Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Quand je vois les petits jeunes hier, Pellistri, Meljbri, Gore se donnaient autant et réaliser la chance qu'ils ont et ce malgré un talent moindre, on pourrait même citer VDB et Maguire qui sont au fond du trou mais rentrent avec envie, je me dis que Sancho malgré que j'ai beaucoup aimé le joueur, n'a ni sa place, ni la mentalité pour ce club!

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 09:26, RedLikeDevil a dit :

Quand je vois les petits jeunes hier, Pellistri, Meljbri, Gore se donnaient autant et réaliser la chance qu'ils ont et ce malgré un talent moindre, on pourrait même citer VDB et Maguire qui sont au fond du trou mais rentrent avec envie, je me dis que Sancho malgré que j'ai beaucoup aimé le joueur, n'a ni sa place, ni la mentalité pour ce club!

C'est bête mais les cartes sont entièrement dans ses mains et c'est dommage de voir qu'il préfère bouder/camper sur ses positions plutôt que de baisser la tête et bosser.

Je pense qu'il va finir par s'excuser parce qu'on est qu'en septembre donc encore loin du mercato mais ça sera déjà un peu tard vu le boulevard à droite laisser par Antony... Comme dirait l'autre, il pourra s'en prendre qu'à lui même !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Sancho a totalement merdé avec son tweet (peu importe qui avait raison) la gestion de son cas est clairement affligeante, c'est quoi ce soit disant meneur d'Homme qu'est Tenhag, au moindre soucis avec un joueur il le dégage de l'équipe ... 

Il aurait demandé qu'on le vende 😮

A ce rythme on va se retrouver avec les U13 titulaires en fin de saison.

T'attrape Sancho tu discute avec lui, un Hair dryer à ta façon et basta, on est devenu une télé novelas avec lui.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

Meme si Sancho a totalement merdé avec son tweet (peu importe qui avait raison) la gestion de son cas est clairement affligeante, c'est quoi ce soit disant meneur d'Homme qu'est Tenhag, au moindre soucis avec un joueur il le dégage de l'équipe ... 

Il aurait demandé qu'on le vende 😮

A ce rythme on va se retrouver avec les U13 titulaires en fin de saison.

T'attrape Sancho tu discute avec lui, un Hair dryer à ta façon et basta, on est devenu une télé novelas avec lui.

sérieux, si on en est là, c'est pas juste le tweet, mais probablement tout ce qui s'est passé avant, ce qu'on sait, mais aussi ce qu'on sait pas

et Sancho, il ne performe absolument pas (du moins pas comme il devrait), donc on fait quoi ? on le garde comme d'autres avant lui ?

là, on a 1 mec qui ENFIN remet de l'ordre et une certaine discipline dans le club, et vous n'êtes pas d'accord avec ça ? j'avoue, je ne comprends pas

 

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Au moindre soucis » ? Si je ne m’abuse Ten Hag a été plus que patient avec Sancho jusqu’à lui permettre de se remettre moralement et physiquement pendant de long mois, alors qu’il est payé 21M€ par an pour préformer avec l’équipe.

Pour Ronaldo, je trouve également qu’il a été très patient avec un gars qui boude, refuse d’être sur le banc, part avant la fin des matchs etc.

C’est pas de la faute de Ten Hag si depuis son arrivée il ne se tape que des ksos qui tapent leur femme, assument pas le poids de leur âges, jouent à FIFA jusqu’à 11h ou je ne sais quoi.

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il ne devait pas sanctionner ou se débarrasser des joueurs qui ne performent pas. 

Mais le côté "j'ai un soucis avec le joueur il dégage" c'est trop radical. 

Demain il va te faire la même a Rashford ou Casemiro parce qu'il était déçu de sortir et ne l'a pas checké et hop il dégage ?

On va se retrouver avec une équipe de U13.

Le sujet n'est pas que Sancho, qu'il le vende ça fait partie du jeu mais j'ai l'impression que Tenhag veut se la jouer dictateur alors que même SAF ne se permettait pas autant de sanction.

Bien sûr qu'il faut de la discipline et qu'aucun joueur ne doit faire sa loi mais entre virer un joueur et l'engueuler pour le relancer il y a un monde. 

A la limite un crampon dans la gueule et basta.

