Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il est complétement malade Terzic de parler ainsi publiquement de sa majesté Jadon, il se rend pas compte

 

 

Il paraît que depuis cette déclaration, Jadon s’est enfermé dans sa chambre avec une réserve de paquet de chips. Il attendrait des excuses officielles. À suivre. 

  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Il est complétement malade Terzic de parler ainsi publiquement de sa majesté Jadon, il se rend pas compte

 

 

Des propos abjects, absolument indignes de la part d'un entraîneur de football. Je n'ai pas les mots...

J'espère qu'il sera sanctionné, car c'est inadmissible de faire preuve de tant de malveillance avec un joueur aussi sensible. Il y a des limites !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y a un fond de solidarité qui a été mise en place par l'équipe féminine du Borussia Dortmund suite à cette déclaration odieuse. 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ce "retour à la maison" ne se passe pas comme prévu Jadon...
Pourtant on m'avait juré que le problème était ten Hag, je comprends pas ? 

Bon blague à part, ça nous facilite pas la tâche pour le vendre cet été 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Moha7 a dit :

On dirait que ce "retour à la maison" ne se passe pas comme prévu Jadon...
Pourtant on m'avait juré que le problème était ten Hag, je comprends pas ? 

Bon blague à part, ça nous facilite pas la tâche pour le vendre cet été 

Oui faudra le vendre au rabais. Sans manquer de respect à l'un ou l'autre de ces clubs, il semble avoir le profil idéal pour essayer de se relancer à l'OM ou l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui faudra le vendre au rabais. Sans manquer de respect à l'un ou l'autre de ces clubs, il semble avoir le profil idéal pour essayer de se relancer à l'OM ou l'OL.

Oui, on pourrait leur vendre à prix bradé (genre 20 M) mais avec un intéressement à la revente (40 % sur la plus-value).

L'énorme souci, ça reste le salaire, inimaginable dans ce genre de club. Une fois de plus, la gestion des salaires de l'infernal duo Woodward / Arnold continue de peser sur les futurs mouvements avec des départs presque impossibles qui viennent limiter notre capacité à embaucher.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui faudra le vendre au rabais. Sans manquer de respect à l'un ou l'autre de ces clubs, il semble avoir le profil idéal pour essayer de se relancer à l'OM ou l'OL.

ce serais THE Star .......et il en ferais encore moins 

il est encore jeune il est temps qu'il prenne conscience de la chance qu'il a sinon il va finir au oubliettes 

Car des joueurs gros potentiel y en a plein .....Attention Jadon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous le voyez venir le mercato avec :

-licenciement de Ten Hag

-réintégration de Sancho

-réintégration de Greenwood

-Rashford qui reste

Je ne le souhaite pas, ça donnerait encore une fois raison à des joueurs fainéants.

Mais si ça marche ça donne quand même une attaque sur le papier assez dingue : Garnacho, Greenwood, Sancho, Rashford, Hojlund. Mais bon c’est que sur le papier ça. Sur le terrain ça donnera encore : un Rashford qui sait pas jouer, Sancho qui sera en train de jouer à Fortnite, Hojlund qui sera encore dans le dur. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FR7 a dit :

Vous le voyez venir le mercato avec :

-licenciement de Ten Hag

-réintégration de Sancho

-réintégration de Greenwood

-Rashford qui reste

Je ne le souhaite pas, ça donnerait encore une fois raison à des joueurs fainéants.

Mais si ça marche ça donne quand même une attaque sur le papier assez dingue : Garnacho, Greenwood, Sancho, Rashford, Hojlund. Mais bon c’est que sur le papier ça. Sur le terrain ça donnera encore : un Rashford qui sait pas jouer, Sancho qui sera en train de jouer à Fortnite, Hojlund qui sera encore dans le dur. 

Et retour de OGS raiieee

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis a donner une seconde chance à Sancho et a virer Ten hag. 

De toute façon il est invendable avec un tel salaire autant lui donner une seconde chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red-devil13 a dit :

Je serai d'avis a donner une seconde chance à Sancho et a virer Ten hag. 

De toute façon il est invendable avec un tel salaire autant lui donner une seconde chance...

