Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Je trouve qu’en terme de talent pur, il n’a rien à envier à un giggs à ses débuts. Il doit retrouver son football pour pouvoir nous guider vers les sommets. Je reste persuadé que malgré quelques excellentes prestations il peut faire mieux.

il à tout ce joueur. Ça peut être lui le facteur X pour la saison prochaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Son démenti me paraît lunaire. Il dit qu'il est un bouc-émissaire. Tes performances sur le terrain et ton attitude sur le terrain montre que le coach a raison... Ou bien tu couches avec sa fille, je sais pas.

En tout cas, ça sent le départ en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent la fin, ten hag a été patient avec lui, l'a envoyé en isolement pendant plusieurs mois mais ça le fait toujours pas.

De plus à gauche rash et gernacho seront toujours devant lui et à droite ten hag choisira toujours antony pour ses efforts sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai là ça sent la fin, dès le moment où tu te mets à répondre en public à ton coach, c'est mort

surtout que sur la pelouse, c'est malheureusement assez pauvre

c'est dingue que c'est si compliqué de réussir dans ce club

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... qu´est-ce qu´il se passe en interne là ?  

Une pauvre déclaration "tu n´as pas été assez performant donc pas sélectionné ce week-end" suffit à faire publier à Jadon un pavé sur les réseaux sociaux pour se défendre. En plus il veut dénoncer quelque chose, sans véritablement dénoncer d´ailleurs car "bouc emissaire" veut tout et rien dire. Étonnant quand même l´histoire... il me tarde d´en savoir plus. 

Et puis Jadon, honnêtement on ne va pas se mentir, ton niveau a été globalement moyen depuis ton arrivée. Avec par moment de très belles prestations. Mais quand même globalement... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on avait bien besoin d'une polémique supplémentaire tiens ! Sérieusement, on va finir par redevenir un VRAI club de football sans tous ces dramas inutiles ? 

Manchester Loft Story United. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, une de plus.

La saison vient à peine de commencer que j’ai déjà envie de la jeter aux chiottes.

 

Greenwood, maintenant Sancho. Et le timing juste après un énième match pourri et perdu contre Arsenal est horrible.

 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, One Sheasy a dit :

Super, on avait bien besoin d'une polémique supplémentaire tiens ! Sérieusement, on va finir par redevenir un VRAI club de football sans tous ces dramas inutiles ? 

Manchester Loft Story United. 

D'un côté, si on avait arrêter de recruter des starlettes à l'époque... A se demander si nos scouts se penchent sur autre chose que le football.. Comme le mental, l'envie, le professionnalisme, la personnalité.. Ca compte tout autant pour être un très bon joueur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire, c'est complètement surréaliste ce qu'il se passe. 

Quand on connaît, en plus, la propension de Ten Hag à contrôler le volet médiatique pour éviter ce genre d'histoires... Ça sent un énième feu de paille à MU, un énième grand potentiel qu'on aura érigé beaucoup trop vite au rang de star, un énième boulet qu'on ne parviendra pas à revendre à cause d'un salaire irrationnel et en complet décalage avec ses performances.

Bravo Manchester United, encore une masterclass de gestion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as Antony à droite , tu ne peux pas te permettre de taper sur Sancho.

Je pense que T’en hag a un problème avec tous les joueurs qu’il n’a pas ramené et qui ont su caractère, pourquoi il est autant indulgent avec Martial ?

Je remarque que TH ne s’entend pas beaucoup avec les joueurs qui n’appartiennent pas à sa sphère d’agents néerlandais.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était aussi promt à répondre sur le terrain que sur Twitter pardon X il jouerait plus.

Franchement je trouve sa réponse très malvenu surtout après une défaite. Vu ses prestations sur le terrain depuis son arrivée il devrait plutôt garder un profil bas.

Surtout que la marche pour déloger Antony n'est pas si haute que ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

quand tu as Antony à droite , tu ne peux pas te permettre de taper sur Sancho.

Je pense que T’en hag a un problème avec tous les joueurs qu’il n’a pas ramené et qui ont su caractère, pourquoi il est autant indulgent avec Martial ?

Je remarque que TH ne s’entend pas beaucoup avec les joueurs qui n’appartiennent pas à sa sphère d’agents néerlandais.

 

Tu peux me citer des joueurs performants avec lesquels il ne s'entend pas ?
Il est indulgent avec Martial parce qu'il n'a personne d'autre au poste, alors qu'au poste de Sancho il a Rashford, Garnacho, Antony et Pellistri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

S'il était aussi promt à répondre sur le terrain que sur Twitter pardon X il jouerait plus.

Franchement je trouve sa réponse très malvenu surtout après une défaite. Vu ses prestations sur le terrain depuis son arrivée il devrait plutôt garder un profil bas.

Surtout que la marche pour déloger Antony n'est pas si haute que ça.

Et encore plus quand ton coach t’as soutenu l’année passée… Il croit peut-être se donner à fond aux entraînements mais c’est pas suffisant… Si c’est ce qu’il montre en matchs…En effet, y a des progrès à faire…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dube a dit :

Et encore plus quand ton coach t’as soutenu l’année passée… Il croit peut-être se donner à fond aux entraînements mais c’est pas suffisant… Si c’est ce qu’il montre en matchs…En effet, y a des progrès à faire…

Ben si il s'entraine comme il joue et qu'effectivement il est à fond, il doit juste la fermer en fait, et se faire tout petit.

Je ne supporte plus ces caliméros en puissance, j'espère qu'il va se faire cueillir par le groupe pare qu'il n'y a rien qui va dans son communiqué. Le fond, la forme, le timing, il est à côté de la plaque sur toute la ligne le (tout) petit Jadon.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait dans l’intérêt de tout les partis de désamorcer la chose et de régler ça en interne. Je crois encore au réveil de sancho car c’est un joueur de talent mais j’ai peur qu’il soit faible psychologiquement et je trouve que ça réaction le prouve. C’est le boulot du staff de gérer ce genre de situation, on verra ce que cela va donner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entourage du joueur encore et toujours.. C'est dingue comme une famille (sens large) peut-être une force mais aussi être tout l'inverse. Et puis il est adulte le Jadon, il est professionnel depuis X années, si ton coach dit que tu fais de la m****, pardon mais tu fais de la m****. Si le coach demande un niveau d'engagement à 150% même à l'entrainement et que pour toi faire 110% c'est suffisant, tu te trompes mon petit.

Mais bon, à relativiser parce que quand on voit Martial, on se demande parfois s'il y a pas 2 poids 2 mesures..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...