Après on n'a pas toutes les infos mais s'il y a de l'injustice, il perdra le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

J'ai jamais dit qu'il ne devait pas sanctionner ou se débarrasser des joueurs qui ne performent pas. 

Mais le côté "j'ai un soucis avec le joueur il dégage" c'est trop radical. 

Demain il va te faire la même a Rashford ou Casemiro parce qu'il était déçu de sortir et ne l'a pas checké et hop il dégage ?

On va se retrouver avec une équipe de U13.

Le sujet n'est pas que Sancho, qu'il le vende ça fait partie du jeu mais j'ai l'impression que Tenhag veut se la jouer dictateur alors que même SAF ne se permettait pas autant de sanction.

Bien sûr qu'il faut de la discipline et qu'aucun joueur ne doit faire sa loi mais entre virer un joueur et l'engueuler pour le relancer il y a un monde. 

A la limite un crampon dans la gueule et basta.

Après on n'a pas toutes les infos mais s'il y a de l'injustice, il perdra le vestiaire.

Ten Hag est stricte mais juste c'est tout sauf un dictateur, Rashford est venu en retard lors d'une causerie, il a commencé sur le banc. Ten Hag ne l'a pas dégagé de l'équipe...

Les sanctions sont à la hauteur de l'écart fait par le joueur.

C'est comme ça que tu maintiens l'autorité dans le vestiaire pour que tout le monde aille dans le même sens, Ten Hag a 100 % raison. Tu ne peux laisser un joueur qui a critiqué son entraineur en public, revenir dans l’équipe sans qu'il ne présente ses excuses en public, d'autant plus que le joueur refuse de le faire. Imagine que Ten Hag laisse ça passer, quel légitimité, il aura dans le vestiaire après cet épisode ?

Celui d'un entraineur qui clame haut et fort qu'il faut de la discipline dans l'équipe mais qui ferme les yeux sur certains comportement sous prétexte que cela vient d'un joueur qui a le statut de joueur important de l'équipe ? (D'ailleurs il ne l'est pas, d'un point de vue terrain). Il doit affirmer son autorité sur les joueurs qui ont statut moins élevé dans l'équipe genre Pellistri, Mejbri ? Soyons sérieux deux minutes...

Ten Hag montre que c'est lui le boss, que quiconque ose outrepasser ses règles s'exposent a des sanctions, qu'il s'appelle Cristiano Ronaldo, Rashford, Casemiro ou Pellistri.

En faisant cela, aucun joueur ne pourra même penser qu'il est au dessus du club ou du manager peu importe comment il performe et contribue au succès de l'équipe.

Merci Ten Hag, ces divas ont besoin d'un capitaine qui leur montre quels sont les standards d'un club comme United.

Modifié par ya4man
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus le temps passe, plus il sera difficile d avoir une conciliation. Pour moi TH n aurait jamais dû déclaré ça publiquement mais c'est le boss. Et pire encore Sancho n aurait jamais dû répondre sur les réseaux sociaux. Je pense aussi que TH a fait tout son possible depuis son arrivé pour que Sancho soit dans les meilleurs conditions possibles pour performer sur le terrain. Je ne suis pas toujours d accord avec les sélections et les changements de TH mais là je suis 100%d accord avec lui. Il y en a marre de ces pseudo stars qui sont largement payés et qui ne foutent rien sur le terrain. Vdb,macto, Maguire qui ne jouent pas beaucoup n ont jamais réagi de la sorte. Sancho est un enfant pourri gâté qui ne mérite pas de porter le maillot d united. Si il avait quelques choses dans le cerveau, il n aurait pas réagi comme ça mais sur le terrain d entraînement et montré à TH qu il avait tort. Et pour terminer, un homme sage (Sir Ferguson) a toujours dit *si tu as un problème personnel ou privé, les portes de mon bureau sont toujours ouvertes * . Je suppose que ça doit être la même chose avec TH. Donc en résumé, Sancho a fait une faute grave et doit partir. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

 Pour moi TH n aurait jamais dû déclaré ça publiquement mais c'est le boss. 

Bah non, pas d'accord. Il y a des dizaines et des dizaines de grand coachs qui ont fait ça, on a parfois crié au génie, parfois pas, mais on en a jamais fait tout ce cinéma. TH est avec OGS le coach le plus "gentil" dans ses déclarations. Mou et LVG sont allés beaucoup plus loin dans le bashing individuel. Qu'ont fait les joueurs concernés ? Ils ont travaillé !

