Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

on pensait que ne pas aller à la coupe du monde, il se remettrait au boulot et remise en forme, mais c'est pire:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jadon-sancho-hors-de-forme-n-est-pas-en-stage-avec-manchester-united/1370067

 

encore un pétard mouillé que l'on aura recruté à prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

on pensait que ne pas aller à la coupe du monde, il se remettrait au boulot et remise en forme, mais c'est pire:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jadon-sancho-hors-de-forme-n-est-pas-en-stage-avec-manchester-united/1370067

 

encore un pétard mouillé que l'on aura recruté à prix d'or

Comme il est dit, il suit surtout un programme individuel en Hollande pour se remettre en forme…J’ai lu de TH, qu’il disait que depuis septembre, son niveau avait baissé…Si il suit ce programme, c’est que TH croit en lui…Cela ne fait pas de lui un pétard mouillé…En tout cas, il paraît qu’il est très motivé…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait impressionné au BvB (il était magique), mais depuis qu'il est ici il se laisse aller. Au début de saison 2021/2022, après son gros transfert, il est arrivé complètement hors de forme. Début de saison 2022/2023, il affiche un niveau de forme insuffisant par rapport à ses partenaires.

On ne dirait pas un joueur motivé. Il y a de quoi avoir des doutes. J'espère que TH l'a bien secoué et que son petit séjour en Hollande lui permettra de se remettre à niveau. On peut supposer que TH l'a envoyé chez des gens de sa connaissance. Sancho a un talent fou, mais il faut qu'il travaille.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

on pensait que ne pas aller à la coupe du monde, il se remettrait au boulot et remise en forme, mais c'est pire:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jadon-sancho-hors-de-forme-n-est-pas-en-stage-avec-manchester-united/1370067

Bah si, ton article dit justement qu'il se met au boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadon et de nombreux autres joueurs pros doivent vraiment travaillé et comprendre cela , dans le foot d aujourd'hui le talent ne suffit plus , si derrière y a pas de travail physique et mental car maintenant en 2021 t'es le futur crack , tu travaille pas bah 1 Jamal Musiala arrive 

no pain no gain Jadon 

Afficher l’image source

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un gars comme Ousmane Dembélé a réussi à comprendre l'importance de l'hygiène de vie et du mental dans le sport de haut niveau, j'ai espoir que ce n'est pas perdu pour notre Jadon. Martial aussi d'ailleurs devrait en prendre de la graine parce qu'il doit bien voir les boules de voir ses potes jouer une seconde finale de CDM sans lui et potentiellement même la soulever. Le petit Kolo Muani est passé devant lui tout de même.. Surtout qu'avec l'âge avancé de Giroud et Benzema, il a un boulevard devant lui.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être revenu en Angleterre n'aide pas je pense, il retrouve sa famille ses amis il est payé une fortune, quelques buts/assists en début de saison il a du se voir trop beau tout de suite et se laisser aller.

J'aime beaucoup la gestion de Ten Hag, il voit que quelque chose cloche il lui accorde du temps seul, lui laisse l'opportunité de renverser la vapeur en lui recommandant des personnes compétentes qu'il connait personnellement. 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient du Borussia Dortmund en Bundesliga , il sort pas de nulle part , le monde pro il connais ! Bizarre cette défaillance "mentale" , c'est pas sa 1ere saison en plus ! un burn out par rapport aux à cotés ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

il vient du Borussia Dortmund en Bundesliga , il sort pas de nulle part , le monde pro il connais ! Bizarre cette défaillance "mentale" , c'est pas sa 1ere saison en plus ! un burn out par rapport aux à cotés ? 

Je pense sincèrement que le fait de venir de Bundesliga ou de connaître le monde pro n'a aucun lien avec la santé mentale d'un joueur, et je ne pense pas non plus que le statut privilégié qu'ont les joueurs de football professionnels les mettent à l'abri d'une souffrance psychique.

Malheureusement pour eux, il sont logés à la même enseigne que nous autres sur ces plans là, si ce n'est qu'eux peuvent peut-être bénéficier plus facilement du cadre et des ressources nécessaires pour surmonter ce genre d'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense sincèrement que le fait de venir de Bundesliga ou de connaître le monde pro n'a aucun lien avec la santé mentale d'un joueur, et je ne pense pas non plus que le statut privilégié qu'ont les joueurs de football professionnels les mettent à l'abri d'une souffrance psychique.

Malheureusement pour eux, il sont logés à la même enseigne que nous autres sur ces plans là, si ce n'est qu'eux peuvent peut-être bénéficier plus facilement du cadre et des ressources nécessaires pour surmonter ce genre d'épreuve.

je trouve cela aussi étrange que toi , il y a eu il y a quelques saisons un joueur pro allemand qui a mis fin a sa carrière parce que le foot qu'il vivait n'étais pas celui qu'il imaginais 

Si Jadon avait des soucis extra sportif ( relation de couple , problème divers , addiction etc etc ) on le saurais déja surtout avec les tabloids anglais 

c est pour cela que je trouve cela étrange et je sous entend que c'est un pro qui vient d'un autre championnat pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pu se passer quelque chose dans sa vie perso comme une rupture, le décès/maladie d'un proche ou peut être simplement un relachement sportif qu'il n'arrive pas à inverser. Le coach est là pour l'accompagner en tout cas et c'est très bien, dans ce cas là laissons lui du temps ça sert à rien de presser son retour. Garnacho Antony Rashford Elanga et même Pellistri peuvent faire le job le temps qu'il se remette les idées à l'endroit 😉 

Lingard était passé par là, Pogba en avait parlé dans son documentaire apparement.
Sa touche de plus en plus la population en générale, les footballeurs y sont pas exemptés.

 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING! Jadon Sancho has returned to Man Utd as revealed by Erik ten Hag: “Jadon is back in Manchester. He will now start individual training”. 🚨🔴 #MUFC

 

“His return? The time is not now but his making good progress, we’ see when he is ready to return into the squad”.

Il est revenu à Manchester mais toujours pas de retour prévu dans l'équipe à l'heure actuelle.

Lien https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02pkrtUx1ByDFeqtM9JVZ2iaspP8a8xUQJoAXRyXQ5F1v99ZsSfGTPMf5ikwPtCFXxl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Il est de retour, si je devais faire un pronostic je dirais qu’il jouera comme titulaire ou remplaçant contre reading le 28 janvier.

 

Super nouvelle ! J'espère qu'il a pu se remettre la tête à l'endroit et qu'il va mieux. 

S'il revient aussi en forme que pendant la pré-saison et les premiers matchs du début de saison, ça sera une merveilleuse nouvelle pour nous. Une belle recrue en perspective. 

Va chercher ce numéro 7 mon petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

source ?

Je suis sur mon portable donc difficile de mettre une source mais vu sur Twitter… Si je retrouve, j’essaie de mettre le lien…

 

Ah ben j’ai retrouvé la photo qui traine…

A255F4A9-9410-49CC-A772-71C88FDC755C.jpeg

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...