînements , donc personne ici ne peut juger si Sancho s’entraîne bien ou lève le pied lors des séances .

 

Par contre on peut nous autant que supporters juger leurs performances dans les matchs car on assiste à ça .

Je suis désolé , je n’ai pas l’habitude de prendre parti pour un joueur contre un coach, mais quand tu as Antony Martial Bailly Evans VDB et J’en passe ce n’est pas sûr Sancho qu’il faut taper.

l’impression que j’ai c’est que TH lui tape dessus pour des raisons qu’il n’a pas dites….

Avoue tu kiffes jouer les provocateurs et être à contre courant hein ? 😂

--------------------

Non sans rire, sinon je ne vois pas comment certains arrivent à blâmer Erik parce que "il aurait mis le feu au poudre en parlant aux medias". Alors que beaucoup d´entre vous déplore sa langue de bois en ITW justement. 

La sortie de TH est juste et simple, il n´y a aucune violence. Fin entraînement ou pas, on voit très bien que le niveau de Sancho depuis son arrivée n´est pas là. Et alors lire que ses proches pensent qu´il n´a pas l´attention et qu´il n´a réellement pas eu sa chance ça me fait bondir quand on sait que l´année dernière il a eu droit à sa thérapie et remise en forme individuelle en plein milieu de la saison alors qu´on manquait d´attaquant et qu´on a du aller cherchée Weghorst. 

Fin a un moment donné... c´est hallucinant. 

Je ne dirais rien de plus car tout a été dis et je suis d´accord avec la majorité du forum. Sans détruire Sancho il semble évident que des chances il en a eu, maintenant il a sur réagi et il va falloir qu´il en assume les conséquences qu´elles soient au sein du club, dans les médias, les fans ou autres. 

Allez remets ton cerveau en route, met toi au travail et tu réussiras. Le football de TH peut tellement te convenir Sancho, avec sa technique et ta justesse tu pourrais te régaler. En revanche si c´est pour faire une Pogba bis, résilie ton contrat sur le champ car les feuilletons mélodramatique STOOOOOOOOOOOOOP.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho qui ne parle jamais pas d’interview rien il a désactiver ces réseaux plus de 6 mois il ne s’exprime quasiment jamais voir jamais et là comme par magie il décide de réagir et ce défendre…

Ten hag jouit d’une impunité folle sur ce forum si le match contre arsenal aurais eu lieu sous Mourinho vous l’auriez dessocer sous OGS pareil surtout si à la fin du match le mou aurais dis « Oe martial a était super aujourd’hui.. » alors que ta encore pris une valise à l’extérieur (pas une victoire contre le top 10 à l’extérieur c’est sancho ?) et en laissant Antony sur le terrain une fois de plus alors que le mec et a vomir 

Dailleurs Rio Ferdinand qui et certainement plus proche du club que vous tous et à certainement bien plus d’infos sur ce qui « pourrait » ce passer en interne a pris La Défense de jadon aujourd’hui, tiens tiens ….
Ce n’est certainement  pas pour rien.

Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Sancho mais TH commence à sérieusement m’agacer également !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a beau être proche de certains joueurs du club, ça ne l'empêche pas de sortir son lot d'âneries pour autant. Il fait d'ailleurs partie de ces nombreux anciens de MU qui me gavent bien comme il faut avec leur rôle de consultant. Comme quoi un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur, et encore moins un grand consultant. 

Quant à l'affaire Sancho en elle-même je veux bien attendre avant de tirer des conclusions mais on sait tous à quel point ETH a été extrêmement patient avec lui la saison dernière en lui accordant cette longue pause pour se ressourcer alors que nos options à son poste se faisaient rares. 

Ça sent surtout une ingratitude crasse couplée à un manque de professionnalisme !

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

Ferdinand a beau être proche de certains joueurs du club, ça ne l'empêche pas de sortir son lot d'âneries pour autant. Il fait d'ailleurs partie de ces nombreux anciens de MU qui me gavent bien comme il faut avec leur rôle de consultant. Comme quoi un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur, et encore moins un grand consultant. 

