Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ronalbiot a dit :

Il a été moins mauvais aujourd'hui mais est-ce suffisant ? Mais est-ce un ailier ? 

j'en sais rien, c'est surtout un type sucoté de plus que l'on va mettre 10ans à revendre et qui va traîner dans l'effectif...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai vu de lui au BVB m'a toujours régalé. Et puis, il a quand même des stat' intéressantes sur 2 ou 3 saisons. A son âge, normalement il a une belle marge de progression.

Après, c'est vrai... que ce soit avec nous ou avec la sélection anglaise, il ne brille pas. Mais ce sont des équipes avec un jeu assez statique, complètement différent du BVB où le jeu est très dynamique.

Bon, c'est peut être vrai aussi qu'au lieu de prendre des joueurs qui pourraient changer notre jeu, on ferait peut être mieux d'aller chercher des joueurs qui réussissent dans des équipes qui jouent comme nous, afin de mieux conforter notre "jeu" (les guillemets ont ici toute leur importance, hein !).

Sur les dernières saisons, des joueurs qui n'ont pas déçu, et qui ont plutôt réussi ici... il n'y en a pas tellement non plus. Comme transfert avec un gros impact immédiatement visible dans l'équipe actuelle, je ne vois que Fernandes. Même Maguire, qui joue pratiquement toutes les minutes, a été discuté pendant longtemps.

Pour en revenir au match de ce jour, je l'ai trouvé en progrès même si ce n'est pas encore ce qu'on attend. Mais de toutes façons, je ne vois pas comment il pourrait jouer comme au BVB dans une équipe qui ne joue pas comme le BVB et n'a pas non plus en projet de jouer comme le BVB. Ce sont des contextes très différents. Cela ne sert à rien de "se tripoter" en regardant des joueurs évoluer dans d'autres équipes en se disant qu'on aimerait bien les avoir chez nous. Nous, nous avons notre "style". 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement le retour de Rashford.... mais comme par hasard ça ne vas pas marcher non plus.

Comme Sancho. Comme Greenwood depuis qu'il est sur le cote.

Le terrible Rashford qui a marqué 4 goals sur les 22 derniers matchs de championnat en jouant 18 fois 70 minutes ou plus...

Je ne veux pas critiquer Rashford car on a besoin de lui et c'est un joueur et un homme que je respecte  mais à voir les critiques sur son jeu ont vite été oublié.... 

Lui aussi est mauvais voir très mauvais face à des blocs bas et quand il ne peut pas jouer le contre...

Tant qu'on jouera à cette vitesse et avec cette animation, tu pourrais mettre presque tous les ailiers du monde qu'ils n'arriveraient pas à performer.

Et cette année on est encore moins *dynamique" que l'an passé. Regardez toutes les fois ou Sancho touche le ballon. A chaque fois tous le monde est arrêté et il se retrouve avec 2 voir 3 joueurs sur lui. Les seuls fois aujourd'hui ( et presque depuis le début de la saison) ou il a eu un minimum d'espace il a été "dangereux"

D'ailleurs c'est le joueur qui a créé le plus d'action aujourd'hui....

 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela n'excuse pas entièrement ses premières prestations, globalement ternes (malgré il est vrai un léger mieux sur ces deux derniers matches), je rejoins totalement @antoinepittet sur le fait que si tes coéquipiers ne proposent pas de mouvement et ne sont pas capables de perforer un bloc bas, ben même le joueur le plus rapide et dribbleur du monde galérera comme pas possible pour être décisif. 

Néanmoins, au vu du potentiel énorme du bonhomme j'en attends quand-même bien plus de lui même si je ne m'attends pas à ce qu'il claque 15 buts et 25 passes décisives dès cette saison. Il est particulièrement jeune et a besoin d'un temps d'adaptation, rien de sorcier. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Même si cela n'excuse pas entièrement ses premières prestations, globalement ternes (malgré il est vrai un léger mieux sur ces deux derniers matches), je rejoins totalement @antoinepittet sur le fait que si tes coéquipiers ne proposent pas de mouvement et ne sont pas capables de perforer un bloc bas, ben même le joueur le plus rapide et dribbleur du monde galérera comme pas possible pour être décisif. 

