Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, c'est consternant. Ce gars avait pourtant su faire les bons choix au début de sa carrière.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Jadon va bien. Comme j’ai pas trouvé le topic « on s’en blc » j’en poste ça ici.

 

tu devrais mettre ca dans le topic MUSIQUE section RAP 

il chante aussi le type sur la photo ? 

Je suis pas calé niveau musique 

il y a 48 minutes, Senua_United a dit :

Bon ça va le petit Jadon. Il n´a pas l´air d´être trop traumatisé par la situation 😂. Allez que ça circule. Vivement le prochain mercato !

le prochain mercato ou les Grammy ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jadon, ravale ta fierté mal placé, range ta manette PS5, dit au kebabier see you this summer, mets le bleu de chauffe, rase toi la tête et excuse toi.. on a besoin de tout le monde bordel!

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Est-ce que M. se dit qu’il risque d’avoir peut d’opportunités? Bonne chance à lui car il aura du boulot…

 

Ten Hag lui ouvre encore les portes de l'équipe. C'est quand même chaud cette histoire, il doit y avoir autre chose qu'on ne sait pas car c'est pas possible. Ça a du prendre une autre ampleur en privé entre lui et Ten Hag.

Je veux bien que Sancho ne soit pas une lumière et que son comportement soit tout sauf irréprochable mais s'entêter a ne pas s'excuser pour revenir dans l'équipe malgré le ban.

Il doit y avoir une raison autre que les critiques en public de Ten Hag mais bon je n'attends plus rien de lui qu'il se barre !

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prochain contrat de nos joueurs , on intègre la clause "performance ou remboursement" 

85M transfert 

20M/an x2 pour l'instant 

Et si personne n'en veut et vu cette annonce bizarrement personne n'en voudra , il partira libre comme l'air ! 

Il y a 10 heures, dube a dit :

 

là on annonce à tout le monde 

ne faites pas d'offres pour Jadon 

😭🤣😭🤣😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Sancho aurait insisté sur le fait qu'il n'en a pas fini avec le club mais que vu ses relations avec Tenhag, un prêt serait la meilleure des choses à faire pour le moment.

Le club prendra une décision cet été (en gros si Tenhag est viré Sancho reviendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

 

Sancho aurait insisté sur le fait qu'il n'en a pas fini avec le club mais que vu ses relations avec Tenhag, un prêt serait la meilleure des choses à faire pour le moment.

Le club prendra une décision cet été (en gros si Tenhag est viré Sancho reviendra)

Son agent n'a trouvé aucun club prêt à lui donner 18M/an surtout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 %... pas mal, je pensais qu'on arriverai à 40 % max de son salaire pharaonique.

Négociations bien menées.

J'espère qu'il va bien se relancer et qu'on pourra leur refourguer le "bébé" une bonne fois pour toutes, histoire d'en terminer de ce dossier (deux ans 1/2 ici, rien d'intéressant avec 3 coachs... c'est assez).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

 

Fantastique enfin une négociation bien mener. Dortmund paye 70% de son salaire et en plus on Gagne encore de l'argent sur le nombre de match qu'il joue.

j'avoue c'est bien géré ce dossier. On leur file 100 millions pour un flop qu'on leur rend gratuitement...encore heureux qu'ils paient 70% du salaire 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis cela sur le topic de Sancho mais y a pas que lui qui est comme ca mais en fait il a envie de rejoué au foot ou pas ? 

Ok il touche chez nous 18M/an , on l'a acheté 85M et sa valeur à chuté et maintenant il en vaut la moitié mais au bout d'un moment la Direction du club elle convoque le joueur et son agent et demande des comptes et impose des choses 

tu veux partir ok , nous on veut 50M ! dém..............de toi 

tu l'entend pas dire "moi je veux joué l'Euro , je ferais pas d'excuse , je vais trouvé un club" 

tu prend les 5 premiers championnat a l indice UEFA et dans ces championnat tu prend que les top 5 , Sancho peut joué dans un de ces clubs et si il signe il touchera pas 1M/an donc qu'il se bouge le Q 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou ces jeunes, qui touchent de l'or en barre, et qui n'ont juste pas/plus envie de rien, du moins ici pas de jouer au football !?

d'un autre côté, c'est la société actuelle qui est comme ça (pour l'exemple je ne vais citer que le "métier" d'influenceur)

le gars palpe + de pognon en allant ch*** le matin que moi sur mon mois, et lui tout ce qu'il veut c'est rien foutre et jouer en ligne... à qui je dois en vouloir ? à lui probablement, mais surtout aux crétins qui à un moment se sont dit, d'une façon manifestement légère, qu'il fallait le recruter

alors oui OK je sais, je suis un vieux con ! mais c'est pas grave

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

c'est quand même fou ces jeunes, qui touchent de l'or en barre, et qui n'ont juste pas/plus envie de rien, du moins ici pas de jouer au football !?

d'un autre côté, c'est la société actuelle qui est comme ça (pour l'exemple je ne vais citer que le "métier" d'influenceur)

le gars palpe + de pognon en allant ch*** le matin que moi sur mon mois, et lui tout ce qu'il veut c'est rien foutre et jouer en ligne... à qui je dois en vouloir ? à lui probablement, mais surtout aux crétins qui à un moment se sont dit, d'une façon manifestement légère, qu'il fallait le recruter

alors oui OK je sais, je suis un vieux con ! mais c'est pas grave

d'où mon militantisme de salary cap / salaire a la perfo + prime a la perfo au club 

Certains veulent jouer au foot et feront tout pour cela , d'autres veulent juste le gros contrat , ils se défoncent pour l'obtenir et après arrête tout ! 

En France il y a de plus en plus de soucis ( agressions insultes pression ) avec les parent / entourage de gamins ( moins de 10 ans ) car ils croient tenir la pépite 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

j'avoue c'est bien géré ce dossier. On leur file 100 millions pour un flop qu'on leur rend gratuitement...encore heureux qu'ils paient 70% du salaire 

Ça va on fait mieux qu'avec Pogba pour lequel on n'a rien récupéré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...