Comme ça gave OneSheasy alors ce n’est pas audible ? 
Il n’est pas un bon consultant car ça ne t’arrange pas ? 
 

Je vais juste répondre avec la même méthode :  Moi ça m’arrange oui C'est un très bon consultant .

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

Ça sent surtout une ingratitude crasse couplée à un manque de professionnalisme !

 

Donc tu na aucune connaissance réel du sujet mais tu émet un jugement ?
 

alors c’est quoi pour toi de dire à la fin d’une énième défaite à l’extérieur :   (10 match sans victoire contre le top 10 oui oui le top 10)

« Oui martial a était très bon aujourd’hui»  de la part de ton coach vis à vis des fans qui ont des yeux et qui ont vue le match ? 
Attitude crasse ? Pas crasse ? Professionnalisme ou Foutage de gueule pur et dur ?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Comme ça gave OneSheasy alors ce n’est pas audible ? 
Il n’est pas un bon consultant car ça ne t’arrange pas ? 
 

Je vais juste répondre avec la même méthode :  Moi ça m’arrange oui C'est un très bon consultant .

Redescends un peu mon grand, je donne juste mon avis, merci de le respecter.

Mais si tu trouves que c'est un bon pundit, grand bien t'en fasse. Toujours est-il que je ne vois pas en quoi sa parole serait forcément un gage de crédibilité. Parce que c'est un ancien du club il sait forcément tout sur tout ? Et aussi parce que ça arrangerait Monsieur Red.D.GanG ? Ben purée...

La vérité c'est qu'il faut surtout attendre ce qui va se passer, mais quoi qu'il arrive quand t'es un joueur professionnel t'as pas à réagir de cette manière, quand bien même tu aurais raison sur le fond (ce dont je doute très fortement au passage). C'est assez symptomatique, finalement, de cette nouvelle génération de joueurs qui préfèrent chouiner et blâmer les autres de leurs propres échecs plutôt que de se remettre en question. 

Cela dit, il est vrai que Antony ne brille pas non plus par ses prestations mais ce n'est pas comme si Jadon évoluait 2 voire 3 classes au-dessus de lui. En réalité c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Néanmoins, si sa frustration est recevable, encore une fois cela ne justifie pas cette manière de manifester son mécontentement. 

J'espère que ten Hag saura se montrer ferme (pas forcément le sanctionner, mais au moins lui remonter les bretelles). Ça reste lui le boss aujourd'hui, que vous le vouliez ou non, que nous le voulions ou non. 

 

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Comme ça gave OneSheasy alors ce n’est pas audible ? 
Il n’est pas un bon consultant car ça ne t’arrange pas ? 
 

Je vais juste répondre avec la même méthode :  Moi ça m’arrange oui C'est un très bon consultant .

Donc tu na aucune connaissance réel du sujet mais tu émet un jugement ?
 

alors c’est quoi pour toi de dire à la fin d’une énième défaite à l’extérieur :   (10 match sans victoire contre le top 10 oui oui le top 10)

« Oui martial a était très bon aujourd’hui»  de la part de ton coach vis à vis des fans qui ont des yeux et qui ont vue le match ? 
Attitude crasse ? Pas crasse ? Professionnalisme ou Foutage de gueule pur et dur ?

"Ça sent" est différent de "c'est". C'est une expression marquant la supposition, et non un jugement catégorique. 

Mais je suis sûr que tu l'avais bien compris. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Sheasy a dit :

Mais si tu trouves que c'est un bon pundit, grand bien t'en fasse. Toujours est-il que je ne vois pas en quoi sa parole serait forcément un gage de crédibilité. Parce que c'est un ancien du club il sait forcément tout sur tout ? Et aussi parce que ça arrangerait Monsieur Red.D.GanG ? Ben purée...

La vérité c'est qu'il faut surtout attendre ce qui va se passer, mais quoi qu'il arrive quand t'es un joueur professionnel t'as pas à réagir de cette manière, quand bien même tu aurais raison sur le fond (ce dont je doute très fortement au passage). C'est assez symptomatique, finalement, de cette nouvelle génération de joueurs qui préfèrent chouiner et blâmer les autres de leurs propres échecs plutôt que de se remettre en question. 