Sancho, le joueur qui a été aussi bon et impliqué sous TH que sous OGS puis Rangnick ?

Il a eu assez de chances comme ça. Pour lui, comme pour les autres, je ne crois pas qu'un nouveau coach le rendrait meilleur. Comme dit la chanson, quand on est c*n, on est c*n.

  • J'aime 3
  • Merci ! 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Sancho, le joueur qui a été aussi bon et impliqué sous TH que sous OGS puis Rangnick ?

Il a eu assez de chances comme ça. Pour lui, comme pour les autres, je ne crois pas qu'un nouveau coach le rendrait meilleur. Comme dit la chanson, quand on est c*n, on est c*n.

Tous les joueurs qui viennent à MU deviennent bidon avec le temps.

Peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions et comprendre ce qui cloche dans le club.

En attendant Sancho joue une demi-finale de LDC avec son club et nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le premier joueur à se planter chez nous après avoir brillé à Dortmund. Sans rien enlever aux belles performances en Allemagne de Jadon, Kagawa et Mikhtarian, il y a une marche supplémentaire pour réussir en Angleterre, et peut-être encore un peu plus à MU, que beaucoup n'arrivent pas à monter.

Sancho n'est pas devenu nul du jour au lendemain, mais mentalement comme physiquement je pense que cette marche était trop haute pour Sancho. Il a ensuite perdu les pédales et le club n'a pas su gérer la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red-devil13 a dit :

Tous les joueurs qui viennent à MU deviennent bidon avec le temps.

Peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions et comprendre ce qui cloche dans le club.

En attendant Sancho joue une demi-finale de LDC avec son club et nous ?

Oui et? Pcq M. joue une demi-finale, on doit le laisser ch*** sur l’institution MU? Car oui, il a manqué de respect autant à TH qu’à MU… Je rappelle que le club lui a laissé 6 mois pour se remettre…

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Oui et? Pcq M. joue une demi-finale, on doit le laisser ch*** sur l’institution MU? Car oui, il a manqué de respect autant à TH qu’à MU… Je rappelle que le club lui a laissé 6 mois pour se remettre…

Faudrait se poser les bonnes questions à un moment d'abord CR7, Sancho maintenant Garnacho. 

Si le club était véritablement géré comme une grande institution il n'y aurait pas tous ces problèmes. J'espère qu'Ineos fera le tri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sancho était un cas isolé on pourrait en déduire qu'il est vraiment con,mais étant donné que ça concerne les 3/4 de l'équipage il faut se tourner vers le capitaine du navire donc TH

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

si Sancho était un cas isolé on pourrait en déduire qu'il est vraiment con,mais étant donné que ça concerne les 3/4 de l'équipage il faut se tourner vers le capitaine du navire donc TH

Et quand les 3/4 de l'effectif étaient concernés déjà sous OGS et sous Ralf c'était aussi la faute de TH ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et quand les 3/4 de l'effectif étaient concernés déjà sous OGS et sous Ralf c'était aussi la faute de TH ?

ça marche avec l'échelon du dessus regarde 

si tous les capitaines ont échoué cest surement a cause de l'amiral du port,mais lui vient de changer cette année donc on va voir

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien arrêter d'inclure ou de comparer Rangnick avec nos autres coachs.

Car il est arrivé en pompier de service, et n'est resté que 6 mois sans bénéficier d'aucun mercato.

De plus, il a effectué un audit qui semblait bien à charge sur nos joueurs, et il semblait véritablement faire un grand ménage, ce qu'aucun autre n'a fait ou même essayer.

Avec le recul, j'en viens à me demander si CR7 n'est pas parti, peu après Ralf, parce qu'il avait la même analyse que ce dernier sur l'état d'esprit de l'effectif, et que des promesses de changement avait été faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a un contrat de 5 ans - 20M/an 

on l'a déjà vu 2 ans et ca n'a rien donné , TH lui a donné la chance de se refaire la santé l'an dernier et cette saison il crache dans la main de celui qui lui a tendu quand il était en dépression 

des joueurs au mental comme ca c'est dehors 

INEOS ferais une sacré connerie en le réintégrant 

Que TH soit le coach ou pas , ce joueur ne doit plus porter notre maillot 

Direction Nice pour 60M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...