Néanmoins, au vu du potentiel énorme du bonhomme j'en attends quand-même bien plus de lui même si je ne m'attends pas à ce qu'il claque 15 buts et 25 passes décisives dès cette saison. Il est particulièrement jeune et a besoin d'un temps d'adaptation, rien de sorcier. 

Complétement. Il a du mal actuellement mais c'est normal qu'un jeune ait besoin d'adaptation.

Il a des vrais excuses mais le seul truc qui me soule vraiment c'est qu'il commence seulement maintenant à être plus ou moins fit ... Il a deux trois excuses mais c'est aussi de sa faute

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le style OGS, j'en viens presque à penser qu'il fallait plus recruter Raphinha par exemple, capable d'éliminer en 1v1 et avec un style ultra vertical. M'enfin dans un transfert pleins d'autres facteurs entrent en compte (marketing, identité prochain coach, partenaires, volonté du club et du joueur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va lui faire du bien celle ci

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a du talent c'est indéniable, il a déjà fait des gros matchs en LDC.

Son problème c'est surtout notre jeu statique, il est capable de dribbler n'importe qui en 1 vs 1 mais face à deux joueurs c'est bien plus compliqué, tu ne prend pas le risque d'en dribbler un sachant que le deuxième te prendra surement la balle. Tout le monde n'est pas R9 ou Ronaldinho.

Et comme personne n'est en mouvement autour de lui pour étirer les défenses, créer des brèches avec leurs appels, lui permettre de feinter ... 

Ba c'est plus dur, tout ceux qui ont un peu jouer au foot savent qu'un appel sert beaucoup au porteur du ballon pour percuter.

Comme Olé ne mettra jamais un jeu flamboyant en place, faudra compter sur la complicité des joueurs à l'entraînement pour les voir combiner et permettre a Sancho de faire très mal aux adversaires.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, il est ignoble. OK le contexte est pourri, mais il ne sait pas dribbler, a une pointe de vitesse de 10km/h. C'est inquiétant, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs (CR7, Maguire, AWB, Shaw et même Bruno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

On va pas se mentir, il est ignoble. OK le contexte est pourri, mais il ne sait pas dribbler, a une pointe de vitesse de 10km/h. C'est inquiétant, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs (CR7, Maguire, AWB, Shaw et même Bruno)

Comme dit plus haut le jeu statique ne lui vaut rien, c'est toute l'équipe qui joue au ralenti, sauf Greenwood peut-être mais lui il joue tout seul ! Sancho essaie au moins d'être collectif. Mais c'est clair qu'à ce rythme, il risque de ne pas rester longtemps ici si on ne change rien au jeu. Zéro but depuis son arrivée si je ne m'abuse et pareil pour les passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas parce que Sancho est nul qu'il faut réhabiliter Martial. Le français doit partir et si Sancho ne progresse pas plus sa place sera aussi sur le banc. 

Bah si. Au moment présent si un joueur est mauvais et ne propose rien depuis plusieurs match tu essayes avec d'autres. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MUESS06 a dit :

À ce rythme Martial se fait défoncer sur le forum ou même les consultants anglais 

Il y en a un qui a 26 ans dans 2 mois et est au club depuis 7 ans et un autre qui a 21 ans et est au club depuis 2 mois. Je ne le critiquerais pas cette saison. Un Kai havertz qui était fabuleux a Leverkusen a mis 8 mois à s’habituer à la pl par exemple, un son est vraiment top depuis quelques saisons à Tottenham. Ses premières saisons étaient pas ouf de mémoire en pl. même un de bruyne et un Salah lors de leur première apparition en pl c’était pas la joie. Sancho a pour moi encore plusieurs années devant lui avant d’être ranger dans la catégorie Martial.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Bah si. Au moment présent si un joueur est mauvais et ne propose rien depuis plusieurs match tu essayes avec d'autres. 