Cela dit, il est vrai que Antony ne brille pas non plus par ses prestations mais ce n'est pas comme si Jadon évoluait 2 voire 3 classes au-dessus de lui.

Pour répondre a la première partit

Je ne dis pas ça !!
Ce que je dis c’est que tu nous explique que comme selon toi ce n’est pas un bon consultant alors il ne serais pas audible ???  Du coup je t’ai juste pris à ton propre jeu en faisant peu d’effort d’argumentation sur ce coup là.

Mais comme le souligne Ferdinand sancho n’a pas pour habitude de s’exprimer dans les médias et il ne fais quasi aucune itv voir zéro...donc a voir !

Ta deuxième partit on vas être d’accord surtout que si tu me lis Sancho je suis loin mais alors tellement loin d’être son plus grand fan je le trouve mou peu investit et mentalement très friable mais je n’aime pas taper sur une ambulance et sur un homme a terre …

C’est là que nos avis diverges car tu dois être un défenseur de TH quitte à fourvoyer la vérité et la vérité selon moi c’est que c’était très mal venu du coach surtout suite à une énième prestation merdique de notre squad à l’extérieur suivi des propos malvenu sur Martial et chouiner après l’arbitrage dans un des seuls matches ou Antony Taylor ne nous l’a pas mise à l’envers depuis bien longtemps . Sancho dois prendre ses responsabilités c’est certain mais TH aussi car pour l’instant ce que l’équipe propose c’est largement insuffisant mais alors très largement et c’est là que je reproche un manque d’impartialité  et que ça me fais m’emporter sûrement ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Avoue tu kiffes jouer les provocateurs et être à contre courant hein ? 😂

Non c’est mon avis .

Pour moi le role de supporter doit se restreindre sur le terrain, c’est la seule jauge de jugement que nous avons, tout le reste c’est des futilités.

Être performant lors des entraînements n’est pas notre problème, nous n’avons pas a juger Sancho sur ca , nous n’en savons rien, ce dont nous sommes surs c’est qu’il a ete plus intéressant que tous nos autres ailiers durant la presaison ( a egalite avec Pellistri), mon feeling c’est que soit TH cherche a detourner les projecteurs apres ces resultats negatifs, soit il n’aime pas Sancho depuis bien longtemps et lui cherche des poux et un prétexte pour le descendre en public.

Ca reste mon feeling et non pas un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve comme la plupart de vous que Sancho a déconné sur ce coup, c’est clair. Tu t’étales pas dans la presse de cette manière et avec ces termes. 

Cependant (c’est là que je suis surement du même avis qu’une petite minorité), TH pour ma part n’aurait pas du aussi parler de cette manière de Sancho. Sauf erreur (merci de me corriger si je me trompe, pas de problème) pas le souvenir de ce genre de déclaration pour qui que ce soit. On dirait un peu du mauvais Mourinho. Et surtout quand on lit par exemple que TH pense que Martial a fait un bon match contre Arsenul, je ne trouve pas tout cela très coherent. Et, comme certains l’ont dit plus haut, Antony, Rashford ou Martial ne sont globalement pas supers depuis ce début de saison, TH ne le dit pas, sans parler de certains dans l’effectif qui n’ont pas le niveau non plus. Donc pour TH, dire que qq1 est nul ok, mais que ce soit un minimum cohérent. 
J’ai lu + haut (ou sur twitter je ne sais plus) que vu le contexte, Sancho ne nous aide pas. C’est vrai. Mais on peut aussi le prendre dans l’autre sens. Vu le contexte, TH pouvait simplement rémondre que c’est son choix de ne pas le prendre sans l’allumer. 
Apres, malheureusement cette histoire n’est qu’une espèce de suite d’un bordel sans non côté effectif. TH n’a pas tous ceux qu’il voulait, il n’a pas pu se débarasser de certains, et la profondeur du banc est quasi nulle. 

Tout ceci n’est que mon avis. 
Ps: j’accepte toutes les réponses de ceux qui ne sont pas d’accord. Aucun souci, on peut tous donner nos avis.  Par contre svp avec respect. Je lis certains commentaires des fois… perso je trouve ça vraiment limite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Non c’est mon avis .

