Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

Si Sancho gagne la LDC avec Dortmund, il va revenir à carrington comme ça image.gif.2dc46d164eb394b4bd97dc8261b1a7ee.gif

Je le regarde là et le salaud fait un gros match...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ya4man a dit :

Je le regarde là et le salaud fait un gros match...

Ah oui, surtout la 2eme mi-temps . Nuno Mendes va s’en rappeler.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ya4man a dit :

Je le regarde là et le salaud fait un gros match...

Je remarque surtout que Monsieur ne pleure pas pcq il ne peut pas jouer à gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je suis clairement pour son retour !

Imaginez un monde où on a une structure sportive (entraîneur + direction) qui arrive à faire jouer à son max et sans histoire la bande de rebelles écervelés qu'on a devant ... 

Greenwood Sancho Rashford Antony Garnacho, Hojlund Pellistri Amad (ces trois derniers ont l'air normaux) et un Toney par ex (qui irait très bien avec nos crétins)

Ce serait tellement beau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait un gros match mais quand tu vois le reste de l'équipe difficile de faire moins. Les joueurs du BVB ont couru 10km de plus que ceux du PSG. Sancho à Paris ou chez nous, il fera comme le reste de l'équipe, il trotinnera. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

Bordel, je suis clairement pour son retour !

Imaginez un monde où on a une structure sportive (entraîneur + direction) qui arrive à faire jouer à son max et sans histoire la bande de rebelles écervelés qu'on a devant ... 

Greenwood Sancho Rashford Antony Garnacho, Hojlund Pellistri Amad (ces trois derniers ont l'air normaux) et un Toney par ex (qui irait très bien avec nos crétins)

Ce serait tellement beau.

Le problème c'est que son comportement a été catastrophique.

ten Hag l'a soutenu et sorti de sa dépression pour qu'au final à la première vague il se renferme et décide de ne pas mettre son égo de côté. Pour moi ten Hag sera encore là la saison prochaine donc un retour de Sancho parait très compliqué à envisager à moins de tout remettre à plat avec le staff.

On peut aussi ajouter à ça comme quoi l'environnement de Dortmund est le seul qui lui convienne car c'est uniquement là-bas qu'on a vu la qualité de ce joueur un jour. Il a été utilisé à gauche à droite puis dans l'axe à Manchester, pour jamais aucun résultat. 

J'ai beaucoup aimé ce joueur et je suis déçu que ça n'ait pas marché.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ya4man a dit :

Je le regarde là et le salaud fait un gros match...

Vous trouvez qu´il a fait un bon match ? 

Moi il ne m´a pas transporté... il a réussi quelques dribbles mais le rythme est compliqué, plusieurs erreurs de passe et l´attitude corporelle n´y est pas je trouve. Alors oui sa 2nd mi-temps a été un peu mieux, il aurait du avoir un assist mais c'est surtout que N.Mendes a été absolument atroce, il est complètement passé à côté de son match ... on aurait dit AWB dans ses mauvais jours... 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Vous trouvez qu´il a fait un bon match ? 

Moi il ne m´a pas transporté... il a réussi quelques dribbles mais le rythme est compliqué, plusieurs erreurs de passe et l´attitude corporelle n´y est pas je trouve. Alors oui sa 2nd mi-temps a été un peu mieux, il aurait du avoir un assist mais c'est surtout que N.Mendes a été absolument atroce, il est complètement passé à côté de son match ... on aurait dit AWB dans ses mauvais jours... 

Moi je le trouve surtout bon dans l'axe et dans la création, comme en pré saison en 9,5/10 finalement.
Pas dans la percussion sur les ailes, d'ailleurs je remarque que là ça ne le dérange pas de jouer à droite plutôt qu'à gauche quand Rashford occupait son poste.

Donc au final ce n'est pas un ailier.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ten Hag reste, Sancho devra toujours passer par les excuses publiques si il veut une seconde chance, sinon c'est vente. 

Son prêt ne peut pas tout faire oublier. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Vous trouvez qu´il a fait un bon match ? 

Moi il ne m´a pas transporté... il a réussi quelques dribbles mais le rythme est compliqué, plusieurs erreurs de passe et l´attitude corporelle n´y est pas je trouve. Alors oui sa 2nd mi-temps a été un peu mieux, il aurait du avoir un assist mais c'est surtout que N.Mendes a été absolument atroce, il est complètement passé à côté de son match ... on aurait dit AWB dans ses mauvais jours... 