Et donc on redonne une 100ème chance à Martial? Je suis d'accord sur le principe mais essayons avec d'autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MUESS06 a dit :

À ce rythme Martial se fait défoncer sur le forum ou même les consultants anglais 

Tiens t'es là toi pour encore défendre ton cousin...

Martial est là depuis des années, a eu chance sur chance pour au final faire une seule saison plutôt bonne pour toutes les autres moyennes, mauvaises voir catastrophiques.

Sancho vient d'arriver, alors certe je pense que l'on est tous déçu des ses prestation et de son manque d'apport et de provocation sur le terrain, mais lui a le droit d'avoir encore du temps, que ça soit en titulaire encore un peu ou sur le banc, mais Martial doit partir, c'est terminé...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Tiens t'es là toi pour encore défendre ton cousin...

Martial est là depuis des années, a eu chance sur chance pour au final faire une seule saison plutôt bonne pour toutes les autres moyennes, mauvaises voir catastrophiques.

Sancho vient d'arriver, alors certe je pense que l'on est tous déçu des ses prestation et de son manque d'apport et de provocation sur le terrain, mais lui a le droit d'avoir encore du temps, que ça soit en titulaire encore un peu ou sur le banc, mais Martial doit partir, c'est terminé...

Surtout que Sancho a pris du retard sur sa préparation... (blessure, maladie) + s'acclimater à la PL...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère il était l’attaquant pointé il fait une bonne saison 

2 eme année et 3eme avec Mourinho il a Zlatan dans les pattes 

4 eme annee il a Lukaku 

5 eme annee il n’a personne il fait une bonne saison 

6 eme annee il a les blessures et Cavani

et cette année c’est Ronaldo 

Vous demandez du temps pour Sancho il est arrivée plus jeune que Sancho a MU et s’est adapté tout suite . De toute façon vous l’avez déjà condamné ça sert à rien 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MUESS06 a dit :

1 ère il était l’attaquant pointé il fait une bonne saison 

2 eme année et 3eme avec Mourinho il a Zlatan dans les pattes 

4 eme annee il a Lukaku 

5 eme annee il n’a personne il fait une bonne saison 

6 eme annee il a les blessures et Cavani

et cette année c’est Ronaldo 

Vous demandez du temps pour Sancho il est arrivée plus jeune que Sancho a MU et s’est adapté tout suite . De toute façon vous l’avez déjà condamné ça sert à rien 

Donc en gros, il faudrait qu'il n'ait personne dans les pattes?  Avoir que Martial... Que faut-il pas lire... Si il n'est pas capable de se dépasser lorsqu'il a de la concurrence, il n'est pas fait pour un grand club point... D'ailleurs, il n'a juste aucun mentale! Et cela ne change pas que quand il jouait, aucune envie et les 3/4 du temps nul...

Sancho est arrivé hors de forme (blessure puis maladie) et n'a donc pas eu de préparation... Compare ce qui est comparable merci! Au passage, avec Dortmund, la saison passée, il fait un mauvais début de saison, on connait la suite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel concurrence tu parles . tu vois Mourinho mettre zlatan sur le banc même en méforme pour faire jouer quelqu’un d’autre. Tu vois Olé mettre Ronaldo sur le banc pour faire jouer un autre. Il l’a fait une fois et s’est pris la foudre de tout le monde même sur une jambe ils allaient jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Breizh Devils a dit :

Et donc on redonne une 100ème chance à Martial? Je suis d'accord sur le principe mais essayons avec d'autres joueurs. 

Tu laisses un de tes plus gros salaire sur le banc ? 

Mine de rien, il a marqué lors de sa dernière titularisation. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...