Pour moi le role de supporter doit se restreindre sur le terrain, c’est la seule jauge de jugement que nous avons, tout le reste c’est des futilités.

Être performant lors des entraînements n’est pas notre problème, nous n’avons pas a juger Sancho sur ca , nous n’en savons rien, ce dont nous sommes surs c’est qu’il a ete plus intéressant que tous nos autres ailiers durant la presaison ( a egalite avec Pellistri), mon feeling c’est que soit TH cherche a detourner les projecteurs apres ces resultats negatifs, soit il n’aime pas Sancho depuis bien longtemps et lui cherche des poux et un prétexte pour le descendre en public.

Ca reste mon feeling et non pas un fait

C´était de l´humour hein, une petite taquinerie 😜

Mais en revanche, l´entraînement ce n´est pas que ça ne nous regarde pas, c'est surtout que nous n´y avons jamais accès. Et surtout je n'ai jamais entendu qu´un joueur pouvait être performant tous les week-ends sans être performant durant les entraînements. C´est indissociable. 

Par contre je trouve ça vraiment culoter d´accuser ETH, qui protège généralement son équipe en public, de "brûler" Sancho sur la place publique juste pour cacher les mauvais résultats n´abusons pas là 🫥. Et n´abusons pas non plus, encore une fois il ne l´a descendu .... il l´a juste piqué pour essayer de créer une réaction d´orgueil pour qu´il se bouge. Il n´y a rien de méchant ou offensant !

Et pour ses prestations je ne suis pas d´accord mais j´ai déjà donné mon avis.

Mais soit si c´est ce que tu penses 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Sancho qui ne parle jamais pas d’interview rien il a désactiver ces réseaux plus de 6 mois il ne s’exprime quasiment jamais voir jamais et là comme par magie il décide de réagir et ce défendre…

Dailleurs Rio Ferdinand qui et certainement plus proche du club que vous tous et à certainement bien plus d’infos sur ce qui « pourrait » ce passer en interne a pris La Défense de jadon aujourd’hui, tiens tiens ….
Ce n’est certainement  pas pour rien.

En même temps, ta première partie de message c'est ce que Rio Ferdinand a dit, tu aurais pu le citer. 

Et depuis que Ferdinand a son émission, il est souvent a contre courant également pour faire du buzz.

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on ne devrait pas se préoccuper de ce que fait un joueur à l'entraînement : ça n'a tellement rien à voir avec ce qu'il fait en match... 

Puta.n, quand je pense que certains ici ose affirmer que la légitimité à s'exprimer se résume au nombre de matchs regardés dans la semaine. 

  • Merci ! 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho aurait bien fait de la fermer... Avec ce qu'il se passe avec Antony il l'aurait eu son temps de jeu 😄

Plus sérieusement, le fait que le mercato soit fermé et que par conséquent Sancho risque pas de partir avant janvier, les 2 n'auront pas d'autres choix que de se parler, d'avoir une vraie discussion et repartir de l'avant avec quand même une petite sanction pour l'image et voilà.

On avait vraiment pas besoin de ça actuellement, mais comme c'est Manchester bah ça prend des proportions que ça n'aurait pas pris dans n'importe quel autre club !

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Puis si on se place, comme tu le dis, du point de vue où TH est dur avec Sancho, je suis désolé, mais si j'étais coach, je serai 10x plus dur avec Sancho qu'avec Antony. La raison ? Le plafond de Sancho par rapport à celui d'Antony. Antony, on sait ce qu'on en tirera en matchs, on sait à peu près quel type de joueur ce sera à son pic. Sancho ? Il a un potentiel de malade. Et si t'es pas dur avec tes joueurs les plus talentueux, si t'es pas plus exigeant avec eux qu'avec les autres, ben ils se mettront au niveau des autres. C'est ce qu'on appelle le nivellement des niveaux par le bas. Y a 10 mecs, t'en as un qui pourrait être premier et de loin, mais quand il voit que les petits copains, en se donnant à 70% ça marche, ben ce même mec va se mettre à 70% aussi, et ne progressera donc jamais autant que ce que son potentiel aurait pu donner.