Oui oui gros match de sa part, précieux à la fois défensivement, qu'offensivement. Je crois que c'est le joueur qui a intercepté le plus de ballon côté Dortmund. Très juste techniquement et précieux dans la conservation du ballon, permettant a son équipe de pouvoir ressortir du pressing parisien. Il a créé deux grosses occasions de but dont une passe qui aurait dû amener le 2-0 mais fullkrug se manque complètement et une autre qui sans un sauvetage de marquinhos c'était but. C'est pas un ailier mais un milieu offensif qui doit être libre et effectivement son profil colle plus à Celui d'un 10.

 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf miracle, ils se feront bizuter en finale, que ce soit le Real ou le Bayern. 
 

Mais la performance reste exceptionnelle.

Ca va être dur de le motiver à revenir jouer chez le 8e de PL.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho jouera la finale de la champion's league alors que United peine à accrocher une place à l'UEFA conférence league une compétition qui n'existait même pas il y a 3 ans. Ten Hag la honte sur toi qui attend tes excuses publiques 

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelou a dit :

Sauf miracle, ils se feront bizuter en finale, que ce soit le Real ou le Bayern. 

Mouais, tous les supporters parisiens se voyaient déjà en finale avant même que le premier match commence.

Ça va clairement pas être facile pour Dortmund, mais pour moi quand t’arrive en finale les deux équipes ont autant de chance de gagner.

Sinon bravo à Jadon, on pourra pas lui enlever que c’était un bon choix de revenir à Dortmund. Le contraste avec notre situation actuelle est terrifiant (je pèse mes mots).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place j’enfoncerais le clou avec le club et TH , juste en disant que le problème ne vient pas de lui , mais plutot de ce que demande TH a ses joueurs .

Il faisais peut être pas les pompes mais il va jouer une finale de ldc !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Mouais, tous les supporters parisiens se voyaient déjà en finale avant même que le premier match commence.

Ça va clairement pas être facile pour Dortmund, mais pour moi quand t’arrive en finale les deux équipes ont autant de chance de gagner.

Sinon bravo à Jadon, on pourra pas lui enlever que c’était un bon choix de revenir à Dortmund. Le contraste avec notre situation actuelle est terrifiant (je pèse mes mots).

Oui, tu as absolument raison. Une finale n’est jamais jouée d’avance. Je me suis probablement mal exprimé.

Néanmoins, je ne vois pas ce Borussia finir champion d’Europe en claquant le Real ou le Bayern, qui est rarement en réussite face à ces clubs.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

oui

mais alors faut aussi dire : il a montré + en 200 minutes que ce qu'il a jamais montré chez nous sur toutes ses saisons... 😉

quand on voit de quoi il est entouré....   il peut pas montrer grand chose non plus...
le foot c'est 11 pour un...pendant 100minutes   et pas 3 pour un .. 37minutes

ca aussi,  TH devrait tenter de le faire comprendre...,  TH ou un autre..  c'est la base du foot..  se battre pour tous


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette place en finale et ses bonnes performances font quand même beaucoup de l'ombre aux compétences de TH. Le gars était incapable de mettre un pied devant l'autre chez nous, on en venait même à faire jouer Antony qui serait remplaçant dans une équipe de district, et là à Dortmund il casse des reins, défend et se qualifie pour la LDC. Full responsabilité sur le chauve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ses performances et son attitude démontrent plutôt que le problème est à United et non chez Sancho (même s'il a ses tords).

Après un joueur de son style a besoin d'être bien entouré, s'il se retrouve au milieu de joueurs qui ne bougent pas et isolé sur son aile à 2 contre 1 tout le match c'est quasi impossible de briller.

Avec un nouveau coach et un vrai jeu offensif je pense que Rashford Antony Garnacho Sancho Hojlund et Greenwood (+ Pellistri et/ou Amad) ça peut faire très très mal

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le traitement d'Antony doit forcément créer des problèmes au sein du vestiaire. Quand un joueur offensif passe son temps à faire des passes en retrait et se cache derrière son latéral mais qu'il est titularisé encore et encore et encore, forcément ses concurrents s'agacent.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...