Et puis je rappelle que TH n'est pas venu spontanément parler de Sancho, il n'a fait que répondre à une question sur le joueur, de manière franche et froide, oui,  c'est culturellement comme ça que les hollandais communiquent en général.

On peut trouver ça dur, mais personnellement je me réjouis qu'un ultra-privilégié (comme le sont chacun de nos joueurs) n'ait pas en plus le privilège d'être protégé quand il dysfonctionne.

La seule chose qui ne va pas dans cette histoire c'est l'attitude de Sancho. Ca ne fait aucun doute pour moi que si TH n'avait rien dit, le joueur aurait de toute manière fini par se mettre à l'écart s'il ne jouait pas. C'était une petite bombe à retardement qui a sauté sur la première occasion de se victimiser.

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C’est quand même hard mais il a que ce qu’il mérite…Il s’est mis tout seul de côté…

 

Si en + ses coéquipiers le lui disent mais qu’il ne veut rien savoir…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

C’est quand même hard mais il a que ce qu’il mérite…Il s’est mis tout seul de côté…

 

Si en + ses coéquipiers le lui disent mais qu’il ne veut rien savoir…

 

Bah c'est le meilleur joueur du monde qui a gagné 1 coupe du monde 1 euro 1 copa america et 5 champion's league alors qui est Erik Ten Hag .......................vous vous souvenez qu'on voulais lui donné le 7 a son arrivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Il y aurait un vrai débat à faire pour déterminer qui est le plus gros flop (eu égard à la somme dépensée) des 5 dernières années, entre Pogba, Maguire et Sancho.

Pogba / Sancho valais beaucoup a cause du niveau prétendu de leurs talents 

Maguire quand on va le cherché c est pas le nouveau Beckenbauer , on a juste surpayé parce qu'on ne sais pas travaillé 

Je pense que les attentes ne sont pas les mêmes 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Pogba / Sancho valais beaucoup a cause du niveau prétendu de leurs talents 

Maguire quand on va le cherché c est pas le nouveau Beckenbauer , on a juste surpayé parce qu'on ne sais pas travaillé 

Je pense que les attentes ne sont pas les mêmes 

En attendant la dépense est là pour les comptes du club, et le rendu sportif en face n'est pas à la hauteur de l'investissement. Je ne cherche pas à savoir si on les a surpayé, mais quel est le plus gros flop dans le rapport dépense/rendement.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

En attendant la dépense est là pour les comptes du club, et le rendu sportif en face n'est pas à la hauteur de l'investissement. Je ne cherche pas à savoir si on les a surpayé, mais si ce sont des flops dans le rapport dépense/rendement.

ah oui là je te comprend mieux et je te rejoins mais ca en fait des "flops" chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Il y aurait un vrai débat à faire pour déterminer qui est le plus gros flop (eu égard à la somme dépensée) des 5 dernières années, entre Pogba, Maguire et Sancho.

Sancho de loin

Pogba a quand meme fait de très bons matchs au milieu avec des frappes qui nous ont mis debout et des passes Scholesques (ce mot existe vérifiez dans le dico)

Maguire a fait des bourdes mais reste globalement solide avec en prime quelques buts plantés

Sancho il a rien fait à part choper la chiasse se blesser et tenir tête à son coach

  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Sancho de loin

Pogba a quand meme fait de très bons matchs au milieu avec des frappes qui nous ont mis debout et des passes Scholesques (ce mot existe vérifiez dans le dico)

Maguire a fait des bourdes mais reste globalement solide avec en prime quelques buts plantés

Sancho il a rien fait à part choper la chiasse se blesser et tenir tête à son coach

Sancho / Sanchez dans le top 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lukaku et Di Maria ont été bien gérés. Pas contents ici ? Ils sont partis rapidement, sans pomper du fric goulûment pendant des années et sans se traîner. En plus, ils m'ont plutôt donné l'impression de faire ce qu'il pouvait quand ils étaient ici. Leurs statistiques étaient relativement correctes, et les moins values comptables modérées...

Franchement, on peut parler de déceptions mais pas de flops pour eux. On ne peut pas les mettre dans la même catégorie que les Martial, Sancho et Cie.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...