Mais la vérité, c'est que Sancho n'a ni le mental, ni l'éthique d'un joueur de football professionnel de classe mondiale. Le talent, il l'a. Mais le talent ne suffit pas. Coucou Eden Hazard.

Totalement paradoxale comme avis.

Il faut être plus dur avec Sancho parce qu'il a un potentiel de malade. Ou bien il n'a pas le mental et l'éthique. Parce que peu importe le talent, si la tête ne suit pas, tu ne le développeras jamais.

Dès l'instant ou tu sais qu'il est fragile mentalement, tu sais déjà que ce ne sera jamais un grand joueur. ça restera un joueur qu'il faudra couver et câliner constamment pour en tirer quelque chose.

Sancho ne sera jamais un grand joueur, cela paraît une évidence actuellement. Donc soit TH le traite en connaissance de cause, soit tu le transferts.

Pour en revenir à cette polémique, pour moi les 2 sont en tord. Ni l'un, ni l'autre n'aurait du s'exprimer de la sorte. Non pas que la déclaration de TH me choque, celle de Sancho l'est davantage. Par contre, ce qui me choque, c'est réellement la différence de traitement entre Sancho et les autres. Tu ne peux pas dire que Sancho s'entraîne mal, et dire que Martial fait un bon match. Il n'y a aucune cohérence. C'est critiquer un joueur (sans raison) et protéger un autre.

Soit tu critiques tous tes joueurs, soit tu les protèges tous. Il ne doit pas y avoir de demi-mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Red panther a dit :

Il est vrai qu'on ne devrait pas se préoccuper de ce que fait un joueur à l'entraînement : ça n'a tellement rien à voir avec ce qu'il fait en match... 

Puta.n, quand je pense que certains ici ose affirmer que la légitimité à s'exprimer se résume au nombre de matchs regardés dans la semaine. 

Du coup regarder les entrainements ça compte ou pas ? Moi jsuis perdus. Je ne sais plus qui croire

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Et surtout je n'ai jamais entendu qu´un joueur pouvait être performant tous les week-ends sans être performant durant les entraînements. C´est indissociable.

Tu te trompes, Ronaldinho n'était pas un grand fan des entraînements. Il comptait exclusivement sur son talent, comme beaucoup de joueur talentueux.

Et c'est pour cette raison, que personnellement, je me moques complètement des entraînements. Ce qui compte au final c'est la performance en match. C'est là, le seul juge, car les entraînements ne 'comptent' pas, ils sont là juste pour au final remporter le match.

Parce que sinon, c'est facile de dire que le joueur ne s'entraîne pas convenablement. Mais ne pourront-on pas retourner la critique et dire que l'entraîneur ne réalise pas un bon entraînement, parce que la performance du match et pauvre, parce que les CPA sont mal préparés?

C'est pour ça, que je trouve inutile de parler des entraînements. Nous ne savons pas du tout ce qui s'y passe, que ce soit dans l'attitude des joueurs ou les exercices de l'entraîneur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être qu'ETH attends d'avantage de Sancho que de Martial. Franchement, ça fait combien d'années que Martial n'est plus le joueur de ces débuts ? C'est devenu un joueur lambda, un remplaçant. On trouve qu'il fait un match bidon, soit, mais n'est-ce pas au final un match à son niveau ? Et qu'ETH n'attends rien d'autre de lui et qu'il va vite mettre en place Højlund en place et que Martial jouera grosso modo 10-15 minutes par matchs dorénavant. 

Alors que pour Sancho, il trouve sans doute qu'il a du potentiel et qu'il peut faire bien plus que ce qu'il montre actuellement. D'ailleurs, on est souvent plus dur avec des personnes/joueurs qui ont du potentiel car on veut les pousser vers le haut. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cracker a dit :

Après peut être qu'ETH attends d'avantage de Sancho que de Martial. Franchement, ça fait combien d'années que Martial n'est plus le joueur de ces débuts ? C'est devenu un joueur lambda, un remplaçant. On trouve qu'il fait un match bidon, soit, mais n'est-ce pas au final un match à son niveau ? Et qu'ETH n'attends rien d'autre de lui et qu'il va vite mettre en place Højlund en place et que Martial jouera grosso modo 10-15 minutes par matchs dorénavant. 

