Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

JADON SANCHO

47025876360faca58715928.11059658.jpeg

La fiche joueur :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/386/jadon-sancho?cid=1

Topic pour parler des rumeurs autour de Jadon Sancho, ailier / attaquant du Borussia Dortmund. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de proposition peut faire réfléchir surtout quand on est aussi jeune, qu'on a du temps devant soi et qu'on évolue dans un environnement sportif excellent.

Mais MU, c'est quand même pas mal aussi... surtout pour un anglais.

130 M, ouh.ça pique, mais c'est relativement cohérent avec certaines transactions effectuées par les gros clubs européens ces dernières saisons.

Il y a peut être moyen de faire baisser l'addition en incluant un joueur dans le deal, comme... Martial ! Je suis sûr qu'il s'éclaterait là-bas.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais vraiment pas convaincu par la fiabilité de Top Mercato... 

 

Après je pense que ce transfert se fera bel et bien hein, mais certaines sources sont quand-même à prendre avec des pincettes... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas être convaincu ou pas par TopMercato vu qu'ils font que de relayer des infos. 

Ca ne sert à rien de donner des info dus Sun ( même si ça vient du journalistes qui avait annoncé le transfert de Maguire avec les bons chiffres bien avant tout le monde)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN affirme que Chelsea pense que Sancho signera à United https://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/4088059/chelsea-eye-coutinho-with-united-winning-sancho-race-sources.

Difficile de ne pas croire que Sancho viendra. Je viens de me rendre compte du fait qu'il n'a que 20 ans, quand on repense à certains de ses matchs en CL c'est insensé. 

United est all in sur lui, j'espère juste que d'autres pistes sont faisables si le BVB ne lâche pas l'affaire. Bon, ils ont l'air d'aimer l'argent là-bas (Aubameyang , mais ça peut traîner. Surtout au vu du contexte actuel. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Believe a dit :

ESPN affirme que Chelsea pense que Sancho signera à United https://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/4088059/chelsea-eye-coutinho-with-united-winning-sancho-race-sources.

Difficile de ne pas croire que Sancho viendra. Je viens de me rendre compte du fait qu'il n'a que 20 ans, quand on repense à certains de ses matchs en CL c'est insensé. 

United est all in sur lui, j'espère juste que d'autres pistes sont faisables si le BVB ne lâche pas l'affaire. Bon, ils ont l'air d'aimer l'argent là-bas (Aubameyang , mais ça peut traîner. Surtout au vu du contexte actuel. 

 

A ce que j'ai compris, c'est qu'ils sont ok de le laisser partir mais au pris demandé... On le veut ? Ben on pait, point... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la CL peut-être le gros frein. Par contre n'oublions pas que la cinquième place est normalement qualificative puisque city est exclu de la CL avant son appel. Bon, à voir la décision de la FA, soit de figer le classement actuel auquel cas on aura un gros problème d'équité puisque Sheffield peut-être cinquième en cas de victoire dans son match en retard, soit reprendre mais dans quelles conditions.. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 03:01, antoinepittet a dit :

Tu n'as pas être convaincu ou pas par TopMercato vu qu'ils font que de relayer des infos. 

Ca ne sert à rien de donner des info dus Sun ( même si ça vient du journalistes qui avait annoncé le transfert de Maguire avec les bons chiffres bien avant tout le monde)

Certes, mais vu qu'ils relayent du Sun ça veut donc dire par ricochet qu'on ne peut pas leur faire confiance non plus ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre sens,  Dortmund avait dit qu'il ne baisserait pas son prix (fixé à 140M il y a 2 -3 semaines) à cause du virus.

Peut être, voyant que les pays bas et France sont arrêtés, ils se disent que ce sera pareil ailleurs,  notament en angleterre où ils ne sont pas prêt de déconfiner, donc de rejouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Justement, quelques médias avaient énuméré  le fait il y a quelques mois que le BVB ne voulait plus vendre au Bayern parce qu'il renforce de fait son principal concurrent. 

J'imagine qu'à offre proche, le bon sens voudra que le BVB préfère vendre à Mu plutôt qu'au Bayern. Puis le joueur a aussi une vue sur cela, un anglais qui veut rentrer à la maison, ça ne serait pas étonnant.

 

Pour infos, les sources, qui reprennent par contre SportBible, il me semble que ce n'est pas très fiable, à voir

https://www.joe.co.uk/sport/borussia-dortmund-will-no-longer-sell-players-to-bayern-munich-215798

https://bvbbuzz.com/2019/01/16/balerdi-borussia-dortmund-defend-jersey-with-life/

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve toujours un peu étonnant concernant le Bayern, c'est le montant relativement faible des indemnités de transferts pour des internationaux évoluant en Bundesliga. Je comprends que les meilleurs joueurs allemands veuillent aller au Bayern... mais pas que les autres clubs allemands vendent à un assez bon prix leurs meilleurs joueurs à leur grand rival. Je trouve que ça devrait plutôt être le contraire : comme ils sont concurrents, ils devraient leur revendre un peu plus cher. J'ai l'impression que le Bayern ne paie vraiment cher que lorsqu'il s'agit de joueurs évoluant dans d'autres championnats.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas qu'une impression cest la réalité. Et cest pareil pour le borussia. Quand on pense quils ont acheté brandt et hazard pour 25 millions..

Jetais étonné quand en 2017, jai entendu que le transfert de tolisso pour 40 millions etait le plus gros de l'histoire du club !

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...