Alors que pour Sancho, il trouve sans doute qu'il a du potentiel et qu'il peut faire bien plus que ce qu'il montre actuellement. D'ailleurs, on est souvent plus dur avec des personnes/joueurs qui ont du potentiel car on veut les pousser vers le haut. 

C'est bien joli d'avoir du potentiel, mais Sancho est friable mentalement.

C'est un point crucial qui fait que ce joueur ne pourra jamais pleinement le développer, et surtout ça en fera toujours un joueur sur lequel on ne pourra pas compter.

Parce qu'il y a 8 ans, c'était exactement la même chose avec Martial. Un joueur avec du ballon, mais pas de mental.

Ne refaisons pas la même erreur. Le potentiel, c'est bien. La réalité immédiate, ça reste ce qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Sancho qui ne parle jamais pas d’interview rien il a désactiver ces réseaux plus de 6 mois il ne s’exprime quasiment jamais voir jamais et là comme par magie il décide de réagir et ce défendre…

Si cela ce trouve c'est un proche qui a écrit .........ils vont se voir a Carrington 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup que Sancho a raison d'être frustré quand on voit les performances d'Antony, mais on en parle des performances de Sancho quand il joue ? Et il en a eu du temps de jeu, des matchs entiers même donc qu'on ne me dise pas qu'il manque de rythme et d'enchaînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dace a dit :

Tu te trompes, Ronaldinho n'était pas un grand fan des entraînements. Il comptait exclusivement sur son talent, comme beaucoup de joueur talentueux.

Et c'est pour cette raison, que personnellement, je me moques complètement des entraînements. Ce qui compte au final c'est la performance en match. C'est là, le seul juge, car les entraînements ne 'comptent' pas, ils sont là juste pour au final remporter le match.

Parce que sinon, c'est facile de dire que le joueur ne s'entraîne pas convenablement. Mais ne pourront-on pas retourner la critique et dire que l'entraîneur ne réalise pas un bon entraînement, parce que la performance du match et pauvre, parce que les CPA sont mal préparés?

C'est pour ça, que je trouve inutile de parler des entraînements. Nous ne savons pas du tout ce qui s'y passe, que ce soit dans l'attitude des joueurs ou les exercices de l'entraîneur.

En même temps Ronnie n'avait pas besoin de s'entrainer et il montrer 100 fois plus que Sancho.

Prendre Ronnie en exemple c'est bien trop facile. Le mec il a tout gagner sans trop forcé. C'est un joueur comme tu en vois très peu. Ce mec puait le foot bien plus que les 2 ET 

Le mec preférait la féte au foot c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

Sancho aurait bien fait de la fermer... Avec ce qu'il se passe avec Antony il l'aurait eu son temps de jeu 😄

Plus sérieusement, le fait que le mercato soit fermé et que par conséquent Sancho risque pas de partir avant janvier, les 2 n'auront pas d'autres choix que de se parler, d'avoir une vraie discussion et repartir de l'avant avec quand même une petite sanction pour l'image et voilà.

On avait vraiment pas besoin de ça actuellement, mais comme c'est Manchester bah ça prend des proportions que ça n'aurait pas pris dans n'importe quel autre club !

Je trouve que ça serait dommage pour ne pas dire complétement stupide de la part du club de ne pas régler ça vite fait bien fait avec le joueur. Pour moi, une ligne a été franchie mais sans arriver à un point de non retour. Pour l'exemple, j'espère une réaction ferme du club (amende + excuses + 1-2 matchs au frais), mais pas démesurée, même si j'ai peut-être écris le contraire dans un autre poste. Enfin... ça dépend aussi de comment le joueur saura faire son autocritique... Mais comme il n'a jamais su se rendre indispensable, pour moi il a tout à perdre en ne se faisant pas tout petit.

Sincèrement j'avais de grandes attentes pour cette saison, mais force est de constater qu'on est encore très loin d'avoir un groupe avec une mentalité qui nous fera gagner autre chose que des Mickey mouse cup. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dace a dit :

Tu te trompes, Ronaldinho n'était pas un grand fan des entraînements. Il comptait exclusivement sur son talent, comme beaucoup de joueur talentueux.

Et c'est pour cette raison, que personnellement, je me moques complètement des entraînements. Ce qui compte au final c'est la performance en match. C'est là, le seul juge, car les entraînements ne 'comptent' pas, ils sont là juste pour au final remporter le match.

Parce que sinon, c'est facile de dire que le joueur ne s'entraîne pas convenablement. Mais ne pourront-on pas retourner la critique et dire que l'entraîneur ne réalise pas un bon entraînement, parce que la performance du match et pauvre, parce que les CPA sont mal préparés?

C'est pour ça, que je trouve inutile de parler des entraînements. Nous ne savons pas du tout ce qui s'y passe, que ce soit dans l'attitude des joueurs ou les exercices de l'entraîneur.

Je ne trouve pas la comparaison avec Ronaldinho très heureuse. Déjà parce qu'en termes de talent on est à des années lumières. Ils ne sont qu'une poignée à pouvoir faire ça (néglier l'entrainement). Et puis Ronnie il aurait peut-être été un meilleur footballeur en s'entrainement de manière intensive. Comme Hazard d'ailleurs.

Leur responsabilité en temps que professionnels c'est quand même de mettre toutes les chances de leur côté pour performer en match, et pour ça je ne comprends pas qu'on puisse attendre autre chose d'un joueur professionnel que de se donner 100% à l'entrainement, et à chaque entrainement.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Tu te trompes, Ronaldinho n'était pas un grand fan des entraînements. Il comptait exclusivement sur son talent, comme beaucoup de joueur talentueux.

Et c'est pour cette raison, que personnellement, je me moques complètement des entraînements. Ce qui compte au final c'est la performance en match. C'est là, le seul juge, car les entraînements ne 'comptent' pas, ils sont là juste pour au final remporter le match.

Parce que sinon, c'est facile de dire que le joueur ne s'entraîne pas convenablement. Mais ne pourront-on pas retourner la critique et dire que l'entraîneur ne réalise pas un bon entraînement, parce que la performance du match et pauvre, parce que les CPA sont mal préparés?

C'est pour ça, que je trouve inutile de parler des entraînements. Nous ne savons pas du tout ce qui s'y passe, que ce soit dans l'attitude des joueurs ou les exercices de l'entraîneur.

Oulaaa attention, ne prend pas des exceptions pour t´en servir sur Sancho ... Ne compare pas le talent de Ronaldinho et celui de Sancho, ils n´ont absolument rien avoir, tant sur la quantité de talent que sur le type de talent. Ronhi était un magicien, une légende parmi les légendes.

Et puis la il s´agit de créer un style de jeu, une équipe, une cohésion sur le terrain, donc si tu n´es pas performant à l´entraînement dans cette optique ce n´est pas comme si tout ces éléments allaient venir comme par enchantement un jour de match. 

Et puis comment vous croyez que les entraîneurs choisissent leurs XI type chaque semaine ? C´estbquand même en grande partie sur ce qu´ils voient à l´entraînement... un mec qui traîne la patte la semaine ça va bien un temps mais si en plus il donne pas satisfaction sur le terrain au bout d´un moment tu arrêtes de compter sur lui... les entraînements reflètent quand même le professionnalisme, les matchs ne sont qu´une petite partie (ô combien importante bien entendu) du quotidien d´un footballeur.

Le talent de Erik, la qualité de ses entraînements sont également peut-être à questionner. Mais là on parle de Sancho. Est-ce que d´autres joueurs sont mis de côté pour leurs performances ou ressentent le besoin de se justifier ? Est-ce qu´un AWB qui a été longtemps au tréfonds derrière Dalot à eu un comportement similaire ? Est-ce qu´un Shaw qui a été mis très vite en concurrence et relégué sur le banc dès l´arrivée de Malacia a râlé ?

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...